AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Ca va mieux en le disant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:51
Revenir en haut Aller en bas

Comme je ne peux plus aller sur le topic de notre quête de chasse aux gnomes, fermé parce qu'on y a floodé comme des pig ^^, je poste ici un grand merci à Sheitan pour avoir résolu en un temps record la rafale de ppa. Je n'oublie pas Selenka qui a mis aussi la main à la pâte.

Grâce à vous, la prestigieuse école de Durmstrang peut s'enorgueillir d'accueillir trois gnomes de jardin tout frais déterrés qui vont y exercer leurs talents. Very Happy. Quant à la méthode mise au point pour les capturer, elle constitue une avancée décisive dans la connaissance des créatures magiques. Vous devez être fiers d'avoir des élèves comme çà. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:12
Revenir en haut Aller en bas

Ah tiens, puisque tu es là....
Tu ne veux pas créer une desc pour un gnome des jardins, trouver une image et éventuellement le prix de cette bestiole ? Razz


J'ai la flemme de réfléchir à ça >___<
Et merci pour les remerciements, ça me touche.

* repars grommeler dans son coin puisqu'il est d'humeur moroses ces temps-ci *




Ah oui... Est-ce que à part toi il y en a d'autres qui ont fait finalement 5 PPAs en réussite dans cette quête ? Comme je n'étais pas là à un moment, je doute...


Dernière édition par Sheitan le Ven 26 Aoû - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:17
Revenir en haut Aller en bas

Je m'occupe de la desc, de l'image et tout. Je demanderai l'avis de mes trois camarades avant de te soumettre çà.

Pour les 5 ppa... Leila, Isma, Sasha, aidez-moi sur ce coup-là parce qu'en comptant vos toutes premières réussites lors des recherches en librairie, il se pourrait bien que vous ayez atteint les 5, au moins certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 12:57
Revenir en haut Aller en bas

* encore toute ensomeillée fait clap clap *

La premiere grande quete des minis, réussie. C est effectivement un grand jour... Et j'ai oublié de creer un topic de flood. Donc allons y gaiement.

Bon c'est pas tout ça mes petits crasseux mais...

* sort la brosse et le savon.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:00
Revenir en haut Aller en bas

regarde avec horreur Selenka sortir ces épouvantables instruments de torture et panique

Oh non ! Non pas çà ! Pas le bain, pas le bain ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:01
Revenir en haut Aller en bas

Tu veux meme pas qu'on prenne notre bain ensembles entre copines? Je suis vexée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:03
Revenir en haut Aller en bas

Euh... si si... Toi tu le prends, moi je te regarde et je te fais des compliments... Ca ira ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:06
Revenir en haut Aller en bas

Mais bien sure ma chérie....

* fait mine de vouloir lui faire un câlin mais la choppe et la met la tete la premiere dans le bain.*

Les compliments ont plus d'impact venant d'une jolie petite fille propre (ou de fille de la ville dirait Slyth). <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:09
Revenir en haut Aller en bas

gesticule, trépigne, crie à la noyade, se plaint qu'elle va sentir le propre, crachote, pleurniche, prétend qu'elle est allergique au savon, bref déploie toute la panoplie de l'âge ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:11
Revenir en haut Aller en bas

* chronomètre sagement à l'extérieur comme une grande sœur ingrate *

Allez, encore trente secondes et je daigne t'inscrire au concours d'apné. Heureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 13:15
Revenir en haut Aller en bas

essaye de se débattre comme une grenouille effrayée tout en formant des bulles dont chacune contient une phrase sur l'enfance maltraitée, une autre sur les grandes soeurs qui sont la onzième plaie d'Egypte et de vagues menaces pour le temps où "elle sera grande". Mais dans l'ensemble, çà donne : gloubbrblgrglbl....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:24
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai que 4 réussite donc pour moi, pas de bonus Smile

Par contre je dois avoir 5 réussite en lecture de livre... sa compte pas? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:27
Revenir en haut Aller en bas

C'est pas vraiment la même quête ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeVen 26 Aoû - 21:09
Revenir en haut Aller en bas

Nop!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 11:08
Revenir en haut Aller en bas

Pas 5 PPA non plus pour moi ! On aura tout le temps d'en faire 15 pour dresser nos bestioles :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:05
Revenir en haut Aller en bas

Sort du bain affreusement propre

Bon, alors, la desc et l'image du gnome... Pour Rowling, c'est juste une patate avec des jambes. Dans ses résos de ppa, Sheitan les voyait plus comme des farfadets minuscules. Il peut y avoir des gnomes slaves différents des anglais après tout. Vu l'épisode du "petit chapeau" j'ai trouvé çà :

Ca va mieux en le disant Barabashka

C'est Russe. Un babarachka. Une sorte de gnome. Ils en ont différentes sortes dans leurs contes. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:09
Revenir en haut Aller en bas

Ca irait pour moi ^^

Je réinstalle ma suite Abode (Photoshop et compagnie...) sur mon pc pour faire les 'retouches' (du recadrage essentiellement, rien de mastoc :p) et ça sera prochainement en jeu

Lundi au plus tard les amis (désolée, je suis toujours dans le sud de la france avec des disponibilités virtuelles aléatoires ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:11
Revenir en haut Aller en bas

Bah, attends un peu. Ceux qui ont prit des gnomes, Isma, Leila et Sasha, n'ont pas donné leur avis... Rien ne presse. On a pas encore écrit la desc, ni fixé le prix.
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 13:58
Revenir en haut Aller en bas

Bon, ben ce sera une autre fois Razz

* réponds à Sasha et Isma *
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 15:29
Revenir en haut Aller en bas

Ouais! On sera trop les meilleurs dresseurs du monde... on sera comme des maitres pokemon, mais en mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:04
Revenir en haut Aller en bas

*kof kof* Et ton avis sur l'image ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 16:07
Revenir en haut Aller en bas

J'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:59
Revenir en haut Aller en bas

Concernant le prix, désolée les petiots mais ça volera pas bien haut étant donné qu'à la base ça reste des nuisibles :p (oui et au passage, c'est pour dire que les images et la descp c'est pour vous, le prix c'est bibi qui gère au su et vu du reste 8D )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeSam 27 Aoû - 19:29
Revenir en haut Aller en bas

Pas de problème. Je mentionnais le prix parce que :

Sheitan a écrit:
Ah tiens, puisque tu es là....
Tu ne veux pas créer une desc pour un gnome des jardins, trouver une image et éventuellement le prix de cette bestiole ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitimeDim 28 Aoû - 0:37
Revenir en haut Aller en bas

Mince, on aurait pu faire un élevage de gnomes mondains et les revendre après ! Ca aurait pu égayer les soirées des sorciers pétés de tunes What a Face
L'image me va parfaitement ! C'est à peu près comme ça que j'les imaginais, en fait.

Han, on pourrait tenter de croiser un gnome anglais et un gnome slave ? Après qu'on ait écrit notre traité sur les gnomes et qu'on soit devenus riches *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Ca va mieux en le disant Empty
Ca va mieux en le disant Empty
MessageSujet: Re: Ca va mieux en le disant Ca va mieux en le disant I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Ca va mieux en le disant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-