AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:28
Revenir en haut Aller en bas

18:20 Aliona, tu sembles être en recherche de te trouver des raisons pour ne pas regretter ce que tu aurais à regretter ou à ne pas regretter. En tout cas, moi je dis que y'a quelque chose qui te travaille, qu'est-ce que c'est ?

L'horloge parlante - Page 35 3231588241_1_15_x8gW0wD1

Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
No-life qui s'exprimeMessages : 883
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 24
Localisation : 5° cercle
Aliona Dostanov
Aliona Dostanov L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 19:31
Revenir en haut Aller en bas

18:30:99 Ah non, non, je parle juste de prise de tête par rapport au Ej. J'aime bien vous lire, ça me fait rire.

Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:24
Revenir en haut Aller en bas

20:24:13

L'horloge parlante - Page 35 Pomme

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:41
Revenir en haut Aller en bas

20:42
Mimi> t'as intérêt à faire aussi fort que la dernière question dans ton prochain FA bounce
Je t'aime. Nan, je te haie :p
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 21:50
Revenir en haut Aller en bas

Selenka a écrit:

17:30:14 : mange une pomme.

...


20:41 Ô punaise Shocked , c'est exactement ce que j'avais eu envie d'écrire en lisant l'horloge du jour ! O.M.G. que j'aime pas ça ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
DélilalangueMessages : 786
Date d'inscription : 28/03/2014
Mihail Ionescu
Mihail Ionescu L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 22:43
Revenir en haut Aller en bas

21h43.

Punaise, Durmstrorgasme sur la lecture d'un FA.
Merci DI. Merci Leila.
Y'a du talent dans ce jeu, ouaip...
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 0:10
Revenir en haut Aller en bas

Citation :
20:41 Ô punaise  Shocked , c'est exactement ce que j'avais eu envie d'écrire en lisant l'horloge du jour ! O.M.G. que j'aime pas ça ! ! ! Very Happy

23:09:53 : aha, quand on commence à être sur la même longueur d'onde, c'est qu'il y a un truc!


Dernière édition par Selenka le Mer 14 Oct - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DélilalangueMessages : 727
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 55
Karel Navratil
Karel Navratil L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 15:27
Revenir en haut Aller en bas

14:27:07

La nouvelle quête de Vik..

L'horloge parlante - Page 35 2457973115065085115i72FnV6W

et son nouvel avatar après s'être instruit dans le foyer..

L'horloge parlante - Page 35 853458culotte1
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 18:25
Revenir en haut Aller en bas

17:25
Vik, s'il rencontre un épouvantard, sa plus grande peur ce sera une attaque de culottes volantes.

Mimi> I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeVen 16 Oct - 14:18
Revenir en haut Aller en bas

11:10:25 Le don du sang au sénégal, tout un poème ^^
Ca se passait au sein de l'hôtel de mon mari, toute l'équipe était sollicitée, et il y avait beaucoup de volontaires.
Donc pleine de bonne volonté je m'y rend. C'était la première fois pour moi, j'avoue à ma grande honte.
On me file un formulaire, que je remplis consciencieusement. J'avoue avoir laissé quelques cases vides, du genre "Ethnie" ou "Ethnie de la mère" ou encore si mon mari avait plusieurs femmes.
Rendez vous devant un mec qui enregistre mes coordonnées, et il me demande avec un air tout gêné si j'ai mes règles en ce moment. Sa voix confidentielle, son air piteux, m'a tellement surpris que j'ai mis une seconde avant de répondre.
Puis je passe devant le médecin qui tique un peu sur les stimulation ovarienne pour les dons d'ovocytes puis, lui aussi me demande avec le même air piteux (nous étions pourtant dans une pièce séparée) si j'avais d'autres partenaires. J'hallucine un peu, non des questions, mais de cette gêne qui est palpable dès qu'on aborde certains sujets lié au sexe. La culture musulmane ne cessera jamais de me surprendre.

On me fait passer devant une troisième personne qui me file "mon matériel". Armée de ma poche, de mes fils etc etc, j'entre enfin dans le saint des saints, une salle aux murs nus où sont disposés des transats de jardin de ma grand mère, vous savez, le cadre en fer, les élastiques qui soutiennes le tissus ?! Ben la même. Même les grosses fleurs oranges d'une mocheté sidérante y sont.
Je zappe la taille de l'aiguille à laquelle je ne m'attendais pas Laughing

Mais sinon c'était cool ! ::like::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeSam 17 Oct - 12:36
Revenir en haut Aller en bas

11:36:14
Citation :
Je médite sur les vicissitudes de la vie.
Aussi, j'ai appris un nouveau mot.

Laughing Laughing Laughing Comment commencer la journée avec un éclat de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 0:25
Revenir en haut Aller en bas

23:10 J'ai trollé un mari à fond dans la religion ud'unene mes coupines qui m'a mis au défis de trouver une seule contradiction dans le Coran. Quand il est revenu de la mosquée, je l'attendais la bouche en coeur avec des petits papiers glissés dans le livre saint. Pour pas trop y aller fort, j'avais choisi que deux contradictions. Une c'était un passage qui disait que la terre a été créé en deux jours, les montagnes et les ressources naturelles en quatre jours et les sept cieux en deux jours, donc apparemment huit en tout, alors qu'un autre passage dit six. Il a pété un plomb et a appeler son imam au Maroc qui a pété un plomb aussi. Quand il a raccroché, il m'a dit : La vérité Cynthia, c'est compliqué, j'ai pas compris. La deuxième du coup que j'avais relevé est passé à la trappe, c'était qu'il était écrit que, pour l'embryon, les os étaient créé avant la chair dans alors que c'est le contraire.

Plus tard ma batterie de voiture chérie à rendu completement l'âme et je me suis senti punie Sad


Dernière édition par Sheitan le Dim 18 Oct - 0:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 0:37
Revenir en haut Aller en bas

23:36 : je vois pas le problème à s'interroger sur la religion.
Et j'ai eu droit aux cours de coran ET de catéchisme...
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 0:46
Revenir en haut Aller en bas

23:44 Et tu as une préférence ?

Pour lui si tu doutes de ce qui est écrit alors que c'est la parole de Dieu alors tu es un mécréant. C'est un peu compliqué du coup parfois pour que je vois ma pote.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 0:53
Revenir en haut Aller en bas

23.50

Parole de Dieu... Rapportée et écrite par un homme. Donc aussi imparfaite que les hommes. Cqfd.

(pour les croyants bien sûr)

S'interroger est normal. Sans doute de la véracité, s'interroger sur le sens, la portée et la véracité d'une histoire est normal.

Sinon sorry j'ai eu un accès de vie privée. Promis je fate vite qui je dois fater. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 1:04
Revenir en haut Aller en bas

00:03 : pas de préférence rationnelle, disons que le catéchisme a été plus appuyé donc je m'y sens plus inspirée mais je dirais que les religions monothéistes ont leurs 'tares'. Et je suis assez anti dogmatique. Donc à mon sens c'est une question personnelle qui se forge tout le long de l'existence. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 10:31
Revenir en haut Aller en bas

09:31
Les gens ne comprennent pas vraiment ce qu'il faut ou non faire dans une religion...
On leur dit de ne pas se poser de questions, et ils obéissent sans réfléchir parce qu'ils sont pas vraiment conscients qu'il s'agit d'un moyen de les laisser dans une ignorance bien heureuse qui ne les oblige pas à regarder la vérité en face...
Ne pas se poser de questions sur certaines choses, je trouve que c'est plus de la connerie que de la foie, sans offense pour ceux qui sont à fond dans la religion.

Réfléchir, se demander ce que cache un texte, se poser les bonnes questions, en plus, ça ne veut pas dire remettre en question sa croyance, juste mieux comprendre les rouages d'une religion, même si, on peut s'éloigner un peu du Dieu qu'on vénère quand on réalise certaines choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 10:41
Revenir en haut Aller en bas

07:36:26 Sur ce, je vais à la messe !
Non je plaisante, mais j'aimerai bien, punaise ca swinguait quand je suis passée hier devant la cathédrale What a Face Quand tu pense qu'en France on tire tous une tronche de six pieds de long, et qu'on a l'air prêts à se pendre à chaque fois qu'on pousse la chansonnette !

Journée surf et plage en ce qui nous concerne ::like::

Spoiler:

Mini moi en premier plan, mini mini moi en platine au deuxième plan.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:07
Revenir en haut Aller en bas

Ki Snomus a écrit:
Quand tu pense qu'en France on tire tous une tronche de six pieds de long, et qu'on a l'air prêts à se pendre à chaque fois qu'on pousse la chansonnette !



11:06:28 : je suis pas fan généralement mais je peux t'assurer que ce n'est pas le cas de toutes les messes. Nombreuses sont celles qui ont un groupe de musique qui met l'ambiance, en France aussi. Wink
Même si je t'accorde que par rapport à un coeur Gospel par exemple, c'est pas encore pareil. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 12:45
Revenir en haut Aller en bas

11h43 : ce n'est pas juste la musique. Pour les africains et afro-américains la foi se manifeste vivement. En dehors de la messe stricte tout le monde est libre de s'exprimer, clamer, rigoler... Et c'est très répandu.
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2827
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 30
Localisation : Wonderland
Sen Yuki
Sen Yuki L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 18:12
Revenir en haut Aller en bas

17:09:32 C'est toujours mieux quand tu chantes et que tu as la foi joyeusement, plutôt que l'autre option. En plus, tu t'ennuies bien moins, quand on t'obliges à aller à la messe. J'ai eu le droit au cathé, et malgré le bourrage de cerveau, je me suis toujours posé des questions. Et la philo' en a rajouté une couche j'avoue. J'aurais même presque envie de demander: mais au fond, qu'est-ce que la religion ? Je vous laisse 4h pour rédiger un truc dessus.

Plus sérieusement, même si j'ai été baptisée et que j'ai fais mes deux communions, j'me sens pas chrétienne. Si on m'avait laissé choisir lorsque j'étais enfant, j'aurais pas de religion je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://yukino-sen.tumblr.com/
No-life qui s'exprimeMessages : 875
Date d'inscription : 29/01/2014
Hazel Wilson
Hazel Wilson L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeDim 18 Oct - 20:25
Revenir en haut Aller en bas

13:20:37

On apprends en ce moment le judaïsme à l'école et c'est la base des deux autres grandes religions de ce monde et c'est super intéressant. bounce C'était mon avis à 5 cennes su'la religion.

DEMAIN, LES AMIS, CE SONT LES ÉLECTIONS FÉDÉRALES CANADIENNES. ON VA AVOIR UN NOUVEAU PREMIER MINISTRE POUR LE PAYS.

(Faîtes comme si vous êtes intéressé et connaisseur et prenez le temps d'espérer que Thomas Mulcair soit au pouvoir avec un gouvernement minoritaire et fasse une coalition avec Trudeau et qu'ils écrasent Harper et que le parti vert ait plus de députés et que le bloc québécois reprend son statut de parti officiel parce qu'il fait trop pitié sinon. bounce )
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 1:54
Revenir en haut Aller en bas

00:54:12

Vient de finaliser le dernier article qu'elle signera de sa plume .... TT
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
DélilalangueMessages : 727
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 55
Karel Navratil
Karel Navratil L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 9:27
Revenir en haut Aller en bas

08:27:20

Heuuu mais Hazel, vous votez le lundi et pas le dimanche ?! scratch

Remarque, si ça peut éviter l'abstentionnisme de ceux qui vont à la pêche ou chez tata Huguette (Qui n'a pas de chien ni d’écran plat mais ne  batifole pas non plus avec le voisin vu qu'elle est au cimetière. Comprenne qui pourra), c'est une solution à envisager chez nous.
Mais faut dire que chez nous on a pas ça:

Le vote par anticipation aura lieu du 9 au 12 octobre 2015. Le jour du vote est le 19 octobre 2015 et les bureaux de vote seront ouverts :

   de 8 h 30 à 20 h 30 dans les fuseaux horaires de Terre-Neuve, de l’Atlantique ou du Centre ;
   de 9 h 30 à 21 h 30 dans le fuseau horaire de l’Est ;
   de 7 h 30 à 19 h 30 dans le fuseau horaire des Rocheuses ;
   de 7 h à 19 h dans le fuseau horaire du Pacifique.

Et donc genre on n'attend pas entre 19h et 21h30 pour ouvrir les urnes aux 2/3 vides, on fait ça à 18h.. Comme ça le journal télévisé de 20h fait un carton plein coté audiences en annonçant les résultats!!

T'as vu comme je fais bien semblant de m'y intéresser? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitimeLun 19 Oct - 10:13
Revenir en haut Aller en bas

09:12:08 Je ne sais quel débat m'a le plus interpellé Hazel. L’entente sur le Partenariat transpacifique (PTP) entre 12 pays ou le débat sur le port du niqab au Canada. Mon coeur balance.

(Hazel si tu reviens en jeu, je te donne 500 pièces.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé L'horloge parlante - Page 35 Empty
L'horloge parlante - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 35 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-