Comme j'avais dit à Colinette et Cal que je leur enverrais des croquis une fois rentrée chez moi et que la galerie est plus dédiée aux (magnifiques) illustrations des joueurs en rapport avec le jeu et son univers.
C'est juste quelques croquis de mon carnet de cours de paysage. Je pose ça là. Désolée pour la mauvaise qualité des photos prises avec mon téléphone, combinée à ma tendance à trop vouloir utiliser le crayon, j'avoue que c'est pas fou (et même plutôt flou)
Château-Gombert, Marseille:
Les Trois-Lucs, Marseille:
Vues sur la campagne provençale, Velaux:
Allées Provençales, Aix-en-Provence:
Calanques, Cassis:
Sainte-Victoire, Aix-en-Provence:
Village dans le Luberon qu'on avait visité mais dont le nom est effacé de la page et de ma mémoire:
Sujet: Re: Croquis paysages Sam 13 Juin - 18:19
Oh Maksy j'adore, j'adore, j'adore ! T'as une façon de mettre en perspective qui donne un charme de ouf ! Je m'attendais pas à ça, on a tout de suite envie de mettre des personnages dedans et d'écrire une histoire ! Tu pourrais être Illustratrice chui sûre ! Une illustre Illustratrice ! ( désolée j'étais obligée de placer ce jeu de mots.. )
Sujet: Re: Croquis paysages Mar 16 Juin - 18:46
Ahah t'es mignonne, merci Coline (je te pardonne )
Sujet: Re: Croquis paysages Sam 20 Juin - 22:34
tes croquis sont vraiment superbes ! C'est cool que tu les ais mis là au lieu de leur envoyer en mp au moins on en profite **
Sujet: Re: Croquis paysages Dim 21 Juin - 1:09
Oh c'est super joli ! Ça donne envie de voyager o/
Par curiosité, ça te prend combien de temps pour faire un croquis comme ça ? T'as mis plein de petits détails !
Sujet: Re: Croquis paysages
Croquis paysages
Page 1 sur 1