AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Père Castor, raconte-nous une histoire !Messages : 1613
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Anton
Anton Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 16:57
Revenir en haut Aller en bas

Salut !!

Je me doute bien que peu de gens en auront grand chose à foutre mais puisque cette rubrique existe, je viens ici pousser un coup de gueule contre les temps libres du jeu qui n'ont souvent de libres que le nom !!!

C'est très simple, depuis le début de cette année scolaire, mon PJ n'a quasiment pas eu de temps libre...

3 semaines il y a peu et il n'a eu que 48h de répit entre le conseil de discipline d'Aliona et le décès de Sybille, là, un cours de potions pas très actif, il prévoyait de souffler un peu... et BAM ! Une cérémonie pour Sybille ! Youpi... Après évidemment, ça va enchaîner direct sur le cours de Quidditch...

Alors je sais, on me répondra que ma présence n'est obligatoire nulle part, ni à une cérémonie quelconque ni au moindre cours... mais quand même, avouez qu'à force de toujours vouloir tenir les PJ occupés, DI est tout de même un jeu où on décide énormément à leur place de l'endroit où ils doivent être...

Je m'en accommode bien souvent mais là, ça me saoule et je tenais à le dire !
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:04
Revenir en haut Aller en bas

Deviens Kostein, tu verras, t'auras encore moins de temps libre ^-^

*cela dit j'adhère, j'ai aucun temps pour 'jouer' mon PJ. Il est sérieux donc va en cours, et j'ai pas le temps IRL -et les MJs non plus- d'être H24 sur le jeu pour qu'il joue et se développe. Résultat, eh ben c'est gonflant, et un peu démoralisant.

Parce que je veux aller aux cours, mais en même temps j'ai mes quêtes persos (2 ans et demi qu'elles sont en suspens ... hum hum) et pusi là, j'ai une convocation par Kinglür, et en même temps la cérémonie. Je dédouble mon PJ, je me quadruple ...? ^^"

Pis alors Eli, là, j'en parle même pas ... Elle est adulte, mais c'est totalement pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:04
Revenir en haut Aller en bas

Et si on faisait un été sans aucun scenario pour compenser ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:25
Revenir en haut Aller en bas

Cool, cet été je suis justement en stage de 8h à 17h (donc je me lève à 5h et je rentre à 20h).

Quelqu'un pour jouer mon PJ en intermittence ..? Smile

Plus sérieusement, faut penser à souffler, et pas que sur les grandes vacances ^^ mais ça peut être un début. Je me souviens que les durées de cours avaient été rallongées pour permettre de plus souffler ... Ca ne sert à rien s'il n'y a aucun temps relâché à côté malgré tout dans l'année.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeMer 7 Mai - 19:11
Revenir en haut Aller en bas

La cérémonie de sybille n'est pas pour la nuit (et non entre les deux cours) ?

Sinon, on sort d'un gros temps libre (vacances de pâques de 3 semaines), il y avait un détraqueur mais rien n'oblige de faire le scénar plutôt que ses petites affaires perso (certains l'ont très bien fait).

De toute façon, quand il ne se passe rien, ça gueule, quand il se passe qql chose, ça gueule aussi... ^^'''
Pour ce qui est du monde adulte, c'est un peu pareil : d'un côté on me dit que rien n'est prévu, de l'autre qu'on a le temps de rien faire...

En ce qui me concerne, je n'ai que Thyb en PJ (en plus de mes multiples casquettes MJs ^^''') et je n'ai jamais (pas même à l'époque de HP ni même maintenant qu'il est adulte et aurait a priori 'que ça à foutre' ^^'') eu le temps de faire 'ce que je voulais' parce qu'il y a 'toujours' qql chose qui te tombe dessus... mais est-ce vraiment un mal ? Perso à chaque fois que j'ai du repoussé mes quêtes perso c'était parce qu'il y avait un rp cool à faire avec un autre pj donc voilà, faut aussi faire ses choix de joueur ^^

Les MJs sont là pour proposer des trucs, libres aux PJs d'y participer ou non ^^

EDIT : ceci dit, je suis plutôt du genre aussi à ne pas être pour qu'il se passe toujours qql chose niveau scénario... mais, j'insiste, on nous a souvent 'reproché' qu'il ne se passait pas grand chose quand il n'y avait pas un scénario lors d'un temps libre comme les vacances ig alors... excusez-moi mais je commence à devenir perplexe face à la douche chaude/froide sur ce sujet ^^''
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:19
Revenir en haut Aller en bas

Citation :
(HJ : La "cérémonie" commencera au plus tard vendredi^^ Bon jeu !^^)

Pour moi c'est ce vendredi là ... Sur deux jours (ça va être sympa, tout ça). Donc les Kostein par exemple, on fait comment avec la convocation qu'on a ? On tire à la plouf où on va ?

(Et on dit pas qu'il ne doit rien se passer, on dit juste que c'est du totalement non stop et que c'est épuisant. Le jour où vous aurez personne pour faire vos trucs parce qu'on sera tous gavés d'en avoir trop, ben ... Ce sera dommage quand même.)
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:10
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth, tu vas là où ton PJ veut se rendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:24
Revenir en haut Aller en bas

J'aurai tendance à dire tant mieux qu'il y ait trop de choses à faire ! Du moment que tout est joué avec des gens derrières pour animer et jouer. Effectivement, en fonction des RP des PJ, rater un cours, cela peut ne pas être concevable. Une menace dans l'institut et des "chevaliers blancs" en herbe, ne conçoivent pas de ne pas se lancer à la rescousse. La mort d'un PnJ et c'est ceux qui l'ont connu qui ne conçoivent pas de ne pas être présent. Un PJ n'est pas forcément formaté, il évolue, il change, il s'adapte tout du moins le joueur qui le joue. Ce n'est pas parce qu'un PJ est bête, que le joueur qui le joue doit l'être aussi ! ! !

Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
Populaire dans nos contréesMessages : 137
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 58
Localisation : Durmstrang Institute
Zrott
Zrott Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:38
Revenir en haut Aller en bas

Je me pose une question : le Directeur de l'école va t-il dispenser une partie de ses élèves de rendre hommage à un enseignant de l'école qu'il dirige ?

Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdedurmstrang.wordpress.com
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 2:22
Revenir en haut Aller en bas

Eli (mais ça peut valoir pour tous ^^'') > je n'avais pas vu IG l'annonce et pensais qu'il s'agissait d'autre chose ^^'''
Le MJ en question a un peu oublié de voir avec le reste de l'équipe en amont, autrement dit c'est un petit cafouillage de non-cordination, ça arrive ^^'

A priori l'hommage à Sybille n'aura pas lieu ce midi IG (c'est effectivement trop tendu ce genre de créneau ^^') et un rectificatif devrait avoir lieu prochainement.

Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 7:22
Revenir en haut Aller en bas

Merci Neko.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
DélilalangueMessages : 786
Date d'inscription : 28/03/2014
Mihail Ionescu
Mihail Ionescu Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:34
Revenir en haut Aller en bas

Ah ^^. Effectivement si ce n'est pas ce vendredi il faudrait sans doute le préciser. On doit probablement pas être les deux seuls (guignols) à l'avoir compris comme cela et à se presser pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:21
Revenir en haut Aller en bas

Mihail > c'est même plutôt l'inverse, Neko doit être l'un des rares à pas avoir pris "vendredi" pour "ce vendredi-là" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:38
Revenir en haut Aller en bas

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Tumblr_n5ffslLFeA1rkqncjo1_500

Voilà voilà ... Youpidou.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:14
Revenir en haut Aller en bas

Ah ouais...
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
Père Castor, raconte-nous une histoire !Messages : 1613
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Anton
Anton Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:34
Revenir en haut Aller en bas

Et quand on entend ça, on devrait être autorisés à lapider à vue celui qui a osé proférer pareille connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Commentateur de quidditch forumMessages : 1388
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 33
Paviel Sidorsky
Paviel Sidorsky Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:56
Revenir en haut Aller en bas

A les Etats-unis ... Quel beau pays de la Liberté ^^

( Je présume que ça vient de là-bas, vu les propos et le "Republican" )
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:32
Revenir en haut Aller en bas

Yup.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 21:04
Revenir en haut Aller en bas

Solar Freakin' Roadways @w@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 21:15
Revenir en haut Aller en bas

Bien réalisé, mais ca doit couter bonbon x) (mon anglais n'est pas terrible j'ai peut etre loupé cette infos.)
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeMer 28 Mai - 21:39
Revenir en haut Aller en bas

J'ai vu il n'y a pas longtemps que les américains avaient développé une technologie solaire qui créait des composant pour fabriquer des panneau solaire. C'était en anglais donc j'ai à moitié rien compris mais cela indique que ce serait faisable à ''faible'' coût. Moi, c'est plutôt le côté ''ça a pas l'air solide'' qui me turlupinerait.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeLun 7 Juil - 15:45
Revenir en haut Aller en bas

Dans mes pérégrinations virtuelles je suis retombée sur l'opening de Drawing Restraint 9 (2006, de Matthew Barney avec sa femme Björk qui a composé une bonne partie de la BO) qui est toujours aussi hypnotisant pour mes yeux ravis.
Je ne connais pas un film occidental qui parle aussi bien de la culture japonaise que Drawing Restraint 9. La précision et la finesse des détails est incroyable et la richesse des accessoires et costumes affolante. Mystère, symbolique et mysticisme shintoïste à son comble.

En entier ici :
Après, ça reste du film d'art donc clairement pas pour toutes les sensibilités. Mais pour ceux qui ont le courage de s'éduquer l'âme, ils peuvent y aller, c'est de la bonne :p


L'un de mes films préférés toutes catégories avec, bien sûr, Stalker de Tarkovski (1979 mais à la modernité telle qu'il n'a pas perdu un gramme de fraicheur).
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor, raconte-nous une histoire !Messages : 1613
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Anton
Anton Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 18:45
Revenir en haut Aller en bas

Ce post est un coup de gueule.

Je sais d'avance qu'il sera inutile et que ceux qui m'ont conduit à l'écrire ne comprendront rien... mais tant pis !!

J'en ai profondément ras-le-bol !!!

Ras-le bol de passer des heures à m'appliquer à écrire des FA que j'espère toujours de qualité pour ensuite voir certaines de mes propositions reprises par d'autres PJ ou PNJ à leur compte en se donnant le beau rôle et en dénigrant au passage mon personnage.

J'en ai assez que le jeu m'impose ce que je dois jouer, assez qu'un bon nombre de joueurs à travers leurs RPs se permettent d'aboyer des ordres à mon PJ quand lui, au bout du compte, ne l'a jamais vraiment fait... Ou du moins pas avec tant d'agressivité ou de mépris sous-jacent...

C'en est au point que j'en viens à me demander si c'est au PJ d'Anton ou à moi, le joueur, Thierry, que tout ce mépris visible, désagréable et malsain est destiné.

Aujourd'hui, je me sens blessé, moi, derrière mon écran, de voir un PJ qui au fond n'a jamais nui à qui que ce soit, traité au mieux comme un chien, au pire comme sa déjection.

Aboyons-lui donc des ordres sur un ton qu'on n'emploierait même pas avec Medor.

Et allons-y pour insinuer qu'il se prend pour le sauveur de l'humanité... Allons-y pour forcer un autre joueur à le taper via une résolution... On ne sait jamais, des fois qu'il aurait voulu jouer et faire un truc marrant, l'autre joueur...

Allons-y pour claironner à tout-va sur la CB que la moitié de l'école veut le tuer...

Obligeons-le à jouer une action pour évacuer une victime sans lui laisser le choix de laquelle en lui parlant comme de la merde, ça va lui donner envie de jouer... surtout qu'il avait déjà jeté un PPA bien avancé avant de le poster. Vu que personne ne s'est donné la peine de lui parler sans lui aboyer dessus en dehors de Colombina et encore...

Voilà, voilà... avec tout ça sorti du sac, ça ira peut-être mieux, j'en sais rien...
Évidemment, je peux me tromper...

Je lis déjà d'ici les réponses du style: "Mais voyons, ce n'est que du RP ! Y a aucun mépris pour toi, le joueur, là-dedans..."

Et c'est peut-être vrai... Mais ça fait bientôt 3 ans que je suis là, bientôt 3 ans que je subis ce traitement de la part de quasiment toujours les mêmes...

L'accumulation fait que j'ai de plus en plus de mal à croire en votre bonne foi, de plus en plus de mal à ne pas me sentir visé personnellement...

Alors aujourd'hui, je le dis, Neko, Elizabeth, vous êtes allées trop loin pour mes limites d'aujourd'hui.

Peut-être sont-elles très basses mais volontairement ou non, j'en ressors blessé.

Avec l'idée aussi de ne plus jouer, ne plus rien écrire et ne plus rien faire puisqu'après un seul texte dans un événement, on semble se plaire davantage à jouer CONTRE mon PJ plutôt qu'avec lui...

C'est peut-être agréable pour vous, ça vous fait peut-être du bien de décharger votre mépris ou votre colère sur moi...

Je trouve pour ma part que ça va trop loin aujourd'hui et que ça devient malsain.
Vous voudriez faire partir des joueurs que vous tenez là le traitement idéal.

Si du mépris existe pour moi, assis derrière mon écran sur mon fauteuil roulant, venez donc me le cracher ici en face que je puisse aussi vous envoyer chier proprement.

Après tout, on est entre adultes et moi, quand j'ai un truc à dire, je n'utilise pas mon PJ.



Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 19:10
Revenir en haut Aller en bas

Pour le point où je me sens concernée, c’est à dire la résolution de Mihail qui s'attaque à Anton, il ne faut pas que tu le prennes contre toi IRL ni contre Anton, c'est moi qui avait envie de mettre un peu de ''violence'' (parce que j'aime ça et encore je me refrène) parce que tu as détruit le petit rêve de Mihail en lui chipant en quelque sorte sa mèche de cheveux chérie (il avait fait un jouli PPA), qu'il était sous l'emprise d'un état puissant et qui rend un peu débilou et, comme tu avais eu un Échec Critique, il fallait bien que ça fasse ''BIG BADABIM BOUM'' ! Donc ce n'était pas spécialement méchant, c'était ma façon à moi de faire du fun et je comprends que tu n'apprécies pas. Mais bon, je n'y peux rien si tu n'aimes pas mon délire, je ne peux pas faire plaisir à tout le monde ! ^^

Cela dit, je peux comprendre aussi que tu te sentes traqué y compris IRL pour l'ambiance générale, et moi-même je trouve que c'est un peu abusé parfois. Et ça me fait un peu de la peine parce que je sais que tu ne vas pas le prendre bien du tout, IRL, et que ça ne me fait pas plaisir de savoir cela.

Les actions d'Anton peuvent porter sur les nerfs de certaines personnes, mais je ne sais pas si tu peux le comprendre, ni même si tu en as envie parce que tu as tendance à vouloir uniquement faire ce qui te plaît et sans te remettre en question quand ça te contrarie : ce qui à la longue est un peu ridicule (d'où l'ambiance, à force les gens prennent moins de pincettes avec ton PJ). Mais tu n'es pas le seul à penser et à agir ainsi quand ça ne va pas dans leurs sens, loin de là. Des actions de ta personne IRL ont pu porter aussi sur les nerfs parce que tu as un peu la même façon de faire qu'Anton sur certaines choses, mais pour moi c'est chose normale (je suis moi la première un peu comme mes persos et je pense qu'on est tous ainsi).

Je ne sais pas si je suis claire mais, en tout cas, je voulais t'expliquer pour ma résolution et aussi dire que j'étais un peu d'accord avec toi, que y'avait de l'abus dans l'air, que ça serait bien que ça se calme notamment en HJ, comme sur la CB et sur le forum. Mais aussi pour souligner que y'a pas de fumée sans feu. C'est à dire que, clairement, il faut assumer le jeu que provoque son jeu, et le comportement qu'on a sur le forum qui peut entraîner une certaine antipathie. Cela ne veut pas dire que je ne suis pas d'accord avec ta demande à ce que ça se calme. Par contre, tu ne pourras pas changer ce qui se passe IG par rapport à certaines de tes actions.

Même quand Anton veut bien faire, des gens peuvent le trouver grave saoulant, et tu n'y peux pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 19:29
Revenir en haut Aller en bas

Je soulignerais simplement que, RP parlant, Neko joue un PNJ (le King en l'occurrence) avec un pied de chaise dans les côtes, une main cramée et un genou explosé (oui, parce que je fais jouer à mon pnj ses états) et que quand il entend "OUVREZ LES FENÊTRES" alors qu'un petit japonais de 8 ans sait que la première chose à faire en cas d'incendie c'est de FERMER les fenêtres (les appels d'air pour nourrir le feu, tout ça) et "JE VAIS VOUS NOYER"... ben désolé mais aux vues de sa souffrance, de la situation catastrophe et de son état d'esprit (mais il faut lire aussi les rps des autres joueurs, Anton, comme eux prennent la peine de lire les tiens ^^'') je vois difficilement le King demander poliment, avec patience pédagogique et gentillesse à Anton de faire preuve d'un peu de bon sens ^^'

Après, je saurais désormais que tu n'as aucun recul sur ton propre personnage et que tu prends tout au pied de la lettre personnellement car il est vrai que je me suis permise de plaisanter avec d'autres joueurs de certaines réactions de ton PJ qui ne pouvaient laisser de marbre, désolée (le 'ouvrez les fenêtres' dans un incendie... désolée mais voilà quoi ^^').
Ce qui est ennuyeux c'est qu'il faut aussi assumer son PJ et les erreurs qu'il peut faire sans le prendre pour soi, ce qui n'est pas ton cas.

Donc non, outre le fait que j'ai effectivement plaisanté avec des joueurs sur la cb sur ton pj et que je t'ai même directement taquiné (sans capter que tu n'avais véritablement aucun recul irl), je ne me sens absolument pas responsable de ton malêtre pour avoir correctement jouer mon pnj (qui n'engueule, d'ailleurs, pas que ton PJ... mais encore une fois, il fallait lire tout le rp et pas que ce qu'il y avait pour t'offusquer ^^)


EDIT : d'un point de vue 'extérieur', ce genre de coup de gueule ça me donne l'impression que tu penses faire de ton pjs un 'super héros' mais que toi, le joueur, tu ne supportes pas qu'on lui 'mettes le nez dans son caca' quand il fait les choses pas correctement quoi... et que tu coup tu es vexé IRL d'avoir fait jouer à ton pj quelque chose qui n'était pas l'action héroïque que toi joueur tu imaginais.
Je ne dis même pas ça méchamment mais je me permets de te donner l'impression que ton attitude, en générale, donne de ton jeu avec ton pj et de toi-même. Parce que je n'ai pas besoin de mon PJ ou mon PNJ pour dire ce que je pense, contrairement à ce que tu t'imagines dans tes interprétations un tantinet paranoïaques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 14 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^
» Partageons nos coups de coeur littéraires et cinématographiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-