AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 0:19
Revenir en haut Aller en bas

Coup de Coeur
Coup de Gueule




Parce que vous me faites un peu pitié à débattre sur la rubrique horloge parlante, je me suis dit qu'il était temps de mettre à dispo un deuxième "jeu" 100% flood.

Le concept est simple. On se fiche un peu de ce que vous écrivez? Pas grave! Ca fait du bien! Donc poussez votre CDG ou votre CDC ici avec autant de "!!!" que vous voulez. 8D

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:00
Revenir en haut Aller en bas

CDG!!!!!!

Grand dieu camarades de DI vous ne voyez pas que ces débats et découvertes de science physique ne sont là que pour noyer le poulpe dans la mare!

Au lieu débattre sur des théories aussi inapplicables actuellement qu'un poisson mort dans un chantier en bâtiment en Éthiopie, vous devriez vous intéresser à notre actualité d'économiste!!

VOUS NE VOYEZ PAS LA MOUISE OU ON EST? Au lieu de s'extasier sur la théorie des corde, la matière noires, il faudrait écouter les infos, pleurer et commencer à vous faire un bumker! Voir que si l'europe ne se fédéralise pas, si la grece reste dans cette panade (suivit bientot de l'espagne et de l"italie) c'est les banques françaises qui vont tomber? Et si la France tombe...comme en 40 les gens! On va manger des glands (enfin... pas dans le sens que... heu... pour adulte)

Les allemands vont prendre le pouvoir! Ils vont se foutre dans une union des pays nordique, avec les pays qui servent à rien genre ma Finlande, la Suède... ils vont nous laisser tomber et rester entre BLONDS SEXY!

Voila l'avenir les enfants... voila ce qui nous attend! Un blod americain qui se fait manger par la Chine, un bloc chinois et asiatique où le Japon n'aura plus sa place... un bloc de pays en développement avec comme leader cet infâme brésil et un bloc des pays du NORD! La France n'aura plus de quoi tenir sa cinquieme place de leader économique mondial.

ON VA TOUS CREVER! C'est ça 2012! Ce n'est pas une invasion de zombie, un tsunami, une météorite... c'est plus que ça... c'est encore plus terrifiant... c'est des économistes qui ont raison!! Le CHAOS!

Pire que l’antéchrist franchement...
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:05
Revenir en haut Aller en bas

Oh nooooooon...
Arrête AES, ça te transforme déjà en future économiste. Je veux paaaaas !!!
La troisième guerre mondiales les gars... C'est ce qui nous attend. Et puis y'a pleins de choses qui nous attendent. Autant se faire aspirer tout de suite par le trou noir, ça faciliterait les choses ?
Et puis le blond, ça m'irait pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:14
Revenir en haut Aller en bas

C'est pour ça que les neutrino qui vont plus vite que la lumière en passant par des trous dans l'espace c'est hyper cool parce qu'on pourrait se tirer avec des vaisseaux spatiaux loin de ce merdier o/

(faire caca et partir en laissant sa merde derrière, ça fertilise o/)

*retourne dormir ^w^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:16
Revenir en haut Aller en bas

C'est une solution de lache! DE COLLABO! Tu es pour un bloc nordiste super sexy hein? Avoue Neko....
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:18
Revenir en haut Aller en bas

*Lance une teinture blonde à Neko*
C'est cool, en effet, mais moi je suis sûre que dans les mondes parallèles et les autres planètes habitées y'a la meme merde... Si y'a un humain qui chie, son collègue va pas se gêner.
Voilà un débat à la hauteur de nos frustrations...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:22
Revenir en haut Aller en bas

Et puis sa craint du boudin... de nos jours on va s’intéresser à des trucs qui seront applicable dans 25 ans parce que sa fait plus cool, moins frustrant... le soucis c'est que ce désintérêt des soucis actuels fait qu'on va vers la merde. C'est à nous, peuple libre de la terre du milieu d'essayer de rectifier le tir.

ALORS EN 2012, votons pour le fédéralisme europèen! Essayons d'éviter le pire et de devoir se travestir en blonde allemande pour trouver du boulot!
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:27
Revenir en haut Aller en bas

*Veut pas savoir ce qu'a fumé Isma, mais c'est grave efficace*
Moi j'ai rien fait ! Alors pourquoi ça serait à moi de faire bouger les choses ou de modifier une situation qui a été encrassé par une génération qui a foutu sa MERDE ?
Nan mais oh... Y'a pas écrit Superman ici.
Et puis superman s'en fout carément de tous ces problèmes... Je vais faire pareil, tiens. Je vais conduire le vaisseau spatiale pour la peine. Ou alors je vais prendre du polinectare !
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:27
Revenir en haut Aller en bas

Ouais non, désolée, je préfère rêver à des mondes meilleurs que de déprimer sur cette merde ambiante qui ne bougera pas...

Si vous sortez les armes pour faire la vrai révolution, appelez-moi, mais si c'est pour élire un gros pognon à la place d'un autre... wtf ^^'

Sinon, je suis assez pour le bloc du nord, ces pays qui servent à rien et qu'on se demande comment ils se démerdent pour aussi bien s'en sortir en servant à rien.
*accepte avec joie la teinture blonde de leila pour passer incognito la frontière des blocs du nord o/*
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:29
Revenir en haut Aller en bas

Isma, epouse moi la maintenant tout de suite, j'ai les armes a feu l'energie et la bouffe, je serais le roi du monde a la "postman" ou mieux, le über cool premier film dont on ait parlé ensemble waterworld
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:32
Revenir en haut Aller en bas

Ah bah tiens, le monde va se faire piloter par des geeks en puissance. C'est pas beau la vie ? Meme plus la peine de fuir, tout va s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:37
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi faut il toujours penser à une révolution pour faire changer les choses? En 2012, y'a des votes en France et en Allemagne... ces elections sont relativement importante parce que dans les deux cas, la gauche allemande et française sont d'accord sur un point, tendre vers un federalisme europèen qui pourrait aider et fluidifier les échanges d'argent pour aider les pays de la zone et en meme temps controler l'économie pour éviter les soucis qu'on connait avec la Grece, l'Espagne, lIitalie et l’Irlande (à savoir investir uniquement dans le batiment sans comprendre que c'est une idèe à la con. Ce qui va se passer, c'est la possiblitè de changer l'organisation mondiale là... je suis la seule à etre toute folle devant cette perspective?

On est plus sous l'ancien régime où les seuls moyens qu'avait la population pour s’exprimer était de bruler des campagnes. C'est ridicule de penser ainsi... après en effet, c'est plus long et moins impressionnant que des vaisseaux spatiaux. Mais vous serez mort avant de voir juste un projet de construction apparaitre! Pourquoi ne pas s'interesser à ce qui se passe actuellement et qui vous concerne directement?

Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:42
Revenir en haut Aller en bas

Parce que tu as l'espoir que ça change quelque chose, toi ?
Certains pays sont trop enfoncés pour en sortir de cette manière de toutes façons. T'as vu l'état de leur économie ? C'est meme plus une question d'investissement. Ils s'en sortiront plus là. Et je vois pas ce qui pourrait être arrangé vue la merde qu'y'a dans le monde entier... L'argent, encore l'argent, toujours l'argent. On devrait revenir à l'époque du troc. Tiens un jean en échange d'un sandwich au poulet... Quoi que c'est pas équitable ça.
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:45
Revenir en haut Aller en bas

Je voterai à gauche, t’inquiète, mais je suis quand même très blasé par le monde, à cause de la déforestation, de la pèche massive et des élevages en batterie, de la surconsommation galopante et... j'ai même testé le lait d'avoine, ben... depuis que je déprime pour la bouffe, j'ai pris du poids ! Mais c'est pas grave, même quintal, je suis toujours aussi bien proportionnée... U___U
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 13:56
Revenir en haut Aller en bas

Isma,epouse moi, sheitan, deprimepas on a tous mourir

Leila > le fait que quelque chose semble inevitable ne veut pas dire qu'il faut baisser les bras des le debuts en plus niveau finance la france est plus touché que l'italie mais ca se ressent moins car on a des economies differentes donc oui, on est dans le caca jusqu'aux narines mais ça tombe bien, on flotte a partir de ce moment donc autant agir plutot que dire "oh et puis zut na" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:04
Revenir en haut Aller en bas

Comment ne pas être blasé de toutes façons ? Et c'est la consommation qui sauve la France. Alors vive la populace qui se sacrifie généreusement pour sauver la pauvre économie française. Mais si on baisse les bras, c'est peut-être parce que... parce que le gouvernement n'est pas vraiment celui qui devrait y avoir et qu'il n'a rien arrangé... Alors c'est arrangeable, tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:07
Revenir en haut Aller en bas

Ce qui serait bien avec une révolution ça serait d'arrêter de jouer à demi le côté 'mais il pourrait y avoir un autre libéralisme' (parce qu'excusez-moi mais la gauche pour laquelle je voterai puisque c'est encore 'le moins pire' c'est grosso merdo ce qu'elle voudrait faire) c'est de la merde en boîte.

Ca fait des décénies qu'on nous fait gober (et putain ce qu'on gobe bien... si on gobait tout aussi bien y'aurait aucun homme malheureux en ce monde, oui j'ai les idées fort déplacées 8D) que c'est la concurrence qui fait avancer les gens = être le meilleur pour avoir un plus gros salaire (grosso-merdo).
Tout est basé sur ce principe, depuis l'école même.

Alors qu'on voit bien que les plus belles initiatives vienne des milieux associatifs, de collaboration égalitaires entre personnes.

Le problème, c'est que les gens qui ont des thune actuellement ont forcément le pouvoir (économique forcément, politique, diplomatique, et optionnellement militaire) et qu'à moins de leur raser la gueule pour lancer autre chose que leur libéralisme (pur et dur ou adoucie, on est toujours dans la gangrène les mecs ^^') ou partir avec des vaisseaux spatiaux recommencer à zéro je vois pas 8D

(c'est bon, montez pas au créneau, je troll un max o/)

Bon attendant, je mange que des oeufs de poules élevées en plein air et je trie mes déchets, je suis trop participative de l'amélioration de ce monde o/
Et après, on se demande pk j'ai pas envie de vivre hyper vieille :p
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:15
Revenir en haut Aller en bas

Perso je tiens a rappeler que le capitalisme c'est pas LE MALLLLLLLLLLL absolu hein... Ya enormement de boite capi qui se mettent a l'environnemental, et je parle pas de celle qui font ça pour avoir une plus value sur leur image je parle de boite reelement engagé donc oui ya des problemes mais etre blasé et attendre que ca passe n'a jamais était une bonne chose vous croyez pas ? Et je pense pas que la solution soit une revolution parce que ça finit mal 3 fois sur 5 même si parfois c'est un passage inevitable
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:18
Revenir en haut Aller en bas

Oui enfin, on est pas à Mocadiscio... en regardant les révolutions françaises, ça se finit plutôt positivement 8D (bien sûr, tu le sens passer, mais c'est aussi le principe o/)
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:20
Revenir en haut Aller en bas

C'est bien que tu sois aussi enthousiaste Matt. C'est beau de voir ça.
Mais moi perso aujourd'hui je m'en fous...
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:26
Revenir en haut Aller en bas

Leila > jr suis pas enthousiaste, a vrai dire je pense qu'on va droit dans le mur mais partir perdant ne sert a rien car même si on a peut de chance de gagner, ce batre vaut toujours mieux que courber l'echine direct
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:31
Revenir en haut Aller en bas

Perso, étant cependant de droite (et oui! Je sais sa fait peur...) je suis d'accord avec pas mal de chose que tu dis. (enfin genre 50%)

C'est stupide de penser à un autre libéralisme, y'a pas différent libéralisme hein...comment on peut adoucir un truc qui se base justement sur le "on est des requins on se mange entre nous pour devenir le plus gros".
C'est stupide aussi de dire "mais vous savez, en travaillant plus vous gagnerez plus"... parce que la France est justement le pays qui travaille le moins et qui a la plus grosse productivité par heure (et c'est cette productivité qui lui donne sa place dans l'économie mondiale).

C'est stupide de dire qu'abandonner nos acquis sociaux nous rendra plus compétitif... genre le fait d'avoir 4 semaines de congés va nous rendre aussi attractif que des petits chinois de 8 ans pour les investisseurs étrangers. Bin tiens... c'est pas parce qu'on va couter 100 euros de moins que sa va nous rapprocher des 3 euros par heure qu'ils ont les gamins.

Et c'est encore PLUS CON de foutre dans des milieu économiste des gens qui n'ont jamais fais d'économie! BORDEL QUOI! La pouffe qui est actuellement au FMI elle critique sa propre politique économique en France qu'elle avait fait y'a 6 mois! NON mais LOL!

Par contre je suis désolée mais bon... si tu veux avoir du fric tu dois être productif et entrer en compétition avec les autres pays pour attirer les entreprises.
Si tu veux financer la sécurité sociale te faut du fric! Tu peux pas sortir des millions de tes banques pour creer des routes, aider la recherche ou les sans abris alors que tu produit pas et tu vends pas à l'étranger.
La concurrence c'est ce qui nous aide à avoir nos budgets... ça tu peux pas le nier.

Tu dis que les milieux associatifs font les meilleurs choses... mais qui les prends en charge ces associations? Comment tu veux qu'un truc qui fonctionne aux dons puisse marcher si les ménages ont pas assez de fric pour finir les fins de mois.

Hors le soucis c'est que tout seul, notre compétitivité (qui reste bonne garce à notre production par heure hallucinante) elle va quand meme finir par baisser et nous rendre obsolète sur le marché. D'ailleurs c'est presque déjà le cas!

Alors que les gens.. un unique bloc europèen échangeant sans difficultés, produisant ensemble, ayant les même objectif au long terme... c'est de la dynamite du point de vue économique!

Et la chance qu'on a, c'est que l'UE c'est pas des jeunes pays un peu con. C'est des pays vieux qui ont vu et commis de terribles erreurs et qui ont fait l'effort d'oublier les rancoeurs pour aller ensemble vers un meilleur truc. C'est ça le principe de l'UE. Des pays qui mettent en valeur l’État providence, qui représente la plus grosse part d'aide aux pays en développement.
C'est l'UE qui met en valeur l'écologie, les économies renouvelable. C'est juste qu'on a pas d’impacts pour faire passer nos principes aux autres pays et les faire respecter... Un bloc uni et commun, qui attire les investisseurs, qui a un tel budget peut faire des choses géniales!

Ce qu'il faut faire, c'est de se regarder en face et de se dire qu'on a pas les moyens, tout seul ou dans l'etat actuel des choses de conserver nos acquis et notre place dans l'économie mondiale si on ne change rien.

Moi sa me fait mal au derch de me dire "je vais voter à gauche au prochaine élection" alors que je pense qu'ils sont tous de gros neuneus hyppies... mais en fait le principe c'est pas de voter pour un parti ou un autre, de voter pour un individu qu'on aime, c'est de chercher des solutions pour se sortir de la merde dans laquelle on est. Une solution commune parce que seul on ne peut pas le faire, et y'a que la gauche qui a décidé d'aller vers le fédéralisme.

Et pour moi, sa cacher la tete dans le sable en disant "heeey trop coool! On va savoir ce qu'on trouve dans les trou noir" c'est pas le comportement le plus constructif.

Et puis t'façon, c'est pas les USA qui vont avoir le budget de financer des recherche de vaisseaux spatiaux! Ils ont même plus assez de fric pour continuer à financer la NASA. Si tu veux jouer à Star wars, faut plus compter sur le possible budget recherche europèen commun!
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:39
Revenir en haut Aller en bas

+1 isma par ocntre... La nasa a lancer la construction d'un nouveau vaisseau spatiale (ce qui a surprit tout le monde parce que ils étaiebt censes être a court de liquidité)

Perso je me concois pas d'un partis unique puisque je prefere voter pour des idées par contre oui les candidats cette année sont de gros neuneu hippy... Jz vois pas hollande en president... On dirait un oncle un peu demeuré

Ah et l'europe a deja la plus grosse economie commune et une presidence, penchez pour le federalisme n'enlevant rien aux états mais permet des legislationscommunes, sachant que l'europe c'est toujours annexé sur le plus haut palier (et donc le federalisme tirerait tous le monde vers le haut a la difference d'une europe confederale quitire tous le monde vers le bas (et ça c'est lactualité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:44
Revenir en haut Aller en bas

J'ai juste rigolé comme une cruche en lisant "l'oncle un peu demeuré" mais huhuhu quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitimeSam 24 Sep - 14:47
Revenir en haut Aller en bas

*a jamais vu que le star wars 4 et 5 mais a subitement envie de voir toute la saga 8D*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 21Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^
» Partageons nos coups de coeur littéraires et cinématographiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-