AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi Empty
La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi Empty
MessageSujet: La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi I_icon_minitimeMar 31 Jan - 23:06
Revenir en haut Aller en bas

Je n'aime pas IRL

• Les doubles signes de ponctuation comme "!!" ou "??".

• Les gens qui écrivent en majuscule pour donner de l'importance à leur message.

•Les "-san" et "-chan"

•Les gens qui disent "LOL" irl

• Quand on me dit "tu es mince parce que tu te fais vomir?"

•Quand on critique sans faire l'effort de se renseigner un minimum

•Quand on utilise des smileys incompréhensible comme "Q.Q", mince, ça représente quoi? Qui a les yeux qui font "Q.Q"

•Quand on utilise des smileys trop long comme => =^-^=

•Quand on utilise la même couleur que moi

• Quand on utilise des mots comme "manichéen" ou "in fine"

• Les gens qui font exprès de souligner qu'ils sont bilingues ou qu'ils ont déjà vu la leçon en seconde

• La foule en général

• Quand la salade de mon hamburger est mal mise

•Quand on ne répond pas à mes sms

• Quand on dit "excuse moi, je sais de quoi je parle, je regarde TF1"

• Quand on fate pub au lieu de pv

•Quand on écrit "Ismaël" alors que j'ai pas mis de "ë"

•Quand on fait son malin en disant des phrases en latin mais en les prononçant mal

•Quand on me dit qu'un livre est bien parce que "C'est un classique"

•Quand on fait un point Godwin sans faire exprès (si c'est fait exprès, c'est drôle)

•Quand on fait des phrases comme "Durant la période de l'ancien régime, les guerriers Napoléonien partaient en croisade", cad des phrases où on essaye de montrer sa culture en se plantant totalement

•Quand on prend la parole sans lever la main

•Quand on oublie de rajouter "edit" à son post, et que du coup on comprend par pourquoi il a été MAJ

•Quand on marche lentement sur les trottoirs

•Quand on fait pas gaffe à son parapluie et qu'on manque de m'éborgner

•Quand on dit "je re" et qu'on re pas.

•Quand on dit "c'est pas bon" sans goutter

•Quand on ne tient pas la porte à la personne qui arrive

•Quand on me passe devant dans la file

•Quand on regarde mes cheveux et qu'on me dit "mais c'est parce que tu es une punk"

•Quand on met un cube magie dans toutes ses recettes

•Quand on prend toute la couette

•Quand on joue à "qui à la plus grosse stat"

•Quand on dit "oui" alors qu'on pense "non, en plus je vais te foutre un lapin"

•Quand on écoute de la musique de portable très fort dans le tram et les transports en commun

•Quand la vinaigrette de ma salade est pas suffisante, alors j'en refais, et du coup j'ai trop de vinaigrette pour la salade





Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi Empty
La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi Empty
MessageSujet: Re: La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi I_icon_minitimeVen 10 Fév - 21:51
Revenir en haut Aller en bas

• Quand le bus passe en avance alors que je suis à l'heure

• Quand le bus passe à l'heure alors que je suis en retard

• Quand il y a trop de lumière

• Les sons aigus, en particulier : les bébés qui crient, les chiens qui aboient, le crissement du plastique, les cris de groupies ...

• Les gens qui me prennent ouvertement pour une conne

• Les gens qui ne se remettent jamais en question

• Manger de la viande avec de la sauce (ou quoi que ce soit d'autre avec de la sauce)

• Les aliments trop cuits

• Les gens qui n'arrivent pas à croire que oui, la plongée, c'est un sport, et c'est dangereux (et non, pas "à cause des poissons qui mordent" ...)

• Les gens qui me critiquent méchamment ouvertement à 3m de moi en étant conscients que je les entend

• Ne pas trouver de bande ou de corset quand j'ai mal à une articulation ou au dos, et que du coup je fais rien et j'ai encore plus mal

• Les gens qui te sourient devant et te poignardent dans le dos

• Les gens qui passent leurs nerfs sur les autres

• Les gens qui m'engueulent quand j'ai rien fait

• Les gens qui ne comprennent pas que si je vois pas le ciel ou la sortie de la pièce je panique

• Ceux qui rigolent quand je dis que j'aime pas être dans un bus ou un métro/RER parce que ça peut dérailler

• Quand il y a trop de gens dans une pièce étroite, d'autant plus quand c'est dans le métro.

• Quand les gens prennent toute la place sur les trottoirs/quais et que t'es obligé de ralentir, donc que tu te mets en retard

• Quand la connexion de la fac se réinitialise alors qu'il y a pas de raison

• Les gens qui disent "pu**n j'ai trop pas bossé je vais me rétamer" alors qu'en fait ils ont bien révisé, et que toi tu sais vraiment rien

• Qu'on me rappelle que j'ai un concours où il y a pas beaucoup de place et que je ferais bien de bosser pour l'avoir, sous-entendu "déjà que t'as pas eu ta prépa, si en plus tu foires ton concours, t'auras vraiment raté ta vie"

• Ceux qui trouvent que faire du théâtre c'est con et inutile

• Les gens trop insouciants

• Les gamins qui courent après les oiseaux pour qu'ils s'envolent

• Les gens qui te demandent de faire des efforts sans en faire

• Les bobos qui se la jouent racaille pour avoir l'air stylé alors qu'ils sont justes pathétiques

• Les "vraies" racailles qui montrent à tout le monde combien ils gèrent alors qu'ils sont aussi pathétiques

• ... les gens en général --'
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi Empty
La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi Empty
MessageSujet: Re: La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi I_icon_minitimeVen 10 Fév - 22:28
Revenir en haut Aller en bas

- J'aime pas les 'bruits de bouche', comme les bruits de mastications, les ronflements, les reniflements ou ceux qui se mouchent ou toussent ou gémissent à répétition, si c'est ponctuel comme un pet ou un rot, ça va ! Et encore... Quand Nelly me pète quasi dessus IRL, je suis trop choqué, Nelly, elle devrait pas péter, surtout si je suis juste à côté, merde ! J'aime pas le petit claquement que fait le nez de quelqu'un qui a une crotte de nez qui clape à chaque respiration genre si elle est mal placée. J'aime pas le 'bzzzzzzz' que fait l’électricité, alors que tout est éteint, pourtant. J'aime pas entendre les autres baisers, surtout mes parents ! J'aime pas avoir l'impression vague que mon mec s'est branlé en solo devant l'ordi... SALOP !!!

- J'aime pas qu'on vienne me faire chier quand je suis pénarde sur l'ordi. Ou pire, qu'on vienne me faire chier quand on me fait chier sur l'ordi. J'aime pas qu'on vienne me faire chier tout court, quoi...

- J'aime pas les gens qui râlent, surtout ceux qui râlent contre la conduite automobile des gens, ou pire la mienne quand ils sont à côté de moi. Mais ça marche aussi sur ceux qui se plaignent des autres pour diverses raisons. J'ai envie de leur dire : Ta gueule, dégage ! J'aime pas les intolérants et ceux qui sont infichus de laisser les autres vivre.

- J'aime pas les filles qui se plaignent de leur règles douloureuses, les mecs qui se plaignent d'une gastro, fatigue, etc. Les gens qui se plaignent de petits bobos merdiques d'une manière même pas drôle, que t'as juste envie de leur dire : Espèce de faible chose, tu serais mort au temps des cavernes dès ta naissance ! J'aime pas ceux qui se chient dessus de conduire.

- J'aime pas les gens qui me font des réflexions parce que je donne souvent des pièces, genre : Si tu devais donner autant à tous les clochards que tu vois... Ta gueule !!! Putain !!!

- J'aime pas qu'on me dise de rapporter le chat abandonné tout maigre dans la rue où je l'ai trouvé.

- J'aime pas les gens méprisants qui se la pètent avec pleins de thermes techniques et des phrases alambiquées juste pour te perdre avec leur culture de geek intersidérale, alors qu'ils ont l'air vraiment trop con. Heureusement, quand tu creuses un peu, tu remarques bien rapidement que même leur 'culture' tiens pas la route.

- J'aime pas les gens qui ont peur des gens, qui tracent dans la rue sans regarder rien ni personne, qui baisse le regard même quand on se fout ouvertement de leur gueule. Tapettes ! J'aime pas les gens qui ne sont pas capables de découvrir et d’apprécier d'autres choses, d'autres musiques, d'autres nourritures, d'autres manières de penser.

- J'aime pas les gens qui écoutent de la musique forte dans les transports, ceux qui parlent fort et vulgairement et se la joue en plus. Et encore plus ceux qui te crache dessus.

- J'aime pas qu'on profite pas de sa jeunesse et de son cul.

- J'aime pas les manies répétitives et relou... Comme le rituel du motard, avant de prendre sa moto, par exemple. Mais merde !!!! Démarre !!!! J'aime pas ranger, j'aime pas faire à manger, j'aime pas qu'on me demande de faire ça !

- J'aime pas le fait qu'il faut limite être un athlète de haute compétition pour trouver un travail et le garder. J'aime pas le froid, j'aime pas le travail.

- Je hais ceux qui me disent de ne rien faire lorsqu'il y a une bagarre à côté dans la rue, ou pire quand une femme se fait frapper par son mec !!! J'aime pas la lâcheté.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi Empty
La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi Empty
MessageSujet: Re: La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi I_icon_minitimeVen 10 Fév - 23:15
Revenir en haut Aller en bas

- J'aime pas les vieux. Les vieux qui parlent, les vieux qui marchent, les vieux qui respirent, et leurs oreilles me font peur, je me dis que plus tard j'en aurais des comme eux. J'aime pas quand ils font exprès de prendre toute la place du trottoir et que comme t'es jeune, c'est à toi d'aller sur la route et de les contourner.
J'aime pas les vieux...

- J'aime pas les gens qui parlent trop fort, qui parlent pas assez fort, qui parlent jamais, qui parlent trop. J'aime pas les gens qui te demandes si ça va et qui se cassent avant d'entendre la réponse. J'aime pas les gens qui parlent la bouche pleine et les gens à qui se forment des crottes de baves quand ils parlent.
J'aime pas les gens qui parlent pas comme il faut...

- J'aime recevoir des cadeaux à part de moi, parce que je suis sur qu'ils me plairons et aussi parce que je ne sais absolument pas comment montrer une réelle (ou fausse) joie. (ho Mamiiiiiie ! C'est gentil ça de m'avoir offert la bible pour mes 17 ans... Je suis suuuuuper cont...)
J'aime pas ceux qui sont tellement pressé de te montrer leur cadeaux qu'ils tienne pas le jour dit...
J'aime pas recevoir des cadeaux...

- J'aime pas le Mac Do, j'aime ni les betteraves, le cèleri, ni le boudin. J'aime les crevettes. Mais ca on s'en fout parce que c'est un sujet "j'aime pas".
(J'aime pas que ce sujet soit juste sur les j'aime pas. Ca donne l'impression qu'on aime rien.)
La bouffe c'est sacré...

-J'aime pas mon ordi. J'aime pas quand mon ordi me dit qu'il cherche une solution à ce problème. J'aime pas quand mon ordi n'arrive pas à télécharger les derniers plugins. J'aime pas quand mon ordi s’éteint sans prévenir. j'aime pas quand mon ordi lag. J'aime pas quand mon ordi oublie le mot de passe de ma livebox. J'aime pas quand quelqu'un débranche les enceintes de mon ordi.
J'aime pas mon ordi...

- J'aime pas les menteur. J'aime pas ceux qui disent "non désolé il ne m'en reste plus qu'une alors qu'ils viennent d'acheter leur paquet et qu'il te doivent encore une bonne 30aine de cigarettes. J'aime pas les gens qui te disent "Moi j'ai parlé dans ton dos ? Nooooon ! C'est pas vrai !... Ha c'est jean qui te l'a dis ? Mais il raconte nimp de toutes façons... Je vois pas pourquoi je parlerais dans le dos d'un ex..."
Où est la logique ?

Ce topic est très alarmant parce que je ne savait pas que j'aimait pas autant de choses...

Revenir en haut Aller en bas
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi Empty
La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi Empty
MessageSujet: Re: La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi I_icon_minitimeMer 27 Juin - 22:49
Revenir en haut Aller en bas

Les liste passé au débilitron! xD

Hemily:
Spoiler:

Shei:
Spoiler:

Val:
Spoiler:

Enjoy! o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi Empty
La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi Empty
MessageSujet: Re: La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi I_icon_minitimeVen 2 Nov - 3:16
Revenir en haut Aller en bas

J'aime pas :

- Youtube et ses restrictions à la con qui m'empêchent de regarder des vidéo tout ça parce que mon ordi est américain --'

- Les lois qui empêchent le streaming.

- Ceux qui se foutent de ma gueule parce que je n'ai pas le même vocabulaire qu'un gars de 16 ans. Et dieu sait combien y'en a..

- Les gens qui mettent des smiley bizarres, qui ne veulent rien dire et qu'eux seul comprennent. Mais où est la logique ?!

- Les fautes dans les textes comme "les sorcière sont réveillé" ou "les chevals" ou "il ne faut pas changé" et le language SMS en général.

- Les gens qui me forcent à m'habiller le matin/ à mettre mes chaussons/à ranger ma chambre ect.

- Mon bus qui passe à 7h10, qui arrive à 7h50 au lycée alors qu'on commence à 8h25. Le bus du soir qui met 40 minutes à me déposer chez moi alors qu'en réalité il faut à peine 15 min.

- Les gens qui insultent les autres gens sans de raisons acceptables, qui sont adeptes du "la raison du plus fort est toujours la meilleure".

- Ceux qui mettent des majuscules alors qu'il y en pas besoin.

- Les appareils électroniques qui beuguent. Je les déteste tous eux. Surtout mon portable qui se met à mettre de la musique en pleins cours d'SVT --'

- Les jours où il me faut 1 heure pour écrire un rp minable de 100 mots. Les gens qui répondent 3 lignes alors que toi tu t'es embêtée à développer, à faire quelque chose de propre.

- La Géographie et l'Histoire en 1ère car les profs ont qu'un seul mot en bouche : "développement durable". Ça me donne envie de les étrangler.

- Mon prof d'Allemand que je me suis coltinée 4 ans d'affilés. Il préparait ces cours le jour même et on apprenait rien pendant ces jours. Je suis arrivée en 2nde avec un niveau milieu 5ème et encore. Et puis l'Allemand en général aussi...

- Ma timidité, mon sens inné pour perdre tout ce que je touche, ma confiance en moi à la limite de l'inexistence.

- Ceux qui disent que la lecture c'est débile, futile, ringard et tout ça.

- Ceux qui emploient le terme geek alors qu'il n'a rien à faire là.

- Quand le forum est mort pendant mes jours de déprime.

- Quand on me répond pas, quand j'essaye d'aider une personne mais que tout le monde s'en contre-fout.

- Le contrôle parental installé sur mon ordi (que certes je déjoue aisément mais qui m'oblige à me cacher lorsque je veux passer mon temps à glander)

- Harry potter 2 qui me fait faire des cauchemar absolument horribles à cause de ces saletés d'araignées.

- Les gens qui se foutent de ma gueule parce qu'il m'arrivent très souvent de pleurer devant livres/chansons/films.

- Quand j'oublie ce que je veux dire. (comme là..)

- Les jours où je n'ai pas le temps de lire, d'écouter de la musique, de faire la grasse mat'.

- Et beaucoup d'autre chose aussi ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi Empty
La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi Empty
MessageSujet: Re: La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

La liste des choses que je n'aime pas sans savoir pourquoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Questions diverses mais sans importance
» Idée d'histoire sans rapport avec DI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-