AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Mésalis Trinéonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:42
Revenir en haut Aller en bas

Tu peux te présenter dans un topic que tu peux créer pour toi par contre ^^
Sans tout mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 89
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Mésalis Trinéonc
Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:25
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,
Petite question que je sais avoir déjà posé ultérieurement , mais je n'ai plus la réponse en tête. Je voudrais consulter de nouveau ma liste de fourniture mais je ne sais plus ou elle se trouve :s
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 31
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 21:32
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 89
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Mésalis Trinéonc
Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Fév - 22:24
Revenir en haut Aller en bas

Merci à toi ! Je vais pouvoir continuer mes achats ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 89
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Mésalis Trinéonc
Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:56
Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir,

J'avais une petite question, pour la répartition comme cela se passe ? J'entends pas là, que je suis curieuse de savoir comment vous prennes votre décision. Je n'ai aucune envie particulière pour mon personnage, mais je me demandais si vous preniez en compte la fiche du personnage, ou bien le RP qu'on fait une fois dans la salle, ou encore si vous choisissiez cela uniquement en fonction des disponibilités et nombres de membres dans les maisons. Voilà^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:01
Revenir en haut Aller en bas

Pour la répartition nous tenons compte (dans l'ordre d'importance) :

1) de ce que RP le perso / de sa fiche personnage / de son background

2) de ce que le personnage ppate au moment de la répartition (il faut que tu cherches le gardien de l'école pour plus de détails ^^)

3) de l'équilibrage des maisons


Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:53
Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir^^

Voilà une question intéressante, j'avoue que moi même je ne savais pas trop pour la répartition, bien qu'on m'en ait touché quelques mots sur la CB.

Mais ce qui a réellement attiré mon attention sur ce poste, c'est ce prénom, "Mésalis".... Dans HP, je ne connais qu'une jeune fille de Poufsouffle qui s'appelle ainsi. Serait-ce toi? Si oui, j'espère que tu ne seras pas bannie, mon Pj appréciait beaucoup le tien, et la qualité des Rp est excellente.

Concernant Mademoiselle Juliette, qui m'avait gentillement transplané, je comprends maintenant pourquoi son poste est libre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 89
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Mésalis Trinéonc
Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:17
Revenir en haut Aller en bas

Je ne pensais pas t'avoir déjà rencontré. Je fais une piètre observatrice visiblement^^ !Pour ce qui est de HP, je joue en ce moment la petite Mésalis en effet, personnage que je ne saurais abandonner tant il me plat de la faire évoluer. Elle n'est pas entourée d'une grande bande ami, mais tu dis que ton personnage l'apprécie ? Ca réduite les possibilités, est-ce que je pourrai avoir quelques petits indices pour me rapprocher de la vérité ? ^^ !

Merci pour la réponse très exhaustive, je viens d'être répartie. Choix surprenant de la part du miroir, mais qui laisse entrevoir de jolies possibilités, merci encore de votre grande réactivité. Mes questions ne sont jamais laissées sans réponse, c'est très plaisant.
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:27
Revenir en haut Aller en bas

En général, on prend seulement en compte le RP en général et la descriptions du PJ, son BG.

Ce n’est encore jamais arrivé qu'un PJ cherche à influencer le miroir, mais je pense que si ça arrivait, on prendrait en compte les désirs du PJ, dans son PPA. Cela ne voudrait pas dire qu'il serait réparti là où il veut à 100%, mais on le prendrait en compte.

Enfin, quand une maison a de gros trous par rapport aux autres, on essaye de s’arranger, mais on préfère faire selon les caractères.

D'autres questions ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:33
Revenir en haut Aller en bas

Héhè, c'est drôle parce que les gens (comme toi éléonore :p) sont parfois surpris de leur répartition alors qu'elle est souvent unanime pour la trinite :p

J'espère que ton personnage trouvera sa place dans sa maison Mésalis Trinéonc - Page 2 4207641799
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 0:40
Revenir en haut Aller en bas

Je suis contente que tu sois Mésalis!! Smile

Pour ma part, je te laisse deviner. Je suis celle que tu as accueilli sur la place publique de Pré-au-Lard. Le bal allait commencer et tu m'as encouragé à me trouver un cavalier. Petite serpent que je suis, j'ai eu un accrochage avec une camarade de maison, mais le sourire de Mésalis, même s'il était loin, m'a quelque peu réconforté. Je crois que là, tu trouveras sans mal Razz

Et bravo ppur ta répartition flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 21:51
Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir Smile

Je suis tombée sur ce sujet en trainant sur le forum, et je dois avouer ma chère Mésalis, que je suis contente qu'on t'ait laissé une deuxième chance sur HP, mon personnage t'aimant aussi plutôt pas mal ^^ ! Moi je n'ai eu aucun problème avec l'équipe de HP, mais ayant trouvé DI je me suis dit "chouette, ça changera des jeux sur Poudlard, et l'équipe à l'air sympathique", donc j'ai sauté sur l'occasion, en plus j'aurais bien voulu jouer quelqu'un comme je joue ici ! Même si je serais bien triste de quitter pour personnage de HP qui j'aime beaucoup, ayant vu mon RP améliorer énormément avec celui-ci ^^ !

Quand à Lilith, j'ai eu l'occasion de voir un de tes RPs alors que tu passais près de ma petite Urumi, et voyant ça, sans même savoir que tu étais aussi une joueuse de HP je t'ai reconnu ^^ Je me suis dit tout de suite "Ah ben c'est elle !". C'est cool de voir voir ici toutes les deux ^^ ! Au plaisir de RP avec vous ici aussi ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:15
Revenir en haut Aller en bas

Oh!! Mais qui es-tu donc pour m'avoir reconnu du premier coup?
bon en même temps avec mon "je", on devine vite hein Razz

Avec ton nom japonais, j'ai un doute sur ton identité...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:19
Revenir en haut Aller en bas

Vouii avec ton "je" qui n'est pas si commun que ça ^^ ! Et puis le style d'écriture... Alors les deux, c'était facile ^^ Bon, au début, j'étais pas forcément sûre, mais quand j'ai vu que tu étais de HP, j'ai vu que j'avais juste ^^ !

Peut-être aurons-nous une autre relation ici, un peu plus chaude..? :p (Là c'est facile...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:28
Revenir en haut Aller en bas

Tu traînes sur le forum, tu réponds à toute vitesse à mon post, et t'as un nom japonais, j'ai plus de doute sur toi!!
Et euh oui, tachons cette fois ci de devenir plutôt amies, ça changera hein^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:36
Revenir en haut Aller en bas

Avec la personnalité d'Urumi, à mon avis... Il y aura moins de problèmes ! Enfin, au début, je pensais que mon personnage de HP accrocherait avec le tien... Donc, on sait jamais Razz ! On verra bien, c'est ce que j'aime aux jeux comme ça, tout peu changer selon les joueurs qui créaient eux mêmes ce qui arrive autour d'eux, avec des réactions qu'on attend pas toujours et qui enrichissent d'avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 22:53
Revenir en haut Aller en bas

Espérons que ça ira entre elles! Smile

Bon, je crois qu'on reprend nos mauvaises manies de pourrir les postes de tout le monde avec nos discussions, donc arrêtons nous là très chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeVen 24 Fév - 23:05
Revenir en haut Aller en bas

Voui... Bah, on ne change pas comme ça, hein ^^ !

Au plaisir de vous rencontrer IG, Mésalis et donc ma meilleure amie de HP Very Happy !
Et de RP avec vous ^^

Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeSam 25 Fév - 2:39
Revenir en haut Aller en bas

*observe avec bienveillance les émouvantes retrouvailles des HPistes :p *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:36
Revenir en haut Aller en bas

j'ai comme une idée de qui est Urumi moi soudain ^^ Twisted Evil mais suis encore dans le flou concernant Lilith. Aucune importance, les RP m'en diront plus, si tant est qu'on finisse par se croiser IG Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:38
Revenir en haut Aller en bas

Urumi nous a malheureusement quitté ! Mais elle refera peut-être un jour un autre personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 13:40
Revenir en haut Aller en bas

ça me dt toujours pas qui sont les autres, grrrr ! pis comme je suis pas Sherlock holmes, pffff ! je reste dans l'ignorance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:26
Revenir en haut Aller en bas

L'ignorance a parfois du bon ^^


Bienvenue un peu tard en tout cas !

HP a mal tourné, c'est un grand drame de ma vie, mais heureusement, il y a DI ! (nouveau slogan ?.....OK je sors ====>[ ] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 19:31
Revenir en haut Aller en bas

Tout à fait, c'est très bien d'être ignorant parfois u_u

Sinon très joli Jytte, ça fait très slogan de geek Razz

*passe ses journées sur DI et l'assume pleinement*
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Juil - 21:22
Revenir en haut Aller en bas

C'est un slogan qui m'irait tout à fait Smile

::like::
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Contenu sponsorisé Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
Mésalis Trinéonc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc - Page 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Mésalis Trinéonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Quand on arrive en ville... :: Présentation-