AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Carrie Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Un visiteur... venu d'ailleursMessages : 3
Date d'inscription : 03/01/2020
Carrie Grant
Carrie Grant Carrie Grant Empty
Carrie Grant Empty
MessageSujet: Carrie Grant Carrie Grant I_icon_minitimeSam 18 Jan - 18:14
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous,

Je me présente et surtout, j'en profite pour m'excuser car ceux qui sont passés par l'hôtel de ville ont du voir ma PJette qui restait là sans bouger ni parler ces deux dernières semaines ! J'ai oublié qu'il existait une fonction pour archiver un perso inactif, donc vraiment désolée ce n'était pas très RP. Du coup j'ai modifié un peu le personnage et je la lance à l'assaut de ville, si vous voulez bien. Merci Vladimir de t'être inquiété et d'avoir envoyé un HJ, j'espère que tu accepteras de RP avec moi, sur le tard.  I love you

En fait à mon arrivée j'ai vite compris que jouer un adulte allait être compliqué alors je me suis laissé un peu de temps pour évoluer en tant qu'élève sur le JDR d'Hogwarts, et revenir en comprenant mieux ce qui m'arrive (bon pour le coup des caillasses lancées à chaque déplacement, j'ai compris tard et je suis encore traumatisée bounce ).

Sinon, j'ai 26 ans, j'habite en Guyane française (donc ne vous inquiétez pas si vous me voyez RP à 3h du matin, c'est le décalage horaire), et j'ai commencé à jouer il y a un mois seulement sur des JDR écrits (j'ai commencé avec une jeune élève sur Hogwarts, puisqu'en tant qu'élève on est plus facilement guidé par le jeu et les nombreux PNJ).

Ma PJette vient de déménager, elle sort de Poudlard (elle est écossaise), elle s'appelle Carrie Grant et c'est un PJ tout simple, qui évoluera en jeu puisqu'elle n'a pas de penchants bien définis (enfin, à part un côté passif-agressif, mais pas spécialement méchante, juste bien décidée, voire casse-bonbon). Et comme elle a enfin compris ce qu'il fallait faire en tant qu'adulte nouvellement arrivé en ville... elle commence dans sa nouvelle vie !

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Quand le sage parle, on l'écoute !
(ou on lui fait un câlin)
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 30
Localisation : Le pays où les gens vivent nus.
Noé, le Grand Sage
Noé, le Grand Sage Carrie Grant Empty
Carrie Grant Empty
MessageSujet: Re: Carrie Grant Carrie Grant I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:20
Revenir en haut Aller en bas

Hey coucou !

T'en fais pas pour Carrie, Vladimir s'est juste inquiété de la voir s'enraciner un peu longtemps. Il ne mord pas tout le temps. Ca arrive de ne pas penser à s'archiver, mais c'est bien de le faire tongue Ca t'évite qu'un familier débarque et se fasse plaisir sur tes chaussures, ce genres de choses. Ou bien qu'un PNJ t'utilises comme bouclier humain... ou que sais-je encore ? Twisted Evil

Et oui, t'en fais pas va. Vladimir est là pour les adultes, il ne te mettra pas de vent. Wink D'ici demain il devrait ouvrir la bouche. Je pense. (Pour parler hein !)

Il est vrai que jouer un adulte est plus difficile en quelques sortes puisque tu n'es pas materné comme un élève peut l'être. Tu te dois d'être plus autonome. Mais ça fait partie de la magie, aussi, et pleins de possibilités te sont offertes. Il suffit de les saisir au bon moment, et de faire des choix, de poser les bonnes questions aux bonnes (ou mauvaises) personnes. Tu n'as simplement pas de directeur de maison pour te pousser vers un chemin qu'il te semble bon. Comme dans la vie, en fait: tu sors du nid. bounce

Et bienvenue chez nous ! T'en fais pas va, je rp souvent vers 3/4/5h du mat' ici, en France, pour la simple et bonne raison que je suis un animal nocturne qui aime vivre la nuit. C'est cool la nuit. Tous les chats sont gris.

Hâte de rencontrer cette Carrie, donc ! Amuse-toi bien chez nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Un visiteur... venu d'ailleursMessages : 3
Date d'inscription : 03/01/2020
Carrie Grant
Carrie Grant Carrie Grant Empty
Carrie Grant Empty
MessageSujet: Re: Carrie Grant Carrie Grant I_icon_minitimeLun 20 Jan - 1:28
Revenir en haut Aller en bas

Merci Noé !
96, 97, 98, 99... et de 100 ! C'est bon j'ai réparti mes compétences Very Happy Ce qui m'a permis de connaître un peu mieux le background de ma propre PJ du coup ! Et surtout, pour jouer un 2ème année dans Hogwarts, j'ai l'impression que mon adulte ici est super forte ! On n'arrive pas comme des agneaux, au moins.
Donc merci pour l'accueil, à ce bon vieux Vladimir également ! Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Flood killeurMessages : 663
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : On me souffle dans l'oreillette qu'il s'agirait de la planète Terre.
Caliban Dal Vermillion
Caliban Dal Vermillion Carrie Grant Empty
Carrie Grant Empty
MessageSujet: Re: Carrie Grant Carrie Grant I_icon_minitimeLun 20 Jan - 2:44
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue sur le jeu Carrie !

La Guyane, ce doit être tellement beau I love you

J'espère que tu te plairas par ici avec ton pj adulte cheers
Y en a pas mal en ce moment, du coup c'est cool !

*lance un caillou puis repart en ricanant*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Carrie Grant Empty
Carrie Grant Empty
MessageSujet: Re: Carrie Grant Carrie Grant I_icon_minitimeLun 20 Jan - 8:13
Revenir en haut Aller en bas

La bienvenue Carrie !
Carrie ça me fait penser au roman de Stephen.King. A voir en jeu si ta PJ ressemble à l’héroïne  Very Happy

Et je ne peux qu'approuver Noé, parce que c'est le meilleur moment pour écrire la nuit ! Donc même avec le décalage horaire tu devrais voir des gens co qui traînent

J'espère que tu te plairas par ici, en plus Cal te fait déjà des cadeaux à peine arrivée, chanceuse Razz
Revenir en haut Aller en bas
Un visiteur... venu d'ailleursMessages : 3
Date d'inscription : 03/01/2020
Carrie Grant
Carrie Grant Carrie Grant Empty
Carrie Grant Empty
MessageSujet: Re: Carrie Grant Carrie Grant I_icon_minitimeLun 20 Jan - 14:43
Revenir en haut Aller en bas

Ai-je la berlue ? Noé/Néo !?
Bien éloignée de Carrie de Stephen King, peut-être une mauvaise blague de ses parents, qui ne comprennent pas les livres/films moldus et ont trouvé le personnage de Carrie super et très courageux  ! ^.^
Merci pour le caillou, c'est une coutume ici ?
Tiens Basketball
Au plaisir de vous croiser en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Quand le sage parle, on l'écoute !
(ou on lui fait un câlin)
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 30
Localisation : Le pays où les gens vivent nus.
Noé, le Grand Sage
Noé, le Grand Sage Carrie Grant Empty
Carrie Grant Empty
MessageSujet: Re: Carrie Grant Carrie Grant I_icon_minitimeLun 20 Jan - 19:36
Revenir en haut Aller en bas

Héhé, pas facile de choisir ses compétences Wink Mais c'est un moment fun, malgré tout. Puis hein, ça fait du bien en effet de créer un adulte à peu près accompli !

Et non, tu ne rêves pas, Néo et Noé existent bel et bien, et sont deux personnes à part entière.

Incroyable mais vrai. What a Face

Je m'occupe de Carrie dans la soirée, tu auras tes stats et tout le tralala.

Vladimir, pour vous servir ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Carrie Grant Empty
Carrie Grant Empty
MessageSujet: Re: Carrie Grant Carrie Grant I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Carrie Grant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Quand on arrive en ville... :: Présentation-