AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Père Castor, raconte-nous une histoire !Messages : 1613
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Anton
Anton Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 20:15
Revenir en haut Aller en bas

Tu te trompes sur moi, Neko. Tu t'es toujours trompée, tu te tromperas encore. Si tu jouais plus souvent avec Anton, tu verrais que je n'en fais pas un héros loin de là... Et puis, je ne refuse pas qu'on me mette le nez dans le caca, non...

Encore faut-il qu'il y ait matière à le faire et tu noteras qu'aucune vague n'a été lancée... Encore faut-il que la manière soit civilisée... À mes yeux, ça n'a pas été le cas aujourd'hui, c'est peut-être un mauvais jour... J'ai en tout cas éprouvé le besoin de le dire... Et je ne crois pas être parano d'en avoir eu gros sur le coeur...

Je me demande dans quelle communauté de joueurs on vit pour lire le diagnostic d'une psychose qui relève de la psychiatrie posé par une architecte non qualifiée dans ce domaine quand un joueur dit simplement ce qu'il ressent.

C'est tout de même étouffant de se dire qu'il vaut toujours mieux fermer sa gueule, tout garder et continuer à jouer au fil des frustrations parce que de toute façon, Neko a des impressions et ses impressions sur les gens sont infaillibles, c'est connu.

Au passage, la ventilation opérationnelle est une opération courante chez tous les pompiers du monde.

Je veux bien admettre que je me suis trompé en ne proposant pas une ventilation par le toit ou un point élevé, mais tout fermer vous tuerait de manière certaine aussi.

Tant mieux si j'ai tort de penser que c'est ton mépris pour moi qui s'exprime à travers tes PJ, c'est au moins un gros doute de levé.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 20:26
Revenir en haut Aller en bas

Aucune vague n'a été lancée, effectivement... > le king n'aura donc pas gueulé comme un putois pour rien alors o/

Anton a écrit:
Je me demande dans quelle communauté de joueurs on vit pour lire le diagnostic d'une psychose qui relève de la psychiatrie posé par une architecte non qualifiée dans ce domaine quand un joueur dit simplement ce qu'il ressent.
Et je suis contente que tu démontres par toi-même que, effectivement, tu prends tout au pied de la lettre sans tenir compte des 'façons de parler' et de ce que les gens essaient (vainement) de te dire, forcément maladroitement quand tu cherches SYSTÉMATIQUEMENT la petite bête langagière ^^''
Au moins, ça devient de suite plus clair pour tout le monde avec une preuve à l'appui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor, raconte-nous une histoire !Messages : 1613
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Anton
Anton Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 20:41
Revenir en haut Aller en bas

Je ne démontre rien et je n'ai rien pris au pied de la lettre.

C'était juste une manière de souligner que rien ne t'autorise à parler comme tu le fais parfois. Au sens propre comme au figuré.

Voir que tu parles de paranoïa quand quelqu'un exprime simplement un ressenti n'engage pas à s'exprimer plus souvent.

Pas avec toi dans la discussion en tout cas.

Si pour toi, c'était une manière légère de t'exprimer, on voit où se situe la différence d’échelle entre nous.

Le langage importe, il est lourd de sens. Nous n'avons pas tous le même vécu, pas le même contexte familial.

Ce qui pour toi relève de la touche d'humour peut s'avérer blessant.

Si tu pouvais éviter les références à la psychiatrie à l'avenir, je t'en remercierais.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 20:48
Revenir en haut Aller en bas

C'est là où on voit les gens qui ont du recul (ou de l'humour ?) sur eux-même ou pas.

Math (omg, je prends math en exemple quoi !!) qui ne s'offusque pas que je dise "pédé" à tout va

Moi-même qui me fait appeler "citron" ou "tyran"

Mon père handicapé à 80% qui se fait appeler "patte folle"

Et toi qui ne veut pas être "traité" (gentiment et en pincettes) de "parano"....

Mais c'est noté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor, raconte-nous une histoire !Messages : 1613
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Anton
Anton Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeVen 19 Sep - 20:55
Revenir en haut Aller en bas

J'aurais peut-être le même recul sur les soucis psychiatriques que j'en ai sur mon handicap si j'étais le malade... Mais il s'agit plutôt de mon entourage proche et il est vrai que j'ai perdu mon humour sur le sujet depuis un moment.

Pardon si je te semble rabat-joie, ça me touche vraiment et je n'arrive plus à en rire.

Ça fait partie des choses que tu ignores mais je reconnais que ça peut parasiter pas mal notre capacité à communiquer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 3:32
Revenir en haut Aller en bas

PAUSE !

Mon tour de poster mon pavé '-'

Merci '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeSam 20 Sep - 4:24
Revenir en haut Aller en bas

Je suis assez peinée (et vraiment je pense ce que je dis) en te lisant Anton. Je pensais avoir été claire des milliers, que dis-je, des millions de fois. Mais puisque visiblement ce n'est pas clair, force m'est de le répéter une fois encore, un peu comme dans les films. Je pense en faire une signature, un graphiste disponible ? Very Happy Bref, venons-en aux faits :

Elizabeth et Nikolai sont des personnages inventés de toute pièce. Les avis qu'ils émettent et les actes qu'ils font ne représentent pas forcément l'avis de la joueuse derrière. Et les avis qu'ils émettent ne concernent que le PJ en face.

Voilà, c'est redit. Je suis plus que peinée de lire que tu crois que je te parle à toi comme ça. Plus encore que je ne le suis de voir que mes fas ne sont pas pris pour ce qu'ils sont. Je sais que tu es du genre à partir en débat, à aimer avoir les explications, alors même si ça va à l'encontre de 4/5 règles que je m'impose, ci-dessous se trouvent les explications du fa d'Eli qui a été si mal pris (et seulement Eli, Niko n'entrant pas en ligne de compte). Je suis certaine que celui que je viens de poster (croisé avec le tiens malgré mes sorts d'ailleurs, dommage) sera tout aussi mal pris, mais au fond, Eli en a l'habitude.

Et pour ceux qui, comme moi, souhaiteraient privilégier le jeu ig aux compréhensions des motivations profondes d'un personnage, je crois que le message suivant est clair : n'ouvrez pas le spoiler, fermez cette page. Et allez écouter Oonagh. C'est cool.

Spoiler:

On a deux morts. Environ 15 personnes blessées grièvement. Plusieurs qui ne tiendront pas longtemps. L'urgence est de mise. Alors certes, l'ego d'Anton souffrira du ton peut-être cassant et directif pour quelqu'un plus habitué à commander qu'autre chose. Je ne pensais pas que le tiens, celui de joueur derrière ton écran, en souffrirait. Encore une autre de mes erreurs de joueuses. Je ne m'estime pas en tort cela dit, mes fas restent ig. C'est une règle du jeu, j'espérais qu'on comprendrait que je les applique. Quand je dis que Matthew fait de la merde, je parle de son PJ et de l'avis d'Elizabeth. Quand je dis à Anton de la fermer, c'est l'avis d'Elizabeth. Quand je console Mariya, c'est Elizabeth. Quand je parle de Reddie, c'est Elizabeth. Quand je charrie Florelle, c'est Elizabeth. Que mon avis rejoigne celui de ma PJ ou pas, c'est une autre histoire. Et c'est toujours dans ce sens. Ce qui peut passer pour du HJ n'est que le reflet des pensées de mon perso. Je sais que le "je" peut faire douter, mais j'aimerais que ce soit clair.

Jamais Elizabeth ne servira à faire passer mon propre avis. Cela vaut pour n'importe quel PJ que je joue. Ce n'est pas pour rien si je suis capable d'avoir des PJs qui ne sont pas d'accord sur certains points.

Je pense que je ne suis pas la seule. Si Kinglür engueule Anton, il a ses raisons. Il a engueulé un prof juste avant d'ailleurs (peut-être as-tu raté les majuscules hurlantes du fa ?). Nous avons déjà eu des conversations pour mettre au point ce genre de choses, chaque fois quand nos persos se sont engueulés. J'aimerais que, cette fis, ce soit clair. Je n'ai pas besoin d'être d'accord avec ton PJ pour être d'accord avec toi. L'inverse est tout aussi vrai. Si nos PJs s'engueulent, ce n'est pas nous qui nous engueulons. Si Nikolai venait à insulter Colombina (grands dieux ...) ce ne serait pas nous qui nous engueulerions. Et je suis sûre que Garet a été aussi content que moi que nous soyons gentiment foutus sur la gueule au voyage Kostein. Des mots durs ont été échangés, mais c'était entre nos PJs.

Je ne m'excuserai pas, parce que j'estime que je n'ai pas à le faire. Mon PJ a blessé le tien, ok. Soit. Mais si tu te sens visé, ce n'est pas de mon fait, et ne vois aucune provocation dans mes paroles. Je pensais que toi au moins tu l'aurais compris, visiblement non. Dommage. Je ne te cache pas que ça me peine. J'espère au moins que ce pavé aura éclairé ta vision de ce RP et dissipé le malentendu qu'il pouvait y avoir.

A ce titre, mon propre message se tiendra aux gens qui ont des PJs très proches d'eux-mêmes, et de leur caractère propre IRL. Ca va aussi aux MJs :

Je sais que c'est plus facile de jouer quelque chose que l'on connait. D'idéaliser un personnage que l'on se représente. De s'investir à ce point dans DI que la moindre remarque que l'on fait à votre travail, à vos fas, à vos scenarii, ... Vous fasse vous sentir concerné vous, directement. Voilà mon conseil quand ça arrive :

Fermez votre écran.

Ce n'est pas pour rien si on ma réputation ici est aussi sulfureuse que celle d'Eli ig. Je suis très émotive, et c'est ce qui fait que je suis très bien placée pour donner ce conseil. Vous croyez qu'on vous attaque ? Que la personne qui dit :

"il se serait sans doute fait la promesse de lui trancher la gorge un jour pour résoudre le problème purement et simplement."

A réellement des griefs contre vous IRL ?

Vous êtes fatigué. Même sans le savoir, l'écran fatigue. La journée a été dure, vous vouliez vous détendre, mais la situation ig est trop tendue pour ça. Les fas sont des fas de stress peut-être, ou de bagarre. Et puis, ça vous rappelle peut-être cette personne, dans l'aprèm, qui vous a souri d'un air narquois. Vous êtes sûr que le sourire de tel PJ cache ça ... Et puis le dé là, la RP avec un tel truc, c'est pas possible, le MJ vous en veut ! Et le scenar part pas comme vous voulez !

Respirez. Coupez l'écran.

Allez faire autre chose, ne pensez plus à DI. Revenez le lendemain, revenez plus tard après une bonne pause. Le sourire sera peut-être (pas forcément) plus amical car ponctué d'un adjectif que vous aviez manqué. Les nuances apparaîtront mieux. Au fond, même si vous avez un bout d'elfe de maison dans les cheveux, ça vous fait un truc sur quoi rebondir dans votre fa non ?

Les gens n'ont aussi pas les même références ni le même humour. Certains sont cyniques. D'autres gentillets. Certains gamins, d'autres dans l'humour noir. Pour autant, que les vannes qui passent mal restent dans l'ig. Que si vous avez un doute, plutôt que de le dire "tu as fait ça !", présentez-le plutôt comme "je l'ai pris comme ça, est-ce que c'était ton but ?". Il faut aussi savoir se remettre en question soi-même avant de remettre en question les autres. Acceptez également que votre pj puisse prendre de travers une phrase. C'est le jeu. Si Niko parlait correctement aux gens, ça se saurait ! Very Happy

J'ai eu tendance à prendre beaucoup de choses pour moi quand au fond ça n'était pas le cas. J'ai fait les erreurs, alors évitez de les faire. Ca vous évitera bien des soucis et des prises de tête. Si ça se passe sur le forum, c'est une chose. Si ça se passe ig ? Laissez couler ...

Vos amis IG ne sont pas vos amis IRL. Votre petit ami IG n'est pas votre petit ami IRL. Votre personnage IG n'est pas vous IRL. Plus important encore :

Vos ennemis IG ne sont pas vos ennemis IRL.

J'espère que le message sera passé, maintenant, bonne nuit =)
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
DélilalangueMessages : 786
Date d'inscription : 28/03/2014
Mihail Ionescu
Mihail Ionescu Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 23:11
Revenir en haut Aller en bas

Coup de coeur aux MJ Event et Magie Blanche qui m'ont fait passer un très bon moment en forêt. Merci à eux (et à tous les PJ impliqués, avec un spécial pouic à Caliban et sa curiosité qui nous y a emmenés).
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 835
Date d'inscription : 14/12/2012
Age : 38
Isaac Maslov
Isaac Maslov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeVen 26 Sep - 23:22
Revenir en haut Aller en bas

Tiens, un sujet que je n'avais pas encore remarqué, merci à Mihail qui me donne l'occasion de poster alors ^^

Un coup de coeur énorme pour

-Antarès: Yasha restera toujours un Dieu pour moi et les Black une noble famille qui a un rejeton assez... voilà quoi x)

-Colomb' : Aaaaah... Sybille... I love you

-Raphy: C'était la bonne époque avec Morten, et le 'coup de dents' restera mémorable même dans 10 ans

-Anton: LE Dyr par excellence!

-Vik': le meilleur des meilleurs potes!! Le puit de science qui me fait délirer à chaque FA!

-Charlie: juste parce que je t'aime!


Un grand MERCI à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2827
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 30
Localisation : Wonderland
Sen Yuki
Sen Yuki Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 0:24
Revenir en haut Aller en bas

:'(
Revenir en haut Aller en bas
http://yukino-sen.tumblr.com/
Je suis timide, mais je me soigneMessages : 17
Date d'inscription : 02/09/2014
Age : 34
Mieczyslaw Stroganov
Mieczyslaw Stroganov Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 1:08
Revenir en haut Aller en bas

Pareil que Mihail, un grand merci aux MJs pour cet évent très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 10:41
Revenir en haut Aller en bas

Isaac... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tchat et sourisMessages : 204
Date d'inscription : 19/02/2014
Charlie Andrews
Charlie Andrews Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 16:06
Revenir en haut Aller en bas

Je t'aime chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor, raconte-nous une histoire !Messages : 1613
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Anton
Anton Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 17:33
Revenir en haut Aller en bas

Merci pour le compliment, ça me touche, Isaac Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 17:59
Revenir en haut Aller en bas

Isaac Maslov a écrit:
Tiens, un sujet que je n'avais pas encore remarqué, merci à Mihail qui me donne l'occasion de poster alors ^^

Un coup de coeur énorme pour

-Antarès: Yasha restera toujours un Dieu pour moi et les Black une noble famille qui a un rejeton assez... voilà quoi x)

-Colomb' : Aaaaah... Sybille...  I love you

-Raphy: C'était la bonne époque avec Morten, et le 'coup de dents' restera mémorable même dans 10 ans

-Anton: LE Dyr par excellence!

-Vik': le meilleur des meilleurs potes!! Le puit de science qui me fait délirer à chaque FA!

-Charlie: juste parce que je t'aime!


Un grand MERCI à vous ^^

Qui ne l'avait jamais vu, ce post ! Malgré tout, et parce que personne ne sera jamais forcément d'accord, tu me manques, mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2827
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 30
Localisation : Wonderland
Sen Yuki
Sen Yuki Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 19:45
Revenir en haut Aller en bas

Oui c'est dommage, j'aurai été ravie de contribuer à son jeu. Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://yukino-sen.tumblr.com/
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2827
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 30
Localisation : Wonderland
Sen Yuki
Sen Yuki Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:09
Revenir en haut Aller en bas

J'ai hésité avec le mur des lamentations mais à quoi bon vu qu'il est jamais là et que du coup c'pas un MJ pour moi.

Faudra m'expliquer pourquoi c'est si difficile de dire qu'on arrête d'être MJ parce qu'on a pas la motivation ou l'envie etc ou qu'on arrête le jeu carrément que ce soit définitif ou non alors qu'on invente des excuses ou qu'on ment pour finir par être grillé.

C'est triste, parce que cette personne n'arrive même pas à remonter le niveau avec ses réponses. Crétin, lâche, a pas de couilles visiblement. Bravo. Franchement, je l'adorais mais là, j'ai envie de lui casser la figure en gros. Very Happy Pathétique, décevant, franchement je le pensais autrement. Mais nan, c'est qu'un lâche. Et s'il veut se défendre, j'veux voir ça, enfin s'il voit ce post. Parce que bon, étant donné qu'il a même pas le courage de dire ici qu'il nous quitte, c'pas pour venir se défendre hein ?

Et puis bon, je veux bien entendre sa vérité si en fait c'est pas ça. Mais comme il ne nie pas, c'est tout bon hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yukino-sen.tumblr.com/
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 22:49
Revenir en haut Aller en bas

*pat pat Sen, prépare la batte pour -tout-le-monde-sait-qui-*
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 0:19
Revenir en haut Aller en bas

sen > u.u

Rien à voir mais coup de coeur pour cette photo :
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Desktop-1416876227

Alors certes, il y a un potentiel yaoi dans le fond du sujet mais en  réalité (il paraitrait ?) que c'était en 1967, un électricien qui se choppe une électrocution en touchant une des lignes sur lesquelles il travaillait et son collègue qui tente de lui faire un bouche-à-bouche en urgence (je suis pas infirmière, je sais pas si c'est très efficace dans la situation mais bref ^^')

Tout ça parce que cette photo à quand même une composition de fifou, sans photoshop, être là au bon moment... on en voit plus beaucoup des photographies de cette qualité-là avec le mitraillage numérique et son meilleur ami (ou son indispensable béquille ?) photoshop ^^'

EDIT : alors l'histoire est avérée, en fait. C'est une photo de Rocco Morabito, justement intitulée "Kiss of life", celui qui fait le bouche-à-bouche c'est Monsieur  J.D. Thompson qui a ainsi sauvé son collègue Monsieur Randall G. Champion.
toute l'histoire en anglais, par ici http://rarehistoricalphotos.com/kiss-life-utility-worker-giving-mouth-mouth-co-worker-contacted-high-voltage-wire-1967/
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 0:40
Revenir en haut Aller en bas

Regarde sur les compteurs électriques, enfin ceux pas encore complètement tagués ! Une électrocution te provoque un arrêt cardiaque. La meilleure chose à faire, une fois s'être assuré que la charge électrique s'est déchargée du corps, c'est le bouche à bouche !
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 1:07
Revenir en haut Aller en bas

ouais mais je pensais pas que la tête en bas c'était aussi efficace mais l'histoire démontre que oui ^^
Et puis je pensais qu'il fallait accompagner le bouche-à-bouche par un massage cardiaque (pour relancer le coeur justement) non ? En tout cas quand j'avais fait le truc de secours à la JAPD on nous faisait alterner bouche-à-bouche, massage cardiaque, bouche-à-bouche, massage cardiaque, etc
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2827
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 30
Localisation : Wonderland
Sen Yuki
Sen Yuki Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 1:10
Revenir en haut Aller en bas

Neko'> Surprised ?


Wow en effet c'est une photo volée au bon moment ! x) Le mec a eu un bon réflexe pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://yukino-sen.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 1:36
Revenir en haut Aller en bas

sen > ben rien, j'approuvais u.u
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2827
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 30
Localisation : Wonderland
Sen Yuki
Sen Yuki Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 2:04
Revenir en haut Aller en bas

Ah okay x) (moi j'avais pas compris le smiley c'est tout Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://yukino-sen.tumblr.com/
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitimeLun 1 Déc - 2:15
Revenir en haut Aller en bas

NekoCitron a écrit:
à la JAPD on nous faisait alterner bouche-à-bouche, massage cardiaque, bouche-à-bouche, massage cardiaque, etc

Le principe d'une photo, c'est que c'est un instantané ^^ (merci captain obvious!) BRef, tout ça pour dire qu'il lui a sûrement fait le massage cardiaque en alterné, mais que c'est pas sur la photo '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Contenu sponsorisé Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 15 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^
» Partageons nos coups de coeur littéraires et cinématographiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-