AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
No-life qui s'exprimeMessages : 883
Date d'inscription : 01/04/2015
Age : 24
Localisation : 5° cercle
Aliona Dostanov
Aliona Dostanov L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 14:45
Revenir en haut Aller en bas

13:44:99 Et je crois que ça s'applique a beaucoup de choses. Aujourd'hui ca va être le grand ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:00
Revenir en haut Aller en bas

11:57:26 Au Sénégal, on mange un drole de sandwiche au petit déjeuner. Il s'agit d'une sorte de pâte de poisson cuisinée avec des oignons et du vinaigre. Si au début je tordais un peu le nez, je dois avouer que depuis que mon logement a été investie par une famille sénégalaise, je me suis pris d'un certain gout pour cette collation.

On me disait que ca s'appelait du Pain Thon. Ok pourquoi pas, ca parait plutôt logique.
Mais quand j'ai vu ma copine acheter une conserve dont la marque est "PINTON" (pate de sardinelle) pour faire sa recette, depuis je m'interroge.
KATE le nom du sandwich c'est PAIN THON ou PINTON ?

Question existentielle du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:07
Revenir en haut Aller en bas

14:06 : haha tu me poses une colle. Tu crois que je perds mon temps à écrire le nom de la nourriture, moi ? What a Face

Les sandwichs géniaux ce sont les pains fourrés d'avocats avec un peu de sel aussi. Ou d'omelette avec de la mayo.
C'était mon péché mignon au petit matin en sortant de boîte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeMar 6 Oct - 15:10
Revenir en haut Aller en bas

12:08:49 Aaaaaah oui les sandwich en sortant de boite, une tuerie, mais nous on est plutot chawarma... Very Happy
C'est autrement plus sympa que ces hordes d'enfants qu'on lève à coup de pied dès qu'un toubab met le nez dehors pour qu'ils nous mettent leurs petites mains crasseuses sous le nez.
J'ai enguirlandé une flopée de 'mère' à 4h du mat ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:20
Revenir en haut Aller en bas

18:18:04 Quand tu reçois un parchemess d'engueulade de Mihail ET de Kate et que tu t'appercois avec satisfaction que la moitié du rapprochement est déjà fait....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ magie blanche ~ êtes vous sûr que votre fièvre vient de là ?Messages : 5004
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Antares Black
Antares Black L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 0:14
Revenir en haut Aller en bas

23:13 THETIS ! ON FAISAIT DU KRAV MAGA !

La preuve :

L'horloge parlante - Page 32 Tumblr_nvh1wb3j4N1rni2vmo3_250

Et sinon, aujourd'hui, c'était magique *_*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MJ plein de charmeMessages : 2417
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 40
Raphaëlle Rumena
Raphaëlle Rumena L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 0:15
Revenir en haut Aller en bas

23:15:49 Je veux y retourner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 10:23
Revenir en haut Aller en bas

09:22
Interdit au moins de 16 ans :

C'est un problème de taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 12:49
Revenir en haut Aller en bas

11:49:26 : boude Mi' èwé
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:07
Revenir en haut Aller en bas

19h07 : news en vrac, bonsoir

¤ Réussi, petit à petit, à se décrocher des autres AUMIP students (Verena l'Allemande de Munich, Fabian le Suisse Allemand mais qui fait son Master en Belgique et Arian le Belge Flamand dans la même école que Fabian). Je les aime bien, c'est pas la question, mais parfois l'effet "de groupe" est épuisant (genre les petits moments où tu réalises que tu doutes de tes propres choix pour ton intérêt personnel parce que les autres ne vont peut-être pas faire la même chose...). Leur côté 'germanique' (parce qu'à l'étranger, les gens rentrent étonnamment bien dans les cases clichesques de leur nationalité, moi y compris apparemment ^^') à tout organiser au mieux sans vouloir 'perdre de temps', agace un petit peu ma nature 'tranquille' de franco-thai (genre le "shall we walk ?" dès qu'il faut attendre plus de 5min quelque chose... genre ce côté à toujours tout planifier sans laisser la chance aux 'choses de se faire' ^^')

¤ Vendredi soir, troupeaux de collégiens/lycéens qui envahissent les MacDonalds VS troupeaux d'étudiants internationaux qui vont à l’assaut des 7eleven (convenient store = magasin ouvert 7j/7 24h/24 où tu trouves de tout, surtout de la bouffe de dépannage ^^) pour vider les rayons bières.

¤ Jeudi matin en allant en cours, demande de renseignement à un japonais sur si c'est bien ce train qu'il faut prendre pour telle station (genre y'a même des local et des express -train qui ne s'arrête pas à toutes les stations- pour le métro... ^^'). Bien entendu il m'aide gentiment et, content de pratiquer son anglais, on tape la discute, je lui dis donc que je passe ma dernière année de Master à la Todai (University of Tokyo) et là c'est bouche ouverte et grands yeux écarquillés (vraiment, sans exagération, promis) et "Wow... you must be very smart !". La Todai est pour eux l'université la plus réputé de leur pays, genre c'est vraiment hyper sélect pour y rentrer, c'est la crème de la crème de l'élite, genre quand tu a un diplôme de la Todai on NE PEUT PAS refuser ta candidature à un poste ^^' Genre si un mec de la Todai ne peut pas avoir ce poste alors PERSONNE ne pourra l'avoir ^^' Oui, ici, tout marche au nom de ton université, c'est pas juste, on est d'accord, mais pour mon blaze ça claque 8D). En discutant de la petite aventure avec mes camarades AUSMIP (Verena, Fabian et Arian), ils me confirment que eux aussi quand ils disent qu'ils sont à la Todai d'un coup on les regarde avec des yeux de dieux/génies vivants ^^'

¤ Je suis dans le Design Studio de KENGO KUMA, l'un des plus architectes japonais les plus célèbres de sa génération et notre sujet de projet pour ce semestre sera sur la réhabilitation de la ville de Minami-Soma, à 25km au Nord de Fukushima Daiichi (la centrale nucléaire qui n'a pas résisté au tsunami de 2011), visite à la fin du mois !
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 13:15
Revenir en haut Aller en bas

12:13 : bah ce n'est pas choquant que tout fonctionne au nom d'université. Comme aux Etats-Unis où si tu mentionnes l'Ivy League tu ouvres toutes les portes. Ou même ici avec nos fameuses HEC/ESCP-EAP/ESSEC/Mines/Polytechnique.

Mais oui Todai est très prestigieuse ^^.
Je te comprends pour les effets de groupe. Après faut pas s'enterrer non plus.

*patoune Selenka*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeVen 9 Oct - 18:07
Revenir en haut Aller en bas

17:06:28 : prends la patoune. J'ai eu une semaine crevante mais un incendie sur la ligne voulait pas me laisser rentrer dormir pour autant. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 17:43
Revenir en haut Aller en bas

23h43 : les japonais préparent Halloween et même si ce n'est qu'une fête 'commerciale', ils font ça à fond : bonbons potimarron, gâteau potimarron et... BIÈRE POTIMARRON !!

Et le pire, c'est que c'est pas dégueu !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeSam 10 Oct - 17:47
Revenir en haut Aller en bas

14:45:38 Moi ce sont mes filles qui ont appris une chanson qui parle de jack je ne sais quoi, en anglais à l'école. Et puis viendra le jour ou tout le monde devra venir déguisé en sorcière et cie. Et puis après, le 100's day, tradition américaine, où on vient à l'école en pyjama. Bizarement je crois que c'est ce jour là qui éclate le plus les enfants Laughing
Parenthèse off
Revenir en haut Aller en bas
DélilalangueMessages : 786
Date d'inscription : 28/03/2014
Mihail Ionescu
Mihail Ionescu L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeDim 11 Oct - 4:17
Revenir en haut Aller en bas

03h17

De la bière au potiron ! Quelle idée...
Je vais trop en faire. o/
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 13:57
Revenir en haut Aller en bas

12:56 Recrutement de dating assistant. Pourquoi pas ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
DélilalangueMessages : 727
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 55
Karel Navratil
Karel Navratil L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 15:03
Revenir en haut Aller en bas

14:03:48

Enfin le cours qu'attendaient tout ceux qui envisagent une fin heureuse au rapprochement Uzem-Kostein.. On va pouvoir faire la fête sans risque!!

http://www.legorafi.fr/2015/10/01/5-prises-de-krav-maga-pour-se-degager-dune-chenille-dans-un-mariage/
Revenir en haut Aller en bas
DélilalangueMessages : 786
Date d'inscription : 28/03/2014
Mihail Ionescu
Mihail Ionescu L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 16:58
Revenir en haut Aller en bas

15h58

Tout bien Sheitan, tu pourras mettre DI sur ton CV ^^
"A l'aise avec la drague par écrit, sur homme comme sur femme, voir les exemples ci-joints."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 22:40
Revenir en haut Aller en bas

21:40:13 Thétis au pays des merveilles

L'horloge parlante - Page 32 Labyrinthe
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:52
Revenir en haut Aller en bas

22:51:47 : voudrait des journées de 28h s'il vous plait. ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeLun 12 Oct - 23:54
Revenir en haut Aller en bas

22:53 Pour postuler, il faut faire un faux compte Meetic de mec au physique ingrat et montrer comment on s'en sort bien avec les femmes. Pfou... Vraiment pas la motivation.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
MJ plein de charmeMessages : 2417
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 40
Raphaëlle Rumena
Raphaëlle Rumena L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 0:19
Revenir en haut Aller en bas

23:17:23 Voici ce que pense Raphaëlle IG en ce moment :

L'horloge parlante - Page 32 262078_504776946208638_325004374_n

Texte écrit sur l'image pour Leila :
"Tu sors avec mon ex ?
Cool ta vie ! Je mange un cookie, tu veux les miettes ?"

Ah ah !!! J'adooore !!!
Sans rancune Leilichou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 1:19
Revenir en haut Aller en bas

00:18:34 : c'est mignon mais si on fait une croix sur tous les mecs de Raphi, ça va en faire des croix... et peu de mecs restant non? (a)

<3

Ceci dit l'image est jolie.
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 1:20
Revenir en haut Aller en bas

00.18 :

Ça très chère, méfie toi c'est à double tranchant.

Surtout que tu commences à accumuler les cookies.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
MJ plein de charmeMessages : 2417
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 40
Raphaëlle Rumena
Raphaëlle Rumena L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitimeMar 13 Oct - 1:23
Revenir en haut Aller en bas

00:22:01 Tous les mecs de Raphy... Rolling Eyes Contrairement à ce qui se dit, Raphaëlle n'a "que" deux ex hein ...^^"

Et Eli, ce message peut s'adresser à toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé L'horloge parlante - Page 32 Empty
L'horloge parlante - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 32 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-