AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Raphaëlle Rumena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité Raphaëlle Rumena - Page 7 Empty
Raphaëlle Rumena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Rumena Raphaëlle Rumena - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:53
Revenir en haut Aller en bas

Raphaëlle Rumena a écrit:
MERCI COPAIN DE LILITH !!! Raphaëlle Rumena - Page 7 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Raphaëlle Rumena - Page 7 Empty
Raphaëlle Rumena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Rumena Raphaëlle Rumena - Page 7 I_icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:59
Revenir en haut Aller en bas

Ahhhh, j'ai vu ta signature sur un autre post et je me suis dis qu'il me fallait absolument dire comment je la trouvais !
Donc : Je la trouve trop bien fait ! Ainsi que celle de Lilith ! Elle a l'air beaucoup plus vampire sur la bannière d'ailleurs ^^
Bravo copain de Lilith !!
Revenir en haut Aller en bas
MJ plein de charmeMessages : 2417
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 40
Raphaëlle Rumena
Raphaëlle Rumena Raphaëlle Rumena - Page 7 Empty
Raphaëlle Rumena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Rumena Raphaëlle Rumena - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:31
Revenir en haut Aller en bas

Je plussoie à vos dires chers amis !^^

Sinon euh juste pour satisfaire ma curiosité... >> Timéo Démesy c'est un DC aussi ou pas ? En tout cas c'est une fille IRL. Me trompe-je ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Raphaëlle Rumena - Page 7 Empty
Raphaëlle Rumena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Rumena Raphaëlle Rumena - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:33
Revenir en haut Aller en bas

A ma connaissance, ce n'est pas un DC, il est inconnu au bataillon, je crois ! Tu es entré dans le groupe, ig ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
MJ plein de charmeMessages : 2417
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 40
Raphaëlle Rumena
Raphaëlle Rumena Raphaëlle Rumena - Page 7 Empty
Raphaëlle Rumena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Rumena Raphaëlle Rumena - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 0:35
Revenir en haut Aller en bas

Ok merci shei^^

Non je suis pas entrée dans le groupe pourquoi ? Je voulais attendre une réponse de La Nyman avant :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Raphaëlle Rumena - Page 7 Empty
Raphaëlle Rumena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Rumena Raphaëlle Rumena - Page 7 I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:17
Revenir en haut Aller en bas

T'es sûre que Timéo c'est une fifille irl? A vrai dire je n'y avais jamais songé x)


édit Selen> combien de fois faudra que je dise que c'est pas un topic' de discussion? ^^'
Y a des endroits partout pour poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Raphaëlle Rumena - Page 7 Empty
Raphaëlle Rumena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Rumena Raphaëlle Rumena - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 1:21
Revenir en haut Aller en bas

Bon ben c'est sympa qu'on se soit rencontré IG:) Timeo ? une Fille ? mmmh, pourquoi pas ? ça pourrait coller. Mais ce serait un peu dommage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Raphaëlle Rumena - Page 7 Empty
Raphaëlle Rumena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Rumena Raphaëlle Rumena - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 2:00
Revenir en haut Aller en bas

*Montre la section flood du doigt. C'est là-bas, en bas du forum ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Invité
avatar
Invité Raphaëlle Rumena - Page 7 Empty
Raphaëlle Rumena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Rumena Raphaëlle Rumena - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 10:05
Revenir en haut Aller en bas

ouais non, faut pas exagérer. Je le poste ici parce que ça regarde pas tout le monde. Certes tout le monde peut venir voir mais tout le monde ne va pas lire chaque topic de membre. Tandis que le flood par essence oui. Mais si ça vous gave , js posterai plus ce genre de choses, je passerai en MP et tant pis pour la vie du forum.

Un topic de préz, passé le premier post qui est la prez, c'est rien d'autre qu'un topic personnel.
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Raphaëlle Rumena - Page 7 Empty
Raphaëlle Rumena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Rumena Raphaëlle Rumena - Page 7 I_icon_minitimeMar 25 Sep - 10:22
Revenir en haut Aller en bas

Un topic de prez' qui a coulé ne devrait pas pour moi être remonté pour ça ... On a 300 topics de flood qui n'attendent que ça, au contraire. (Et je pense que si, tout le monde jette un coup d'oeil aux présentations des membres, alors que certaines personnes évitent volontairement la partie flood)

Je dis ça par pure maniaquerie, ça peut sembler l'être en tout cas, mais il y a un endroit pour tout, et quand je vois que le dernier message datait du 9 août ... J'ai arrêté de locker les sujets de prez' coulés, je peux recommencer à la faire '-' Par rapport à d'autres, on est même plutôt sympas sur les topics de prez' ... *parle d'expérience* Pour les "I'm back" y a le topic absence, pour les autres trucs y a l'horloge parlante, le flood, les CDC/CDG, j'en passe ...

Même si un topic de présentation est personnel, je considère qu'à partir du moment où il a coulé, il ne sert à rien de le remonter "juste" pour ça =) Mais tant qu'il n'a pas coulé, je ne dis rien. La preuve sur d'autres topics de prez' ...

NB : couler, pour moi, c'est 2/3 semaines sans message.


édit Selen> lu et approuvé :p
J'ai pas le temps les 3/4 du temps de flaner sur le flood mais je regarde toujours les prez pour aider les nouveaux... donc je confirme en plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Contenu sponsorisé Raphaëlle Rumena - Page 7 Empty
Raphaëlle Rumena - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Raphaëlle Rumena Raphaëlle Rumena - Page 7 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Raphaëlle Rumena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Quand on arrive en ville... :: Présentation-