AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Commentateur de quidditch forumMessages : 1388
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 33
Paviel Sidorsky
Paviel Sidorsky Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 2:16
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McAllister a écrit:
NekoCitron a écrit:
à la JAPD on nous faisait alterner bouche-à-bouche, massage cardiaque, bouche-à-bouche, massage cardiaque, etc

Le principe d'une photo, c'est que c'est un instantané ^^ (merci captain obvious!) BRef, tout ça pour dire qu'il lui a sûrement fait le massage cardiaque en alterné, mais que c'est pas sur la photo '-'


Et moi on m'a appris (il y a 3 ans) que le bouche à bouche se faisait mais n'était plus recommandé parce que les gens étaient trop hésitants à le faire et le faisait mal ( alors que la RCP par massage ça se suffit presque en lui même Smile )
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 2:18
Revenir en haut Aller en bas

Pav > ils oublient de relever le menton, ça envoie dans l'estomac ce qui est mauvais, oui. Maintenant, quand tu le fais bien, mieux vaut le faire quand même ... Ca permet de garder le sang oxygéné et ça évite des lésions neuronales du coup =/ (même si toi je t'apprends rien Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 2:28
Revenir en haut Aller en bas

Eli > Un massage cardiaque en l'air, donc ? C'était ça ma question, si tu veux vraiment essayer de m'apprendre quelque chose ^^'
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 2:46
Revenir en haut Aller en bas

Neko > et pourquoi pas ? Y a un poteau pour caler le dos, et dans l'urgence, tu te prends pas forcément le chou à le redescendre (surtout quand tu ne peux pas forcément couper la corde de sûreté, etc ...) '-'

C'est pas forcément le plus efficace du monde, mais c'est mieux que rien.

Ca semble vraiment si étrange que ça ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 2:51
Revenir en haut Aller en bas

Sans être infirmière, oui, ça me parait très bizarre.
L'histoire confirme que ça devait l'être :
"He was unable to perform CPR given the circumstances, but continued breathing into Champion’s lungs until he felt a slight pulse, then unbuckled his harness and descended with him on his shoulder. Thompson and another worker administered CPR on the ground"
> http://rarehistoricalphotos.com/kiss-life-utility-worker-giving-mouth-mouth-co-worker-contacted-high-voltage-wire-1967/

Et donc, pour en revenir à ce que je répondais premièrement à Viktor > juste le bouche-à-bouche peut donc être efficace pour relancer un cœur, et c'est pas forcément indispensable de faire le massage cardiaque, ce que je ne savais pas avec la formation premiers secours que j'avais reçu à la JAPD qui pouvait laisser comprendre le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Commentateur de quidditch forumMessages : 1388
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 33
Paviel Sidorsky
Paviel Sidorsky Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 3:15
Revenir en haut Aller en bas

Par principe, il faut toujours essayer quelques chose, c'est le seul moyen d'être sûr que la personne à eu une chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 3:15
Revenir en haut Aller en bas

et puis pour peu qu'un bon photographe passe par-là, ça fait de jolies photos ! :p
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:04
Revenir en haut Aller en bas

C'est pas si étonnant que ça ait un effet sur le coeur quand on connait le corps humain. Les poumons en se gonflant appuient sur divers organes. Maintenant, il a eu effectivement beaucoup de bol.

Sûrement que le choc électrique n'a pas été très long.

Par contre, faire un massage cardiaque quand on a un pouls et que la personne respire, c'est plus étrange ... '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Commentateur de quidditch forumMessages : 1388
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 33
Paviel Sidorsky
Paviel Sidorsky Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:35
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McAllister a écrit:
Par contre, faire un massage cardiaque quand on a un pouls et que la personne respire, c'est plus étrange ... '-'

vaut mieux éviter Wink
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 16:45
Revenir en haut Aller en bas

Du coup il a du bol de pas avoir aggravé son état le mec ... '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:05
Revenir en haut Aller en bas

Je ne lis pas bien l'anglais mais dans le petit passage que Neko a mis sur le forum, il y a marqué qu'il n'y avait pas de battement cardiaque et qu'il a fait le bouche à bouche jusqu'à sentir un battement et ensuite qu'il l'a descendu sur son épaule.

Moi je dis chapeau, et je rejoins ce qui a été dit, il faut agir, même si ce n'est pas la perfection absolue ! Une chose qu'en France on ne sait malheureusement pas toujours faire dans toutes sortes de situations critiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:37
Revenir en haut Aller en bas

D'après l'article du lien, il a fait le bouche à bouche jusqu'à sentir un battement cardiaque.Puis il l'a descendu des poteaux et a fait "Il respire" et a fait un 'vrai' massage cardiaque.

Ce qui n'enlève rien au fait qu'il lui a sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Sorcier confirmé affirméMessages : 87
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 29
Localisation : Belgique
Simio Vertduc
Simio Vertduc Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:59
Revenir en haut Aller en bas

relancer le cœur avec un bouche à bouche? Oo
Il a vraiment eu du bol alors, parce que c'est déjà extrêmement compliqué avec un massage cardiaque, en général le massage ne sert qu'a le garder en "vie" jusqu'à ce que les secours arrivent avec un défibrillateur.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 20:41
Revenir en haut Aller en bas

*informe Elizabeth que je ne suis pas dénuée de BON SENS et de connaissances sur le corps humain et que je m'étonne LÉGITIMEMENT de ce petit miracle légitime... mais bon, face à un certain niveau condescendance, je préfère rendre les armes*

Y'a plein d'histoires de massages cardiaques qui auraient dû ne pas être faits parce que mal faits avec des gens qui pètent les côtes (et toutes les complications que ça peut entrainer genre perforation des poumons aux autres joyeusetés du genre ^^') parce qu'ils ne savent pas faire :/
Le problème plus que l'inaction des gens, je trouve, c'est surtout leur non/mal formation. Si les gens étaient sûrs de leurs compétences, ils viendraient peut-être plus facilement en aide, sans craindre de mal faire ou de carrément mal faire :/

Ceci dit... les gens bougent déjà pas un pouce quand tu cris à l'agression dans la rue alors mieux faut éviter d'avoir besoin d'une réanimation cardiaque, que ce soit par bouche-à-bouche ou par massage cardiaque ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 23:04
Revenir en haut Aller en bas

Je disais justement que ça n'en était pas forcément un, de miracle. Mais bon, tu as choisi comment le prendre.

Et puis perso, mieux vaut être en vie avec une côte pétée que mort. Ca dure moins longtemps Very Happy

*mais ça donne une idée à donner aux assoc d'aide humanitaire de mon pôle ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:29
Revenir en haut Aller en bas

Bon, petit pétage de plomb parce que ça faisait longtemps et que ça fait du bien.

Mais je raconte ma vie, alors vous êtes pas forcés de lire, hein.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:40
Revenir en haut Aller en bas

Ca fait du bien ?

Et puis un jour, vous serez éloigné, et puis un jour vous aurez des trucs qui vont arriveront et puis un jour vous aurez besoin de vous retrouver et ce jour, tout sera oublié...

Et tes parents en pensent quoi ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:47
Revenir en haut Aller en bas

(oui, ça fait du bien d'extérioriser un peu, sans craindre de conséquences)

Mon père est pas là de la semaine, je pense que ça joue beaucoup. Ma mère fait la technique de l'autruche. Je rentre la tête, je dis rien, tout va passer. Elle-même n'a jamais eu de soeur, et dans sa famille ils ne sont pas très bavards. Mais elle est consciente (et mon père aussi) qu'elle pète des plombs pour rien et qu'elle abuse un peu parfois.

Par exemple, mes parents sont au courant que je vois quelqu'un mais pas elle. Parce qu'elle le prendrait mal. Ca a l'air con, mais ... J'ai juste l'impression d'être la grande soeur face à la petite alors qu'elle a deux ans de plus que moi (et 24 ans ...).

Je sais bien, enfin j'espère, qu'un jour ça s'arrangera, mais en ce moment ça a plutôt tendance à empirer ...

C'est usant en fait u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 0:18
Revenir en haut Aller en bas

La grande soeur tyrannique sur les bruits de bouche c'est moi lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2827
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 30
Localisation : Wonderland
Sen Yuki
Sen Yuki Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeLun 16 Fév - 0:41
Revenir en haut Aller en bas

Je connais ça Eli'... Même si là ça va mieux, elle a un caractère moins merdique, et puis aussi est partie à l'autre bout de la France, ne revenant qu'au minimum une semaine par mois quand c'est possible. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yukino-sen.tumblr.com/
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 15:28
Revenir en haut Aller en bas

Citation :
Deux touristes français ont été condamnés ce vendredi par la justice australienne à 2800 euros d'amende ou sept jours de prison pour cruauté envers les animaux. Ils avaient tenté de mettre le feu à un quokka, un petit marsupial.
En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/australie-les-touristes-francais-qui-avaient-mis-le-feu-a-un-marsupial-condamnes_1672339.html#xtor=CS3-5076#L0BpPrIjx4jlyxhE.99


MAIS WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?

Sérieusement les gens ? SERIEUSEMENT ?

UN QUOKKA en plus ?! Le truc le plus CHOU au MONDE ! Et vous, vous prenez un briquet, un aérosol, et vous dites que ça serait marrant de le BRULER VIF ?

Mais wtf ... TT

(bon, heureusement qu'il en est pas mort ... Mais ça ne calme pas du tout ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Populaire dans nos contréesMessages : 124
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 25
Localisation : Planète Terre
Irina Tsyganov
Irina Tsyganov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeVen 17 Avr - 22:51
Revenir en haut Aller en bas

J'avoue que j'ai vraiment du mal à comprendre ce qui peut se passer dans la tête des gens. Comment on peut se dire "Tient, je ne sais pas quoi faire. Et si je mettais le feu à un quokka ?"

Mais de toute manières, ces personnes-là ont forcément un problème dans leur tête pour faire quelque chose d'aussi atroce. C'est du pur sadisme Sad
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeSam 18 Avr - 12:52
Revenir en haut Aller en bas

Bah comme mettre une bombe sur une fillette de 10 ans et la pousser au milieu d'une population en pleine activité.

L'être humain peut être profondément malade et malveillant.
C'est du sadisme mais il y a plus de gens qu'on ne le pense qui sont tout à fait dénués d'empathie.
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeDim 19 Avr - 20:38
Revenir en haut Aller en bas

Oui mais derrière la fillette de 10 ans, y a une idéologie. Les mecs sont barrés, mais persuadés d'agir pour le bien de leur dieu.

Là, y a rien. C'est juste gratuit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitimeLun 20 Avr - 1:49
Revenir en haut Aller en bas

C'est quoi le mieux je sais pas entre celui qui est naturellement mauvais tel le chat avec la souris ou bien celui qui va enrober sa mauvaiseté de X ou Y justification politico spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Contenu sponsorisé Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 16 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^
» Partageons nos coups de coeur littéraires et cinématographiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-