AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Sorcier confirmé affirméMessages : 71
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 33
Localisation : Le Havre
Aldric De Belvedere
Aldric De Belvedere Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^ Empty
Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^ Empty
MessageSujet: Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^ Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^ I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 21:31
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour!

Je viens ici pour vous demander un petit coup de pouce comme vous vous en doutez vu le titre du topic!

Je m’explique ! Une amie travaille sur l'écriture d'un livre. Elle avait l'idée de ce livre en tête depuis un long moment mais n'avait jamais osé se lancer. Cette période est révolue !

Elle a déjà écrit quelques chapitres et pour avoir eu le privilège de les lire en avant première je peux vous assurer que l'envie de lire la suite est plus que présente! Quoi qu'il en soit, je me suis dis que rien de mieux comme endroit et comme public que les joueurs de HP/DI, qui adorent lire et écrire de belles histoires pour venir faire la promo du bouquin et peut être vous apporter une histoire dont vous deviendrez vite accroc Smile

Le tout se fait sur facebook.

La page de son livre est la suivante, ainsi vous pouvez suivre l'actualité et ce même si vous n'avez pas de compte facebook :

https://www.facebook.com/pages/Free-Will/1442771085985662?ref_type=bookmark

Comme vous pouvez le voir sur la page FB, elle vient d'être créée et comme l'indique le compte à rebours sur cette dernière la publication du chapitre 1 est prévu au 13 août 22h, le livre se nomme Free Will.

Un sondage est aussi disponible mais il ne sera possible d'y répondre qu'après la publication puisqu'il s'agit d'une question liés aux personnes que vous ne connaissez pas encore!

Enfin. La page facebook sert à faire connaître le bouquin, la partager, l'aimer tout ça est super important pour nous aider. Elle sert à transmettre des informations et à recueillir des avis, mais les chapitres seront (une fois de plus comme indiqué sur la page fb) publiés sur un site à part afin de ne pas tout mélanger. Ce site est le suivant :

http://lys-white.tumblr.com/

Comme vous pouvez le voir les chapitres ne sont pas encore en ligne, seule la synopsis est disponible et ce jusqu'au 13 août 22h. De même les personnes n'ayant pas facebook pourront le lire sur ce site et s'y abonner gratuitement pour recevoir les news.

Je compte sur votre aide pour qu'un maximum de monde attende le 13 août avec impatience, et j'espère également que vous ferez partis de ceux qui auront adoré le premier chapitre et en redemanderons encore et encore!

Merci !


Dernière édition par Kaël Orson le Lun 4 Aoû - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SquatteurMessages : 43
Date d'inscription : 24/02/2014
Age : 25
Dune Richards
Dune Richards Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^ Empty
Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^ Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^ I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:24
Revenir en haut Aller en bas

Pour avoir lu les premiers chapitres, je peux vous assurer qu'il vaut le détour ! On accroche directement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^ Empty
Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^ Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^ I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 2:28
Revenir en haut Aller en bas

Tout comme sur hp, j'ai vraiment hâte de lire les premiers chapitres car le résumé m'a donné envie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2827
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 30
Localisation : Wonderland
Sen Yuki
Sen Yuki Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^ Empty
Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^ Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^ I_icon_minitimeVen 21 Aoû - 0:40
Revenir en haut Aller en bas

Le dernier chapitre date de septembre 2014 ? J'ai survolé un peu quelques extraits, ça a l'air intéressant comme histoire, quand j'aurais plus de temps je pense lire les chapitres. Moi aussi j'écris un roman et donc je lui souhaite toute les chances de réussites, c'est pas simple mais pas impossible ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yukino-sen.tumblr.com/
Contenu sponsorisé Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^ Empty
Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^ Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^ I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"
» [été 2011] Les gagnants du concours 'Une Légende pour le Manoir de Novaya' pour la gazette Le Veilleur du Nord
» [Noël 2012] Les gagnants du concours 'Une Légende pour Noël' pour la gazette Le Veilleur du Nord
» Un petit patronus?
» Un petit film et un tour de bluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Coin artistique :: Oeuvres littéraires-