AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 3:19
Revenir en haut Aller en bas

Il parait qu'il y aura une suite avec Daniel Craig et la nana Truc machin Moora ch'pas quoi mais on sait pas encore si ça sera encore Fincher é.è

(si y'a plus de scène de viol horrible, est partante pour la suite ^^' Mais n'ira pas lire les livres >__<')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:46
Revenir en haut Aller en bas

Personnellement c'était Splice... j'ai même pas fini mon giga pot de popcorn (oui je suis de ces gens qui prennent les pots qui font 5x leur tete).


Parfois, j'y repense et il continue de me couper l’appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 14:54
Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai vu à la télé Splice mais la télé ça doit faire moins d'effet que le cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:03
Revenir en haut Aller en bas

C'est surtout le fait qu'il s’envoie en l'air avec un truc qui est pas vraiment humain, qui mute pour devenir un truc masculin qui va ensuite violer la scientifique, qui garde l'enfant.

Pour écrire un truc pareil... faut être malsain quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:05
Revenir en haut Aller en bas

oh je l'ai pas vu splice mais j'aimais bien le design de la créature avec ses pattes arrière en formes de mains 8D
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 15:17
Revenir en haut Aller en bas

Oui, ça faisait presque penser à un scenario de manga ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 16:40
Revenir en haut Aller en bas

Dans le genre malsain antéchrista gagne la palme haut la main alors que solide m'a un peu dérange choque, Antechrista est vraiment vraiment affreux oO et c'est pire si tu le regarde jusqu'à la fin, parce que tu comprend toute les circonvolution machiavelique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:08
Revenir en haut Aller en bas

Encore du nouveau du côté d'Anonymous qui ont décidés de vraiment y aller: 48h avant que leur menace ne soit mis à exécution.
(Sony music et le site du gouvernent brésilien ont rejoint le banc des sites attaqués.)



http://www.zdnet.fr/blogs/infra-net/coupure-de-megaupload-et-riposte-des-anonymous-des-enseignements-importants-39767725.htm

(la video peut très bien être un fake aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:05
Revenir en haut Aller en bas

Aujourd'hui, c'était une journèe spéciale à ma fac... une journée portes ouvertes avec des métiers du droit public. Faut savoir qu'à l'origine on sait cette info, nous étudiants en AES, depuis trois jours, alors que les élèves de droit le sont depuis un mois. OK...

Aujourd'hui, en moins d'une heure, on m'a rappelé que j'étais une sous merde, moi et toute ma licence d'AES.

J'arrive à la fac vers 13h, dans la joie et la bonne humeur. Ouais, au milieu des master et des directeurs de sécurité sociale, mes cheveux roses attirent le regard, mais osef quoi... ils sont là pour ça.

A la recherche de l'amphi où se déroule une première mini exposition des master (aucune information n'étant donné sur son emplacement alors qu'on a 6 amphi dans notre simple UFR) je tombe sur deux charmants jeunes hommes en costard. Eux aussi, intervenants pour cette journée, sont un peu perdus. Dans notre quête pour trouver le bon lieux, je commence à discuter avec eux, à poser des questions sur leurs master, les débouchés, le niveau de difficulté... et on fini par même discuter des réformes politiques actuelles et des implications sur les fonctionnaires. Bref le courant passe bien. C'est LOLILOL chez les costard cravate.

Mon erreur a été de dire cette simple phrase "moi je suis en deuxième année d'aes et c'est vrai que les informations circulent moins bien". C'est même pas une phrase, mais dès que j'ai dis ces quelques mots, les deux mecs ont soudainement perdu tout sourire et mon regardé comme si j'étais une sous merde. Et oui les mecs, vous avez osé parlé à un AES, les "bâtards" des UFR économie, droit et gestion.
Vous avez rigolé à une blague d'une conasse qui ne sera jamais une vraie juriste. La honte.
Je ne vous explique pas que le reste de notre exploration a été beaucoup plus silencieuse, surtout une fois qu'ils ont dit "ha... mais vous devez faire des concours vous".

Non sans déconner du con... je dois faire des concours... tu m'apprends un truc sur mes études là.

J'arrive devant le bon amphi, et la surprise surprise, on a justement droit à des "cadeaux" genre dépliant presentant les master, les débouchés rapidement, l'emploi du temps. Mais pour l'avoir, faut donner sa filière, son année d'étude pour qu'on puisse connaitre combien d'élève ont eu la motivation de venir se bouger les fesses dans le froid.
Je balance mon fabuleux cursus et là, alors que y'avait encore plus d'une vingtaine de "cadeaux", la nana me balance "désolée on en a plus".
Par contre les deux poufs de droit juste après moi, elles ont pu avoir l’emploi du temps ET un sourire. La gestion des stocks, un grand mystère de la vie.

Le reste? J'ai passé donc une heure dans une dialogue uniquement Droit/ intervenant, à présenter des métiers qui ne nous sont visiblement pas destinés, puisque personne n'a jugé bon de répondre à nos questions.

Aujourd'hui, c'est un gros coup de gueule les gens. Vraiment. Parce que la filière AES coute cher à l'état, destine au métier de la fonction et du droit public, mais vu comment elle nous traite, cette fonction publique, je commence à comprendre pourquoi nous partons tous dans le privé.
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:39
Revenir en haut Aller en bas

C'est que quand tu commence cette liscence que tu te rends compte de l'image que tu donne aux autres ensuite...
Tu sais juste qu'elle est polyvalente mais ensuite tu prends conscience de tellement de choses derrière que c'est assez surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:45
Revenir en haut Aller en bas

C'est surtout de voir qu'on reconnait pas tes compétences. Les AES sont bons en droit, pourquoi vouloir les rabaisser? Je comprends pas ce besoin qu'on les juristes à constamment nous remettre plus bas que terre, alors que les éco sont clairement plus tolérants et reconnaissent nos valeurs.

On est pas aussi bon qu'un juriste, et aucun AES qui a un minimum d'intelligence ira se présenter à l'école de magistrature, ou à des postes de purs juristes... on sait qu'on a pas le niveau, et t'façon, aucun AES ne revent de devenir magistrat, si c'était le cas il ferait Droit.

C'est franchement chiant... j'ai l'impression qu'ils pensent qu'on essaye de faire concurrence, alors qu'on veut juste se renseigner ou s’intéresser.
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 19:02
Revenir en haut Aller en bas

j'ai une prof d'AES pour mes cours de droit, elle le percoit clairement pareil que toi... enfin bref on va dire que nous nos connaissances de droit ce limite à l'international... =D

Courage isma, tu deviendras maitresse du monde et tu aura un harem de bombe blonde qui diront "ja ja !" a chacun de tes mots...
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeSam 11 Fév - 2:00
Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur... Cette musique...
Elle me donne trop des frissons.

https://www.youtube.com/watch?v=OoiWcTC3gRw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:05
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:15
Revenir en haut Aller en bas

Mais oui.... Moi aussi je fais tous les jours un salto dans mon salon! xD Sportif comme version!
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:19
Revenir en haut Aller en bas

S'ils le sortent vraiment, promis, je craque pour la Kinect ! xD

En attendant, j'espère que le mec s'est pas fait mal à faire un saut comme ça dans son salon Ôo
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:38
Revenir en haut Aller en bas

Pfffu, trop crevant pour moi ça. Autant aller faire du sport dehors et prendre des vrais cours d'arts martiaux. 8D
(mais ça claque o/)
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:40
Revenir en haut Aller en bas

Quand la fille casse la table basse, mon petit cœur a palpité.


J'ai jamais cassé de table basse.....
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 13:43
Revenir en haut Aller en bas

oO Effectivement, mieux vos avoir de la place!^^ Mais il a l'air vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 14:12
Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est un fake surtout non ? :p

L'idée est drôle sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 14:13
Revenir en haut Aller en bas

Oui, c'est bien un fake, c'est justement pour ça, la larmichouille ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Père Castor, raconte-nous une histoire !Messages : 1613
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Anton
Anton Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:25
Revenir en haut Aller en bas

Ouh punaise ! Ça serait sportif pour moi d'y jouer :p
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 15:26
Revenir en haut Aller en bas

lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeLun 2 Avr - 21:08
Revenir en haut Aller en bas


Avant la télé-réalité, y'avait des trucs comme ça à la télé, à ce qu'il parait !

Et c'était bien la classe... @w@
Revenir en haut Aller en bas
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 18:05
Revenir en haut Aller en bas

Parce que... :'(

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Lilyse10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 8 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^
» Partageons nos coups de coeur littéraires et cinématographiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-