AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Tchat et sourisMessages : 254
Date d'inscription : 27/09/2014
Goran Zavac
Goran Zavac Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 2:31
Revenir en haut Aller en bas

Le bien et le mal sont des notions abstraites qui diffèrent de personne en personne. Du coup, chacun aura toujours sa raison de faire une chose, c'est comme ça. Le chat joue instinctivement avec une souris jusque à sa mort (de la souris, pas du chat hein!) parce que ça l'entraîne pour plus tard.

Le mieux serait de dire qu'il ne faut pas embarquer les autres dans ses propres choix (La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres.), mais la réalité, c'est que chacune de nos actions ont des effets qui vont impacter les autres. C'est d'ailleurs ce qui rend les jeux de rôle intéressant non? Alors le mieux reste encore de vivre comme on le sens tout en ayant bien conscience que chaque action va avoir sa conséquence, et que l'inaction est une action en soit. Razz

Voilà, c'était la minute philosophie avec l'insomniaque du soir tongue
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 875
Date d'inscription : 29/01/2014
Hazel Wilson
Hazel Wilson Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 6:12
Revenir en haut Aller en bas

Fin des cours, une amie à moi demande aux filles ce qu'elles font ce vendredi soir. (En fait, une autre amie m'a fait remarqué plus tard que Maria *nom fictif* demande toujours ce genre de questions pour qu'on puisse lui poser la question en retour. (En somme, elle voulait qu'on le lui demande pour qu'elle puisse dire qu'elle avait un «date» ce soir. ^^" )

Moi, j'réponds que j'ai du bénévolat 8D Sa réaction: Ouache ! (Ark! )

Sur le moment, ça m'a fait chié. ^^" Je peux bien passer mon vendredi soir à faire du bénévolat, tout de même !

Et en plus, c'était totalement worth it ! 

J'ai rencontré un arbitre qui faisait royalement suer, mais mis à part lui, les deux autres étaient absolument géniaux et toutes les personnes avec qui j'ai fait du bénévolat étaient vraiment compréhensives et patientes. I love you (En gros, je leur fais un shout-out pour leur empathie envers moi, pauvre ignorante incapable de gérer le système de points, pénalités, etc. du rugby )

Eeet. En baragouinant allemand, j'ai gagné la sympathie du coach de l'équipe allemande !!! o/// Et je me sentais cool car quand ils criaient des directives à l'équipe, bah, moi, je comprenais. afro Il était chou, le monsieur I love you  Et l'équipe allemande a gagné son premier match o//

Et pour pas être trop floue de floue, c'est un défi sportif pour personnes paraplégiques ^^ (Ou peut-être pas juste aux personnes paraplégiques, je ne sais plus exactement... x) ) et c'était tellement cool !!! *-* 

--- Anecdote finie. I love you ---

Et j'ai même pas tout dit. Very Happy 

Coup de coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 10:37
Revenir en haut Aller en bas

Faut être très conne pour ouatcher à propos du bénévolat !
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
DélilalangueMessages : 786
Date d'inscription : 28/03/2014
Mihail Ionescu
Mihail Ionescu Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 12:22
Revenir en haut Aller en bas

En plus ça rapporte des points de prestige. Euh, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Tchat et sourisMessages : 294
Date d'inscription : 16/02/2014
Maksyma Zilberman
Maksyma Zilberman Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:54
Revenir en haut Aller en bas

Moi je trouve ça cool, surtout à ton âge, c'est une super expérience (en plus ça plait ça plus tard dans les écoles et le monde du travail en général Very Happy )

Nous on a fait le service au championnat mondial handisport d'athlétisme... Ces gens sont vraiment des tas de muscles, sont vraiment impressionnants Shocked
(j'avais sympathisé avec un athlète slovaque qui parlait allemand d'ailleurs, à chaque fois qu'il venait manger le midi il prenait le temps de venir un peu discuter avec moi, il était trop gentil  I love you )

C'était fatiguant mais ça restera un de mes plus beaux souvenirs de jeunesse je pense, alors laisse courir ce que dit ta copine, Eichhörnchen, elle y connait rien Razz L'important c'est que tu te sentes utile et que tu prennes du bon temps! Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 875
Date d'inscription : 29/01/2014
Hazel Wilson
Hazel Wilson Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 20:05
Revenir en haut Aller en bas

Shei: I love you

Mihail: I love you

Alyona: I love you

Voui, faire du bénévolat aide. C'est fun et j'ai gagné deux certificats du mérite de l'engagement communautaire à mon école ^^ (un pour toute l'année passé, un pour le deuxième trimestre et je m'aligne pour obtenir celui pour l'année complète de cette année ! cheers )

Ouuuui, Alyo ! Les gens sont tellement impressionnants, genre dans le rugby, ça se frappait les fauteuils roulants de sport rugby e t il y en a même un qui est tombé à la renverse après une collision trop intense. Et genre, ça slalom entre les joueurs adverses pour faire un but, et c'est genre hallucinant tellement c'est cool. *-* 

Tu as participé à un événements sportif d'handisport, tu parles allemand, tu sympathises avec le monde, nous sommes pareils 8D *coïncidence, je n'y crois pas ! cheers Okay, je vois du n'importe quoi dans n'importe quoi, mais bon. Very Happy 

Aïescccch- eûrn-tchiaïn Very Happy 

Je prends tes paroles de sagesse en note. Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 18:49
Revenir en haut Aller en bas

Coup de Coeur et Coup de Gueule tout à la fois : ça commence par le 'fameux' (kofkof) clip des enfoirés mais ça pousse l'analyse un peu plus loin > intéressant

Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2827
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 30
Localisation : Wonderland
Sen Yuki
Sen Yuki Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeLun 25 Mai - 19:58
Revenir en haut Aller en bas

::like::

Ça me rappelle, même si ce n'est pas vraiment le rapport, les articles que j'ai lu concernant le fait que la libre-pensée et la non-conformité étaient considérés comme des maladies mentales... Bienvenue dans le monde d'aujourd'hui. u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://yukino-sen.tumblr.com/
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Mai - 12:20
Revenir en haut Aller en bas

J'ai regardé cette vidéo ce week-end avec mon copain et le bibou allongé sur un lit dans une cabane au milieu de la forêt où vit un troupeau d'ânes et après, quand on est sorti, on a débattu avec les amis de mes parents qui gèrent les ânes à propos de cette vidéo.

C'est ni génération sacrifiée ou de transition que nous sommes, mais génération précaire, disait l'un. Ou encore génération sensibilisée, car nous sommes les plus sensibilisés en ce qui concerne les divers problèmes, comme l'écologie par exemple.

En tout cas, on dirait que Usul kifferait vraiment trop une révolution à l'ancienne, même s'il sait que ça prendra plutôt une autre forme.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:41
Revenir en haut Aller en bas

Quelle petite pute quand même ce Max Richter qui a réussi à transformer les puissantes 4 saisons de Vivaldi en larmoyante musique de film pour blockbuster américain.... u____u'




Non parce qu'il faut pas déconner quand même... en vrai, les cojones non étouffées c'est ça
(bon, l'interprétation de Nigel Kennedy, on kiffe ou pas, perso j'aime le côté punchy-punk du monsieur mais bref)

Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:38
Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule > être obligée de faire des playlists youtube (= son pérav' et source susceptible de disparaître tous les 4 matins...) parce que grooveshark est down (je sais, ça date pas d'hier mais c'est aujourd'hui que je craque u_u')

pire > découvrir blitzr, se faire chier à participer à reporter les "wrong tracks"/"bad version"/"other bug" et réaliser que son feedback est complètement useless...

> retourner à faire ses playlists sur youtube et pleurer.... u ____ u
Revenir en haut Aller en bas
DélilalangueMessages : 786
Date d'inscription : 28/03/2014
Mihail Ionescu
Mihail Ionescu Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 22:34
Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur pour les troisièmes années et Analia (on forme l'A-team pig ), ce fut un cours magistral : révélateur, drôle, mystérieux et surtout très sympa à jouer et avec des résos léchées. Si si, tout ça en même temps ! Je vous bise.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2827
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 30
Localisation : Wonderland
Sen Yuki
Sen Yuki Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeJeu 18 Juin - 23:10
Revenir en haut Aller en bas

::like::
Revenir en haut Aller en bas
http://yukino-sen.tumblr.com/
Flood killeurMessages : 663
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : On me souffle dans l'oreillette qu'il s'agirait de la planète Terre.
Caliban Dal Vermillion
Caliban Dal Vermillion Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeSam 20 Juin - 12:16
Revenir en haut Aller en bas

C'était trop cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 21:04
Revenir en haut Aller en bas

Bon, ça faisait longtemps, mais à certains moments, fallait bien que ça sorte.

Qu'on ne m'apprécie pas, j'en ai pris l'habitude. Sur internet, la franchise, al libre pensée, chacun est libre d'apprécier, et encore plus de ne pas apprécier, qui ou ce qu'il veut.

Mais dans le jeu, bordel, faut un minimum de recul. Histoire d'éviter l'anti-jeu.

Oui, je sors le mot, le vilain mot, mais au bout d'un moment, ça me gonfle.

Parce que quand je joue ma PJ comme d'habitude et que j'explicite son caractère, un caractère qui est caché pour les 3/4 des PJs et MJs du jeu -et c'est bien volontaire- ce n'est pas aux autres, même pas aux admins, de me dire si ce que je joue est vrai ou pas.

En cause, bien évidemment, les résos que je reçois depuis deux semaines. Je cite la dernière.

Citation :
elle qui se permettait si vindicativement de clamer en son esprits qu'elle ne respectait pas qui n'allait pas dans son sens et si on ne comprenait pas cela c'était parce qu'on ne comprenait pas sa version, parce qu'on n'adhérait pas à ses valeurs, qu'on n'allait donc pas dans son sens, elle qui croyait ne jamais prendre personne pour un con, jamais.

Quand j'avais faté ça :

Citation :
Quant au respect, s'il était inné pour chaque personne que je rencontrais, même les élèves, il pouvait aussi bien rester que partir. Ce qui avait été le cas pour Eugénie, et ensuite pour Kinglür, entre autres parce que Matthew, Vlad ou bien encore Pavel faisaient partie de la liste. Contrairement à Raphaëlle qui se situait sur la très rare liste de l'autre côté. Ce qui ne voulait pas dire que je leur ai manqué clairement de respect, j'étais toujours restée polie et, contrairement peut-être à ce qu'ils auraient aimé croire, je n'avais rien fait pour les prendre pour des cons. Simplement, se baser uniquement sur son ressenti et ses préjugés sans tenir compte des versions des gens, ça allait quand on était étudiant -et encore- mais pas quand on était prof. Pour moi Ulrick était bien plus digne d'être prof entre deux dépressions à cause de sa femme, de ses jumeaux, ou de sa vie peut-être encore plus looseuse que la mienne, parce qu'il tenait compte des faits au moins.

Au bout d'un moment, c'est usant. Le fait que les résos prennent une demi semaine, je comprends. Le fait que la partie adulte soit morte, passe encore. Le fait que tous les scénars soient gérés uniquement côté DI et que ça soit bancal, passe aussi. Mais s'en prendre plein les dents à rallonge par les PNJs, se prendre des bâtons dans les roues IG pour de la merde, j'en viens franchement à penser que c'est juste de l'IRL.

Quand un PJ fate un truc sur son PJ, merci de bien comprendre que c'est son jeu. Si vous n'êtes pas d'accord avec la façon dont le PJ est joué, c'est votre droit, mais gardez-le IRL. IG je vous remercierais de rester neutre.

Je suis face à un fantôme, un être omniscient, je fais exprès du coup d'être totalement transparente et de pas jouer le rôle qu'Eli joue en permanence. Si c'est pour me prendre dans la gueule des vents pareils juste parce que ça vous plait pas IRL que j'essaie de marchander les trucs, dites-le clairement, ça nous fera gagner du temps à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 22:10
Revenir en haut Aller en bas

Ce que m'inspirent les règlements de compte publics
Spoiler:

Je repose la question que tu as ignoré sur la cb : la communication par mp as tu tenté ?
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:21
Revenir en haut Aller en bas

c'est beaucoup moins drôle que d'en faire profiter tout le monde voyons ^^
Revenir en haut Aller en bas
DélilalangueMessages : 786
Date d'inscription : 28/03/2014
Mihail Ionescu
Mihail Ionescu Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeJeu 25 Juin - 23:26
Revenir en haut Aller en bas

Citation :
la communication par mp as tu tenté ?

Tactique classique d'oppression ! Faire taire les râleurs publiques. Français, à vos banderoles !

Mais plus sérieusement ce que tu as cité ne me choque pas. Au fond que le PNJ pense qqchose d'autre de ton perso que ce que tu lui attribues vraiment, tu t'en fiches un peu non ? Après si y'a de la mauvaise foi dans les réso c'est chiant.

Grandissez bande de grognasses !

Mihail, 28 ans.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 0:10
Revenir en haut Aller en bas

Merci Mihail.

Et comme je suis pas grande dans ma tête, t'as même droit à un calin ! Twisted Evil

(En vrai, c'est juste usant de lire ça à répétition sur 4 ou 5 PPAs. Qu'on dise de la merde d'Eli ok, ça changera pas beaucoup ( 8D ), mais venant d'un fantôme omniscient, v'là le truc quoi ... TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Je suis timide, mais je me soigneMessages : 17
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 34
Mieczyslaw Stroganov
Mieczyslaw Stroganov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 1:10
Revenir en haut Aller en bas

Alors, là Eli, je te rejoins totalement, car j'ai vécu souvent la même chose. Mon personnage n'est pas forcément un modèle social je l'avoue et j'assume totalement de me prendre des réactions négative In-game. J'accepte aussi de discuter IG avec des personnages qui ne changent pas d'avis, qui sont completement fermés d'esprit et qui se font une opinion indiscutable à la première impression. Après tout, on a le droit de RP comme ça. Mais quand on est sur la chat-box, donc HJ c'est vraiment très usant de ce prendre des commentaire du genre "faut pas réagir comme ça, tu te fermes des portes" ou " Vu ton comportement on ne risque pas de s'entendre" ou " Arrête de râler en défendant ton perso, c'est inexcusable". Essayer d'être un peu plus ouvert sur la CB.

J'ai choisi de faire un personnage qui est souvent désagréable, un peu comme un "méchant du jeu" même si c'est bien plus complexe que ça, car je ne suis pas "méchant" sans raison. Je peut même évoluer et devenir "gentil" sous certaine conditions. Alors, oui je vais faire des choses qui me bloque des portes, mais je reste cohérent. N'oublions pas que c'est du RP et que je n'apprécie pas forcément ce que fait mon perso, je joue un rôle de "méchant" afin d'animer un univers qui serait très chiant s'il n'y avait que des gars sympa et qui sont tous d'accord avec vous. Il faut un peu de défis et de désaccord bon sang!

Bref Le rôle de "méchant" est très usant pour les joueurs quand on prend des commentaires gratuits qui ne servent à rien, comme dans la réso d'Eli. SVP, à l'avenir éviter les commentaires de pensés inutile, il faut juste mêtre les paroles de votre PJ qui là, peuvent être violentes. Cependant pas de reproche en pensé ou en HJ. d'ailleurs les pensés ne devrait même pas être Fater, car ce n'est pas RP. C'est un autre sujet sensible.

Voilà ,voilà et petit remerciement à tous ces joueurs qui tiennent à mon avis le rôle le plus difficile, le paria détesté de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 1:33
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai lu que ton message Eli et aucun autre parce que je n'ai pas de temps à accorder à cela plus que nécessaire, pardon.

Je ne te déteste pas IRL, j'ai même une certaine affection pour toi IRL, en tout cas en ces derniers temps, je pense que je peux dire cela honnêtement, même si je ne cache pas que ça n'a pas toujours été le cas, ou que cela pourrait de nouveau changer, même si j'en doute.

J'ai évolué dans mon esprit, j'ai évolué de perception vis à vis du jeu.

Donc, il n'y a strictement rien de IRL dans mon FA. Je le dis pour toi et pour tous qui seraient susceptibles de penser cela. C'est un reproche qu'on m'a souvent fait par le passé, parce que ma façon de jouer ne passait pas souvent pour l'emploi de termes bruts ou autre chose.

Parfois, j'ai pu RP sous le coup de la colère et mon sentiment IRL a pu se transmettre dans mes FAs mais même à ces moments-là je ne pense pas avoir fait passé des messages IRL par le biais d'un jeu RP.

Ici, je joue le PNJ. Ici, je fate par rapport à ce que tu as faté et joué par le passé et d'ailleurs je dis exactement ce qui est cohérent IG, quand les gens ne vont pas dans le sens de ce que ta PJ pense/vit, elle n'est pas d'accord, elle rouspète, elle n'a plus de respect.

Tu as beau expliquer et réexpliquer ton point de vue, ta vision de ce que ta PJ a vécu, je ne peux pas changer la vision des choses de mon PNJ et la perception de comment en a vécu un autre si facilement : dans la vie comme IG, on a des partis pris. Le jeu ne va pas dans ton sens suffisamment à tout gout (au gout de ta PJ !), c'est exactement ce que mon PNJ fate, il faut toujours que les choses aillent dans ton/son sens.

Tu dis ici que les portes te sont fermées ALORS QU'ELLES NE LE SONT PAS, tu as même deux choix possibles donnés par mon PNJ. Alors pourquoi rales-tu ?

J'ai quand même le droit de jouer un PNJ qui a des convictions et qui n'est pas convaincu par tes propos et pensées IG, non ?

J'ai quand même le droit de te faire des propositions de jeu qui ne vont pas à 100% dans le sens que tu espérais, non ?

En fait, on dirait que tu voudrais que je te serve tout sur un plateau d'argent sans jamais te bloquer le jeu nul part mais ça ne m’intéresse pas de jouer cela. Et si ça ne m’intéresse pas, ce n'est pas à cause du IRL.

Tous, je vous demande de réfléchir à ça, DI n'est pas un jeu ou vous pouvez vous amuser à faire tout ce que vous voulez juste pour que vous passiez du bon temps avec un loisir sympathique. Vos actes RPs ont des conséquences RPs.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 2:38
Revenir en haut Aller en bas

Et je double poste pour pousser moi aussi une petite gueulante. Je n'aime pas quand un PJ me fait ce genre de trucs dans le FA, c'est encore pire pour moi que les HJs trop fréquents IG (mais peut être pas pire que les crochets):

Elizabeth a écrit:
C'est limite la joueuse qui poussa un soupir devant les pensées du fantôme.

Hey ça me coupe ce genre de choses... Un FA, c'est une histoire pour moi, quand je lis ce genre de chose, je n'arrive pas à rentrer dedans. Je vois la personne IRL qui me transmet un message négatif dans le FA, c'est quand même drôle Elizabeth que tu fasses explicitement ce que tu dénonces.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Je suis timide, mais je me soigneMessages : 17
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 34
Mieczyslaw Stroganov
Mieczyslaw Stroganov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 3:27
Revenir en haut Aller en bas

Sheitan +1

Là je peut pas te défendre Eli, c'est quoi ce commentaire inutile et blessant? Shocked C'est parfois difficile de faire un FA agressif, sans blesser les gens. Essayez de ne pas suggérer le HJ lorsque c'est péjoratif, ça évitera les conflits inutiles.

Les MJ on parfois le mauvais rôle, mais il faut essayer de les comprendres aussi, il sont un peu comme des arbitres. C'est dur d'être MJ!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 5:11
Revenir en haut Aller en bas

Mieczyslaw Stroganov a écrit:
Alors, là Eli, je te rejoins totalement, car j'ai vécu souvent la même chose. Mon personnage n'est pas forcément un modèle social je l'avoue et j'assume totalement de me prendre des réactions négative In-game. J'accepte aussi de discuter IG avec des personnages qui ne changent pas d'avis, qui sont completement fermés d'esprit et qui se font une opinion indiscutable à la première impression. Après tout, on a le droit de RP comme ça. Mais quand on est sur la chat-box, donc HJ c'est vraiment très usant de ce prendre des commentaire du genre "faut pas réagir comme ça, tu te fermes des portes" ou " Vu ton comportement on ne risque pas de s'entendre" ou " Arrête de râler en défendant ton perso, c'est inexcusable". Essayer d'être un peu plus ouvert sur la CB.

J'ai choisi de faire un personnage qui est souvent désagréable, un peu comme un "méchant du jeu" même si c'est bien plus complexe que ça, car je ne suis pas "méchant" sans raison. Je peut même évoluer et devenir "gentil" sous certaine conditions. Alors, oui je vais faire des choses qui me bloque des portes, mais je reste cohérent. N'oublions pas que c'est du RP et que je n'apprécie pas forcément ce que fait mon perso, je joue un rôle de "méchant" afin d'animer un univers qui serait très chiant s'il n'y avait que des gars sympa et qui sont tous d'accord avec vous. Il faut un peu de défis et de désaccord bon sang!

Bref Le rôle de "méchant" est très usant pour les joueurs quand on prend des commentaires gratuits qui ne servent à rien, comme dans la réso d'Eli. SVP, à l'avenir éviter les commentaires de pensés inutile, il faut juste mêtre les paroles de votre PJ qui là, peuvent être violentes. Cependant pas de reproche en pensé ou en HJ. d'ailleurs les pensés ne devrait même pas être Fater, car ce n'est pas RP. C'est un autre sujet sensible.

Voilà ,voilà et petit remerciement à tous ces joueurs qui tiennent à mon avis le rôle le plus difficile, le paria détesté de tous.

Tout ce que je te reproche c'est ton prénom... J'y arrive pas, mon cerveau veut pas l'intégrer :D
*Sort pour son commentaire inutile.*
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitimeVen 26 Juin - 11:55
Revenir en haut Aller en bas

Shei > je reproche pas la difficulté. T'as mal compris mon propos.

Je reproche le détournement de fas. Parce que tu considères (et on le voit) que dès que je râle (alors même qu'ig je râle pas, hein, mais passons) que je manque de respect.
Non. Non. Et non.

Quand j'ai commencé la div sur di on m'a dit que les fantômes et espérait étaient omniscient. Bah c'est con de pas les jouer comme tels.

C'est pas à igor en pensées de me dire que je respecté personnes. Ce qui est faux parce que lui fait partie des gens que je respecte mais au bout d'un moment c'est gonflant de se prendre dans les dents que tout ce que je joue est faux et qu'on en as rien à foutre .

Que le fantôme la croie pas ça fait 4 PPA que c'est le cas, je l'ai compris. Mais là ça faisait vraiment "ah tu dis ça ? Ben je suis pas d'accord, c'est pas vrai, ton PJ c'est ça"

Relou.

Pour ce qui est du PPA, oui. J'ai aucune excuse, être blasée et vénère n'en est pas une. Je dirai juste que c'est relou de voir transparaître les pensées derrière les PJs/pnjs, dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Contenu sponsorisé Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 17 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^
» Partageons nos coups de coeur littéraires et cinématographiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-