AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 19:11
Revenir en haut Aller en bas

Je soupire aussi Vik rassure toi.
Que tu trouves normal de demander à un pj un déplacement inutile en fa de manière pressante parce que tu ne te sens pas capable d'attendre toi, que tu invoques encore du hrp et que tu trouves ça normal... Ouais ça fait soupirer.
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:15
Revenir en haut Aller en bas

Sauf que je pensais d'abord au PJ en question pour qu'elle ne rate pas un truc qui aurait l'avantage d'être intéressant et d'être fait en communauté dans une salle commune que plutôt moi où j'ai tout simplement passé le couvre-feu seul dans mon coin.

Mais on va arrêter de soupirer et on va jouer dans la joie et la bonne humeur
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
SquatteurMessages : 35
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Paris
Anatoliy Zrinski
Anatoliy Zrinski Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:21
Revenir en haut Aller en bas

C'est vrai que Viktor donne très souvent l'impression d'être un homme d'affaire très occupé. Dans le monde des Moldus, ç'aurait été un de ces types scotché sur leur iPhone.

C'est intéressant comme jeu, mais c'est dommage que ce soit motivé par du HRP. :/
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 22:22
Revenir en haut Aller en bas

Ben il suffit qu'elle joue.
T'as pas besoin de mettre la pression à un autre PJ quand la seule chose à faire pour elle est de cliquer sur "se déplacer".
Et bonnes intentions ou pas, ce que tu sais HRP n'a pas à sortir de ce cadre. A ce PJ de se tenir au courant (et c'est largement possible, il suffit d'être actif et de s'impliquer un peu).

Bref, y'a clairement moyen de jouer en expliquant un peu n'importe quoi avec des bouts de corde.
En gros, t'as pas besoin de jouer à la place de ce PJ. C'est le genre de trucs qui te paraît bénin mais peut inciter les gens à croire que tu ne fais pas la distinction entre ce que tu sais (par hasard, blabla ou en tant que MJ) et ce que tu es censé jouer. Ca te pénalise plus que tu ne le penses Vik.

Et oui, le jeu est possible dans la joie et la bonne humeur. Laughing
Mais le jeu quoi. Strictement le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
DélilalangueMessages : 786
Date d'inscription : 28/03/2014
Mihail Ionescu
Mihail Ionescu Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 0:36
Revenir en haut Aller en bas

D'un point de vue MJ je trouve ça complètement louable.
Revenir en haut Aller en bas
MJ magie blanche ~ êtes vous sûr que votre fièvre vient de là ?Messages : 5004
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Antares Black
Antares Black Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 8:22
Revenir en haut Aller en bas

Dans la mesure du possible, c'est mieux de ne pas se servir d'infos HJ, que ce soit dans un but louable ou non Smile
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 835
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38
Isaac Maslov
Isaac Maslov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 8:43
Revenir en haut Aller en bas

Euh c'était pas censé partir en polémique mais juste une question : en quoi la coller dans la salle commune aurait changé quoique ce soit puisque si elle n'était pas là pour se déplacer elle n'aurait de toute façon pas pu jouer?

Au passage moi je trouve dommage que tu impliques le HJ pour potentiellement foutre en l'air une relation IG. Je parle bien sûr de Vik et Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 9:13
Revenir en haut Aller en bas

Pas moi Mihail.
Revenir en haut Aller en bas
DélilalangueMessages : 786
Date d'inscription : 28/03/2014
Mihail Ionescu
Mihail Ionescu Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 9:44
Revenir en haut Aller en bas

Je le fais constamment.
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeMar 11 Oct - 9:53
Revenir en haut Aller en bas

Avec ton PJ pour aussitôt partir faire autre chose  ?

Le souci n'est pas de filer un coup de bost mais de mêler hj et IG quand ce n'est pas nécessaire.
Là il suffisait soit que Vik attende que l'autre PJ se déplace lui-même, soit de simplement le laisser jouer.
Le souci c'est que justement ce n'est pas le MJ qui agit avec ses prérogatives (via un PNJ pour aider un PJ) mais le joueur et ce serait bien de limiter la confusion entre les 2.

Prendre connaissance de choses que son PJ ne sait pas et mettre la pression à autrui comme ça n'a aucun intérêt a part générer des crispations (et si tel n'était pas le cas je ne pense pas qu' Isaac aurait posté la chose ici).

Ça n'a donc rien à voir avec ce que tu fais en tant que MJ.
Si on commence à faire des choses du genre avec nos personnages ça va juste pas le faire.
Par ailleurs si je pousse une mini gueulante (qui n'était qu' un rappel au début) c'est aussi parce que ce n'est pas la première fois qu' on pointe le fait que Vik soit pressant/insistant parce qu' il ne veut pas attendre. Il faut savoir être un peu patient.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 23:52
Revenir en haut Aller en bas

Mi' confond pas le boulo mj de se tenir informé et tenter de placer les pjs là où tu veux pour qu'ils aient de l'animation mjcale, et utiliser une info de mj en pensant bien faire avec son pj. C'est totallement différent.

Et Isaac a raison. Si elle avait un aléa irl, ba elle aurait zombité en salle co. ^^

Revenir en haut Aller en bas
DélilalangueMessages : 786
Date d'inscription : 28/03/2014
Mihail Ionescu
Mihail Ionescu Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:14
Revenir en haut Aller en bas

Il est vrai que je considère les PJ de MJ comme des quasi-PNJ. Bon, ça, chacun son point de vue.
Mais utiliser des infos HJ pour améliorer l’expérience de jeu d’un PJ, j’adhère en toutes circonstances. Et comme c’est un jeu asynchrone, ok, le PJ n’aurait pas faté tant qu’il n’était pas connecté (duh, Mihail !) mais il aurait pu lire ce qu’il se passe ce qui est toujours sympa et qui permet de mieux participer ensuite.

Après, si ça ennuie un autre PJ en HJ (ici Isaac), je suppose que je suis d’accord avec vous…
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:27
Revenir en haut Aller en bas

Perso, je n'ai pas saisi ce qui était en rapport avec le HJ. Viktor demande IG à Isaac quelque chose car il suppose IG qu'il se passe quelque chose d’intéressant à côté, et il a un côté galant qui peut paraitre bizarre IG aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
MJ magie blanche ~ êtes vous sûr que votre fièvre vient de là ?Messages : 5004
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Antares Black
Antares Black Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:31
Revenir en haut Aller en bas

Rahlala, Tab ^^ si tu relis bien ce que dit Vik, c'est pas qu'il suppose un truc IG, c'est qu'il sait HJ.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:45
Revenir en haut Aller en bas

Tabris, il va vraiment falloir que tu apprennes à arrêter de te mêler des trucs que tu ne comprends/sais pas et qu'en plus personne te demande de t'impliquer dedans ^^'
Revenir en haut Aller en bas
DélilalangueMessages : 786
Date d'inscription : 28/03/2014
Mihail Ionescu
Mihail Ionescu Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 16:51
Revenir en haut Aller en bas

Et sinon, en coup de coeur, si vous aimez les jeux de rôle et la science fiction (et que vous n'êtes pas allergiques aux westerns), les deux premiers épisodes de Westworld seront parfaits pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:51
Revenir en haut Aller en bas

Mihail, on ne partage pas du tout la même façon de voir les choses là.
Un PJ est un PJ et on fait confiance aux MJs pour avoir du recul et ne pas utiliser les informations à l'avantage de leur jeu (qui est destiné à leur plaisir et bien distinct de leur engagement pour le jeu et les autres).

Pour rendre service et animer on a les PNJ sauf concertation, ce, afin d'éviter des abus et des injustices.
C'est la base du contrat. Pas une interprétation personnelle pliable aux désirs/visions de chacun sous peine de voir n'importe quoi au nom du "je le fais pour les autres" alors que c'est clairement dispensable en plus de flouter les frontières.
On demande du recul, de la transparence et un minimum de rigueur morale et donc d'effort pour qu' il n'y ait justement pas confusion entre un PJ (soumis aux mêmes règles que tous les autres) et un PNJ (modulable à souhait et entièrement dédié aux besoins du jeu et au plaisir des joueurs).
Le jour où on aura suffisamment de MJs pour que chaque pôle soit servi et si ce jour là ils acceptent de mettre de côté leur propre envie de jouer sous les mêmes règles que les autres on évoluera probablement dans le sens de ta vision mais là ce n'est clairement pas le cas.

Et Tabris je plussune vraiment ce que dit Neko, c'est fatiguant de voir des gens débarquer sans lire ou comprendre juste pour défendre/prendre parti. Ça n'apporte vraiment rien de constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:22
Revenir en haut Aller en bas

Je voulais dire en fait que je ne comprenais pas pk à la base Isaac avait trouvé ça choquant de la part de Viktor, juste ce qui s'est joué, si à ce moment là déjà il savait que c'était HJ ou s'il disait juste ça pour blagounettement raler sur Viktor un peu relou IG. Après, c'est sûr que Viktor dit très clairement qu'il a agis comme ça parce qu'il savait en HJ que blabla.

Je suis curieuse. C'est un topique un peu pour blaguer alors ça va, hein, oh, faut détendre le string.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 19:35
Revenir en haut Aller en bas

Sauf que ça fait plusieurs posts qu'on voit bien que y'a des remontrances sérieuses qui ne sont pas faites pour être prises à la rigolade ou pour 'détendre le string'. Or les interventions kikoolol n'aident pas à ce que le message soit clairement assimilé, ce qui n'aide pas à son tour à 'détendre le string kikoolol'.
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeJeu 13 Oct - 20:06
Revenir en haut Aller en bas

Je comprends, je comprends... (mais c'est pas drôle)

Sinon, j'adore cette série Mimi, je savais que tu l'aimerais ^^ Le générique me fait penser à celui de la première saison de The Leftovers lol
Je la conseille aussi vivement, elle est très bien faites.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
No-life qui s'exprimeMessages : 835
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38
Isaac Maslov
Isaac Maslov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeVen 14 Oct - 7:14
Revenir en haut Aller en bas

Isaac a le droit de trouver choquant qu'on lui fasse comprendre que ce qu'il fait n'a aucune importance et qu'il aurait dû se bouger les fesses pour ouvrir la porte à Madame. Entre nous je le comprend x) c'est pas comme si tourner la poignée de la porte était clairement insurmontable Wink

(C'était la minute explication pour Shei qui débarque)

Et entre nous, oui ça sentait clairement le HJ et c'était désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeSam 15 Oct - 0:24
Revenir en haut Aller en bas

Merci de la réponse ^^ C'était ça qui me questionnait si tu l'avais senti dès le départ parce-que c'était pas évident pour moi. Et oui, Issac a tout à fait le droit de trouver ça relou.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:06
Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur <3


J'aime particulièrement l'intervention du 'coucou' à 2:06 x)


Dernière édition par NekoCitron le Jeu 27 Oct - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 1:40
Revenir en haut Aller en bas

han ::like:: ::like:: ::like::
Revenir en haut Aller en bas
SquatteurMessages : 35
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Paris
Anatoliy Zrinski
Anatoliy Zrinski Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:19
Revenir en haut Aller en bas

Typiquement le genre de programme sur lequel tu hallucines à quatre heures du mat'. Arte en a plein des comme ça. Je me souviens que j'avais découvert Sacré Graal des Monty Python à minuit, alors que j'avais huit ans. Ca laisse une impression profonde !Laughing

Bref, j'adule, j'adore, j'adhère ! ::like::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 20 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^
» Partageons nos coups de coeur littéraires et cinématographiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-