AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Alexandre Du Bosquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chuis caché !Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2020
Alexandre Du Bosquet
Alexandre Du Bosquet Alexandre Du Bosquet Empty
Alexandre Du Bosquet Empty
MessageSujet: Alexandre Du Bosquet Alexandre Du Bosquet I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:27
Revenir en haut Aller en bas

Holà ! Ayant découvert Durmstrang Institute il n'y a pas si longtemps, me voici à présent inscrit parmi vous ahah.
Je fais du rp depuis très longtemps maintenant, une petite dizaine d'années je dirais ? Je crois avoir commencé vers 2010 (et vous le verrez un peu plus loin, j'étais très jeune et j'écrivais très mal), sur un forum de rôleplay basé sur l'univers d'Eragon ! Ce qui doit être encore à ce jour mes meilleurs souvenirs du rp comme ce qu'il était à l'époque.

J'ai donc 21 ans, 22 dans quelques mois. J'ai fais pas mal de rp différents, allant de celui sur forum avec et sans mise en page demandant des lignes de codes à n'en plus finir jusqu'à celui sur Discord, relativement plus court et concis mais qui a tout de même son charme, tout ça en passant bien entendu par Skyrock et autres plateformes de rp plus indirect.

Pour ce qui est de ce jeu, je dois dire qu'il m'intrigue assez, sûrement à cause de la manière qu'il a de mettre en scène l'univers d'Harry Potter. Univers que j'aime beaucoup d'ailleurs, même si d'un point de vue plus personnel, l'histoire qu'il y a autour est appréciable mais moins intéressante ahah.
Sans surprise, je dois donc vous avouer que je préfère nettement l'univers des animaux fantastiques ( Oui, j'aime les animaux ), pour ce bestiaire des plus intéressant.

Mais je digresse.

Pour ce qui est de moi en terme d'écriture, vous verrez rapidement que j'ai tendance à faire de très longues phrases qui sont, parfois, assez difficiles à suivre. Je travaille dessus mais n'hésitez pas à me signaler quand je vais vraiment trop loin, quand j'écris j'ai tendance à me laisser aller et je n'y pense pas forcément !
Vous verrez aussi que j'ai tendance à écrire au participe, pour une raison qu'i m'est moi-même totalement inconnue mais qui, semblablement, refuse de me lâcher puisque j'y reviens toujours.

C'est à peu près tout ce à quoi j'arrive à penser sur l'instant mais il existe encore bien plus à dire, chose que je suis sûr vous découvrirez par vous-même ahah.

En espérant vous voir rapidement sur le jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Padawan du floodMessages : 172
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 15
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Neala MacDermot
Neala MacDermot Alexandre Du Bosquet Empty
Alexandre Du Bosquet Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Du Bosquet Alexandre Du Bosquet I_icon_minitimeMer 12 Aoû - 16:49
Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Du Bosquet 987977301 Bienvenu sur Talesta et chez nous ! HAte de découvrir ce perso et ton écriture au participe passé :p si tu as des questions n'hésite pas à mp l'équipe te répondra au mieux Alexandre Du Bosquet 987977301
Revenir en haut Aller en bas
Flood killeurMessages : 631
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 26
Azhriel Volkoveith
Azhriel Volkoveith Alexandre Du Bosquet Empty
Alexandre Du Bosquet Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Du Bosquet Alexandre Du Bosquet I_icon_minitimeJeu 13 Aoû - 3:12
Revenir en haut Aller en bas

Salut Alexandre, bienvenue parmis nous ! J'espère que tu t'y plairas. Team discord, skyrock, tu coco, on est là. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tchat et sourisMessages : 294
Date d'inscription : 16/02/2014
Maksyma Zilberman
Maksyma Zilberman Alexandre Du Bosquet Empty
Alexandre Du Bosquet Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Du Bosquet Alexandre Du Bosquet I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 2:02
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à toi Alex ! bounce Amuse-toi bien sur le jeu et vive les phrases de trois pieds de long cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chuis caché !Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2020
Alexandre Du Bosquet
Alexandre Du Bosquet Alexandre Du Bosquet Empty
Alexandre Du Bosquet Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Du Bosquet Alexandre Du Bosquet I_icon_minitimeDim 16 Aoû - 2:55
Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup à tous et à toutes ! Et au plaisir de vous croiser en jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flood killeurMessages : 663
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : On me souffle dans l'oreillette qu'il s'agirait de la planète Terre.
Caliban Dal Vermillion
Caliban Dal Vermillion Alexandre Du Bosquet Empty
Alexandre Du Bosquet Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Du Bosquet Alexandre Du Bosquet I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 1:01
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Alexandre cheers

Ta présentation est cool !

Si tu aimes Eragon, c'est que tu aimes les dragons.
Si tu aimes les dragons, tu es forcément quelqu'un de bien.
Si tu es quelqu'un de bien, tu finiras à Uzem.

J'espère que tu te plairas par ici en tout cas cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Alexandre Du Bosquet Empty
Alexandre Du Bosquet Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Du Bosquet Alexandre Du Bosquet I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Alexandre Du Bosquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Quand on arrive en ville... :: Présentation-