AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Améliorations du jeu et du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 2:45
Revenir en haut Aller en bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ATTENTION !!

[HJ] Petites nouveautés sur le site du jeu : un lifting de la page 'Background', une présentation de l'univers géographique du Durmstrang Institute mais également un Trombinoscope des personnages, professeurs comme étudiants, dans la nouvelle section [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], deuxième bouton dans le menu de gauche



Je m'excuse pour les personnes non-voyantes qui ne pourront peut-être pas très bien profiter de la section 'trombinoscope', section qui ne fonctionne pas pour les écrans tactiles :/
Concernant toujours la section trombinoscope, si vous voyez des manques ou des erreurs d'informations à propos de votre personnage n'hésitez pas à me le signaler et j'apporterais les modifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 4:08
Revenir en haut Aller en bas

Ça passe sur écran tactile hein OO en tout cas sur iPad et Galaxy S3 pas de problème =D

Ah et Matth est Actif, pas active, et il est Neo-Zélandais, anglais, Américain (mais Neo-Zélandais de base, pas anglais)
Revenir en haut Aller en bas
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 4:34
Revenir en haut Aller en bas

Ca marche aussi sur Iphone, il faut juste "cliquer".
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 14:38
Revenir en haut Aller en bas

Tant mieux pour les tactiles alors o/

Et pour Math il se contentera de Néo-Zélandais et il sera déjà content si ça rentre 8D

Quant à 'active/actif'... j'étais pas aller regarder sous sa jupe pour savoir alors... :p

NB : changements faits


Dernière édition par NekoCitron le Dim 23 Sep - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:32
Revenir en haut Aller en bas

Oh j'adore ^^ C'est classe ce que vous avez fait *.* Bravo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:49
Revenir en haut Aller en bas

Waaaaaoooh ! Ça c'est trop funky moumoutte !!!! Moi qui avait du mal à m'y retrouver niveau qui est qui dans les profs, voila ma prière exaucé *u*
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:51
Revenir en haut Aller en bas

D'ailleurs Raphichou, si tu pouvais me trouver une petite image sexy sympa pour ton perso à mettre dans le trombino, ça sera plus sympa pour les filles qui voudraient te mettre le grapin dessus tes camarades <3


Merci pour les compliments en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 15:58
Revenir en haut Aller en bas

Oula, doucement, je suis pas une gravure de mode non plus ^^ Et pour l'image, je cherche, je cherche ... Mais je suis trop pointilleuse sur les détail :/ Du coup je trouve pas vraiment ce que je souhaite, mais bon avec mon ami photophop et quelque heure de travail acharné, on devrait arriver à quelque chose de satisfaisant Smile
Par contre la rapidité, elle, elle m'aime pas du coup faudrat au moins compté une bonne semaine Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:02
Revenir en haut Aller en bas

L'essentiel c'est que t'arrive à trouver/bidouiller ^^ Le temps n'a pas vraiment d'importance, n'hésite juste pas à prévenir une fois que tu auras trouver de quoi te satisfaire pour que je t'affiches à la vue et au su du monde entier ! MOUHAHAHAH (je suis sûre que Raphi est du genre à kiffer ce genre d'affichage public Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:54
Revenir en haut Aller en bas

okay, je ferait une annonce genre crieur public quand j'aurais trouvé ^^ De toute façon je croit que je me rapproche de mon but Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:05
Revenir en haut Aller en bas

Enfin intégré \o/
un grand pas pour l'humanité, un petit pas pour Neko <3
(Mais je suis toujours autant en 5em année Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 18:40
Revenir en haut Aller en bas

ooops, changé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 23:52
Revenir en haut Aller en bas

Wahou. C'est magnifique! Et les cadres colorés selon la maison... vraiment félicitation pour le temps passé dessus. Ca rend super bien. ^^
(juste pas fana de Souh 8D
Et tu as choisi de pas mettre les commerçants alors?)


::like::
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 0:01
Revenir en haut Aller en bas

Ah, pas faux... Je rajouterais les commerçants à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 18:01
Revenir en haut Aller en bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ATTENTION !!

[HJ] Dans la recherche de résolution de bugs soulevé par le scénario de Pandore, j'ai découvert une sécurité d'engagement en combat. Autrement dit, désormais, on ne peut plus partir d'un lieu à partir du moment où on a été engagé dans un combat à moins de faire une manœuvre de désengagement automatique (Menu de Gauche > Action avec un autre PJ > Se désengager). Ainsi plus besoin de faire de ppa de fuite ! A noter que si vous êtes engagé en combat contre plusieurs adversaire il faudra sans doute vous désengager de chaque adversaire !
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 17:29
Revenir en haut Aller en bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ATTENTION !!

[HJ] Une fiche personnage remise à neuve et quelques petites choses qui devraient encore arriver par-ci par-là, surtout concernant une nouvelle répartition des 'spécialités' pour une meilleure organisation et visibilité générale ^^
L'emploi du temps a été modifié et est désormais accessible à Menu de Gauche > Fiche Personnage > Dossier Scolaire
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 19:47
Revenir en haut Aller en bas

C'est normal que y'ai plus de tableaux autour des stats ?
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 21:47
Revenir en haut Aller en bas

?
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:14
Revenir en haut Aller en bas

Oui pardon, j'était pas clair, le tableaux qui sépare les catégories genre "métamorphose X" y'a plus les lignes marron qui séparaient le tout, c'est plus très lisible
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 22:21
Revenir en haut Aller en bas

euh... qui a le même pb que math parce que je ne vois pas de quoi tu parles o_o

Les tableaux de stats s'affichent bien chez moi (?)
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeSam 3 Nov - 23:53
Revenir en haut Aller en bas

Pour moi tout est ok et relativement parfait sauf la liste des spécifications ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 0:20
Revenir en haut Aller en bas

c'est pas fini
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:17
Revenir en haut Aller en bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

DURMSTRANG INSTITUTE



Nouveau code pour plus de jeu !


Alors voilà, c'est pas tous les jours que ça nous arrive, surtout depuis que la vie réelle (qui ne sert à rien soit dit en passant et passons) nous a ravi la présence regrettée (mais pas encore perdue !!) de Landy, mais on a du petit mais non moins séduisant neuf coté code : deux nouvelles actions automatiques, rien que ça !


LES PARCHEMESS maintenant ça marche en automatique !!
Actions avec les autres PJs > Parchemess
Les parchemess, pour ceux qui n'en aurait pas déjà dans leur trousse d'apprenti sorcier, sont des parchemins enchanté qui permette de glisser des mots doux discrètement en classe sans se faire repérer (ou du moins pas pour le moment :p) par le prof ! Il suffit pour cela que vous aillez un parchemess et que la personne avec qui vous voulez papoter discrètement en ait un également pour ne plus être couper dans ses conversations par quelques tables entre vous.
Cependant, il vous faudra être dans la même 'zone de trigramme' (un trigramme c'est les préfixes devant les lieux comme D+1 pour les salles du premier étage, ou DEL pour les lieux du lac de Durmstrang) pour que leur enchantement puisse permettre ce petit confort. De plus on ne peut écrire que pour un destinataire à la fois.
Autrement dit, il n'est pas encore temps de mettre vos messagers au rebut pour les discussions à longues distances ^^


LES LED VRUZKA c'est maintenant aussi en automatique !!
Actions avec les autres PJs > Led Vruzka
Pour ceux qui ne le sauraient pas encore, le miroir de la répartition qui a chaque fin d'année est brisé (mais ne vous inquiétez pas, un tel artéfact sait parfaitement se reconstituer :p) afin que chaque étudiant de la maison gagnante de la compétition intermaison reçoive un de ses morceaux, une Led Vruzka !
Concrètement une Led Vruzka permet pour toute l'année qui suit la victoire d'une maison d'envoyer des messages écrits/audios/visuels à tous les membres d'une maison, où qu'il soit ! Il permet même de destiner le message à un ou plusieurs membres de la maison au choix, pour peu qu'il ait reçu une Led Vruzka de la victoire de sa maison ^^
Inutile par contre d'espérer qu'il soit suffisant d'avoir une Led Vruzka d'une victoire passée pour que cela fonctionne, il en faut une qui soit brisée de l'année :p (techniquement un état 'vainqueur de la compétition intermaison vous sera attribué quand votre maison gagne et disparaitra au bout d'une année ig, soit 6 mois irl ^^)


Et tout ceci, nous le devons par la grâce d'un tout nouveau codeur fort efficace depuis qu'il s'est déclaré !
::like:: YEVHEN !! Gloire à lui !! ::like::

Nous lui devons les Parchemess et les Led Vruzka en automatique mais aussi la résolution du bug que nous avions côté MJ (mais on va pas entrer dans les détails, l'essentiel c'est que c'est réglé !).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:22
Revenir en haut Aller en bas

GLOIRE A VOUS!!!

::like:: ::like:: ::like:: ::like:: ::like:: ::like:: ::like:: ::like:: ::like:: ::like:: ::like:: ::like:: ::like::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 18:34
Revenir en haut Aller en bas

C'est bon ca ! ::like:: ::like:: ::like::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 9 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du jeu et du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» Un Forum JDR pour découvrir Le Monde de Titus de l'intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Quand on arrive en ville... :: Nouveautés-