AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Améliorations du jeu et du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:15
Revenir en haut Aller en bas

::like::

Merci Landy pour ce joli travail de codage ^^

Juste pour atteindre l'ultime perfection : que le survol du curseur dans le sous-menu fasse colorer le lien sélectionné :p

::like::
Revenir en haut Aller en bas
Faiseur de pavés certifiéMessages : 1031
Date d'inscription : 08/03/2011
Landrac
Landrac Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:24
Revenir en haut Aller en bas

Oui, je sais que ça peut gêner certains, Matthew m'a déjà parlé de certains problèmes notamment au niveau des écrans tactiles et autres (et c'est vrai que sur ce coup là, j'ai oublié les malvoyants, meaculpa u_u"), donc je vais voir pour mettre en place un système pour que vous puissiez choisir le type de menu que vous souhaitez avoir (mais comme free a pas l'air d'accord pour créer des cookies, je sais pas comment je vais faire ><).

Sinon, Neko, aucun problème pour la couleur de survol, à condition que tu me dises laquelle mettre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 16:33
Revenir en haut Aller en bas

#9D6D3C


8D
Revenir en haut Aller en bas
Faiseur de pavés certifiéMessages : 1031
Date d'inscription : 08/03/2011
Landrac
Landrac Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:31
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rajouté un lien tout en bas du menu, pour pouvoir passer de l'ancien menu au nouveau. Ca enregistre l'information dans un cookie pour une période de 2 mois (donc après, faudra recliquer dessus si jamais c'est parti, c'est comme la reconnexion au forum, qu'on doit faire de temps en temps). Evidemment, si vous n'avez pas javascript d'activé, ba quelque soit le menu que vous avez, c'est l'ancien menu qui est affiché par défaut. Par contre, vu que je ne suis pas mal voyant, je ne peux pas savoir exactement ce que ça vous fait, même avec l'ancien menu (qui se retrouve avec pas mal de petits trucs dans le code en plus, mais non visibles...), donc n'hésitez à me dire s'il y a le moindre problème !!! (et vous pouvez réactiver votre javacript du coup, notamment côté MJ, y'a des axx où il est malheureusement totalement indispensable qu'il soit activé °°)

Et j'ai rajouté la couleur de survol des liens des sous menus ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:33
Revenir en haut Aller en bas

Merci Landy, c'est perfect now ^^

::like::
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 17:43
Revenir en haut Aller en bas

Je proposerais bien mon corps en guise de paiement mais on va encore dire que je pense qu'à ça donc je me contenterais juste d'un "Merci landy !"
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:09
Revenir en haut Aller en bas

Je proposerais pas mon corps mais un bisou ou un câlin ? ::like::

C'est parfait !!! I love you

C'est vraiment cool d'avoir quelqu'un comme toi avec nous... ::like::
Revenir en haut Aller en bas
Faiseur de pavés certifiéMessages : 1031
Date d'inscription : 08/03/2011
Landrac
Landrac Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 18:51
Revenir en haut Aller en bas

Oh ba tu peux toujours tenter Matthew, c'est juste pas dit que j'accepte Razz (par contre, les câlins et/ou les bisous, oui, ça je prends Leila o/)

*est du coup particulièrement fier de rayer "menu en javascript" de sa todo list x)*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 19:56
Revenir en haut Aller en bas

Perso en tant que mal voyant j'ai pas de problème.
Après à mon avis ça sera plus avec les jawisite (jaws)
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:13
Revenir en haut Aller en bas

Je kiffe grave ma race, sauf le dernier onglet que je trouve trop longuet.

Je préfèrerai un truc plus simple, style :

Menu auto-déroulant
Menu statique
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Faiseur de pavés certifiéMessages : 1031
Date d'inscription : 08/03/2011
Landrac
Landrac Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeDim 4 Mar - 22:53
Revenir en haut Aller en bas

Indeed ><

Bon ba du coup :
-> remplacement du point sur les mal voyants par l'utilisation des jaws
-> les infos entre parenthèse sont passées en title (quand on passe la souris sur le lien, y'a le message qui s'affiche dans une petite bulle à côté)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 1:42
Revenir en haut Aller en bas

J'ai rien compris m'enfin j'aime mieux les bulles aux trucs déroulants donc bisous bisous thanksiou. <3
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 2:36
Revenir en haut Aller en bas

Dans le menu MJ, le menu pour les PPAs était ouvert en bas comme avant alors que tout le reste marchait en java sur le côté, bug ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeLun 5 Mar - 11:01
Revenir en haut Aller en bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ATTENTION !!
L'emploi du temps de Mars a été posté !!
Menu de Gauche > Gestion du Compte > Emploi du Temps.

Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeMar 20 Mar - 16:58
Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas vraiment parler d'améliorations, mais peut-être cela servira-t-il à quelques un.

Vous pouvez désormais trouver un topic traitant des bases du html (avec aide pour les images et les musiques) afin d'embellir vos fiches de jeu sans chercher pendant des heures comment faire. ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:05
Revenir en haut Aller en bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Comme c'est la vacances et que je préfère encore ça à faire le boulot pour l'école : j'ai remis un peu le nez dans le code o/
Action qui a fait revenir un peu le saint frère du code à mon oreille et j'ai donc le plaisir d'annoncer que :

Le transplanage est opérationnel en automatique o/

Bon alors, vous êtes pas nombreux à pouvoir en profiter dans l'immédiat mais... vous serez content d'en profiter quand vous serez en âge :p
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:14
Revenir en haut Aller en bas

* applause *

::like::

(c'était un commentaire constructif de la part de l'association de la AGQPC, association des gens qui ont peur des codes. ~)
Revenir en haut Aller en bas
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeLun 16 Avr - 21:56
Revenir en haut Aller en bas

Bravo! Belle amélioration que j'ai hâte de pouvoir tester! :p

Revenir en haut Aller en bas
Faiseur de pavés certifiéMessages : 1031
Date d'inscription : 08/03/2011
Landrac
Landrac Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:57
Revenir en haut Aller en bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme on est toujours en vacances, et donc que les codeurs sont de sortie, et que les MJs grouillent d'inventivité pour vous offrir toujours plus de nouveaux jouets, j'ai le plaisir de vous annoncer l'arrivée IG de nouvelles magies exclusives, et dores et déjà opérationnelles (eh oui, ras-le-bol d'attendre 30 ans qu'un truc promis se mette enfin en place, maintenant on met en place, et on vous en parle après, na !).
Mais ne cherchez pas dans vos fiches de perso ces nouveautés, vous ne verriez rien : ce sont des magies qu'il vous faudra découvrir par vous-même... même si je me réserve évidemment le droit de vous en toucher quelques mots. Il s'agit des magies Composites !

Alors que cache ce nom barbare ? Eh bien ce nom barbare représente la fusion de deux (ou plus...) magies préexistantes en une nouvelle, pour un gain de puissance certain. Par exemple, vous prenez la magie du feu et la magie du vent, et vous obtenez la magie de la foudre ! Imaginez ainsi de toutes nouvelles magies qui, en plus de leur niveau propre, bénéficient d'un surplus de puissance via les magies dont elles sont issues ! Vous levelez une magie, et hop, une autre augmente parallèlement de niveau, si ce n'est pas génial ?

Evidemment, comme dit plus haut, ces nouvelles magies "Composites" sont cachées (ce serait trop simple sinon !), c'est à dire qu'elles ne sont pas (encore) affichées dans votre fiche de personnage à l'heure actuelle. Et cela pour vous laisser la surprise de les découvrir au fur et à mesure ! Au détour d'une quête, d'une RC, ou que sais-je, vous pourriez ainsi les voir soudainement apparaître, ce qui vous offrira alors la possibilité d'apprendre toute une lignée de nouveaux sorts spécifiques qui bénéficieront de la puissance non pas d'une, mais de plusieurs magies combinées entre elles !

Si vous voulez un petit indice, ou tout simplement plus d'informations, je vous conseillerais d'aller faire un petit coucou à une certain Mrs B. Elle saura sûrement vous renseigner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:00
Revenir en haut Aller en bas

*vénère Landy, encore et toujours, entre deux prises de notes pour prendre un peu du skill codage o/*
::like:: ::like:: ::like::
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 13:15
Revenir en haut Aller en bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ATTENTION !!
L'emploi du temps de Juin a été posté !!
Menu de Gauche > Gestion du Compte > Emploi du Temps.

Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 14:25
Revenir en haut Aller en bas

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour,

Pour des raisons qu'il nous reste encore à définir précisément, une erreur s'est momentanément glissée dans le jeu dans l'après-midi du mercredi 27 juin 2012, occasionnant bien malgré nous une fermeture du site jusqu' au jeudi 28 juin 2012 en fin d'après-midi.
Conscients du désagrément que nous avons tous subis, outre ses plus plates excuses, l'équipe de MJs a décidé d'offrir en compensation un objet "Coup de pouce du destin", trouvable dans l'inventaire de chacun. Celui-ci, une fois consommé (Actions sur soi -> Se Nourrir), occasionnera un gain immédiat de 20 PA/PI/PV, soit un peu plus que l'équivalent d'une remise standard.
Bien qu'aucune détérioration de données n'ait été constatée jusqu'à présent, nous vous invitons néanmoins à venir sur le forum signaler le moindre évènement suspect et/ou le moindre problème qui pourrait résulter de cet incident. Nous restons à votre entière disposition pour répondre à vos questions.

L'équipe de Durmstrang Institute.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Invité
avatar
Invité Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:02
Revenir en haut Aller en bas

Ca c'est cool, mec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 18:45
Revenir en haut Aller en bas

Mais c'est gentil tout ça !! ::like:: Merci beaucoup Hemy (et les autres) ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitimeVen 29 Juin - 19:08
Revenir en haut Aller en bas

Hemy, c'est comme le monsieur avec un imper à la sortie des écoles, elle a toujours une douceur à offrir :D
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Contenu sponsorisé Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
Améliorations du jeu et du forum - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Améliorations du jeu et du forum Améliorations du jeu et du forum - Page 6 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Améliorations du jeu et du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 17  Suivant

Sujets similaires

-
» Un Forum JDR pour découvrir Le Monde de Titus de l'intérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Quand on arrive en ville... :: Nouveautés-