AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Léo Lavigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Un visiteur... venu d'ailleursMessages : 2
Date d'inscription : 20/04/2020
Léo Lavigne
Léo Lavigne Léo Lavigne Empty
Léo Lavigne Empty
MessageSujet: Léo Lavigne Léo Lavigne I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:01
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,

Ça va bien?

Donc je viens tout juste d’être acceptée dans le jeu sous le nom de Léo Lavigne, une pjette qui rentre en quatrième année.

Pour ce qui est de moi j’ai une petite expérience en jeu de rôle Talesta, j’avais cependant arrêté d’y jouer il a 4-5, mais je m’ennuyais et ça faisait une coupe de mois que je lorgnais sur DI sans prendre le temps de me créer un perso, mais là avec cette soudaine grande source de temps libre qu’est le confinement, j’ai vue une occasion parfaite.

Sinon j’ai fait un peu de jeu de rôle sur table, mais où les gens se concentrait sur les combats, moi je trippais rp et je trouvais que ça manquait un peu.Smile

Sinon, j’ai jamais eu la plume la plus forte et ces dernières années j’ai vraiment rien fait pour l’améliorer, donc je m’excuse tout de suite pour mes constructions de textes et ma syntaxe boiteuses, surtout au début (j’espère), je suis d’ailleurs très ouverte à la critique si quelqu’un à des bons conseils. 🤷‍�

Tout ça pour dire que j’ai vraiment de découvrir l’univers de DI et de fater avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium blablablahMessages : 310
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : trou pommé
Coline Silian
Coline Silian Léo Lavigne Empty
Léo Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Léo Lavigne Léo Lavigne I_icon_minitimeMer 22 Avr - 0:32
Revenir en haut Aller en bas

Hey! Bienvenue!! cheers ( à chaque fois que je dis ça, j'ai la vision d'un paillasson, c'est terrible)

Là, comme ça, je peux pas m'empêcher de te demander si Lavigne a un rapport avec la chanteuse Very Happy

T'as l'air d'avoir une super bonne énergie en tout cas ! Ça fait sourire ! J'ai hâte de te croiser en jeu et de fater avec toi aussi.

Pour ta plume boiteuse, t'inquiète même pas, si t'avais vu les fautes que je faisais au début Laughing ( oui bon OK j'en fais toujours). En plus on prend vite la main, par mimétisme avec les autres joueurs. Pis surtout, t'es là pour t'amuser alors te prends pas le chou ( faut que le confinement cesse je prend les expressions de ma mère) affraid

Bref, hâte de croiser ta pjette, et si t'as envie de discuter, y a la Cb ! bounce

Léo Lavigne 4065147359 I love you Léo Lavigne 4065147359
Revenir en haut Aller en bas
Je suis timide, mais je me soigneMessages : 17
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 28
Esmée
Esmée Léo Lavigne Empty
Léo Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Léo Lavigne Léo Lavigne I_icon_minitimeMer 22 Avr - 16:34
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Léo !

Comme l'a si bien dit Coline, t'inquiète franchement pas pour ton écriture, on a tous débuté à un moment donné, aucune plume n'est parfaite et tu as plutôt l'air de bien te débrouiller au vu du tout petit aperçu que j'en ai eu IG. Wink

En espérant te croiser de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Flood killeurMessages : 663
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : On me souffle dans l'oreillette qu'il s'agirait de la planète Terre.
Caliban Dal Vermillion
Caliban Dal Vermillion Léo Lavigne Empty
Léo Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Léo Lavigne Léo Lavigne I_icon_minitimeMer 22 Avr - 17:25
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Léo !

Alors déjà : Léo en prénom féminin, je trouve que ça claque. J'aime beaucoup, beaucoup, beaucoup. bounce

J'espère que tu te plairas à découvrir tout l'univers de DI et que les aventures (ou les mésaventures Razz) de ta pj rendront le confinement un peu plus agréable.
Si jamais tu as des questions ou un souci, n'hésite pas !

Léo Lavigne 987977301
Revenir en haut Aller en bas
Quand le sage parle, on l'écoute !
(ou on lui fait un câlin)
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 30
Localisation : Le pays où les gens vivent nus.
Noé, le Grand Sage
Noé, le Grand Sage Léo Lavigne Empty
Léo Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Léo Lavigne Léo Lavigne I_icon_minitimeMer 22 Avr - 19:51
Revenir en haut Aller en bas

COUCOUUUUUUUUUU !

Bienvenue chez les fous What a Face ! En vrai, Cal a raison: ce prénom Leo pour une donzelle, c'est so fresh & so clean clean.

Enchanté en tout cas, j'm'appelle Noé, j'ai les cheveux bouclés et un caniche rose, et je cuisine bien. Je me vends, ouais, c'est normal, c'est le printemps. *entrez ici une raison potable sauvant cette intervention inutile*

En tous les cas, t'inquiète. Tant que t'écris avec le coeur, ben c'est déjà suffisant. T'sais, l'amour, ça résout tout. J'en connais un rayon.

Mille et douze bisous, et amuse-toi bien chez noooooous o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Léo Lavigne Empty
Léo Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Léo Lavigne Léo Lavigne I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:04
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Léo   bounce

Je ne peux que rejoindre Cal et Noé, Léo pour une fille ça sonne tellement bien !
Décidément chez les Uzem on a bon goût, on sait apprécier les choses  Razz

Pour l'écrit, amuse toi, avance comme tu le sens, et comme dit précédemment, tant que tu prends du plaisir dans ce que tu fais c'est le principal.

Au plaisir Léo !
(et prends pas peur avec Noé, il n'est qu'amour et ses bouclettes sont fabuleuses)
Revenir en haut Aller en bas
Tchat et sourisMessages : 294
Date d'inscription : 16/02/2014
Maksyma Zilberman
Maksyma Zilberman Léo Lavigne Empty
Léo Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Léo Lavigne Léo Lavigne I_icon_minitimeMer 22 Avr - 23:19
Revenir en haut Aller en bas

Hello Léo et bienvenue !

Je rejoins la team de validation du prénom, c'est vraiment beau I love you

Curieuse de rencontrer cette fameuse Léo et de te lire, je suis sûre que tu écris bien mieux que tu ne le crois. Et Noé a bien raison, tant que tu prends du plaisir à jouer et à écrire en notre compagnie, c'est l'essentiel Wink

J'espère que tu te plairas ici et je te souhaite une bonne découverte du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Un visiteur... venu d'ailleursMessages : 2
Date d'inscription : 20/04/2020
Léo Lavigne
Léo Lavigne Léo Lavigne Empty
Léo Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Léo Lavigne Léo Lavigne I_icon_minitimeJeu 23 Avr - 1:28
Revenir en haut Aller en bas

En tout cas, merci à vous pour les bienvenues (Coline je suis d'accord pour le truc du paillasson) et contente que vous apprécier le nom Smile

Pour ce qui est de la plume, pour avoir du fun dans les jdr d'habitude c'est pas trop dur, donc je pense que je devrais être bonne pour ça.

J'ai vraiment hâte de découvrir vos description et vos pj, vous avez l'air d'avoir des persos vraiment intéressant (ça m'a intrigué l'histoire du caniche rose Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Padawan du floodMessages : 172
Date d'inscription : 11/04/2017
Age : 15
Localisation : Sur le terrain de Quidditch
Neala MacDermot
Neala MacDermot Léo Lavigne Empty
Léo Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Léo Lavigne Léo Lavigne I_icon_minitimeMer 6 Mai - 23:58
Revenir en haut Aller en bas

juste parce que les collègues ont tout dit : BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer


voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Léo Lavigne Empty
Léo Lavigne Empty
MessageSujet: Re: Léo Lavigne Léo Lavigne I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Léo Lavigne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Quand on arrive en ville... :: Présentation-