AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 13:32
Revenir en haut Aller en bas

Dedans où ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 14:39
Revenir en haut Aller en bas

DSC enfin... ça ressemble a dsk... Coïncidence ? Je ne crois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 21:22
Revenir en haut Aller en bas

Ah non hein, j'veux pas DSK dans mon cul des fesses ! Les licornes c'est déjà assez dur à gérer comme ça.
Sinon, gros coup de coeur qui se confirme pour Aix-en-Provence, ça change de Grenoble et de ses rues désertes dès 20h, ivrognes en bas de chez soi en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 21:32
Revenir en haut Aller en bas

Spécial Sasha, pour quand il sera plus grand ^^

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Unicorn-white-power-nazi
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Unicorn_tattoos_12
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 80508847
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Real-men-love-unicorns-sparklecorn1
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Unicorn-tat
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 RoboCop-On-Unicorn-1267052388
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Tumblr_lhe1khvCyY1qaksrbo1_500


Il faut se méfier des gars qui ont une baguette avec du poil de licorne dedans è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 22:03
Revenir en haut Aller en bas

Omg Sheitan, c'est, c'est... C'est sublime !
*Va prendre rendez-vous avec le tatoueur pour dans cinq ans pour lui et Isma*

J'verrai plus les licornes de la même façon maintenant. Tu crois que ceux qui ont une baguette avec un poil de licorne sont gay ou nazi ?
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 22:50
Revenir en haut Aller en bas

Oh, un peu des deux lol, il aime tuer les bébés, aussi ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeSam 1 Oct - 23:21
Revenir en haut Aller en bas

OMFG ya des gens assez tares pour avoir ça sur eux a vie oO
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 0:19
Revenir en haut Aller en bas

J'avoue que le 'white power unicorne nazi' est assez intrigant... mais quelque part, ça rappelle que le mouvement nazi avait été (au premier abord et durant très peu de temps au tout début) séduisant pour la communauté gay berlinoise qui y voyait un culte du corps masculin et blablabla de la 'camaraderie' virile (inutile aussi de reparler de Ernst Rohm qui était un officier nazi très haut gradé gay qui se faisait plein de beau jeunes teutons embrigadés dans le mouvement ^^').

Dire qu'après ils se sont fait eu avec les gitans et les autres 'déviants' ^^'''

Bref :p

Pour que ce soit circulé aussi : vous savez pourquoi les uniformes nazi étaient si classes ? Parce qu'ils étaient ni plus ni moins dessiné par HUGO BOSS (véridique !!)
A la fin de la guerre, il (son entreprise) a même du payer des 'amendes' aux alliés :p

(c'était la parenthèse culture gé o/)
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 0:44
Revenir en haut Aller en bas

Tout cela me rappelle que je voulais réinterpréter une histoire vraie entre un officier nazi et son médecin, qui le massait, parce qu'il était tellement stressé que c'était un paquet de nerf, et que y'avait que cet homme pour le calmer. Cet homme qui était contre le mouvement nazi et qui lui disait de plus en plus de lâcher l'affaire et de ne pas signer ci et ça, et finalement l'officier est devenu un traitre, il n'a pas signé pour un train où je sais plus quoi et il est allé se réfugier chez son ami masseur, mais comme il avait une femme et des enfants, il ne voulait pas qu'il soit qualifié de traitre par les autres nazi en le protégeant chez lui, et il s’est rendu, ou fait arrêté, par les anglais ou les français, où il s'est suicidé dans sa cellule.

Je me rappelle plus qui c'était exactement... mais quand j'avais regardé ce reportage sur Arte je me suis dis : YAOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 0:48
Revenir en haut Aller en bas

ça me dit quelque chose !!! Surprised

* on est dans la partie flood, j'ai le droit de faire des posts absolument (pas) constructifs 8D *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 11:22
Revenir en haut Aller en bas

Je savais pas pour cette histoire d'Hugo Boss! Oo et je comprends tellement de chose maintenant. DI me rend tellement plus culturè!

Petit truc sur le nazisme yaoi en plus : y'avait Ford aussi qui était trop pro nazi, et c'est le seul américain cité dans Mein Kampf et en plus... bin y avait son portrait dans le bureau d'Hitler.

(oui c'est du yaoi pas glamour, m'enfin moi je trouve ça louche le coup de portrait dans le bureau.)
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:20
Revenir en haut Aller en bas

Ford était nazi ça c'est sur, gay je me souviens pas avoir lu quoi que ce soit dessus ^^
pour les uniformes je l'ignorais aussi ^^

(ouais ça sert a rien)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 14:30
Revenir en haut Aller en bas

Si il était gay, il avait mauvais gout... trouver Hitler beau, c'est dur quand meme.

Cependant, tous les gays ont bon gout, donc Ford n'était pas gay. Plus bi...


Ceci est un message de la communauté des clichés et raisonnements par l’absurde.
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:24
Revenir en haut Aller en bas

Ford le père du fordisme ou Tom Ford ? (commentaire inutile si il en est puisque Tom Ford l'es... Pour Ford je l'ignore.. Comme James Dean alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:39
Revenir en haut Aller en bas

Ford, le pere du Fordisme... mais je dis pas qu'il était vraiment gay hein! Oo c'était une blaguounette (parce que c'est vrai qu'hitler avait un portrait de lui dans son bureau mais c'est tout :D)

Vu la meuf d'Hitler, il avait plus de raison de rester hetero...
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:12
Revenir en haut Aller en bas

Ouais enfin bon... Bon sinon moi je

COUP DE GUEULE

Parce que merde j'arrive a me co une fois sur cinq au mj événement du coup je peut pas faire mon boulot tranquille et ça me gonfle...
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 20:55
Revenir en haut Aller en bas

La meuf, les meufs, tu veux dire ???

La dernière fois, j'ai regardé un reportage, toujours sur la 5 ou Arte, c'est pareil...
Mais quel tombeur !!!
Alors ce que je comprends pas trop, c'est que les meufs, toutes ses femmes ou presque elles se suicident mais elles ne s’inquiètent pas, et y vont, ça me fait loler.
Et vu le nombre de suicide de nazi à l'époque, je comprends pourquoi les japonais étaient potes avec eux.

***

Et Matth ! C’est peut-être parce qu'on se connecte tous dessus en même temps ? C'est peut-être moi qui te déconnecte, mouahahaha Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 21:24
Revenir en haut Aller en bas

La blague des mjs... jouer à qui va déconnecter l'autre ^^

Shei> haha totalement! M'enfin les japonais aussi ils étaient un peu con. Un truc qui me fait délirer, l'une des attaques organisées durant la SGM par les japonais fut... l'invasion de la Papouasie.

"Bon les mecs, on va faire une invasion totalement inutile qui va conduire à rien... ok? On va aller niquer les pygmées!

OUAAAAAAAIS \o/"

Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:27
Revenir en haut Aller en bas

En même temps la Papouasie je crois que y'a du pétrole et beaucoup de poissons là-bas, deux trucs potentiellement intéressant pour des japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:37
Revenir en haut Aller en bas

Du pétrole en Papouasie oO je crois pas mais j'en sais rien

Pis la Papouasie c'est bien, ya des plages ^^ et les poissons... Les japs essayaient deja d'exporter les sushi bar ?
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:39
Revenir en haut Aller en bas

Les japs pèchent dans les mers du monde entier pour eux-même, surtout depuis qu'ils manquent de poissons, alors... peut-être qu'ils étaient prévoyants. J'ai lu ça dans l'humanité disparaitra bon débarras, pour le pétrole en Papouasie, il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeDim 2 Oct - 22:53
Revenir en haut Aller en bas

En mêmetempsils chassent les baleines... Qu'on les hifis imagier ces japs ^^ plus sérieusement... Qu'une invasion de zombie dévaste l'espèce humaine ne serait pas un mal Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 12:59
Revenir en haut Aller en bas

Je suis tombé là dessus dans mes très très anciens FAs ^^

Lundi 02 Fevrier 2009 à 15:51:56
***** Message de Narjate (MJ) à l'ensemble des PJs:
Suite au message global non autorisé d’un ancien MJ.
Départ de son propre chef et non par bannissement.

Il n’y aura pas de débat suite à cette action qui est déplorable et vise à mettre une mauvaise ambiance sur le jeu.
Car au final chacun aura ça version, et défendra son point de vu.

Les choses importantes à savoir et que le débat entre mat, moi, un admin et un MJ, ne visé en aucun cas les actions de son MJ et PNJ, mais uniquement son PJ Mat.
Il a voulu prendre la chose dans la globalité c’est son choix, et il diffuse les parties du débat sur ces actions IG qui le montre en martyr c’est sont choix aussi.

Bref désoler de ce message qui interrompt vos actions en cours.
La suite des évènements n’a pas changé, ni le planning des cours, qui dans tout les cas allé apporter des évènements IG.

Dans tous les cas, pour ma part et j’espère aussi pour le reste de l’équipe, on remercie les joueurs qui ce connecte et font vivre ce jeu chaque jour. Car sens vous le jeu n’en serait pas la. Et ça on ne peut pas l’oublier.

Bon jeu


Lundi 02 Fevrier 2009 à 15:16:15
***** Message de MJ Evenement (MJ) à l'ensemble des PJs et MJs:
HJ/

Bonjour à tous,

Ceci est un message du joueur de Mat / Vlad / Elias / Lucius.
Je suis désolé d'utiliser ce mode pour vous communiquer ce message puisqu'on m' censuré sur les autres supports de communications.
J'ai voulu poster ce message sur le forum mais Narjate l'a supprimé en 2 minutes, supprimant par la meme occasion tous mes comptes!
Alors désolé de polluer vos FA mais il fallit que ca se sache!

Quelques explications sur mon départ afin que chacun sache de quoi il retourne. Je suis vraiment navré pour tout ceux qui avaient des RP en cours avec Mat ou Lucius et pour ceux qui attendaient avec impatience les cours de potion ou un nouveau directeur de Maison. Je suis persuadé que vous me trouverez rapidement un remplaçant…pas sur qu’il soit aussi sadique que moi mais bon Wink
Partir aussi précipitemment méritait au moins quelques explications...je ne suis pas un goujeat! :D

Mais tout d’abord un peu d’historique.
J’ai découvert HP il y a plus d’un an, j’ai crée un PJ purement Serpentard, malin, méchant, avec une ambition démesurée, ce qui lui a apporté quelques problèmes. Bon, pour tout vous dire, certains de ces problèmes ont été facilement reglés mais d’autres ont été quelques peu… gérés assez irrégulièrement. M’en témoigne Tabris qui a subit les foudres de certains admin lorsque nous contournions allègrement les limites qu’ils pensaient avoir posés mais qui n’était écrites nulle part.

Je dois avouer que moi, le joueur, je prenais un malin plaisir a tester les limites du jeu avec mon eprsonnage…et un fouineur, méchant, sans scrupules comme Mat était idéal pour ça. Non seulement cela m’a apporté beaucoup d’amusement mais en plus, cela a fait bouger les choses, les regles, voire même le moteur de jeu sur bien des points. Par contre, du coté des admins du jeu, mes exactions n’étaient pas toujours bien vues et surtout, reglées de façons assez « barbares » en utilisant le HJ à profusion pour expliquer des choses qui arrivaient à mon PJ alors qu’aucune justification RP ne pouvait être trouvée. Pour ceux a qui cela dit quelque chose, je vous rappelle l’episode du cours de vol avec Vik, le coup du balais volant, le cambriolage de la reserve de balais et tout ce qui en a suivi…
Bref, je ne pense pas être quelqu’un de parano mais je pense que j’ai essuyé pas mal de platres dans ce jeu en perpetuelle évolution.

Quelques 2 mois après mon arrivée dans le jeu, j’ai postulé pour le poste de MJ Prof de DCFM. Je n’ai pas eu le poste mais j’ai hérité du poste de Professeur remplaçant qui je pense à été très utile, dispensant un cours de botanique en l’absence de Chourave (cours à l’origine du scénar sur les filets du diable), remplaçant Mac Go et Rogue en leur absence, donnant quelques cours particuliers et optionnels).

J’aimais beaucoup le personnage de Vlad, je trouvais qu’il s’inserait bien dans l’univers, qu’il était mysterieux et d’ailleurs plsuieurs PJ se sont cassé les dents en essayant d’en savoir plus sur lui (n’est ce pas Mara et Mia ?). Il avait lancé quelques RP interessant avec des PJ qui ne pourront se terminer.

Pendant l’année durant laquelle j’ai été MJ, j’ai été à l’origine de la révolution dans le traitement et l’automatisation des PPA, j’ai lancé toutes sortes de débats, proposé de multiples améliorations pour le jeu. Faute de savoir coder, j’avais des idées. Pratiquement toutes les potions que vous allez bientôt rencontrer dans le jeu sont le fruit du fichier envoyé à Narjate pour le concours de potions.
Malgré le fait que je n’en faisait pas partie, j’ai essayé de faire avancer le coté Ministère et depuis peu le coté Mangemort.

Il y a quelques temps, le poste de second de Voldemort a été proposé. Poste au combien important puisu’li s’agit de lancer véritablement l’ordre des Mangemorts et de suppléer à Voldy en cas d’absence, ce qui est assez fréquent. J’avais proposé soit que Vlad fasse double jeu en restant à Poudlard ou de créer un nouveau MJ spécifique pour ce poste. Encore une fois, je n’ai pas eu le poste qui à été donné à un PJ sans expérience de MJ… bizarre mais bon.
Bref, j’ai donc hérite du PNJ Lucius Malefoy, chargé du developpement des mangemorts ainsi que du prof de potion et directeur de serpentard pour remplacer Rogue assez peu disponible.
C’était un sacrifice pour moi puisque cela m’obligeait a plusieurs chose : disparition de Vlad et création d’un nouveau perso. Boulversement pour Mat qui ne pouvait rester Serpentard car je prenais la direction de la maison. Impensable de le voir ailleurs. Interdiction pour lui de quitter Poudlard pour aller chez les Mangemorts puisque je prenais Lucius… Pas facile. Mais bon, tout était en place, Lucius en action, Elias crée et prêt a remplacer Rogue…

Je décidais de profiter du bal pour faire un dernier coup d’éclat avec Mat.
Je ne vais pas tout vous expliquer en détail, ca serait un peu trop long mais voila en gros ce qu’il s’est passé.
J’ai décidé qu’avec sa curiosité maladive, Mat voudrait faire un tour au departement des mystères. Il va la bas, manque de pot il y a un mot de passe…plutôt logique. Il croise un employé du ministère et lui dit qu’il y a un soucis et qu’il faudrait qu’il voit le resp. du Dpt. L’employé part, Mat se cache dans le bureau de sécurité, devant le sas au mot de passe. Siona, resp de Dpt, viens voir, dis le mot de passe sans voir Mat, fouine un peu dans le Dpt et repart ds l’atrium. Selon tuote logique, Mat a du entendre le mdp mais il n’y a rien dans le FA. J’envoye donc un PPA pour l’avoir. Narjate me réponds rapidement en me donnant le mdp.

Citation :
Jeudi 15 Janvier 2009 à 22:22:34
**** Message de MJ Evenement (MJ) *******
Le jeune homme a cru entendre le mot "echelon" prononcé par une voix feminine.

Je le rentre, cela fonctionne mais pas de chance, en plus du mdp, il faut l’état « employé » pour passer à la salle suivante. Je trouve ca bizarre car je n’y voit pas de justif RP puisuq’il y a déjà le mdp mais bon, j’abandonne cette idée et décide d’aller à un autre étage.
Je déplace donc Mat jusqu’au bureau du ministre pour y voler quelques objets. Je fais un PPA pour y voler des objets présents dans la description du lieu + pour trouver autre chose a empocher.
Résultat, mon PPA est annulé, je me fait engueuler parceque j’aurais soit disant envoyé 5 PPA sans attendre la résolution. Enfin voici la réponse :

*
Citation :
*PPA du 15 Janvier – [Résolution : Réussite]**

Mat eu effectivement la chance d’entendre le mot de passe pour passé la zone de sécurité, qui était déserte du fait du bal de noël.

Mat passa le sas sans problème (déplacement du PJ de l’autre coté), il ce retrouva dans le grand hall du Dpt des mystères.


HJ : Quand tu voudras sortir du Sas, demande juste en HJ un déplacement en PPA. Car tu n’as pas l’état pour le faire seul.
PPA du 16 non prit en compte. Faut pas faire 5 PPA à la suite qui n’ont pas le même bute, on a même pas le temps de répondre au 1er. Après libre à toi de partir.

Rappelon que ce n'est que le 2eme PPA et que le 1er à deja été résolu...bizarre non???

Je rappele quand même que je n'ai envoyé que 2 PPA et que le 1er avait deja été résolu. Y a donc deja là un gros probleme avec une double résolution comme celle là.

Bon, dans l’affaire j’ai perdu une 60aine de PA/PI mais bon, j’ai eu mon objectif du début, entrer au département des mystères. J'avais laché l'affaire à cause de l'etat, j'avais perdu mon temps mais bon, ce n'etaity pas bien grave, le bureau du ministre pouvait etre aussi interessant et lucratif.

Je me faufile donc a l’intérieur, cherchant des infos ou des choses a voler.
Il faut savoir que parallèlement, malgré la réussite des PPA, Narjate a envoyé un message au Gardien sur son « transpondeur magique » (on se demande comment ca peut exister) pour le prévenir d’une incursion dans le departement. Le gardien prévient Siona qui elle-même prévient Dumbledore. Pourquoi le fait-elle me direz vous ? Parceque Elaghar, l’employé du minsitère recontré par Mat a fait une erreur de RP, en effet, il a dit a Siona que la personne qui le cherchait était un élève (aucun moyen de le savoir) et qu’il s’appelait Mat Hediviel (encore une fois aucun moyen de le savoir puisque Mat ne lui a pas dit). Siona a donc cru bon de prévenir Dumby qu’il y avait un eleve au Dpt.
Les 3 partent donc à la recherche de Mat dans le Département.
S’en suivent quelques actions et PPA réussis et ratés qui a terme déclanchent une nouvelle alarme.
Mat réussi n’anmoins a s’enfuir du lieu en utilisant l’action « se cacher » (qui apaprement à un dysfonctionnement).
La recherche s’eternise, Mat vole quelques objets.
Etonnamment, malgré la grandeur du Departement et le statut caché de Mat, Dumbledore dirige le trio vers la salle ou est caché Mat, dans l’attente de la résolution d’un PPA…résolu par Siona. Alors non seulement c’est un peu bizarre que ces PPA soient résolus par Siona vu que son objectif est de me chopper (c’est pour ca qu’on demande au MJ de ne pas résoudre les PPA de leurs PJ) mais en plus, ils n’avaient aucun moyen RP de savoir ou Mat était caché. Seule explication, Dumbledore (Narjate) à utilisé ses accès d’admin du jeu pour regarder la position de Mat dans les registres. Pas très fair-play hein ?
Bref, Je decide de faire repartir Mat de la souricière.
J’arrive donc dans le hall du Dept des mystères dont la description a été changée par Narjate et qui dit que seuls les Hauts Fonctionnaires du ministère peuvent en sortir. J’envoie quand même un PPA puisuqe la description ne corresponds apparement pas au lieu ou il devrait y avoir un état pour passer.
La réponse en est un echec critique qui enferme Mat dans la pièce, prêt à se faire ceuillir par Dumby, Siona et Elgahar, prévenus par une alarme (encore une ?) supplémentaire.

Je contacte Siona pour lui faire part de mon mécontentement car je trouve qu’il commence à y avoir beaucoup d’irregularités dans la façon dont a été gerée la chasse au Mat. Je soupconne alors fortement que Narjate ait de toutes façon décidé de ne pas me laisser sortir quoi qu’il arrive, soupçons d’ailleurs etayés apr des conversation interceptée sur le chat avant que celui-ci ne soit effacé.
Mes explications sont entendues mais seules narjate peut prendre une décision. Siona lui en fait part et narjate tranche en disant que je n’ai rien a protester. Il confirme d’ailleurs mes soupçons avec les 2 phrases suivantes :
Citation :
- Après si tu as cru que un simple élève allez réussir à voler et sans sortir comme une fleur, la par contre tu as des rêves ou du moins pas dans ce dpt.
- Juste pour info, n'oubli pas que mat d'ou partir de Poud, autant donné une raison RP, comme un renvoi. Qui fait que ton retour des années plus tard est plus crédible

Donc j’avais raison, effectivement Narjate ne comptait pas me laisser sortir, quoi que je fasse et en plus, c’est pour lui une excuse pour que Mat quitte Poudlard (j’aurais bien aimé etre consulté…)

Je réitère donc mon désaccord en reprécisant à Narjate tous le spoints sur lesquels ils n’ont pas été reglos.
J’en parle un peu sur MSN avec Vik qui me confirme qu’il y a plusieurs trucs bizarre et a eclaircir dans la façon dont ont été faites les choses.
Sur ce, la réponse de Narjate est bourré d’incohérence et de mauvaise foi quand a comment cela s’est déroulé et termine par :

Citation :
Donc ya plus rien a contester, sinon je ban. Marre des prises de tête pour rien. On est la pour s'amuser, grace à ce mini truc on a fait s'activer le Ministére.

Sympa non ? Voila, le dossier est reglé, si j’ouvre ma gueule je suis banni.

Voila, vous savez tout, je n’ai pas pu m’empecher de répondre à Narjate… En fait, je ne m’en vais pas vraiment, je suis banni…
Je deteste les menaces et les abus de pouvoirs et la c’était une fois de trop….

Conclusion : Plus de Mat, plus de Vlad, plus d’Elias, plus de Lucius…merci qui ???

Vous vous ferez donc chacun votre avis personnel…certains penseront que je suis un relou et je les comprends…d’autres qui connaissent comment ca se déroule ici en sous-main sauront de quoi je veux parler.

Je doute que ce message reste bien longtemps sur le forum, j’espère que certains d’entre vous ouront le temps de le lire.

Bye bye et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 14:29
Revenir en haut Aller en bas

Hulalala comment que sa date cette affaire! Je m'en souviens encore et c'était drôlement deg' de voir un joueur comme Mat partir alors qu'il avait fait tellement pour HP (et qu'il était trop cool pour un adulte).

Quoi que le plus deg, c'est d'avoir passé autant de temps sur un jeu où les mjs/admins faisaient vraiment n'importe quoi. Rien que Mia qui avait changè son BG entre temps et c'était donné des supers pouvoirs genre pouvoir soigner par application des mains.... youhou Jesus chez les grygrys Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitimeMer 12 Oct - 15:09
Revenir en haut Aller en bas

Mat était un élèves et un serpy, oh !!! Il vomissait quand on le touchait, c'était rigolo, même Tabris essayait de se pendre à son bras subrepticement. (Les débuts de la gay-attitude...)
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Contenu sponsorisé Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 3 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^
» Partageons nos coups de coeur littéraires et cinématographiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-