AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Nous lier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Maddy Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:05
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,

Suite à la mise en place de la version 2.0 de Lumos Maxima,
Nous avons remis à jour notre fiche de partenaire. La voici :

Elle se trouve ici : lumos-maxima.forums-actifs.com/t1538-nous-lier

Merci d'avance pour cette modification ! ♪
Revenir en haut Aller en bas
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 23:06
Revenir en haut Aller en bas

On fait la MAJ, merci de nous avoir prévenu!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
W.Reveli Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:22
Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour (en ce dimanche pluvieux)

Je suis modo sur Wizards revelio, un forum venant d'ouvrir ses portes et je désirerai grandement vous voir apparaitre dans nos partenaires!


Nom du forum et lien: Wizards Revelio , wizards-revelio.forumactif.org

Genre: HP - Au temps des Maraudeurs

Résumé: Il est temps de mettre les choses au point. Oui, le ministre de la magie a disparu, nous poursuivons les recherches depuis des jours et nous ne arrêterons pas là. En attendant de savoir si le ministre est un lâche ou pas...

Nombre de membres: 19 membres.

Boutons sous forme de code:
Code:
[url= wizards-revelio.forumactif.org/][img] img191.imageshack.us/img191/3104/logomoyen.png[/img][/url]

Vous pouvez retrouver votre fiche ici :
Code:
wizards-revelio.forumactif.org/t97-x-durmstrang-institute#393

Votre bouton ici :
Code:
wizards-revelio.forumactif.org/t57-nos-partenaires#152
(Demandez si vous souhaitez être sur notre P-A )

Voici notre fiche : wizards-revelio.forumactif.org/t54-notre-fiche




Je vous remercie! Bonne continuation pour votre forum (qui est vraiment vraiment beau! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 16:34
Revenir en haut Aller en bas

Ce n'est pas un jeu par forum mais merci ! Laughing
Et bonne chance pour le votre.
Un admin passera par là bientot pour vous répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:57
Revenir en haut Aller en bas

* admin qui passe plus ou moins bientot pour leur répondre :p*

Bonjour,
votre forum était soigné et prometteur, et compte tenu du fait que nous recherchons de nouveaux partenaires affiliés, j'aimerai vous proposez, en plus de l'échange de fiche, que votre bouton soit placé sur notre PA (et qu'il en soit de même pour vous bien entendu). Wink

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
EP Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 19:06
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour  I love you 
voici une petite demande de partenariat avec votre forum. En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une bonne année 2014

Nom du forum et lien: Expecto Patronum

• Genre: RPG Harry Potter

• Résumé:
Nous sommes en 1996 et c'est la 6ème année de nos héros. Qu'ils appartiennent aux Serpentards, ou bien aux Gryffondors. Nous les avons suivit à travers les livres, les films et les fan-fictions. Aujourd'hui, entrez dans un monde différent de l'univers habituel. Car rien ne se produira comme dans les livres. Un moldu a touché le mur qui sépare le monde des moldu des sorciers. Déclanchant un cataclysme. Chaque sorcier se retrouve avec un horcruxe (Umbra) en forme d'animal. Une menace vient de l'intérieur, les mangemorts ont un plan et l'ordre du phoenix aussi. Des élèves sont en mission à l'intérieur de Poudlard. Une vieille légende est revenue dut au cataclysme du moldu. N'oubliez pas qu'un seul grain de riz peut faire pencher la balance... Et qu'une seule décision un peu trop hâtive peut faire tomber toute une hiérarchie...
• Nombre de membres: 61 membres

• Boutons sous forme de code:
Code:
[url=expecto-patronus.forumactif.org/][img]image.noelshack.com/fichiers/2013/40/1380668061-bouton-3.png[/img][/url]

• Si vous souhaitez un échange de fiche, veuillez la poster à la suite.
voici notre fiche

Code:
<center>
<iframe name="l1" src="expecto-patronus.forumactif.org/h1-fiche" target="_blank"border="0" frameborder="0" width="510" height="850">**</iframe></center>
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 20:00
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,
merci pour cette demande et de l'intéret que vous portez au jeu. ^^
J'ajoute de suite votre fiche et votre bouton.
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
WMHP Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeLun 6 Jan - 14:49
Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir   I love you 
voici une petite demande de partenariat avec WMHP qui est un forum qui existe depuis 2009, peut être que le nom vous dira quelques choses. Après une pause de plusieurs années le voilà de retour sur la toile avec un tout nouveau contexte. Il vient tout juste de rouvrir ses portes
Merci d'avance


Nom du forum et lien: WMHP

• Genre: RPG Harry Potter

• Résumé:
Toute histoire commence par il était une fois. Toute histoire a un commencement. La notre commence le 31 Octobre 2013. Que vous évoque t'elle? Halloween, certes cette date correspond à cette grande fête que les moldus affectionnent, ils prennent le plaisir de se déguiser, d'aller frapper chez les voisins avec cette phrase bien connut "Un bonbon ou un sort?". Si tout était un jeu, si tout était si simple... Rien n'est simple, la vie est semée d'embuche et parfois nous tombons dans le fond. Souvenez vous de cette date le 31 octobre 2013. Le grand retour de Lord Voldemort des années et des années après la grande bataille qui c'était déroulé en 1998. On ne s'y attendait pas. le mage noir avait été détruit par Harry Potter. qui aurait pus le croire? Personne il avait été vaincus, les Horcruxes avait tous été détruit seulement on avait oublié un détail. Le mage noir est, était de restera le descendant de Salazar Serpentard. Et telle un serpent le grand mage noir à plus d'un tour dans son sac. Harry Potter ne détruisit qu'une illusion, un corps astral et non le mage noir directement. Celui ci attendit dans l'ombre avant d'attaquer. Il détruisit avec ses partisans Poudlard, il fit tomber le ministère, sur son passage il sème la chaos, la souffrance, la douleur. Les sorciers durent se cacher, se replier. Le QG de l'ordre du phoenix devint un refuge pas uniquement pour la résistance mais aussi pour les élèves qui viennent y continuer leurs scolarités. Tout est finis, tout est obscure. Albus Dumbledore disait que même dans les moments les plus sombre il y a de l'espoir, le tout est de se rappeler d'allumer la lumière. Mais aujourd'hui nous sommes perdu seule face à nous même. Vraiment???


• Nombre de membres: 8 membres

• Boutons sous forme de code:

Code:
[url=worldmagichp.forumactif.com/post?f=30&mode=newtopic][img]i57.servimg.com/u/f57/12/84/21/58/dghgfj10.jpg[/img][/url]

• Si vous souhaitez un échange de fiche, veuillez la poster à la suite.
Code:
worldmagichp.forumactif.com/t17-notre-fiche
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Jan - 11:33
Revenir en haut Aller en bas

bonjour,
tout d'abord, merci pour l'interet que vous portez au jeu. Toutefois, je suis désolée, mais nous n'acceptons plus de nouveau forum sur le thème HP (même si c'est un ancien nouveau Wink). En revenche, compte tenu du potentiel, cela devrait etre bon d'ici quelques mois!
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Novus Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeMer 18 Juin - 0:30
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! Je suis tombé sur votre forum par le biais de quelques recherches, le contexte de l'univers m'a beaucoup plu. C'est donc pour cette raison que je viens faire une demande de partenariat.
Je vous remercie d'avance du temps que vous consacrerez à ma demande.

PS : Un message d'erreur s'affichant m'indiquant que je ne peux poster de liens en tant qu'invité, je me suis permis de raccourcir les liens et de vous donner celui qui vous conduira vers nos boutons et notre fiche.  
Signé : le co-responsable de la communication sur Novus.


Nom du Forum : Novus.
Lien vers le forum : novus.web-rpg.com/
Genre : RPG fantastique.
Résumé : Novus est un RPG par forum basé sur un univers original, et s’appuyant sur un mode de jeu innovant : vous participez à une intrigue globale alliant un MJ présent et vous liant au reste de l’équipe des joueurs. Rejoignez les rangs de la Fondation Vevey ou engagez vous pour les Illuminatis, et lancez-vous dans une course contre la montre à travers le monde, à la recherche de NOVUS et de ses secrets.
Nombre de membres : 10.
Boutons sous forme de codes :
Disponibles ici --> novus.web-rpg.com/t153-materiel-d-affiliation
Si vous souhaitez un échange de fiche, veuillez la poster à la suite.
Disponible ici --> novus.web-rpg.com/t153-materiel-d-affiliation
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeVen 20 Juin - 13:22
Revenir en haut Aller en bas

Juste un petit message (je n'ai plus le pouvoir de vous validez ça Wink) pour vous dire que le contexte est original et le design très soigné donc bravo! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Novus Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeSam 21 Juin - 0:59
Revenir en haut Aller en bas

C'est très délicat de ta part ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 1:12
Revenir en haut Aller en bas

Je ne vous oublie pas, j'attends juste de trouver le temps de m'occuper de vous ^^  ::like:: 
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Invité
avatar
Novus Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:13
Revenir en haut Aller en bas

Merci de m'en informer, prenez votre temps !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeMar 24 Juin - 20:24
Revenir en haut Aller en bas

3615 on me demande pas mon avis mais je le donne quand même ^^

C'est très joli certes mais personnellement j'adhère pas trop, désolée ^^"
La bannière du haut qui est si large qu'elle prend la totalité de mon écran (bon, j'ai peut être un petit écran hein Wink )
Le fond noir j'aime décidément pas (oui, j'aime pas non plus le fond noir de DI ^^) mais celui ci est peut etre moins lisible, si c'est possible (la faute à l'écriture beige ?)

Ceci dit visuellement c'est très beau. Ca se voit que ca a été pensé et qu'il y a eu du travail. Ca peut sans doute plaire à beaucoup de joueur, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Ginny Blue Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeMer 25 Juin - 20:13
Revenir en haut Aller en bas

Hello ♪

Je viens vous proposer une demande de partenariat, car je suis absolument fan de votre forum, j'aimerai donc que nos forums soient amis !

[*]• Nom du forum et lien: La Mandragore
[*]• Genre: Harry Potter - RPG - Ecole interactive
• Résumé:
Contexte:
• Nombre de membres: 32
• Boutons sous forme de code: A voir car je n'ai pas le droit au code en tant qu'invitée Razz

Voilà merci à vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Faiseur de pavés certifiéMessages : 1031
Date d'inscription : 08/03/2011
Landrac
Landrac Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeMar 1 Juil - 17:58
Revenir en haut Aller en bas

avis aux admins : je crois que des gens attendent ici  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Milie Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:28
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, voici une petite demande de partenariat avec mon forum.


• Nom du forum et lien: Welcome to the Past .

• Genre: Forum RPG, style Harry Potter, au temps des maraudeurs

• Résumé:
En 1998, la bataille de Poudlard tourne à l’avantage pour Voldemort et les mangemorts. Pour sauver leurs avenirs, Harry Potter et ses deux meilleurs amis décident de retournés dans le passer. Tout cela en utilisant le retourneur de temps d'Hermione. Mais voilà, chose qu'ils n'avaient pas prévu c'est qu'ils ne seraient pas les seuls à partir. Tout ceux qui veulent changer leurs avenirs traverse le temps en compagnie du trio d'or. Ils se retrouvent tous au temps où leurs parents étaient tous encore des étudiants à Poudlard.

En 1978, Poudlard voit ses étudiants en pleins stress causer à causes des examens, ou par la rumeurs qu'un grand mage noir est en train de fonder un groupe et rêve de régner sur le monde magique. Mais ce n'est pas cela qui perturbera les étudiants. L'arriver de nouveaux élèves pendant le repas de bienvenue risque de tout chambouler. Car une chose est sur, ils viennent du passer, et les plus curieux rêvent de savoir leurs vies futures. Mais que feront-ils quand ils apprendront leurs tragédies futures.

Mais voilà, à Poudlard rien ne se passe comme il le faut. Donc autant dire qu'une demi-heure après l'arrivé des étudiants du futur. D'autres arrivèrent. Mais cette fois-ci du passer. Venant de l'année 1947, ils ne comprennent pas ce qu'il c'est passer, mais ils compte bien le savoir. Mais quand ils apprendront qui sont dans le futur cela risque de compliquer les choses.

Mais comment cela ce fait-il? Hé bien en voulant jouer avec le temps. Le trio d'or à déjouer la nature, et le passer devient alors présent. Mais comment faire quand le grand mage noir que tous connaissent se retrouve à être sur les bancs de l'école avec eux. Comment doit-on agir en présence d'enfants, parents et grands-parents? Comment se comporter quand plusieurs générations sont réunis? Cela n'est pas très simple.

Alors, entre passer, présent et futur, qui arrivera à changer sa vie, ou à faire en sorte que tout reste comme il se le doit? Ça c'est à vous chers élèves de réécrire votre histoire et surtout votre vie. Garder les personnes qui vous sont chers près de vous. Car vous ne savez pas combien de temps cela pourra durer. Ou au contraire vous le savez déjà.





• Nombre de membres: 18 membres dont 2 P.N.J

• Boutons sous forme de code: Aucun bouton pour le moment

• Si vous souhaitez un échange de fiche, veuillez la poster à la suite.

Je ne peux malheureusement pas poster ma fiche car elle donne sur des liens externes et du coup en temps qu'invité je n'ai pas l'autorisation de cela.

Votre fiche est mise en place dans notre partie partenariat
Nous pouvons également mettre votre bouton, sur notre P.A si cela vous intéresse.

Merci d'avance de votre réponse. Qu'elle soit positive ou négative. :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
PEHP Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeMar 22 Juil - 14:52
Revenir en haut Aller en bas

Coucou !!  I love you 
Je me permet de venir poster ici, car vous aviez une fiche de pub sur le forum là : pole-emploi-hp.forumactif.ws/t1585-durmstrang-institute. On remet tout à neuf, du coup, on archive les anciennes pub des forums HP sans nouvelle !!

Mais vous pouvez bien évidemment revenir si le cœur vous en dis ! :D


Nom du forum et lien: Pôle Emploi HP
Genre: forum de référencement et d'aide pour les fo' Harry Potter

Bonne journée et longue vie à votre forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeMer 23 Juil - 17:14
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ^^

Aux personnes qui sont attentes pour les partenariats, désolée de la part de l'équipe pour l'attente (justement :p)
En ce moment c'est les vacances, certains n'ont pas d'accès internet réguliers, d'autres sont en déménagement... bref, on tourne un peu au ralentis ^^''

On ne vous oublie pas mais pour le moment il va encore falloir attendre un peu, que la personne en charge des partenariats puisse s'en occuper 8D

Désolée encore une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:08
Revenir en haut Aller en bas

Désolé pour l'attente. Un petit ménage a été effectué dans les fiches partenaires et même qu'un petit bouton a sauté sur la page d’accueil tandis que deux ont été rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:43
Revenir en haut Aller en bas

Je pense Shei que l'idéal est d'aller l'annoncer directement sur les sites des partenaires acceptés =)
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:19
Revenir en haut Aller en bas

C'est fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Invité
avatar
Novus Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:08
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,
Votre fiche a été postée ici novus.web-rpg.com/t314-durmstrang-institute et vous pourrez même y donner des nouvelles Smile.

Par contre, vous avez dit avoir eu des problèmes à l'utilisation de notre formulaire, puis-je demander de quel genre de problème il s'agissait ?
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:53
Revenir en haut Aller en bas

Collycool ^^ Je vous ai répondu sur Novus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Contenu sponsorisé Nous lier? - Page 3 Empty
Nous lier? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 3 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Nous lier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Fendons-nous la poire!
» Moquons nous deux minutes des vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Partenariats-