AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Piotr Stali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
SquatteurMessages : 44
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 29
Piotr Stali
Piotr Stali Piotr Stali Empty
Piotr Stali Empty
MessageSujet: Piotr Stali Piotr Stali I_icon_minitimeDim 26 Juil - 22:21
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous,

Bon après avoir traîné quelques mois sur le site en temps que Piotr, et vu que je compte bien rester, il est grand temps que je (re)fasse les présentations...

J'ai 26 ans, je suis directeur en accueil de loisirs. Passionné de lectures fantastiques depuis tout petit, je me suis rapidement plongé dans l'univers d'Harry Potter, Tara Duncan, Artemis Fowl, Eragon, Percy Jackson (et les suites/autres collections)...

Bref, en 2014, j'ai fais un tour sur Durmstrang Institute, où j'ai découvert ce site et j'ai profité de ce monde de RP génial sous les traits de Liam Pazzia. Depuis, j'ai eu quelques autres personnages mais des problèmes IRL m'ont fait cesser DI à plusieurs reprises. Maintenant que ma situation est bien plus stable je compte bien jouer de nouveau à fond parmi vous!!!

Sinon dans la vie, j'adore les activités d'aventures type escape game, spéléo, accro-branche, canoë etc... Mais j'ai fais pas beaucoup, je suis surtout gourmand et passe donc beaucoup de temps à pâtisser!
Revenir en haut Aller en bas
Flood killeurMessages : 663
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : On me souffle dans l'oreillette qu'il s'agirait de la planète Terre.
Caliban Dal Vermillion
Caliban Dal Vermillion Piotr Stali Empty
Piotr Stali Empty
MessageSujet: Re: Piotr Stali Piotr Stali I_icon_minitimeLun 27 Juil - 2:05
Revenir en haut Aller en bas

Re-bienvenue (même si ça fait déjà un petit moment Razz) Piotr !

J'espère que tu continueras de t'amuser parmi nous, ça fait plaisir de te revoir par ici !

Ohhhh Harry Potter, Tara Duncan, Percy Jackson cheers
Et la pâtisserie aussi I love you Quel est ton gâteau préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Tchat et sourisMessages : 294
Date d'inscription : 16/02/2014
Maksyma Zilberman
Maksyma Zilberman Piotr Stali Empty
Piotr Stali Empty
MessageSujet: Re: Piotr Stali Piotr Stali I_icon_minitimeLun 27 Juil - 2:42
Revenir en haut Aller en bas

Welcome back partner in crime bounce

J’en profite pour dire que c’est toujours un plaisir de rp avec toi. J’aimais beaucoup Liam (et j'étais triste quand tu as arrêté de le jouer), mais je suis encore plus fan de Piotr I love you

On veut du fondant au chocolat ! (oui à presque deux heures du mat, il y a pas d'heure pour les accros au cacao)
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Piotr Stali Empty
Piotr Stali Empty
MessageSujet: Re: Piotr Stali Piotr Stali I_icon_minitimeLun 27 Juil - 11:20
Revenir en haut Aller en bas

Après Sen, Liam ? ! OMG ! La vieille garde qui revient ! Plaisir de vous revoir ! Tu habites toujours dans les alentours de Tours ? Et que devient ta soeur, pas motivée pour reviender jouer aussi ? !
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
SquatteurMessages : 44
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 29
Piotr Stali
Piotr Stali Piotr Stali Empty
Piotr Stali Empty
MessageSujet: Re: Piotr Stali Piotr Stali I_icon_minitimeLun 27 Juil - 21:12
Revenir en haut Aller en bas

Caliban > Merci! Je suis content d'être de retour et voir l'évolution de certains joueurs dont toi Very Happy Je me souviens encore quand t'étais en première année et que t'es venue la première fois voir Souh'... C'était bibi derrière l'écran Cool
Pour répondre à ta question, mon dessert préféré est la tarte au citron! J'adore en faire et la dévorer plus encore.

Maksyma > C'est un plaisir de te lire à chaque fois My partner. J'adorais Alyona de mon côté Razz Merci beaucoup!!! J'aime bien me mettre dans la peau du p'tit bavard de Piotr.
Je fais des fondants chocolats et café!!!

Viktor > Oui!!! J'ai été surpris de voir que Sen aussi était de retour! Merci beaucoup! Effectivement, je suis toujours Tourangeau ascendant Vendéen.
Pour ce qui est de la frangine, elle est intéressée pour revenir elle aussi, mais elle attend septembre je crois. Pour le moment, elle peaufine une nouvelle énergumène je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Tchat et sourisMessages : 294
Date d'inscription : 16/02/2014
Maksyma Zilberman
Maksyma Zilberman Piotr Stali Empty
Piotr Stali Empty
MessageSujet: Re: Piotr Stali Piotr Stali I_icon_minitimeLun 27 Juil - 22:43
Revenir en haut Aller en bas

Je suis une enfant moi, j'aime pas le café... enfin étrangement je raffolais des desserts au café petite, et puis un jour j'ai fait une overdose et maintenant je peux plus (à part dans le tiramisu miam miam miam)

Oh, ce serait trop sympa qu'elle revienne ! C'est elle ma première partenaire de jdr en plus, la toute première personne que j'ai rencontré sur HP... à une époque où on était encore aussi naïves que Colinette (hehe) Enfin bon elle fera bien ce qu'elle voudra, mais fais lui des bisous de notre part I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 71
Date d'inscription : 22/08/2019
Alma
Alma Piotr Stali Empty
Piotr Stali Empty
MessageSujet: Re: Piotr Stali Piotr Stali I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 10:51
Revenir en haut Aller en bas

Re-bienvenue ! En effet beaucoup d'anciens qui reviennent, ça fait plaisir ! o//

Je sais qu'on n'a eu des différents par le passé, mais c'est du passé et ça me fait plaisir de te revoir ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SquatteurMessages : 44
Date d'inscription : 30/03/2020
Age : 29
Piotr Stali
Piotr Stali Piotr Stali Empty
Piotr Stali Empty
MessageSujet: Re: Piotr Stali Piotr Stali I_icon_minitimeJeu 6 Aoû - 0:45
Revenir en haut Aller en bas

Maksy' > J'ai transmis à la frangine!
Pour ce qui est des "overdoses" et qu'après on ne veut plus manger le produit, je connais bien... Le Baileys plus jamais !!!

Alma > Effectivement c'est du passé !!! Cool Je suis content que tu sois toi aussi de retour!
Revenir en haut Aller en bas
Un visiteur... venu d'ailleursMessages : 2
Date d'inscription : 10/05/2020
Age : 25
Nevenka Obayancev
Nevenka Obayancev Piotr Stali Empty
Piotr Stali Empty
MessageSujet: Re: Piotr Stali Piotr Stali I_icon_minitimeVen 14 Aoû - 21:31
Revenir en haut Aller en bas

Viktor Azalahem a écrit:
Après Sen, Liam ? ! OMG ! La vieille garde qui revient ! Plaisir de vous revoir ! Tu habites toujours dans les alentours de Tours ? Et que devient ta soeur, pas motivée pour reviender jouer aussi ? !

*La sœur en question qui traîne sur le forum depuis quelques temps en attendant de prendre le temps d'envoyer son inscription*
Piotr Stali 20-21-10

*Puis qui lit les autres messages*
Vouiiiiii ma première partenaire de RP !!!!!!!!!!!!!! Trop cool ! =^_^=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Piotr Stali Empty
Piotr Stali Empty
MessageSujet: Re: Piotr Stali Piotr Stali I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Piotr Stali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Quand on arrive en ville... :: Présentation-