AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeMar 23 Fév - 17:53
Revenir en haut Aller en bas

Je pensais plus au fait que ses pieds avalaient d'un coup énormément de kilomètres et très régulièrement tout en étant monté et sur de la caillasse. Sinon les fers sont pires que les chaussures car les chevaux ne peuvent les enlever le soir pour se masser les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:01
Revenir en haut Aller en bas

Ca commence à 'dater' un petit peu et j'imagine que nombreux sont celles et ceux qui sont déjà tombés dessus :


Arf... je ne me lasse pas de regarder cette 'petite' performance ^w^''
En dehors de tout le remue merdage politico-médiaque, j'admire cet exemple de show à l'américaine qui pète. Rien que pour la performance logistique où les mecs te montent en 15min (pour laisser 15min de show) ce genre de scène (qui doit pas trop niquer la pelouse en passant)...
Bon, y'a Coldplay qui s'est perdu dans le casting mais fallait bien donner une occasion aux spectateurs de trouver le temps d'aller pisser, remplir la glacière de bières et renflouer la réserve de chips, pop-corn et autres saloperies sans rien manquer de palpitant 8D
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:07
Revenir en haut Aller en bas

Oui, elle envoyait du gros fat cette prestation.
Bon, à un moment queen B faiblit du genou mais elle se reprend bien.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:12
Revenir en haut Aller en bas

Ouais, ça aurait pu être un gros ratage humiliant (quoi que je défie pas mal de monde de tortiller du boule dans ses pompes ^^') mais elle se rattrape avec une presque classe (et en rythme svp !) qui ferait presque passer le discret fail pour un mouvement tendu de la choré :p

Well done QueenB, well done ;D
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 13:15
Revenir en haut Aller en bas

Ah mais c'est clair qu'à sa place je serais sûrement restée au sol.
Mais elle est vraiment professionnelle et je crois qu'ils travaillent ce genre de cas où il faut rapidement retrouver le point actuel de la choré à reprendre, ça passe crème.

Bruno Mars <33333333
J'ignorais qu'il dansait si divinement bien, elle fait du bien cette vidéo.

Rooooooh Coldplay. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeDim 6 Mar - 7:29
Revenir en haut Aller en bas

Alors là...
Là...
Là on a du génie !
Ca dépasse de loin, LOIN, le concept de 'coup de cœur' X)
*n'arrive pas à s'en remettre*

Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 875
Date d'inscription : 29/01/2014
Hazel Wilson
Hazel Wilson Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 14:54
Revenir en haut Aller en bas

Me lève,lit un peu le journal, ensuite, me demande si il va avoir un engouement jesuisbruxelles ou des photos avec un filtre du drapeau belge sur Facebook, ensuite, disons trente min plus tard, je reviens sur Facebook et la première personne de mon fil d'actualité qui a mis le filtre belge, c'est.... Marine le Pen Laughing

Trouvais ça drôle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tchat et sourisMessages : 267
Date d'inscription : 07/04/2013
Age : 25
Miya Leroy
Miya Leroy Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 10:29
Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule... Et tant pis si je me fait engueuler après.

Le matin, je regarde mes FAs, voit ma réso. Je sens une boule dans ma gorge. Ne pas fouiller un lieu, parce qu'on croit qu'il n'existe tout simplement pas, ou alors, que passer par PPA - non pas par facilité -, paraît tout à fait normal, et le voir écrit dans sa réso, eh bien je dis non. Que la personne le pense, je m'en fous, mais il vaut mieux le garder pour soi. Parce que le lire ne fait pas du bien, au contraire ! Gros problème sur DI : avoir l'impression que ne pas comprendre, redemander une explication plus claire, on énerve les autres. De faire ta chiante. Alors oui, peut-être que la personne va se sentir vexé, mais ça m'est resté dans la gorge. Je ne tiens pas à alimenter un débat ou quoique ce soit, juste à le signaler. Mon instant gros coup de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
MJ magie blanche ~ êtes vous sûr que votre fièvre vient de là ?Messages : 5004
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Antares Black
Antares Black Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:19
Revenir en haut Aller en bas

O_O
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 11:32
Revenir en haut Aller en bas

Miya, j'ai l'impression que tu ne relatives pas beaucoup quand même... Ce n'est qu'une réso. Avoir "une boule dans la gorge" pour une simple réso qui remet en question le fait que tu n'ais pas compris quelque chose (et un mj se doit de le marquer si une action doit être faite en auto et non en ppa, hj et dans la réso... Ça donne du ppa caduc en règle générale) c'est peut-être manquer un peu de distance... Peut-être la réso était-elle trop sèche pour toi. Je ne sais pas, je n'ai pas lu. Mais cela ne changera pas ce que je viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 13:59
Revenir en haut Aller en bas

Miya, je ne suis nullement sur le point de t'engueuler alors j'espère que tu ne prendras pas mal ce qui va suivre ^^

En tant qu'admin, je suis allée lire cette résolution et, très sincèrement, je pense que tu devrais la relire à tête reposée car elle n'a, vraiment, rien de méchant ou même d'agressif.
Cette résolution te donnes plutôt beaucoup d'indices pour continuer (de façon très explicite avec ça !), avec un ton un peu léger (ce que tu as peut être mal pris parce que mauvaise journée/pas d'humeur/que savons-nous encore ^^)

Je te conseillerais donc la même chose que Selenka : ne pas oublier de prendre du recul quand tu lis ton fa ^^
Très sincèrement, je pense que tu as mal pris ce qu'il n'y avait rien à mal prendre et que le MJ risque en effet d'être fort surpris de voir aussi maladroitement reçue l'aide qu'il a essayé de te communiquer dans cette dernière résolution ^^

Keep cool and Love :p
*Antares... sort de ce corps ! 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Padawan du floodMessages : 190
Date d'inscription : 14/05/2014
Kellan Keegan
Kellan Keegan Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:04
Revenir en haut Aller en bas

Même avertissement que Neko, je n'engueule pas, j'exprime mon point de vue^^

Que tu sois agacée par la réso, je peux le comprendre vu que moi même j'étais agacée par le but du PPA. De là à dire qu'elle est méchante à t'en provoquer une boule au ventre, je trouve ça fort. Je te rappelle qu'il s'agit d'un jeu et comme le disent Selenka et Neko, un peu de recul te ferait du bien.

Maintenant je vais expliquer le pourquoi de cette réso vu que ça te rend à ce point malade. Le pnj qui t'a fortement conseillé pour trouver ce que tu cherchais, t'a guidée parce que c'est le but d'un mj/pnj, faire jouer les pjs sans jouer à leur place. Alors il aurait pu carrément te dire le lieu exact où trouver cette statue et même te dire par quels lieux passer mais quel est l'intérêt ? Il t'a d'ailleurs dit aux abords du lac. Ce qui est agaçant c'est de te voir passer par ppa alors que tu n'as même pas prit le temps avec ton pj de te déplacer autour du lac et que tu as directement prit la solution de "facilité". Si Morten t'indique à peu près l'endroit où trouver ce que tu cherches c'est que c'était accessible sans forcément fouiller les lieux et que c'est donc accessible. Comme je l'ai dit, je pourrai jouer à ta place mais là n'est pas le but.

Tu as envoyé un ppa qui aurait pu être caduque parce qu'en te déplaçant seule tu aurais pu trouver ce que tu cherchais pourtant je te l'ai résolu et j'ai même déplacé ton pj dans un autre lieu. Alors redescends un peu en pression, tu aurais pu rester là où tu étais et j'aurai pu te laisser te débrouiller seule.
Gros problème de certains pj : avoir besoin d'être assister. Tu n'es pas novice alors remets toi en question sans penser que le problème vient forcément des mjs.

J'espère que je ne te vexe pas mais comme tu te fou de ce que je peux penser peut être ne comprendras-tu pas que je pensais que tu trouverais par toi-même le lieu. Je ne suis jamais contre l'idée d'expliquer jusqu'à ce que le pj comprenne ce que je lui demande hors ce n'était pas le cas ici. Le but de ton ppa étant bien clair.

Et pour que tout soit clair, ce ppa n'entre pas dans le compte des ppa de stage vu que j'ai bien précisé que c'était 4 ppa pour trouver les ingrédients (pas les lieux).

*Je vais prendre un peu de Love chez Antares *
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:25
Revenir en haut Aller en bas

Une petite dose de "love" en plus plutôt que de taper du pied ici, le "mp" est ton ami, on a le droit de ne pas comprendre et donc de demander des précisions. Ça reste un jeu, une source d'amusement et de plaisir pas de boule au ventre ou d'angoisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:23
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,

Nonobstant quelques posts au-dessus qui résument bien ma pensée, j'aimerais savoir ce que tu veux dire Miya par "Gros problème sur DI : avoir l'impression que ne pas comprendre, redemander une explication plus claire, on énerve les autres. De faire ta chiante.".
DI, comme tous les jeux a ses défauts, intrinsèques, dus au système de jeu ou plus subjectivement au traitement admin/Mjesque mais cette affirmation m'interpelle un peu.
Au vu de sa forme, peux-tu donner quelques exemples ?

En effet, il faut parfois avoir à l'esprit qu'on peut mal interpréter les choses. Le but d'un MJ est de prendre de son temps pour apporter du plaisir à un joueur. Cela reste une action bénévole mais il est vrai que le MJ est également un être humain. Perfectible.
Ce qui ne signifie pas que le joueur a forcément raison.
Pour avoir également jeté un oeil à ta réso, elle n'a rien de méprisante et te donne au contraire un certain nombre d'indications.

Il faut prendre garde aux PPAs : dans l'esprit de DI et de ce genre de jeu, le PPA ne devrait pas exister. Il pallie à l'incapacité du système à tout traiter en automatique. Donc effectivement, on ne recourt au PPA que si on a essayé avec le moteur du jeu certaines actions telles que la fouille ou la recherche de lieu.

Il n'y a pas de quoi s'énerver, ni avoir de boule à la gorge, donc respire et dis-toi également qu'une discussion a beaucoup plus d'intérêt qu'un coup de gueule isolé qui peut te paraître justifié mais être issu d'une mauvaise incompréhension/interprétation.
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:24
Revenir en haut Aller en bas

Mouais.
Je vais surtout retenir du coup qu'il faut éviter de poster quand on se lève de mauvaise humeur, surtout s'il s'agit juste de se défouler et non de discuter.
Revenir en haut Aller en bas
MJ magie blanche ~ êtes vous sûr que votre fièvre vient de là ?Messages : 5004
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Antares Black
Antares Black Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:47
Revenir en haut Aller en bas

Après avoir demandé des éclaircissements par mp, Miya ne souhaite pas s'exprimer, ne voulant pas perdre du temps à le faire. Merci néanmoins à ceux qui ont pris le leur pour lui répondre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeVen 2 Sep - 0:03
Revenir en haut Aller en bas

C'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 13:55
Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur pour cette émission japonaise que je viens de découvrir <3


C'est une émission qui filme la première fois que des enfants de moins de 10 ans vont faire les commissions tous seuls ! C'est absolument chou (... même si je me demande si c'est pas une sorte de soft sadisme que de s'attendrir gagâtement sur des gamins en laaaarmes d'être envoyés ainsi à "l'inconnu" par leur maman XB ) et puis surtout j'aime beaucoup la vie de quartier que l'on peut encore trouver au Japon et que l'on retrouve bien dans ce qui est filmé.
J'avais déjà dû l'évoquer sur l'horloge parlante quand j'étais encore au Japon : même à Tokyo (l'extrait que je partage a très probablement été filmé dans la capitale nippone) il existe encore un commerce de proximité avec le boucher, le primeur, le poissonnier de quartier etc (et il ne s'agit pas de 2/3 quartiers 'historiques' mais bien de l'immense majorité des quartiers résidentiels de la ville ^^). Le comportement des commerçants vis-à-vis des enfants est également très naturel et n'est en rien enjolivé par le fait d'être filmé (genre donner des bonbons ou des petites poches de snacks pour les enfants). Le fait d'avoir des enfants aussi jeune déambuler en toute sécurité en ville est également très véridique ! J'ai plus d'une fois rencontrer des petits de 5/6 prendre le METRO DE TOKYO tous seuls comme des grands @w@
Enfin bon, tout ça entre bien sûr dans une organisation sociale tellement différente (et qui est loin d'être toute rose) qui fait que les enfants sont en fait très tôt responsabilisés pour en faire plus tard des individus responsables de tous (et supportant la pression sociale de névrosés de la vie associée ^^')

Bref, Japan fangirl session :p
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeMer 28 Sep - 14:17
Revenir en haut Aller en bas

OMG mais OMG... Double post du coeur fondu de japoniaiseries !


Version campagne où dans une grande maison tradi façon "Ame et Yuki les enfants loup" (un amine que je recommande ++) où les petiots vont chercher le daikon (gros radis blanc) dans le potager avant d'aller partager aux voisins les poissons frais fraichement reçu par la poste (parce que jamais trop de lol au Japon <3) en échanges d'autres trucs des voisins.

Avec une mention special love pour les paniers de transports des petiots

Ce pays de Bisounours me manque u///u <3
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 835
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38
Isaac Maslov
Isaac Maslov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 13:14
Revenir en haut Aller en bas

Coup de gueule d'Isaac (le pj je précise) après un parchemess de Viktor qui a raccompagné sa copine devant la salle commune :

***** Parchemess de Viktor Azalahem ******

"J'ai une ou deux choses à faire, si tu sors, tu peux la récupérer ! Je doute pouvoir entrer ! Je suis encore trop Kostein !

Vik"

***** Parchemess envoyé ******
Elle est assez grande pour entrer toute seule je crois. Et puis, je suis occupé. Quand tu veux pour entrer, je suis sûr que y'a assez de Dyr en toi pour que tu passes la porte.

***** Parchemess de Viktor Azalahem ******

"Bien sûr que je sais qu'elle est grande mais j'allais partir et un simple aller retour aurait suffit ! Enfin là, tout va bien bonne nuit"



....
....

JE SUIS PAS SA MERE BORDEL !!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


(notez l'instrumentalisation de la demoiselle... j'oserai pas faire le coup à la mienne sous peine de me faire écarteler dans la seconde Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeSam 8 Oct - 14:18
Revenir en haut Aller en bas

Laughing Laughing Laughing
Toujours trop pressé pour être galant hein !
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:33
Revenir en haut Aller en bas

non, juste que je savais HJ ce qui s'organisait ans la salle commune Dyr et de par ses aléas IRL l'idée était de la ramener au plus vite pour ne pas rater le début, tout simplement...
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:42
Revenir en haut Aller en bas

Trop de hrp Vik. Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
On en vient à ne pas piger ce que dit ton PJ.

Et je te rappelle que tu n'es pas censé exploiter avec ton pj ce que tu sais hj.
Or absences irl.
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 14:49
Revenir en haut Aller en bas

*** soupir ***
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
Sorcier confirmé affirméMessages : 63
Date d'inscription : 03/04/2015
Age : 25
Localisation : Entre deux plats ...
Freyja Botcharov
Freyja Botcharov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitimeLun 10 Oct - 17:51
Revenir en haut Aller en bas

... Que Freyja ne découvre pas cela IG mon tendre Viktor. Au risque de te faire bien pire que écarter ! Oui. Oui. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

*soupir également* le manque de tendresse Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 19 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^
» Partageons nos coups de coeur littéraires et cinématographiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-