AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Tour De Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 9:03
Revenir en haut Aller en bas

Une fille a rep sur le fo, j'ai mis en jaune mon avis sur la question ^^


Citation :
Si vous souffrez de harcèlement, il sera peut-être possible de le détecter par les IP des commentaires ? Je n'en suis pas sûre, mais si l'ensemble des commentaires viennent du même, ou de trop peu d'ordis, peut-être cela se verra-t-il du côté de Tour de Jeu ?
-> si c'est possible, on aimerait bien effectivement que les ip des commentaires négatifs (au moins des derniers) soient vérifiés svp [non ?]

S'il ne s'agit pas de harcèlement, je me pose une autre question, mais il est possible que je sois à côté de la plaque. Je ne connais pas votre jeu, je n'ai donc aucun avis à son sujet. Cependant, au vu des commentaires, j'ai l'impression que les joueurs déçus cherchaient de l'action, de la baston... Et un maximum d'action, très violente de préférence. Il y a aussi le cas du puriste qui n'a pas lu le contexte, mais j'ai l'impression qu'il est plus rare.
-> Pour présenter un peu la situation, nous sommes vraiment une 'très petite' communauté, une 20taine de joueurs fixe, alors nous nous connaissons plutôt bien entre nous. Les joueurs sont généralement inscrits sur le jeu mais aussi sur le forum d'aide, sur 20 peut-être que seulement 3 ou 4 n'y sont pas inscrits. Quant aux nouveaux joueurs (notamment ceux qui ne restent pas forcément) ils sont 'pistés' un à un (sans exagération, notre staff est solide, quasiment un MJ pour 2 joueurs ^^') afin de suivre leur entrée dans le jeu (juste au début pour s'assurer qu'ils arrivent correctement à jouer, leur envoyer des mails pour les aider, les guider etc)
Autrement dit, nous connaissons nos joueurs (sans trop se fourvoyer je pense) et le problème vient que nous ne voyons absolument pas de quel joueur (même nouveau... surtout que dernièrement on en a pas vraiment eu ^^') ce genre de commentaire aussi 'précis' qu'erronés peu venir. Par contre, nous savons qu'un autre jeu sur le même moteur de jeu que nous (Talesta) a vu d'un très mauvais oeil la création de notre plateforme et nous pensons sans paranoïa que cela pourrait venir d'eux (cependant, si je ne cite pas plus clairement le jeu en question, c'est justement parce que ce n'est pas la délation qui nous intéresserait mais juste au moins que les commentaires soient effacés pour envoyer un message du type 'les faux commentaires négatifs ne sont pas retenus alors autant vous abstenir').


Pour cette raison, je me demande si vous n'avez pas attiré des joueurs qui ne vont pas se reconnaître dans votre jeu.
-> Le problème vient justement du fait que les critiques sont 'à côté de la plaque'. Non pas que nous n'acceptons pas les critiques (sur notre forum quelques joueurs nous ont déjà fait des remarques, nous sommes loin d'être irréprochable j'imagine ^^) mais que celles-ci sont faites sur des points du jeu spécialement pour faire une mauvaise pub de la part de quelqu'un qui sait comment ça marche (le moteur de jeu, l'univers) sans avoir jouer à notre jeu (incohérence dans les reproches mis en avant) :
- "Les MJ se font des scénarios entre eux pendant que les autres attendent un peu d'action." > Nos scénarios sont annoncés sur le forum, par le biais de news, ig par un message envoyé à tous les joueurs. Il y en a un (véritablement) tous les 2 mois minimum. Ce commentaire est par contre le genre de phrase typique facile à glisser dans une critique négative d'un jeu pour faire 'vrai' alors que ça ne s'appuie pas sur une réalité, mais malheureusement suffisant pour faire une mauvaise pub.
- "On est vraiment dans l'univers de Harry Potter là ? Mais où est Voldemort et où sont les Mangemorts ?" > Encore une fois, c'est une critique qui semble être ciblée pour décourager les 'vrais fans' de Harry Potter de venir tenter notre jeu pour plutôt aller sur une autre plateforme où il est vraiment question de Voldemort et de ses Mangemorts (c'est personnellement ce genre de détails critiques qui me font penser que nous sommes la cible de cet autre jeu). Pour note, notre jeu a effectivement son propre background avec ses propres méchants qui ont justement été introduits il y a environ 5 mois (et de façon tout à fait voyantes, tous les joueurs jouants sur notre jeu sont au courant de leur existence, sur 20 joueurs peut-être seulement 3 ou 4 n'ont volontairement pas participé d'une façon ou d'une autre en toute connaissance de cause)
- "Et le Ministère ? On ne le mentionne jamais !" > Même type de commentaire que le précédent : mettre en avant le fait que Durmstrang se passe dans une autre structure sociale que celle des bouquins qui se passent à Londres afin de décourager d'éventuels nouveaux joueurs, probablement. Au fond, ce sont des critiques assez stériles (qui pourrait vraiment reprocher que, le jeu se déroulant dans les Carpates et non pas à Londres, une autre organisation gouvernementale -ou pas- soit mise en place ? N'est-ce pas le cas IRL ?) mais qui suffise pour construire une note négative pour un jeu, et donc à faire fuir des pjs (injustement du coup).


Ce n'est pas une critique, je comprends tout à fait qu'on veuille autre chose que de la baston. D'un point de vue personnel, ce n'est pas ce que je recherche. Mais si vous tombez sur un joueur qui veut juste se battre et que ce n'est pas le seul but du jeu, il est possible que cela donne lieu à des critiques injustifiées.
-> C'est là qu'une fois de plus le commentaire critique est injustifié et ostensiblement monté pour faire fuir les joueurs qui ne connaitrait pas du tout notre plateforme car :
- d'un point de vu RP, il y a une ambiance propice à la baston : Durmstrang est une école guerrière en BG et la majorité de nos professeurs sont RPs comme durs à vivre mais surtout IG il y eu introduction de RP sombre d'attaque 'méchant' : animaux mutilé, ville vandalisé par des tag sanglants, explosions dans la cours de l'école avec des blessés, une infirmière kidnappé, une expédition pour aller la sauver dans un château rempli de monstre et de méchants ^^'
- d'un point de vu technique, il y a possibilité de baston : en automatique, il est possible d'envoyer des sorts mais aussi des attaques au corps à corps (qui font perdre des points de vie) avec les autres joueurs mais aussi des PNJs créés tout spécialement à cet effet. Il y a notamment dans de nombreux endroits du jeu des PNJs monstre qui sont justement à disposition pour ce genre de délire baston ^^''



Je n'ai pas de solutions à donner. Il faudrait voir en premier quel est le véritable problème (harcèlement, incompréhension, autre chose...).
-> Sans jouer la paranoïa car il semblerait que nos suspicions soient justifiées (bien que nous vous laissons le bon soin de vous faire votre opinion, bien entendu), je pense vraiment qu'il s'agit-là d'un harcèlement afin de faire une mauvaise pub à notre jeu au profit d'un jeu 'concurrent' (NB : notre communauté n'a rien contre cet autre jeu, si ce n'est que ce dernier semble s'être mis en tête de nous faire une mauvaise publicité... parce qu'ils voient d'un mauvais oeil notre existence..... u_u')
Il suffit de regarder le commentaire négatif précédent d'un certain 'Léo le testeur', qui est très négatif envers notre jeu, et de regarder le commentaire qu'il a fait sur un autre jeu qui semble être tout simplement le commentaire du notre en version positive... On notera par ailleurs que pour un 'testeur autoproclamé' il n'a fait que 2 commentaires en tout et pour tout sur TDJ : un pour notre jeu (négatif), et un pour le jeu que nous soupçonnons (positif).

En définitive, si TDJ pouvait vérifier les adresses ip des commentaires/votes négatifs sur notre jeu et, si vous jugez que c'est effectivement justifié, effacer les commentaires visiblement destiné à faire une fausse pub (au moins pour la fausse mauvaise pub ^^'), ce serait je pense un bon rappel sur le principe du fonctionnement de l'annuaire : poster des commentaires constructifs (positifs ou négatifs) se basant sur les réalités d'un jeu.




Je m'inscris pour poster, oui/non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 9:27
Revenir en haut Aller en bas

Coucou, euh voilà, je ne sais pas trop si j’ai le droit de taper l’incruste sur ce post vu que je ne fais pas partie de l’équipe mais bon voilà, j’ai quand même lu vos réactions et comme Neko tu veux un avis, pourquoi ne pas te donner le mien hein ^^

Alors pour ma part je suis assez d’accord avec Landrac, on n’a pas de preuve. Puis je ne veux pas me mêler de vos histoires HP-DI mais quand Colombina a posté son dernier commentaire sur TDJ, les MJ de HP ne sont pas allés taper un scandale sur le forum, ils ont juste laissé couler, et pourtant des commentaires venant des joueurs de DI, y’en a pas mal. Maintenant, il y a eu deux commentaires, venant de deux personnes différentes selon moi, mais ça n’est rien comparé à tous les commentaires positifs qu’à reçu DI… Je ne pense pas qu’il faille pousser si loin. Vous parlez harcèlement, je trouve ça un peu fort comme mot non? Je comprends tout à fait que de tels commentaires vous foutent la rage, mais bon, y’en a eu que deux… si vraiment ça continue, là je vous dirais ok, faut réagir, mais là… Neko, Shei a déjà posté, inutile d’en rajouter selon moi. Voilà, j'espère que je ne fâcherais personne, ça n'est pas mon but.
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 9:35
Revenir en haut Aller en bas

Avant toute chose, je ne prends pas du tout mal ton avis Lilith et je trouve même plutôt cool que tu le donnes ^^

Personnellement, je me fiches de HP. Beaucoup d'encre a coulé au début de la création de DI et, de notre côté également je ne peux pas le nier, il y a eu des 'dérapage TDJ'. Mais dernièrement (du moins c'est ce que j'espère ! è__Ô') et ce depuis plusieurs mois (je dirais depuis les 1 an de DI en janvier) je crois bien qu'il n'y a plus eu de commentaires négatifs gratuits contre HP. Si jamais il y avait encore des gens de DI qui en font encore en pensant nous 'rendre service', je vous demande s'il vous plait d'arrêter et de plutôt voter pour DI si vous voulez nous aider.
Ce qui m'ennuie le plus Lilith, c'est que comme nous prenons le parti de justement laisser pisser, nous ne voudrions pas qu'en face ça continue vis-à-vis de nous (alors que bon, ça fait un moment que l'orage de la création est passé, il me semble, il serait bien que ce le soit pour tout le monde non ?). Car je suis désolée, mais comme Shei, je trouve un peu gros de croire que ce n'est pas quelqu'un de HP qui poste un commentaire pareil. Léo le Testeur c'est abusivement sur. Pour Lol'b je ne pense pas forcément que c'est la même personne mais je pense que ça vient de HP, désolée, j'ai expliqué suffisamment clairement dans mon intention de post précédent pourquoi ^^

Peut-être que c'est taper un scandale, je pense plutôt que c'est une manière de signaler une irrégularité qui serait bon de faire cesser au plus tôt. Et je le redis : les commentaires de joueurs venant de DI à l'intention de HP sans y avoir vraiment joué (ou seulement dans l'intention de vouloir les descendre) ne sont pas cautionnés par l'équipe de quelconque façon que ce soit. J'espère que chacun comprendra pourquoi ^^

Que ce soit HP ou non, de toute façon, c'est un ostensiblement 'faux commentaire' qui mériterait d'être retiré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 10:12
Revenir en haut Aller en bas

Oui je comprends, mais comme tu ne l’as pas remarqué apparemment, des commentaires qui descendent HP il y en a eu m’a-t-on dit, et qui ne datent pas d’un an… Je trouve ça bête ce conflit et ça serait bien que chacun joue de son côté, ça éviterait de mettre certain joueur (comme moi xD) dans un entre deux… si tu vois ce que je veux dire^^"

Si les commentaires viennent de HP, j’irais voir même si j’en doute fort. En tout cas si je trouve la personne, je lui dirais d’arrêter, mais puisque c’est mis sur le tapis, les joueurs de DI doivent arrêter de descendre ainsi HP de leur côté. Ça serait vraiment bien que les deux jeux s’ignorent, à défaut de faire des choses en commun.

Neko, Shei a réagit, maintenant il faut attendre. Déjà quand Shei a répondu à Léo, elle a mentionné le conflit HP-DI et ça, c’est mauvais… le nouveau joueur ne veut pas d’un jeu à conflit. Bon je vais voir ça de mon côté Neko, voir pour que tout cela cesse^^

je m'excuse encore si je fâche quelqu'un mais je constate juste, il n'y a rien de méchant, sachez le
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 11:16
Revenir en haut Aller en bas

1 an de DI ig, pas irl ^^'' (soit 6 mois irl, me suis embrouillée ^^')

DI fera un an irl le 4 juillet ^^


NB : sinon je confirme que le dernier message négatif d'un joueur de DI sur HP est celui de Colomb, qui est de février (donc environ comme je disais, depuis les 6 mois de DI irl/ 1 an ig :p)
Et je pensais justement que c'était le dernier puisque depuis, en interne quoi que ça s'est fait plutôt naturellement, on a eu d'autres chats à fouetter de notre côté

Je ne sais pas qui est mimi-la-maligne par contre, mais je pense que le message sera passé ici.
Ca serait bien que ça en soit de même du côté de HP, effectivement, qu'on est plus des 'léo le testeur' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:14
Revenir en haut Aller en bas

Alors, je vais juste dire que je veux pas qu'on rep sur les commentaires... juste qu'on fasse comprendre que commenter un jeu sans y avoir jouer c'est vraiment nul.
Du coté de l'équipe HP, après avoir vu le commentaire de Camille, je pense qu'ils sont dans la même optique que nous: chacun chez soit, et les moutons seront bien gardés. 8D
Après, sans accuser ni rien, on ne peut pas agir pour chaque PJ et si un PJ, quand bien même il serait de HP, a décidé de pourrir le jeu en commentaire, ba... HP y pourra pas grand chose. n_n'

Par contre, je trouve que oui, c'est une bonne idée de demander une vérif d'ip pour savoir si ils se recoupent. Si une seule personne s'amuse à pourrir... ba au moins ce sera claire. Mais, ton message neko est un chouilla redondant et long pour pas grand chose, même si claire. Sera pas forcément lu du coup. :p





Revenir en haut Aller en bas
Père Castor, raconte-nous une histoire !Messages : 1613
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Anton
Anton Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 13:34
Revenir en haut Aller en bas

Pour ma part, je profite de ce topic pour dire à nos joueurs actifs ou moins actifs qu'en cas de compliments ou de critiques à faire sur notre jeu, le forum est évidemment le premier endroit où venir s'exprimer.

En cas de soucis, d'attentes déçues, une bonne discussion dont peut découler une correction de cap éventuelle vaut mieux qu'un départ déçu en catimini suivi d'un commentaire négatif anonymé sur un annuaire de jeu.

Just my two cents Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 15:34
Revenir en haut Aller en bas

Juste une chose, on parle du commentaire négatif de Colombina, mais Colombina, à la base, elle n'était ni sur HP, ni sur DI ! Elle a testé les deux, et elle a vraiment testé HP (sans nous en parler, nous n'en savions rien), elle a vraiment laissé un commentaire par rapport à ce qu'elle à vécu, elle a mis son pseudo à elle, les gens de HP savent qui elle est, les choses ne sont pas faites en traitre...

Pour moi, c'est très différent. Car nous, d'un, on ne sait pas qui c'est, de deux, on a même l'impression qu'ils n'ont même pas joué au jeu !

Enfin bref, pour moi, c'est HP, c'est les petits nouveaux de HP qui ont vent du 'conflit' et qui sans comprendre font leur petit cowboy aussi stupidement que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 18:38
Revenir en haut Aller en bas

J'ai trouvé le commentaire de Camille cool justement oui. C'est juste que comme on essaie (là par exemple :p) de mettre au clair que ça se fait pas de descendre pour descendre sans même avoir jouer, que ça se fasse aussi du côté de HP. Prévenir qu'il y a eu conflit et que c'est pas l'amour mais que y'a mieux à foutre que de balancer de l'huile sur un feu éteind.
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 19:10
Revenir en haut Aller en bas

Au passage, j'ai posté ton commentaire sur le fo de tour de jeu, même si c'est vrai que c'est un peu long et redondant parfois "^^
J'avais la flemme de trier, couper...
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Faiseur de pavés certifiéMessages : 1031
Date d'inscription : 08/03/2011
Landrac
Landrac Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 22:33
Revenir en haut Aller en bas

Sincèrement, je désapprouve la mise de ce commentaire sur TDJ ! Même si le PJ vient d'HP, ce dont nous ne sommes absolument pas sûrs, ça ne veut pas dire qu'HP est responsable ! Nous ne sommes pas responsables des éventuels commentaires négatifs postés par nos membres sur leur fiche, et ils ne le sont pas plus de ceux postés sur la notre !

Parler des adresses ip et demander une vérification, oui. Demander la suppression de ce commentaire, oui. Pointer directement du doigt un autre jeu, dont le staff n'a assurément rien à voir là-dedans, non !

Franchement, sur ce coup là, je ne vous comprends pas. On a longtemps parlé de simplement ignorer HP, de ne pas s'en occuper. Et au moindre truc, vous leur sautez à la gorge. Pire, j'ai limite l'impression que vous suivez leurs activités très régulièrement pour voir ce qu'ils font, s'ils ne tentent pas de nous piquer des trucs ou autre. Stop à la paranoïa quoi... De l'eau a coulé sous les ponts, les staffs des deux sites ont grandement évolué depuis un an. La seule chose que tout le monde demande, c'est le statu quo. Et ne venez pas dire que c'est eux qui viennent le rompre ici !

On a ici un commentaire extrêmement négatif, et volontairement à l'encontre de DI. Mais, regardez, les commentaires négatifs de HP ne viennent pas forcément de nous, et ils en ont largement plus que nous si on compte la déferlante de commentaires négatifs qu'a connu HP l'année dernière ! Et ils ne nous accusent pas ouvertement d'être à l'origine de ça ! Peut-être le pensent-ils, je n'en sais rien, mais ils ne vont pas le crier sur tout les toits, olé, en avant, guerroyons ! Et heureusement ! Si on se tapait des emmerdes à chaque commentaire négatif d'un des deux côtés, merci bien... Il faut savoir relativiser, et si ces commentaires sont là uniquement pour nous faire du tord, il faut arrêter de croire qu'ils viennent nécessairement d'HP ! On est 3ème du classement, c'est logique que d'autres sites veuillent notre place.

Je trouve réducteur et limite insultant pour HP de les accuser comme ça au moindre problème... S'ils agissaient comme ça contre DI, je serais véritablement le premier à gueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 23:11
Revenir en haut Aller en bas

Tu ne sais pas tout, Samby. Je préfère ne rien dire ici, si tu veux savoir tu n'as qu'à venir me parler sur MSN, je te dirais si cela t’intéresse, mais j'ai l'impression que tu préfères ne pas savoir, grand bien te fasse mais je ne partage pas ce point de vue.

De plus, ce comentaire de Neko par rapport à un poste sur le forum a été posté sur le forum de TDJ pour enlever le message et non pas sur notre fiche, donc tu parles pour rien, là, à mon avis. De plus BIS, elle ne nome pas HP, ni moi sur le forum de TDJ, je le nomme ici, parce que je ne suis pas hypocrite.

Je sais que Chanty vient sur le forum pour lire ce genre de message, elle lira donc ce que j'en pense, je ne m'en cache pas.

Que chacun le sache, si on m'emmerde, j’emmerde deux fois plus. Je ne ferais pas profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Juin - 6:46
Revenir en haut Aller en bas

Je confirme que je n'ai pas cité ouvertement le jeu dans mon commentaire qui est pour le FORUM de TDJ (et non pas la FICHE comme l'a bien compris Shei ^^) et que je précise bien que ça m'intéresse pas de dénoncer le jeu auquel je pense mais que je veux seulement que le commentaire 'faux' soit effacé. Qu'il soit donc de HP ou non, qu'ils en soient responsable ou non, je demande simplement que le commentaire soit enlevé en mettant point par point ce qui en fait un 'faux' commentaire, tout simplement.

Après, je suis comme Shei, je ne suis pas du genre à ne pas vouloir voir les choses en face.
Et comme je l'ai dit avec Lilith, même si HP n'est pas responsable et que c'est un 'petit joueur dans son coin' qui a fait ça tout seul, ça serait bien qu'au moins ils essaient de surveiller que ce genre de pratique ne se fasse pas venant de leur côté, puisque de notre côté on vient très clairement de dire à l'occasion de ce dernier commentaire faux qu'on ne veut pas que les joueurs de DI fasse ce genre de faux commentaire sur HP. C'est justement une question de crédibilité quant au 'cessez le feu' qu'on veut entre les deux plateformes.

Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 2:20
Revenir en haut Aller en bas

Réponse de l'Admin de TDJ :

Citation :
Faut être un peu plus directs, ya pas de honte à dire que ya un souci entre vous le jeu du Monde de Harry Potter ?
dont il me semble avoir lu que vous étiez d'anciens joueurs, non ?
Bref, des commentaires malhonnêtes, j'en ai vu passer un paquet sur vos deux jeux, qu'ils soient négatifs ou positifs, d'ailleurs. (parce que les truc hyper élogieux, pour moi c'est tout aussi bidon, mais bon)
En dehors du commentaire récent que vous avez relevé contre vous, que j'ai validé parce qu'il donne des arguments précis, faciles à contrer comme le vous le faites s'ils sont faux... je n'ai pas pas validé un certain nombre d'autres critiques beaucoup moins sympathiques, je peux vous le dire ! purement diffamatoires, sans fond précis.
Donc c'est certain, vous avez un contentieux à régler avec Le monde de harry potter (ceux qui vous critiquent disent clairement qu'ils viennent de là !).
Réglez-le entre vous, ou ignorez-les, je n'y peux pas grand chose. Je n'irai pas enquêter sur qui est de bonne foi ou pas sur vos forums.
Je valide les commentaires argumentés et non insultants, et leurs réponses si elles sont du même ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 10:01
Revenir en haut Aller en bas

Ah bah ça a le mérite d'être clair... Donc visiblement, la guerre de leur côté n'est pas finie s'il y a eu des commentaires récents postés et non validés par TdJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 11:43
Revenir en haut Aller en bas

Elle nous dit, en gros et à ce que j'ai compris, de nous faire une réponse argumentée pour chaque commentaire négatif argumenté qu'elle validerait car elle ne veut pas perdre de temps à aller voir ce qui est vrai ou pas.

>>> Je voudrais qu'une personne Admin de notre équipe se colle à ce message de réponse, mais en le soumettant d'abord à discussion côté Admin, c'est comme ça qu'on a fait pour ma réponse mais je ne veux pas que ça soit toujours moi qui les fasse, ça fera meilleur genre si on tourne, vu qu'on en aura malheureusement d'autres, apparemment.

Elle nous dit aussi de régler notre souci évident avec HP comme on le veut. Soit en allant parler avec eux, mais on sait comment s'inscrire sur leur forum aboutirait, je pense... Même si on parlait calmement et avec les meilleurs arguments du monde, on se ferait supprimer et bannir, je suppose. Soit en ignorant, et ça, c'est physiquement impossible d’ignorer ce genre de chose, en ce qui me concerne.

>>> Je suppose que la solution n'est que dans les réponses argumentées à ces messages, ou alors que quelqu'un jouant aussi sur HP aille plaider la cause finalement commune à nos deux jeux là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:31
Revenir en haut Aller en bas

Sa réponse est claire et très bien.

Mais non Tab, on n'a pas à faire une contre argu à chaque commentaire. Ce serait aussi chiant qu'inutile. Et ça prouverait à un extérieur qu'on sait pas accepter les critiques, ce qui est faux me semble t il. Franchement, un mauvais commentaire de jaloux de temps en temps, ça nous tuera pas. Laissons couler un peu. =)
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeLun 11 Juin - 12:39
Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas de cet avis, je sais faire la différence entre de vraies critiques et de fausses critiques, je veux faire des efforts pour les vraies critiques (pour les prendre en compte et faire des améliorations) mais pas laisser passer les fausses critiques. Mais bon, si vous voulez laisser pisser, laissons pisser, j'en ait un ras le bol...
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 16:57
Revenir en haut Aller en bas

Citation :
Commentaires laissés par les visiteurs pour le jeu Durmstrang Institute

Lala, le 08-06-2012 : J'aime ce jeu
Ce jeu est bien, ce jeu est prenant, ce jeu je ne compte pas l'arrêter lalala ^^
Plus sérieusement, je joue sur ce jeu et je ne veux pas l'arrêter. Le monde de Harry Potter ne se limite pas forcément à Lord Voldemort et aux mangemorts pour faire des bons scénarios. Les Mj travaillent d'arrache pied pour nous offrir des scénarios prenant et originaux. On peut faire planer la peur sur le jeu sans avoir recours aux mangemorts.
Le jeu reste dans l'univers crée par l'auteur, mais tente aussi vers un concept plus original, amenant d'autres créatures sombres et féroces qui ne sont pas forcément mentionnées dans les livres de Harry Potter. Brr, c'est le mot, car certaines choses pourront bien faire trembler les plus braves.
(mes notes : Richesse=5/5, Jouabilité=5/5, Ambiance=5/5)


WTF??? oO C'est un com pour DI ou pour HP?
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:00
Revenir en haut Aller en bas

Pour DI, et je remercie celui/celle qui a posté ça ^^

Quand il/elle parle du monde de Harry Potter, elle parle de l'univers en général, des livres/films, bref : du background. Il/elle ne parle pas du tout de la plateforme de l'autre jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:21
Revenir en haut Aller en bas

Sur le coup cela m'a fait super bizarre, et je savais pas trop!^^
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor, raconte-nous une histoire !Messages : 1613
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Anton
Anton Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 17:26
Revenir en haut Aller en bas

Heureusement, il y a aussi ce genre de commentaires positifs Smile Je pense que plus on travaillera à étoffer le jeu, moins on aura à se soucier des éventuels commentaires négatifs.

Qu'ils soient vrais ou faux, ça peut toujours arriver. Je pense qu'à vouloir répondre à chaque, on gaspillerait une bonne dose d'énergie qui pourrait être mieux employée
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 18:36
Revenir en haut Aller en bas

Je pense que si des joueurs sur DI et sur HP se sentent de prévenir HP que de notre côté on vient de faire passer le message clairement (je l'espère) que nous ne voulons pas de commentaires bidons envers leur fiche sur TDJ de la part de joueur de notre plateforme que ça serait bien qu'il en soit de même de leur côté. Pas seulement s'en laver les mains mais dire à leurs joueurs que c'est inutile puisque, comme le dit l'admin de TDJ, ils ne sont pas validés quand abusés (alors pas en faire du tout ^^')

Enfin bref, y'a pas grand chose à faire d'autre il me semble car contre-argumenté chaque post ne les empêchera pas, à la limite ça les encouragerait même u.u'
Revenir en haut Aller en bas
Faiseur de pavés certifiéMessages : 1031
Date d'inscription : 08/03/2011
Landrac
Landrac Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:29
Revenir en haut Aller en bas

Mais du coup, ça veut dire qu'elle refuse catégoriquement de supprimer le faux commentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitimeMar 12 Juin - 19:48
Revenir en haut Aller en bas

J'ai l'impression.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Tour De Jeu - Page 3 Empty
Tour De Jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 3 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Tour De Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Un petit film et un tour de bluff
» The Warner Bros. Studios / Harry Potter Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Discussions-