AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Tour De Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:09
Revenir en haut Aller en bas

Bah faut espérer que le monde est pas rempli de cons...

*Ne retirera pas ce qu'elle a dit !*
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:31
Revenir en haut Aller en bas

Faut se dire que quelque part on en veux pas des cons, ils sont très bien sur HP, mais je déteste les mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:37
Revenir en haut Aller en bas

Le soucis c'est parfois il y a des newbies qui ne demandent qu'à apprendre et qui peuvent être rebutés, justement parce qu'ils pensent être pris pour des cons. Attention à pas en faire trop quand même ^^' Faudrait pas que DI s'autoproclame 'élitiste', il y perdrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:55
Revenir en haut Aller en bas

Présente moi un seul PJ qui a cherché à apprendre et à qui on n'aurait pas donné de conseils ?

Faut être honnête, on peut être un peu élitiste sur les bords, il faut l'avouer mais est-ce bien un mal...
Par exemple, un PJ qui ne fait que 3 lignes de PPA, on lui a dit depuis longtemps qu'il valait mieux faire plus, mais s'il persiste sur cette voix, il faudra alors qu'il compose avec des échecs et des réussites partielles. Si cela ne lui convient pas, il quitte le jeu, mais est-ce qu'on doit se remettre en question, est-ce qu'on doit bien noter les PPAs comme ça, relancer le dé pour eux, faire des résolutions cool et gentilles pour ne pas les dégouter ?

Qu'est-ce qu'on aurait à perdre, si on perds des PJs qui ne veulent tout simplement pas RP ? Des commentaires négatifs, alors qu'on sait pertinemment qu'ils sont commandité par HP tellement c'est gros ?

Bref, moi je ne pense pas qu'on n'aide pas le noob perdu, j'en ai des tas sur MSN, le forum est là. Mais je le dis et je peux le redire sans honte, on ne cherche pas à faire dans la médiocrité, il faut lire les règles, écouter et montrer un minimum de bonne volonté et d'intelligence. C'est un jeu particulier et on s'en fiche de ne pas être 50 ou 100 joueurs, je préfère qu'on soit peu (ça ne veut pas dire qu'entre MJ) mais avec des joueurs qui jouent biens.

En plus, ce qu'il dit est d'autant plus un mensonge qu'on est au petit soin pour ceux qui ont le plus de difficultés, est-ce qu'on ne fait pas des cartes spéciale pour les mal voyant, par exemple ?

Ce mec est un menteur, s'il a joué sur DI, un il n'a rien demandé, deux il n'a pas écouté les conseils tout de même donnés et trois il a fait montre de mauvaise volonté parce qu'il ne les a pas appliqué. Qu'il préfère HP c'est une chose, mais là il nous crache purement et simplement dessus, comme lui accorder le moindre crédit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Père Castor, raconte-nous une histoire !Messages : 1613
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Anton
Anton Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:25
Revenir en haut Aller en bas

Tout ça sent de toute manière le commentaire fabriqué à plein nez.
Le gars dit qu'il s'est fait chier au scénario de pâques par exemple...
La seule personne vraiment nouvelle à avoir participé à l'atelier totem est Balthier.
C'est une fille IRL et je ne crois pas qu'elle se fasse appeler Leo...

Côté clochette chez Morten Colombina, Kid et moi avons joué l'atelier, le plan pour le scenar méchant s'y échafaudait : RAS

Coté chocolat, seule Hemily/ Elizabeth a joué.

Conclusion, c'est très facile et très mensonger de déclarer s'être fait chier à un scénario qu'on n'a pas joué. Si on invente ça, on peut inventer tout le reste du commentaire y compris la partie sur les MJ incompétents...

Et puis le commentaire sur HP semble être tellement juste la même ossature de texte mais avec l'éclairage positif inverse...

C'est puant cette mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 8:38
Revenir en haut Aller en bas

UP

Votez donc, c'est qu'un clic, rien de bien méchant ^^ I love you

UP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juin - 10:41
Revenir en haut Aller en bas

C'est fait pour le coup :D
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 19:07
Revenir en haut Aller en bas

J'adore sur TDJ les commentaires sur DI de joueurs qui n'ont visiblement jamais joué.... Rolling Eyes


*sinon, on dirait que ça vote pas beaucoup les gens, nos notes baissent en face de l'acharnement des désœuvrés de la vie ^^' *
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:30
Revenir en haut Aller en bas

Je demande à le supprimer ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Faiseur de pavés certifiéMessages : 1031
Date d'inscription : 08/03/2011
Landrac
Landrac Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 20:40
Revenir en haut Aller en bas

Ba il est évident qu'il ne vient pas de quelqu'un ayant déjà joué sur DI, donc oui (c'est blasant ces commentaires franchement... u_u")
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:51
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 21:56
Revenir en haut Aller en bas

Bien dit... Ça en devient lourd quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 22:14
Revenir en haut Aller en bas

C'est de l'acharnement, là...
Manifestement, certains n'ont toujours pas compris que ce n'était pas la guerre, et que si chacun se tenait tranquille de son côté il n'y aurait pas de problème. C'est pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 22:38
Revenir en haut Aller en bas

Bien parlé Shei ! J'espère qu'on rendra justice au jeu parce que le monde de Barbie là, ça m'a achevée Very Happy
Faut pas exagérer quand même... Mais bon, contre la mauvaise foi...
Revenir en haut Aller en bas
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:08
Revenir en haut Aller en bas

Surtout qu'un lâché d'acromentule vient d’être fais! Muhahahahahaha!
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:26
Revenir en haut Aller en bas

De toute façon, on accentuerait notre dark côté que y'aurait un commentaire pour dire qu'on est trop méchant !
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:27
Revenir en haut Aller en bas

On dirait quelqu'un qui suit le jeu de loin, ou via commentaire... vous trouvez pas? Pour savoir qu'on a pas de ministère à proprement parler et qu'on a pas de mangemorts, sans toutefois savoir qu'on a d'autres méchants bien à nous à la place, ou en prenant garde de ne pas le mentionner.
Ce qui est bete c'est que si ça venait vraiment de chez nous, la critique serait sur le fo et regardé quoi. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:29
Revenir en haut Aller en bas

Au moins, son commentaire à moins de fautes que le précédent !
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:30
Revenir en haut Aller en bas

Ca vient pas forcément de la même personne. =o
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Juin - 23:32
Revenir en haut Aller en bas

Ben oui, ça vient de celui qui a commenté en dernier sur HP, il ne fait pas de fautes aussi, et il critique les jaloux, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 0:04
Revenir en haut Aller en bas

Lol, les jaloux... On se demande jaloux de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 0:12
Revenir en haut Aller en bas

De la qualité de notre jeu! o/
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 0:20
Revenir en haut Aller en bas

Limite, on devrait laisser le commentaire et poster encore une réponse au commentaire, histoire d'ironiser sur la situation avec une subtilité cinglante (antinomique ?), en parlant des commentaires postés exactement en même temps sur HP, comme par hasard, je vois bien le truc mais je suis sûr que vous serez contre ! mais l'avantage, c'est que ça nous fait grimper le nombre de commentaires :p lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Faiseur de pavés certifiéMessages : 1031
Date d'inscription : 08/03/2011
Landrac
Landrac Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 0:50
Revenir en haut Aller en bas

Sincèrement, je ne pense pas que ça soit une bonne idée. Si encore pour Léo, je suis d'accord que y'avait lien, là, il n'y a absolument aucune preuve qu'il y en ait ! Il faut savoir que les commentaires postés sur tdj sont validés par groupes généralement assez conséquents. Et on est loin des validations journalières. On est plutôt à l'échelle de 1 à 2 fois par semaine je dirais. Donc il peut très bien y avoir un rapport comme n'y en avoir aucun. Ne jetons pas de l'huile sur le feu avec HP : ils ne veulent pas avoir de lien avec DI, DI ne veut pas avoir de lien avec eux !

Le problème, c'est le commentaire posté par quelqu'un qui n'a pas joué à DI avant, pas HP (surtout que le passage sur les jaloux... sincèrement, y'a littéralement que 3 mots dessus dans tout le commentaire, on va pas en faire une montagne...)

Je trouve que sur ce coup là, tu montes facilement au rideau Sheitan. Oui y'a un problème, mais non, ce n'est pas forcément HP...

Et oui, sur ce coup ci je défends HP parce que là, y'a véritablement aucune de chez aucune preuve et c'est véritablement pure spéculation. Même si c'est le même qui a posté les deux, de toutes, tu veux faire quoi ? Passer pour une grincheuse atteinte par la théorie du complot au moindre commentaire négatif ? Faut pas pousser ^^"

Le commentaire va être supprimé, fin de l'histoire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Juin - 2:21
Revenir en haut Aller en bas

De un, je rigolai.
De deux, même si je ne parlerais pas de HP dans une éventuelle réponse, je ne suis pas idiote. Si toi tu ne vois pas que c'est la même personne, je ne peux effectivement pas apporter de preuve mais c'est la même personne. Même HP ne doit pas être dupe. Peut etre que tours de jeu pourait le prouver avec les ip !
De trois, tu n'en sais rien qu'ils supprimeront ce message. C'est laissé à l'appréciation de tours de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Contenu sponsorisé Tour De Jeu - Page 2 Empty
Tour De Jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour De Jeu Tour De Jeu - Page 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Tour De Jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Un petit film et un tour de bluff
» The Warner Bros. Studios / Harry Potter Tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Discussions-