AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 11:12
Revenir en haut Aller en bas

10:12 : bien trouvée la sucette. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeMer 30 Sep - 23:40
Revenir en haut Aller en bas

22:23:55

L'horloge parlante - Page 31 Logo-rtl

Hier c'était mon pot de départ à l'entreprise où j'ai travaillé. Valeo, pour ceux à qui ça parlerait. J'ai ramené le petit déj, pour 10h environ ...

Je suis venue en moto avec mon père, ce qui est ultra cool parce que ça faisait longtemps que j'avais pas eu l'occasion d'en faire. On s'est perdus, mais on est quand même arrivés à l'heure prévue, vers 8h, là bas. Deux heures plus tard, en salle de réunion, tout le service était là. Ce qui était vraiment cool, et surtout très touchant.

Des gens que j'avais juste croisés dans les couloirs, salué le matin sans jamais vraiment travailler avec étaient là, avaient pris quelques minutes de leur emploi du temps surbookés pour prendre un pot. Mon chef officieux a fait un petit discours plein de compliments, je savais plus où me mettre. Et alors que je les remerciais en leur disant qu'ils pouvaient se servir, ilsm'ont offert des cadeaux.

J'ai passé que 3 mois avec eux, et j'ai eu droit à un comic (Gotham Academy, pour les connaisseurs), et deux cartes cadeaux, pour prendre des places pour une exposition à l'Art Ludique sur les jeux vidéos. Pour moi,ça me paraît des cadeaux de fous >< Ils ont vraiment été trop sympa.

Dans la journée j'ai formé un gars aussi, un type venu de Serbie vraiment trop sympa. Vu que son export a pris 22 minutes, il a bien fallu les occuper et on a pas mal discuté, c'était très intéressant. Les écoles là-bas sont gratuites (écoles d'ingénieurs), mais il leur faut payer les livres, le matériel, etc ... Donc pas si gratuit que ça. Ils n'ont pas de stage obligatoire, ni de semestre obligatoire à l'étranger, ce qui m'a assez étonnée. Ils ont bien quelques boulots possibles, mais on est loin des opportunités de la France.

Ca faisait bizarre aussi, à la pause café, de dire que la Serbie était un "pays assez jeune" et de l'entendre parler de royauté, de guerre, de bombardements et re de guerre ... Très enrichissant.

Et puis on a parlé de Vienne, il a un oncle là-bas et j'ai visité la ville ... Bref, du papotage. Ca m'a donné envie de visiter la Serbie un jour, Belgrade, entre autres. Ce pays a l'air vraiment intéressant, et ça n'a rien à voir avec le fait qu'il était plutôt canon. Du tout.

Et aujourd'hui, c'était mon dernier jour. Je ne suis pas particulièrement sentimentale, mais j'ai eu du mal à retenir mes larmes en partant de l'office. Demain matin, je ne me lèverai pas à l'aube pour prendre deux RER et deux bus. Mais je ne les verrai plus le matin, pour leur dire bonjour, aller prendre un café (chocolat chaud pour moi vu que j'aime pas le café), résister à la narcolepsie, aller manger le midi et me faire gentiment moquer à cause de ma canette de coca. Vérifier et calculer l'heure à laquelle je peux partir pour avoir fait mes 7:12 quotidiennes ... Mon chef ne me fera plus de coups pendables telles que "au faut, demain tu participes au meeting mensuel des Key user de tel outil, tu présenteras un slide, ok ?" ...

Bref, tout plein d'émotions quoi ... Ce fut dur, mais aussi une belle expérience ^^ Ca va me manquer à l'école, avec les 180 nouvelles têtes qui sont arrivées cette année ...
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Invité
avatar
Invité L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 2:04
Revenir en haut Aller en bas

23:03:44 Haaaaan mais c'est quoi cette couleur !!! ! Laughing
Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 17:44
Revenir en haut Aller en bas

16:46 La série les revenants a du être scénarisé par un Uzem. Ils ont tout le temps la dalle lol
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:47
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McAllister a écrit:
22:23:55

L'horloge parlante - Page 31 Logo-rtlHier c'était mon pot de départ à l'entreprise où j'ai travaillé. Valeo, pour ceux à qui ça parlerait. J'ai ramené le petit déj, pour 10h environ ...

Tiens, tiens, un de mes fournisseurs.
Je suis tentée de te demander dans quel département tu étais mais faut garder sa part de mystère.

Inutile de faire la dure, verser sa larmichette n'a rien d'une tare. Razz
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeJeu 1 Oct - 23:50
Revenir en haut Aller en bas

22:50:01

CDA, M&T, R&D IS ^^

Travaillé sur DOORS, si ça te parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 6:39
Revenir en haut Aller en bas

05:39
Les Kostein, j'aime vous lire comme ça mais doucement, certains ne peuvent pas fater autant que vous ^^

*Pourra jamais rattraper ce soir en rentrant, surtout avec son mal de crâne, ses courbatures et sa fatigue...*
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeVen 2 Oct - 16:17
Revenir en haut Aller en bas

15:17 : quand tu glousses toute seule en imaginant ton PJ faire cette tronche :

L'horloge parlante - Page 31 Youmad5
Revenir en haut Aller en bas
Populaire dans nos contréesMessages : 137
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 58
Localisation : Durmstrang Institute
Zrott
Zrott L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 0:23
Revenir en haut Aller en bas

Leila a écrit:
05:39
Les Kostein, j'aime vous lire comme ça mais doucement, certains ne peuvent pas fater autant que vous ^^

*Pourra jamais rattraper ce soir en rentrant, surtout avec son mal de crâne, ses courbatures et sa fatigue...*

Ah, on dirait pas comme ça, mais ça peut être très bavard, un Kostein.
Revenir en haut Aller en bas
http://leschroniquesdedurmstrang.wordpress.com
DélilalangueMessages : 786
Date d'inscription : 28/03/2014
Mihail Ionescu
Mihail Ionescu L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:33
Revenir en haut Aller en bas

22h33

Publicité placardée partout dans les métros bruxellois :

Spoiler:

Moi : Hé attends je connais cette fille ! *essaye de la remettre*
Un ami : Sérieux ? Suspect
Moi : *tilt* *grommelle* Ah non j'ai confondu... *change vite de conversation*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeSam 3 Oct - 23:37
Revenir en haut Aller en bas

Laughing Laughing Laughing ::like::

J'aime bien les chaussures
Revenir en haut Aller en bas
Flood killeurMessages : 663
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : On me souffle dans l'oreillette qu'il s'agirait de la planète Terre.
Caliban Dal Vermillion
Caliban Dal Vermillion L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeDim 4 Oct - 13:08
Revenir en haut Aller en bas

12:08:11
Mihail Laughing
Le cœur rouge dessiné sur son petit doigt correspond bien à l'image d'Aliona je trouve. Razz

bounce
(Antares, n'oublie pas que quoi qu'il arrive, je t'apprécie quand même...)
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 875
Date d'inscription : 29/01/2014
Hazel Wilson
Hazel Wilson L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 5:49
Revenir en haut Aller en bas

22:39:51

J'ai remarqué qu'à l'écrit, on salue les gens en leur donnant la bise quand on part ou qqn part. Genre: bye poutoux. Ce que très actuellement, la plupart du monde fait IRL mais j'ai aussi remarqué que genre personne écrit poutoux quand qqn vient d'arriver dans une conversation. Je veux dire IRL on fait la bise à l'arrivée mais pas à l'écrit ? scratch bounce scratch

(Et parce que c'est important pour moi: LES ÉLECTIONS FÉDÉRALES CANADIENNES SONT DANS PRATIQUEMENT 2 SEMAINES !!!)
Revenir en haut Aller en bas
DélilalangueMessages : 727
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 54
Karel Navratil
Karel Navratil L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 14:57
Revenir en haut Aller en bas

13:56:50
A force de fatter Morten avec toujours le même personnage en ligne de vue, personnage qui lorsqu'il n'est plus dans la boutique figure souvent dans la colonne des pj connectés sur le jeu (c'est cool d'ailleurs!), j'ai la même chanson dans la tête depuis la fin de la semaine dernière... Mes mômes détestent m'entendre chantonner du Renaud, en ont marre que j'ai ressorti les cd et ça me rajeunit pas.

Dans le lointain les mobylettes poussent des cris.. Tatatinn!
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeLun 5 Oct - 15:23
Revenir en haut Aller en bas

14:22:56 : quand je lis "cold as ice" dans l'humeur de Karel... je chantonne "ice ice baby". :p
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 883
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 24
Localisation : 5° cercle
Aliona Dostanov
Aliona Dostanov L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:05
Revenir en haut Aller en bas

11:05:88

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:10
Revenir en haut Aller en bas

09:10:30 C'est toi qui a envoyé ca ?
J'aimerai bien m'en défaire de canal + (surtout la version de canal pour l'afrique de l'Ouest.... vous pleureriez...) Mais ya que ca de potable en fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 883
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 24
Localisation : 5° cercle
Aliona Dostanov
Aliona Dostanov L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:12
Revenir en haut Aller en bas

11:12:87 Je suis en train de l'imprimer, elle part cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:15
Revenir en haut Aller en bas

11:15 : perso je vais pas m'en défaire mais ils ont intérêt à me faire une SUPER offre commerciale.
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 883
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 24
Localisation : 5° cercle
Aliona Dostanov
Aliona Dostanov L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:17
Revenir en haut Aller en bas

11:17:66 Je préfère m'en défaire plutôt que d'aider financièrement une chaine dont la seule ambition culturelle affichée à l'antenne est d'aider l'extrême droite et de censurer certaines expressions.

Chacun ses choix.
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 12:31
Revenir en haut Aller en bas

11:30 : Exactement. Choix et interprétations. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 883
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 24
Localisation : 5° cercle
Aliona Dostanov
Aliona Dostanov L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:05
Revenir en haut Aller en bas

12:04:88 Ah mais je dis pas qu'il faut etre d'accord avec moi hein. ceci étant en ayant suivi un peu tout ce qu'il s'est passé autour de C+ ces derniers mois, je pense qu'affirmer que Canal n'a plus rien de la chaine qu'elle était, et ce sans analyser le discours politique qu'elle tient, est assez évident.
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:06
Revenir en haut Aller en bas

12:05 : je suis d'accord avec ce constat et j'ai drastiquement réduit le nombre d'émissions que je regarde dessus.
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 883
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 24
Localisation : 5° cercle
Aliona Dostanov
Aliona Dostanov L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 13:14
Revenir en haut Aller en bas

12:15:99 Ah mais moi aussi. mais c’est global. La chaine a changé, je ne l'aide plus financièrement. Les idées qu'elle porte ne me correspondent plus, les choix éditoriaux (Ici ici, Et là, hier par exemple) ne me plaisent pas, si on y ajoute la disparition des Guignols (enfin la censure et le licenciement de l'equipe), etc, etc...

La chaine ne me convient plus. je me casse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 14:22
Revenir en haut Aller en bas

11:21:46 Comme dirait l'autre, si tu te lasses, TU TE CASSES ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé L'horloge parlante - Page 31 Empty
L'horloge parlante - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 31 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-