AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:27
Revenir en haut Aller en bas

Moi j'ai pas lu les bouquins parce que je pense qu'ils m'intéresseraient pas :p (est pas très -du tout- polar blabla)

Mais ce n'est pas que pour l'esthétisme (c'était une boutade). J'aime bien Fincher en général (Seven, Fight Club, Panic Room pour ceux que j'ai de tête) donc vàlà :p

(et bon Tom Ford, j'aime bien ses sapes mais la BA de son film m'a pas virussé comme la fait celle du Millenium de Fincher... qu'est-ce qu'ils ont bien pu me foutre comme image subliminales merde ?!! O__O
Non mais en fait, ça doit être les affiches dans le métro de paris qui on fait leur boulot pour une fois, en étant pas aussi dégueu que toutes celles qu'on a eu avant Noël ^^'')
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:31
Revenir en haut Aller en bas

Les bouquins sont très très très glauque un peu vachement super noir =D j'irais sans doute voir millenium mais je vais sauter de rage tout le long du film me connaissant >< le truc qui m'enerve en fait c'est que c'est pas un remake au sens strict... C'est du recopiage plan par plan donc je sent queue vais mordre le siège du cinéma devant moi

Ps : j'adore Fincher, panic room est un de mes films cultes... Mais ça m'enerveeeeeuh


EtA single Man faut être conscient que c'est un drame amoureux psychologique... Il se passe rien mais il est putain de bien tournée...On voit qu'il est tourné par un pro de l'esthétique quoi... Y'a quelquesscenesoutufait "Aghagha"
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:37
Revenir en haut Aller en bas

J'ai bien compris dans la BA de quoi parlait 'A single man'...

D'après les critiques, ils disent justement que les plans de Fincher sont mieux foutus (plus expérimentés) que ceux de l'original et que justement Fincher faisait une meilleure interprétation de l'oeuvre écrite là où le premier film ne faisait que 'recopier le livre en image' (or je fais partie de ceux qui pense que le cinéma et la littérature ne sont pas deux médiums différents pour rien ^^').

Mais bon, tout ceci est absolument subjectif parce que je n'ai pas vu le premier film (qui m'avait pas donné envie...) et que j'ai pas lu les livres (qui m'avaient pas donné envie...) donc ne serait-ce que parce que (la com' de ?) Fincher me la donne, j'irai le voir ce soir, NAH !

(et j'espère qu'ils vont pas me frustré sur le syndrome de bichette parce que j'y vais 'officiellement' pour ça :p)
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:40
Revenir en haut Aller en bas

Ouais enfin ne t'appuies pas trop la dessus car dans le livre trois tu as ZE révélation à propos de Lizbeth
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:41
Revenir en haut Aller en bas

à propos du syndrome où qu'elle était tabassée par son père et nianiani niania ?
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:46
Revenir en haut Aller en bas

Syndrome ^^ le père tu le sais direct ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:47
Revenir en haut Aller en bas

Ouais donc ils en parlent pas >__<

Genre dans les bouquins ils la vendent comme la nana surdoué machin et c'est qu'à la fin qu'on t'explique qu'en fait c'est pathologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:51
Revenir en haut Aller en bas

Bah en fait ce serait plutôt le contraire

Dans les bouquins on te la vend comme une surdouée pathologique alors qu'en fait c'est "juste" un génie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 15:55
Revenir en haut Aller en bas

Bon, arrêtons de tourner autour du pot :

Au début ils disent qu'elle est autiste Asperger alors qu'en fait non.
Ou au début ils disent qu'elle est surdouée alors qu'en fait elle est Aspie ?


Parce que les Aspies sont 'surdoués' mais autistes (ce qui est différent que 'juste' surdoué) et donc, on parle régulièrement 'autisme savant' pour les Aspie, justement pour le côté 'génie' de leur don.

So, autism or not ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:01
Revenir en haut Aller en bas

En fait dans les bouquins on pense qu'elle l'es, puisque c'est quand même une tronche en info et une inadaptée sociale,

Mais au final on se rend compte que c'est juste une coquille qui la protége et qu'elle est juste une surdoué trauma, c'est pas pathologique
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:07
Revenir en haut Aller en bas

Ne sais plus si elle ira voir le film du coup... Genre c'est 'the' révélation ça qu'elle est bloquée 'juste' à cause d'un traumathisme, comme si on aurait pas pu s'en douter... u_____u''''

*c'est une blague pour les défenseurs acharnées des scénarios qui font tomber de leur chaise :p
Quoi que la désillusion est dure T___T *


Bon, je viendrais vous narrer ma frustration au retour du film alors, et j'irai relire une troisième fois la première parti du bouquin de Tammet et replongera p't'être dans celui du 'bizarre incident du chien pendant la nuit' ^///^""
Revenir en haut Aller en bas
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:26
Revenir en haut Aller en bas

Votre débat ma vachement intrigué. A la base il m'attirait pas plus que ça comme bouquin, mais j'ai bien envie de me faire mon opinion sur son 'gémie' patho ou pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 16:53
Revenir en haut Aller en bas

*rigole pour neko =p*

(la suite relance le débat plus haut, pas obligés de lire =o)

matt > youtube ils pourront pas fermer, vu que youtube protège les droits d'auteurs (suppression de videos, de compte, son de vidéos virées (j'en sais quelque chose) pour atteinte aux droits d'auteur, utilisation de contenu sous licence sans autorisation.

Pour toutes mes videos de forum j'ai reçu un mail de Youtube me disant que j'utilisais du contenu de Sony Music Entertainment, que pour l'instant on ne me demandait rien, mais que bla bla ... (et l'une de mes videos a été "mute")

Donc Youtube s'est protégé.

Dailymotion par contre ... plus problématique je pense, mais je connais moins aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:06
Revenir en haut Aller en bas

Et en ce qui concerne deezer?

(youtube est ptètre protégé comme tu dis mais si on enlève toutes les vidéos non conformes ça va devenir très vide)...


Thyby, j'hallucine ou t'allais voir millénium pour le coté aspie? :p
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:09
Revenir en haut Aller en bas

selen > *s'en était à peine cachée... ^^'*
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:19
Revenir en haut Aller en bas

Deezer c'est de l'écoute, mais ils sont peut-être en danger (cela dit c'est que musical... ça restreint, vu que tu ne peux pas télécharger sans payer, je crois)

Youtube risque d'être vide, oui, mais pas fermé =o
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 18:55
Revenir en haut Aller en bas

Non mais même les Lolcats sont menacés a partir du moment ou un truc copyrighter apparait à l'ecran (ça peut n'être qu'une photo connue en arrière plan c'est dire)

Selen > Deezer à limiter a 5h par mois à cause des majors. C'était en gros le départ.

Hemily > L'écoute de Deezer est bel et bien menacé par les majors puisqu'ils peuvent couper les fonds d'un ordre si SOPA PIPA passent... C'est dire à quel point les deux menace notre monde (je suis quand même pas le seul a me considerer citoyen internet Oo ?)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:29
Revenir en haut Aller en bas



Assez explicite comme déclaration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 22:38
Revenir en haut Aller en bas

Je me demande si les gars ont eu seulement l’idée que leur actions en fermant megaopload allait autant partir en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 23:33
Revenir en haut Aller en bas

S'ils savaient comment ça allait tourner, c'est des suicidaires. Sinon bah ils doivent commencer à bien flipper o/*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeVen 20 Jan - 23:34
Revenir en haut Aller en bas

J'imagine bien leurs discussions

"Bob, tu crois qu'on va avoir des emmerdes?"

"Je t'en prie... c'est juste des geeks."

Ps: comme dans les guignols de l'info, les américains sont tous des Bob
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 0:11
Revenir en haut Aller en bas

En fait, elle faisait semblant d'être aspie pour se barricader de ses traumatismes et comme elle est surdouées, elle jouait vachement bien la maladie et on lui fichait la paix et elle se sentait vraiment mieux dans sa peau ! Astucieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 0:43
Revenir en haut Aller en bas

Moudiou... je reviens de Millenium de Fincher à l'instant même... je suis traumathisée...

Nan sérieux, ce n'est même pas 'pour rire'.
Le dernier film à m'avoir traumatisé comme ça c'était le 'Requiem for a Dream' de Aronofsky, c'est dire.

Je suis loin d'être chochotte question viol/perversion sexuelles et compagnie mais là... là... LA, THE, scène de viol dont j'avais entendu parlé et que je redoutais... moudiou comme j'étais loin de savoir ce que ça serait de le voir à l'écran en se disant "putain au moins dans le bouquin j'aurais pu lire en diagonale pour m'épargner ça". Au moins, la nana joue vraiment bien et c'est un peu trop crédible, moudiou j'en suis tremblante à l'écrire mais la scène est gravée dans ma mémoire traumatisée T ___ T (la scène, comment on en est arrivé là, la scène d'après bouhouhouhou pourquoi pourquoi je me fais vivre ça !!! T_______T)

Du coup, tout le reste du film j'avais cette putain de boule à la gorge/au ventre en 'panique émotionnelle' pendant les 2h de film suivant ! T___T
Et je me dis "salopard de Fincher, c'était ça que tu voulais ! Nous trauma dès le début pour qu'on soit tremblant jusqu'au bout !" ou alors "Salopard de Fincher, tout ça pour qu'on soit cash trauma et que la suite ne nous semble que plus supportable" T_____T
Je m'en remettrais pas avant des semaines, des mois... des années ....! (je n'exagère pas trop, Requiem for a Dream j'ai mis vraiment très longtemps à me remettre du quart d'heure final avec les nanas sur le ring en double-god et les hommes d'affaires autour qui sont là pour le spectacle entre deux pipes de junkies T____T)


Bon du coup, en dehors du fait que je suis complètement trauma (comme vous l'aurez compris), voici mes conclusion :
- je trouve daniel craig cool dans son rôle (mais je l'aime bien alors ^^'')
- je trouve que la nana était vraiment intéressante ! Nana 'forte' et 'agressive', mystérieuse mais très fragile. Je me suis attachée à elle, elle me donne envie de voir la suite, s'il doit en avoir une ? (mais si c'est pour me retraumatisée alors que je viendrais p't'être de me détraumatiser de celui là.... T___T) En tout cas, elle est vraiment jolie/charismatique <3
- je suis pas une experte des polars et intrigues policières, mais sans que ça ne soit cousu de fil blanc la révélation de qui est le coupable n'est pas surprenant. A vrai dire, je ne sais pas si c'était dans l'intention du film (je pense par contre que ça devait l'être plus pour le livre) mais je pense pas que l'intérêt soit vraiment dans l'intrigue 'policière' mais plus dans la façon qu'ils mènent l'enquête, les relations entre et autour d'eux, leurs 'petites histoires'. En fait, je me dis même que Fincher a pas trop mal du se débrouiller avec cette intrigue parce que c'est vraiment pas très 'surprenant' le pourquoi du comment (juste et essentiellement glauque ><) mais il arrive quand même à ce qu'on ne sache jamais trop tôt qui c'est le coupable puisque le film se concentre justement sur le reste, l'enquête, les détails ne donnant la réponse qu'au moment où ils doivent la livrer.
- Les images sont belles et bien cadrées mais je ne m'en attendais pas à moins de Fincher ^^

En tout cas, la typo qui entoure le film (celle des affiches et du générique de début notamment) est belle ! :p

Bon bref, je sais pas si je suis contente d'être allée le voir (à cause du traumatisme dont j'hérite... arrêtez de penser que j'exagère et aller le voir pour vous calmer >__<') mais je suis contente de connaître cette version des personnages. L'actrice qui joue Lisbeth dans cette version 'me donne envie de dessiner' (ce qui est mon meilleur compliment pour un personnage qui m'accroche ^^'), elle est vraiment très stylée et pas caricaturale je trouve (celle de la version suédoise, des images que j'en ai vu, m'aurait bloqué à ce niveau là ^^'). Et pourtant, elle passe pas du tout pour une autiste mais 'juste' une nana surdouée avec une mémoire photographique (et ça m'a pas frustrée :p)

Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 3:11
Revenir en haut Aller en bas

Hum les bouquins suivant sont moins "choquant" et plus orientés sur le perso de lizbeth

Et la scène du viol est crue dans les trois, les deux films et le livre...

Ah et moi le film qui m'aura vraiment trauma c'est antechrista... J'aifailliquitter lasalle (celui ne m'est pour le moment jamais arriver)

Isma + vlad > rooh mais c'est juste une bande de on Life derrière leurs écrans... *5min plus tard* "ils ont les codes des missiles nucléaires hiiiiiiiii retranché megavideo !!!" *re 5minute plus tard, le site du gouv américain est remplie de lolcats*

Sheit : il est pas si choquant pourtant oO


Dernière édition par Matthew Mark le Sam 21 Jan - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitimeSam 21 Jan - 3:13
Revenir en haut Aller en bas

Moi, c'est The Grudge... J'ai quitté la salle un petit quart d'heure pour aller me réfugier aux toilettes... Et après, j'avais peur des cages d'escaliers et des ascenseurs... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Contenu sponsorisé Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 7 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^
» Partageons nos coups de coeur littéraires et cinématographiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-