AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
AuteurMessage
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeMar 6 Déc - 16:59
Revenir en haut Aller en bas

A ceux qui ont aimé "Downton Abbey", je leur recommande "The Crown" *w*
On sent que c'est bien romancé mais la mise en scène est cool, le jeu d'acteur est bon et la catharsis fait son effet (on est aux limites des gros sabots parfois tellement ils se lâchent sur l'emphase mais comme c'est ambiance 'couronne royale', ça fait son travail ^^).

Bref, j'ai du mal à pas m'enchaîner les épisodes >w<
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:04
Revenir en haut Aller en bas

Il est de ces instants de pur RP qui fait languir la réponse des autres et qui enrichit le PJ, merci à ceux qui se reconnaîtront
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:27
Revenir en haut Aller en bas

Moi, je me reconnais afro


Dernière édition par Tabris Lahar le Dim 29 Jan - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Quand le sage parle, on l'écoute !
(ou on lui fait un câlin)
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 30
Localisation : Le pays où les gens vivent nus.
Noé, le Grand Sage
Noé, le Grand Sage Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:34
Revenir en haut Aller en bas

I love you C'était véritablement chouette, Vik I love you Un beau moment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pense-bête magique de NoéMessages : 524
Date d'inscription : 06/09/2016
Age : 23
Oryx Nail
Oryx Nail Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 16:52
Revenir en haut Aller en bas

I love you

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 1:21
Revenir en haut Aller en bas

::like:: ::like:: ::like::
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium blablablahMessages : 310
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : trou pommé
Coline Silian
Coline Silian Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 16:25
Revenir en haut Aller en bas

Gros coup de gueule IRL.  Mad

J'en ai plus qu'assez de constater avec désarroi que les gens autour de moi on leur vision de la famille, seule vision qu'ils acceptent, qu'ils conçoivent et qu'ils VALIDENT. Validation que je ne souhaite pas et surtout dont je n'ai pas besoin.
Ca fait presque 12 ans que j'explique à enfants et adultes pourquoi je suis blanche comme neige et que mon frère est black.

Bon. C'est un fait. Et je peux comprendre qu'on ait du mal à comprendre un shéma familiale autre que le sien. En revanche ce que je trouve inadmissible, c'est de porter un jugement, d'affirmer, de soutenir des choses sur l'adoption sans rien y connaître.
Qu'on me sorte qu'il y a eu un putain de cafouillage génétique ou que ma mère a dû faire une partie de galipettes avec un autre, c'est drôle, c'est pas méchant, osef.

Mais qu'on me dise que nous sommes moins frères et sœurs que des gosses qui ont les mêmes parents BIOLOGIQUES mais 20 ans d'écart, qui ne s'apprécient pas, n'ont pas grandis ensemble alors que j'ai fait les 400 coups avec mon frère, qu'on a grandis ensemble et qu'on est comme chien et chat, non. Que les profs placent mon frère en victime quand il est exécrable en classe avec eux parce que, le pauvre enfant voyez vous a été adopté, non. Mon frère est nombriliste, mon frère fait chier le monde concrètement, et mérite un coup de pied au cul trop souvent. On l'aime oui, malheur à nous on l'aime, mais c'est un emmerdeur. Je ne supporte plus d'entendre " ils sont courageux tes parents " parce que voyez vous, c'est très brave d'adopter un enfant, oui oui, mère Theresa mes parents. Mais bien sûre. Suspect

La seule raison qui peut pousser des gens à passer par adoption, c'est qu'ils ne peuvent pas faire autrement, voilà ce que les gens pensent, et je ne peux pas leur reprocher. Mais c'est pas toujours vrai, certes souvent, c'est le cas. Mais pas forcément non plus. Il faut le savoir.
si mon frère il a été adopté, c'est pas parceque ma mère ne pouvait plus avoir d'enfant. Ni parce que mon père voulait un garçon ( et je l'ai entendu). Ca se choisit pas sur un catalogue un bébé. Et légalement, c'est mon frère, pour moi c'est mon frère, c'est que des mots tout ça, c'est pas des actes.
Alors oui ça me gonfle ces discussions stériles ou je me justifie sans cesses à ce propos. J'ai l'impression qu'on veut casser notre lien, qu'on veut me l'arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeVen 3 Mar - 18:31
Revenir en haut Aller en bas

Tant que ta relation reste la même avec lui, que t'importent les remarques des autres. De toute façon, tu auras toujours les mêmes regards, les mêmes jugements, les mêmes aprioris parce que le monde est comme ça. Tu peux tempêter, te mettre en colère, te justifier, ça ne changera rien et tu auras à le faire à chaque fois. C'est comme ça. Tu devrais en prendre ton parti et savourer le lien qui existe entre ton frère et toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 16:04
Revenir en haut Aller en bas

Dis leur que tu n'as pas envie d'en parler car c'est ta vie privée et que c'est un sujet sensible pour toi car les fendent général t'ont montré une mauvaise écoute et compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Wingardium blablablahMessages : 310
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : trou pommé
Coline Silian
Coline Silian Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeSam 4 Mar - 20:11
Revenir en haut Aller en bas

C'est un post coup de gueule. Le genre de truc qu'on écrit quand le vase déborde mais qui s'attenue le lendemain. Mais oui, bien sûre ce serait à moi de prendre de la distance aux remarques, d'éviter de m'engager dans des débats stériles qui ne regardent de toute façon que moi. Maintenant c'est pas toujours évident, quand quelque chose me tient à cœur je ressens le besoin de le défendre coute que coute quitte à perdre mon sang froid.
Enfin, ce n'est qu'un coup de gueule, il y a bien, bien plus grave dans la vie. Alors je vais juste profiter d'avoir un frère dont je suis proche^^
Revenir en haut Aller en bas
/!\ Geek non-refouléMessages : 913
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 35
Localisation : France
François Delcourt
François Delcourt Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 2:28
Revenir en haut Aller en bas

Retomber sur un vieux vinyle que j'ai écouté en boucle pendant des années et recommencer une boucle infernale qui durera des années (already in my PPAs ><) :

Revenir en haut Aller en bas
Quand le sage parle, on l'écoute !
(ou on lui fait un câlin)
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 30
Localisation : Le pays où les gens vivent nus.
Noé, le Grand Sage
Noé, le Grand Sage Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeDim 26 Mar - 20:10
Revenir en haut Aller en bas

Charly adoooooore I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 70
Date d'inscription : 24/02/2017
Nova
Nova Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeMer 17 Mai - 14:08
Revenir en haut Aller en bas

Sacré Moumoute, il nous réserve des surprises tous les jours, on n'en a pas fini avec lui ... Laughing

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 511720Capture
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeLun 12 Juin - 14:41
Revenir en haut Aller en bas

Ou quand tu te rends compte que ça fait depuis quelques mois, tu fais plus de EC ou d'E en proportion ! Les dés ne m'aiment pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeMar 18 Juil - 18:35
Revenir en haut Aller en bas

Viktor Azalahem a écrit:
Ou quand tu te rends compte que ça fait depuis quelques mois, tu fais plus de EC ou d'E en proportion ! Les dés ne m'aiment pas !

Ben ça aurait pu paraître drôle au début mais en fait je commence sérieusement à me poser des questions. Depuis janvier, j'ai du faire 5 apprentissage solo, genre sortilège ou bien lecture pour information ou création d'artefact. Chacun d'eux a été soldé par au moins un EC. J'aurai pu me dire c'est comme ça, c'est pas de chance, mais là, elle s'est sacrément bien installée, alors ma question est, est ce que mes PPA sont si pourris que ça, que j'ai du mal à décrocher un "bien" et que dans l'esprit des MJs c'est à peine du passable ? J'ai beau tenter et faire varier les PA/Pi, ça ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeMer 19 Juil - 11:59
Revenir en haut Aller en bas

Dans ce genre de cas il vaut mieux directement s'adresser au MJ concerné.
Les raisons peuvent être multiples :
- faible niveau pour l'apprentissage requis
- mauvais dosage de jauges
- PPA lacunaires ou mal écrits

Dans le doute, applique-toi plus sur tes PPAS, ou/et revois tes ambitions à la baisse (le niveau peut être trop élevé).
Comme dit maintes et maintes fois, prendre le temps d'écrire et se relire, c'est vraiment bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeMer 19 Juil - 14:14
Revenir en haut Aller en bas

M'ouais, c'est vrai que prendre un livre ou lire la théorie demande une haute volée littéraire ! (/joke off)

Je laisse tomber ça fait trop de MJ à contacter ! Et serrer les fesses ou croiser les doigts aux prochains PPA

Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeMer 19 Juil - 14:46
Revenir en haut Aller en bas

Pas vraiment drôle la joke.
Si c'est propre à plusieurs MJs peut-être faudrait il changer d'angle de vue. Rolling Eyes
Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeJeu 20 Juil - 1:56
Revenir en haut Aller en bas

Tu as sûrement raison, seulement entre mes débuts à Di, et maintenant, j'aurai ainsi complètement changé mon écriture, à tel point que ce soit devenu si catastrophique ? Que le dosage qui fonctionnait à l'époque, ne soit plus adapté ?

Pour cela que je me pose des questions, je m'en vais revoir mes copies, pour les prochaines fois, alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeLun 9 Oct - 20:54
Revenir en haut Aller en bas



Parce qu'un grand homme est parti.

(mais que rien que pour faire chier je le fais parler sur des vamp, niahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeMar 10 Oct - 0:40
Revenir en haut Aller en bas

R.I.P. le type qui te fait kiffer les parcours d'obstacles en canasson aux J.O. d'Athènes (édit correctif ! )
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
/!\ Geek non-refouléMessages : 913
Date d'inscription : 19/01/2017
Age : 35
Localisation : France
François Delcourt
François Delcourt Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 14:17
Revenir en haut Aller en bas

Je regardais ça quand j'étais au lycée....avec le reboot c'est encore mieux. Comme on dit, c'est con mais c'est bon

Revenir en haut Aller en bas
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeDim 22 Avr - 19:32
Revenir en haut Aller en bas

Omg.
Phobie des marionnettes...
Revenir en haut Aller en bas
Flood killeurMessages : 631
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 26
Azhriel Volkoveith
Azhriel Volkoveith Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:14
Revenir en haut Aller en bas

Presque aussi malaisant que le muppet show je- 😭
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 21 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Sujets similaires

-
» Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^
» Partageons nos coups de coeur littéraires et cinématographiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-