AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Nous lier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeMar 28 Juin - 20:44
Revenir en haut Aller en bas

    Si vous souhaitez engager un partenariat avec le site Durmstrang Institute, rien de plus simple: il vous suffit de remplir ce petit formulaire:

  • Nom du forum et lien:
  • Genre:
  • Résumé:
  • Nombre de membres:
  • Boutons sous forme de code:
  • Si vous souhaitez un échange de fiche, veuillez la poster à la suite.

    Nous nous réservons le droit de refuser un partenariat, néanmoins, à priori, il n'y a pas de raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Lyra B. Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:20
Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir,

Nous avons un partenaire en commun, et ce message pour prévenir que notre bouton change Smile le nouveau code est :
Code:
[url=http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/66/92/65/part110.gif[/img][/url]

ou
Code:
[url=http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/][img]http://i46.servimg.com/u/f46/12/66/92/65/part210.gif[/img][/url]


Et si nous sommes un partenaire fiche, la nouvelle fiche est celle ci Wink :
Code:
<iframe style=" width : 500px; height: 1150px; " marginwidth="0" marginheight="0" id="heartbox" src="http://time-of-maraudeurs.forumsactifs.com/h3-fiche-partenaire"  frameborder="no" scrolling="no" ></iframe>

Merci d'avance de prendre en compte ces changements,
A bientôt :D
Lyra Badenov.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:25
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,

le bouton a bien été changé. Merci de votre message et bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 23:37
Revenir en haut Aller en bas

Nom du forum et lien: Hel' Addict. | helena-addict.forumgratuit.be/ (je ne peut pas poster de liens externes)
Genre: Forum de discutions
Résumé: Forum de discutions sur Helena Bonham Carter.
Nombre de membres: 15, mais 5046 messages... et en moins d'un mois Razz
Boutons sous forme de code:

Code:
[url=.... (je ne peut pas poster de liens externes les 7 premier jours) ][img]http://i44.servimg.com/u/f44/16/74/17/73/bouton10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:01
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vouuus !

Je suis Carole l'admin de ce forum ! ^^ J'espere que notre partenariat sera accepté, puis si vous voulez êre un partenaire élite, demandez ^^

(Puis les invités ne peuvent plus poster =/)

Le lieu ou se trouve votre fiche est indiquée ! ^^


Nous lier? 1319887328-bienenue

    Theme : Harry Potter
    Niveau RPG : Tout niveau est accepté. De 3 lignes, à 50, faites selon votre humeur, le but est de se détendre et s'amuser !
    Nombre de Membres : 1069
    Nombre de Messages : Plus de 88 000.
    Ouverture : 14 décembre 2004



31 JUILLET.
Il n'est pas rare que les moldus aperçoivent des choses anormales. Ils se contentent de mettre ça sur le dos d’un quelconque miracle ou d’un hasard incroyable. Mais il faut bien se l’avouer, qu'un combat de sorcier sur leur balai en plein cœur du Londres Moldus est TOUT sauf normal. Et encore moins quand un sorcier tombe de son balai pour atterrir sur les épaules d’un boucher au couteau fort aiguisé venant juste de sortir de sa boutique pour voir d'où venait tout ces cris..

2 AOÛT
.
Le premier ministre britannique passe aux informations télévisées après que les images du combat entre sorciers ont été diffusées à travers le monde.

- Mes chers compatriotes, au nom du gouvernement, je m’adresse à vous. Il y a deux jours, des évènements anormaux se sont produits à Londres. En réponse à toutes vos interrogations, nous vous informons que ce qui c’est produit le 31 Juillet n’est pas une invention de votre imagination. LES SORCIERS EXISTENT ! Et ils sont parmi nous ! Les agressions que nous avons subies ce jour là ne seront pas tues ! Et nous les ferons répondre de leurs actes !

3 AOÛT.
Dans son bureau, le directeur de Poudlard replia la gazette après l'avoir longuement lue. Le regard sombre, il tomba dans ses pensées en fixant la une du journal sorcier ou on pouvait y lire :

« Notre existence dévoilée aux moldus..
LE DEBUT D'UNE NOUVELLE GUERRE ? »


16 AOÛT
.
L’Angleterre a plongée dans une ère de terreur. Les moldus traquent les sorciers et le ministère de la magie ouvre une nouvelle section pour se proteger des moldus. Profitant de cette nouvelle guerre, Le Lord Noir organise son nouveau plan dans l’ombre, alors que l’ordre du Phoenix tente de contrer les mangemorts tout en évitant les confrontations avec les moldus.

20 AOÛT.
La situation étant critique, Dumbledore décide avec l’appui de ses enseignants de rouvrir les portes de Poudlard plus tôt ! Pour la première fois depuis sa création, Poudlard ouvrira ses portes aux élèves le 20 Août pour ce qui le souhaite car Poudlard demeure à présent, le seul lieu sûr pour les sorciers… Du moins le croit-il ! Alors que de nouvelles alliances et des amitiés inattendues se créer à Poudlard face à l’adversité, la survie des deux mondes n’a jamais était aussi incertaine…

Quels sont donc ses murmures qui se tapissent dans la forêt interdite ? Ou sont donc passé Harry Potter, Hermione Granger et Ronald Weasley ? Que manigance celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcé-le-nom ? Comment les sorciers vont-ils faire face à cette situation par rapport aux moldus ?

Nous lier? 1319842809-bainerepub23
________________________

Lien du forum :
Code:
monde-magique-hp.forumactif.com/
Bouton 100*35 :
Code:
imagesup.org/images10/1319886400-miniban.gif
Bouton 468*60 :
Code:
imagesup.org/images10/1319842809-bainerepub23.gif
Votre bouton est à gauche de la page :
Code:
monde-magique-hp.forumactif.com/
Votre fiche (si il y a fiche) se trouve ici :
Code:
monde-magique-hp.forumactif.com/f34-partenariat
Notre Fiche est ici :
Code:
monde-magique-hp.forumactif.com/t17251-fiche-de-notre-forum

Nous lier? 1319886400-miniban
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeSam 29 Oct - 20:20
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, et merci d'avoir prêté attention à Durmstrang Institute.

Le fait que seul les inscrits puissent poster est une erreur de ma part que je viens de corriger. Merci de me l'avoir signalé. ^^"

Le partenariat est accepté. (On manque de forums pas prise de tête de nos jours...et cela se voit étant donné votre succès! L'idée d'un 'semeur de trouble' est très sympatique, soit dit en passant.)

Toutefois, qu'appelez vous un partenariat élite?

J'ajoute ce soir votre bouton sur la PA et votre fiche dans la section.

Bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Adalbert Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Honeydukes Nous lier? I_icon_minitimeVen 11 Nov - 11:04
Revenir en haut Aller en bas

Nom du forum et lien: Honeydukes /// honeydukes.forumgratuit.org/
Genre: RPG Harry Potter
Résumé: Le Seigneur des Ténèbres a été vaincu il y a vingt-deux ans, la vie est belle non? Et bien détrompez vous... Car ce n'es pas parce que le chef n'est plus là que les disciples n'existent plus.. Malgré les apparences, Vous-Savez-Qui ne faisait pas forcément l'unanimité dans ses troupes.. Et maintenant que celui-ci est partie et que la place de leader est enfin libre, les concurrents se bouscules.. Et les conflits s'enlisent.
De plus en plus de groupes de Mangemorts se forment et cherchent à recruter des sorciers, dans leurs troupes par la force ou par consentement.. Alors si l'un d'eux frappe à votre porte, je vous conseille de prendre vos jambes à votre cou !! L'Odre du Phénix se bat corps et âme contre les forces du mal, mais leur effectif est trop faible.. L'avenir est entre les mains de nos jeunes héritier, de VOUS jeunes étudiants. Alors, allez-vous vous ranger du côté du bien, ou de celui du mal....?
Nombre de membres: 4 pour l'instant, le forum vient d'ouvrir
Boutons sous forme de code:
Code:
img4.hostingpics.net/pics/183223imagescopie.jpg
Si vous souhaitez un échange de fiche, veuillez la poster à la suite.
Elle se trouve ici honeydukes.forumgratuit.org/t13-notre-fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
BellaGT Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 15:44
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,

Je suis une des administratrices du forum RPG La Guerre des Ténèbres. J'ai découvert votre site via Obscurus Presse et je viens vous proposer un partenariat.

Nom du forum et lien : La Guerre des Ténèbres
Code:
laguerredestenebres.xooit.fr/
Genre : RPG Harry Potter

Résumé :
Londres, 1980,

Le Seigneur des Ténèbres est au sommet de sa puissance. La terreur règne sur le monde sorcier britannique et les autorités sont dépassées. Alors que l'on apprend l'assassinat du Ministre français de la Magie, en visite en Grande-Bretagne, les attaques se multiplient sur les lieux publics et la population sombre dans le désespoir.

Sorciers ou Moldus, Sangs-Mêlés, Sangs-Purs ou Nés-Moldus, personne n’est épargné dans l'affrontement entre le Bien et le Mal. Et à l'heure où la magie noire a décidé d'étendre son influence néfaste sur le reste du monde, une lueur d'espoir brille, faiblement encore, à travers le voile sombre de l'avenir.

Car dans l'ombre, la résistance s'organise. Autour de lui, Dumbledore rassemble des sorciers et sorcières de confiance et fonde l'Ordre du Phénix dans le but de raviver l'espoir et de combattre le Mal qui s'étend un peu plus jour après jour.

Dans ce monde troublé, c'est à vous de choisir votre camp. C'est à vous de déterminer qui l'emportera des Ténèbres ou de la Lumière, du Bien ou du Mal.

C'est à vous de déterminer l'issue de la Guerre des Ténèbres !

Nombre de membres :
Nos 114 membres ont posté un total de 53 847 messages

Boutons sous forme de code :
Code:
[img]i89.photobucket.com/albums/k207/lylow/nouslier.png[/img]

Étant donné la qualité de votre site, nous serions également prêtes (oui, nous ne sommes que des filles à mener la barque ^^) à vous accueillir dans notre section Top Affiliates, ce qui vous permettrait d'avoir chez nous une fiche que vous pourriez mettre à jour régulièrement, mais aussi de figurer sur notre portail, parmi nos partenaires privilégiés. Bien sûr, il faudra qu'il en soit de même pour nous chez vous Wink

Voici notre fiche :

Code:
[center][IMG]img4.xooimage.com/files/5/a/c/banessai-cda0ee.png[/IMG]
[b][font=Georgia, serif]La Guerre des Ténèbres :: Forum RPG Harry Potter 1980 :: La lutte continue[/font][/b][/center]

[font=Georgia, serif][b]Administrateurs :[/b] Bellatrix Lestrange (Solène), Anna Macguinan (Violaine) et Louisa Boggart (Alex)
[b]Date de création :[/b] 30 septembre 2007

[b]Description :[/b]
Londres, 1980,

Le Seigneur des Ténèbres est au sommet de sa puissance. La terreur règne sur le monde sorcier britannique et les autorités sont dépassées. Alors que l'on apprend l'assassinat du Ministre français de la Magie, en visite en Grande-Bretagne, les attaques se multiplient sur les lieux publics et la population sombre dans le désespoir.

Sorciers ou Moldus, Sangs-Mêlés, Sangs-Purs ou Nés-Moldus, personne n’est épargné dans l'affrontement entre le Bien et le Mal. Et à l'heure où la magie noire a décidé d'étendre son influence néfaste sur le reste du monde, une lueur d'espoir brille, faiblement encore, à travers le voile sombre de l'avenir.

Car dans l'ombre, la résistance s'organise. Autour de lui, Dumbledore rassemble des sorciers et sorcières de confiance et fonde l'Ordre du Phénix dans le but de raviver l'espoir et de combattre le Mal qui s'étend un peu plus jour après jour.

Dans ce monde troublé, c'est à vous de choisir votre camp. C'est à vous de déterminer qui l'emportera des Ténèbres ou de la Lumière, du Bien ou du Mal.

C'est à vous de déterminer l'issue de la Guerre des Ténèbres !

[b]Statistiques :[/b]
[color=#9966ff]Nos membres ont posté un total de 53 847 messages
Nous avons 114 membres enregistrés
L’utilisateur enregistré le plus récent est Daryll Went[/color]

À très bientôt sur [i]La Guerre des Ténèbres[/i] !
[code]laguerredestenebres.xooit.fr/[/code][/font]
[img]i89.photobucket.com/albums/k207/lylow/nouslier.png[/img]

En espérant vous avoir convaincus Wink
À très bientôt !

BellaGT
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:49
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,

Adalbert> Je tiens à m'excuser pour l'attente. J'avais complètement oublié cette demande. Nous acceptons le partenariat, en vous souhaitant une bonne continuation pour ce forum en devenir. =)

BellaGT> Tout d'abord, merci pour les compliments, cela fait toujours plaisir. Nous serions honorés de faire parti du top affiliates d'un forum aussi soigné et vivant que le votre. Je poste donc de suite votre fiche. Quand à votre bouton, nous vous proposons de le placer sur notre PA de forum, ainsi que dans la section adéquate sur le site.
Bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
BellaGT Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:21
Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir !

Ravie que notre demande soit acceptée ! Vos conditions me conviennent parfaitement.

Je vous passe de ce pas dans la liste des partenaires acceptés, dans le Top et sur notre portail !

Excellente continuation à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Eeelys Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: La Guerre des Peuples v3 Nous lier? I_icon_minitimeMer 7 Déc - 17:05
Revenir en haut Aller en bas

Bonjouuur !

Je ne sais pas pourquoi, un coup de coeur pour votre forum, je vous propose donc un partenariat ^_^

Nous lier? 928790250552

Nom du forum et lien : La Guerre des Peuples v3
H T T P : / / laguerredespeuplesv3.xooit.eu/
Genre : Médiéval-fantastique
Résumé :
Diatalys, Terre des Dix Perles, dernier Défi de l'Originel au Chaos.
Univers magique mêlant les peuples choisis des Dieux pour combattre à leur cause, les Elfes, les Humains, les Nains, les Anges, les Démons, et leurs messagers, les Diàin.
Monde repoussant sans cesse ses limites, fantastique, curieux, magnifique et mystérieux.

Lorsque le retour des Chaotiques, serviteurs sinistres des Dieux de la Destruction, sur le continent obligea les peuples à rassembler leurs forces, faisant fi de leurs éternelles rancunes, ils durent combattre ensemble pour protéger Diatalys, leurs maisons et leurs familles, mais ne réussirent qu'après de nombreuses vies et villes sacrifiées.
Deux ans ont passé depuis cet évènement, permettant à Diatalys de se reconstruire et de retrouver une grande partie de sa beauté d'antan. Les Chaotiques, bien qu'en nombre réduit, se cachent un peu partout, attendant leur revanche.Les peuples de Diatalys sont toujours en vie. Et les rivalités politiques refont surface. Serez-vous le simple voyageur qui se contente de parcourir d'est en ouest les terres de Diatalys, ou serez-vous celui qui prendra les rennes de son destin en main ?

La Terre des Dix Perles vous attend.

Nombre de membres : Le forum compte actuellement 26 aventuriers, ayant posté un total de 877 messages depuis le 11e jour du 11e mois de la 2011e année IRLique (c'est toujours bien de préciser...) ! Et n'attend plus que vous !
Boutons sous forme de code:
Nos boutons se trouvent ici !
H T T P : / / laguerredespeuplesv3.xooit.eu/t70-Bannieres-de-partenariat-de-LGDPv3.htm

Si vous souhaitez un échange de fiche, veuillez la poster à la suite :
Notre fiche se trouve ici Smile
H T T P : / / laguerredespeuplesv3.xooit.eu/t69-Fiche-de-publicite-pour-LGDPv3-a-poster-sur-les-autres-forums.htm

Merci d'avance !

Eeelys Kviallan, fondatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeSam 10 Déc - 22:26
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, et excusez moi pour le temps de réponse. Très joli design. Le partenariat est accepté. Je poste la fiche de suite mais auriez vous un logo de plus petite taille s'il vous plait? 100 * 35 de préférence. ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Eeelys Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeLun 12 Déc - 11:38
Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup !

Oui ^^
Nous lier? 71074210035
(nos autres boutons se trouvent ici : laguerredespeuplesv3.xooit.eu/t70-Bannieres-de-partenariat-de-LGDPv3.htm )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
lawlett Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeMer 14 Déc - 22:59
Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir,


# Nom du forum et lien: Pimnentine /pimentine.keumforum.com/
# Genre: rpg HP
# Résumé: Un forum hp complètement déjanté. Imagine qu'on ait mélangé complètement toutes les pages de tes bouquins HP et bien tu aurais un petit morceau de pimentine ^ -^ .De nombreux prédéfinis sont disponibles, le rp est sympa,l'ambiance toujours à l'humour et la rigolade, bref un rp à l'ancienne pour s'amuser et arrêter de broyer du noir
# Nombre de membres:
# Boutons sous forme de code: [url=://pimentine.keumforum.com]Nous lier? 295293pimpart2[/url]

Code:
[url=pimentine.keumforum.com][img]http://img15.hostingpics.net/pics/295293pimpart2.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:10
Revenir en haut Aller en bas

J'adore le principe! Ca change c'est frais. Le partenariat est accepté avec plaisir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Tiphaine Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 15:45
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour / Bonsoir.

Ceci n'est pas une demande de Partenariat (mais par la suite nous pouvons devenir partenaire), mais une demande pour participer au Tournoi des Trois Sorciers!

L'école de Magie que je dirige à décider d'organiser le Tournoi des Trois Sorciers, qui n'aura pas lieu sur l'un des forums des participants mais sur un autre forum (je vous donnerai le lien, si jamais vous êtes interressés), sur lequel nous pensons faire plusieurs tournois, mais dans des lieux différents à chaque fois, avec des épreuves différentes (donc, un certain temps entre chaque tournoi, pour la préparation).

Directrice Adjointe de l'Académie Poudlard, nous avons réussi à trouver l'Académie de Beaux Bâtons (qui ont déjà leur Champion!), et venant de nous faire lâcher par la 3ème académie que nous avions trouvé, je me tourne vers vous, pour savoir si vous êtes prêt à vous engager dans ce Tournoi, qui aura lieu en Polynésie (selon un choix que nous avons fait depuis un moment).

Nous en sommes pour le moment encore dans la préparation de ce Tournoi (même si personellement j'essaye de beaucoup l'avancer), et on vous laissera bien sûr le temps nécessaire pour trouver votre Champion.
C'est pourquoi nous ne prendrons en inscription pour le moment que les Membres du Staff de votre forum.

Je tiens à signaler aussi que le choix de votre champion se fait sur votre forum, et vous nous communiquerez le nom de ce Champion sur l'autre plateforme.

J'espère que vous allez accepter de participer, mais si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave, nous continuerons nos recherches!

Bonne journée / Bonne soirée


Tiphaine Retrac
Directrice Adjointe d'un Poudlard parmis tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 15:55
Revenir en haut Aller en bas

Oh, tu tombes rudement bien, l’ami !
Figure-toi que nous avons un projet un peu spécial, et ce genre de proposition pourrait coller à merveille.

Comment expliquer les choses concisément et rapidement…

Nous souhaitons nous aussi tenter de réunir plusieurs forums et jeu pour diverses occasions comme celle-ci en créant dans notre jeu des zones communes. Qui peuvent être en Polynésie !

Ce serait mieux d’expliquer ça plus proprement sur un terrain commun qu‘ici, mais l’adresse ne passe pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Invité
avatar
Tiphaine Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 19:39
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas donné l'adresse du forum, mais je peux vous la donner:
sorciers.forumgratuit.be

Par contre, je n'ai pas vraiment tout compris à votre but *-*
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 22:47
Revenir en haut Aller en bas

Je (admin :p) suis également très intéressée par votre proposition !

Notre 3ème admin étant indisponible jusqu'à mardi (demain 20 décembre soir), pourrions-nous trouver un moyen de discuter de votre projet ensemble avec vos autres membres de l'équipe ?

Une réunion msn ou sur un chat 'privé' (pour garder les surprises aux PJs :p) vous semblerait-il possible ?

Comme l'a répondu Sheitan, nous sommes nous même dans ce genre de délire alors c'est avec un bel enthousiasme que nous aimerions en savoir d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeLun 19 Déc - 23:52
Revenir en haut Aller en bas

Apparemment le forum est un forum de préparation de l'évènement donc ce serait le bon endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Invité
avatar
Tiphaine Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeMar 20 Déc - 2:15
Revenir en haut Aller en bas

Le forum est bien là pour préparer, mais je ne pense pas que nous puissions tous discuter en même temps. Il faudrait une chance incroyable pour qu'on soit connecté tous en même temps et personnelement demain je prépare un anniversaire donc je serais occupée toute la journée et donc la soirée aussi.
Même en étant que trois, nous n'avons jamais réussis à nous avoir sur la CB...
Mais on peut toujours essayer *-*
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeMar 20 Déc - 2:26
Revenir en haut Aller en bas

Non mais, effectivement, discuter clairement sur un forum est plus qu'approprié ^^''

Je zieuterais dès que possible (ou la joie des vacances de noël qui sont les vacances les moins vacances entre la familia et les devoirs o/)
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:07
Revenir en haut Aller en bas

Euh... Par contre Tiphaine, je me suis inscrite sous NekoCitron sur ce forum, justement, mais est-ce que je pourrais passer en 'staff de ***' pour pouvoir discuter avec vous ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Tiphaine Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeMer 21 Déc - 17:21
Revenir en haut Aller en bas

Et voilà, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
arwenya Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:24
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour !!! (:


Nom du forum et lien: Dreamyrs [dreamyrs.forumactif.org/] > Rajouter le Http:
Genre: RPG FFXIII
Résumé:
Spoiler:
Nombre de membres: 2
Boutons sous forme de code:
Code:
[url=dreamyrs.forumactif.org/][img]img15.hostingpics.net/pics/8883857896545.png[/img][/url]
' Dans le code il faut rajouter le Http pour le site et l'image.( c'est pas pratique je veut bien le croire)
Si vous souhaitez un échange de fiche, veuillez la poster à la suite.
Impossible de mettre notre fiche car les invités ne peuvent posté de liens externes.
mais elle se trouve ici :dreamyrs.forumactif.org/t17-feuille-de-partenariat#68




Si le partenariat est accepté nous mettrons votre bouton ainsi que votre fiche sur notre forum. merci a bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Nous lier? Empty
Nous lier? Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Nous lier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Fendons-nous la poire!
» Moquons nous deux minutes des vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Partenariats-