AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Un nouveau perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chuis caché !Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Surement en compagnie des étoiles
Ambroise Adamovitch
Ambroise Adamovitch Un nouveau perdu Empty
Un nouveau perdu Empty
MessageSujet: Un nouveau perdu Un nouveau perdu I_icon_minitimeLun 18 Fév - 0:30
Revenir en haut Aller en bas

Bonsewar jeu seui

Bonsoiiiir,
Je viens juste de m'inscrire sur le forum et j'ai bel et bien envoyé mon inscription qui devrait être traitait sous...

Sous combien de temps en fait ?

Pas que je m'impatiente (enfin un peu quand même bounce ), je sais que les MJs ont très probablement une vie IRL (je crois :') ) et qu'ils ne peuvent pas valider en un éclair, mais moi, grand stressé, je n'ai que deux peurs: que l'inscription soit refusée ou oubliée ToT .

J'ai lu le règlement, toutçatoutça et me perds déjà... si j'ai bien compris il y aura de sortes de Point de vies, avec des actions... mais je ne vois pas l'intérêt de faire une action "parler" alors que l'on peu le faire dans un texte.

Enfin, tout cela doit avoir une explication, et quand j'y serais (si mon inscription est validée), je comprendrais je pense Wink .

Enfin, j'aimerais bien savoir quels sont les caractéristiques des maisons de Durmstrang Question

et aussi, je ne trouve pas le fameux tchat dont le règlement parle ^^'

Un nouveauuuux.


EDIT: et oui, j'avais oublié:
Quand je serais validé, (si je le suis) pour me connecter via la page de Durmstrang, faut-il mettre mon adresse mail + mot de passe ou alors Ambroise Adamovitch + mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Un nouveau perdu Empty
Un nouveau perdu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perdu Un nouveau perdu I_icon_minitimeLun 18 Fév - 13:53
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour et bienvenu !

Alors tout d'abord dans cette rubrique, faut juste se présenter, qui on est, pourquoi et comment on en est arrivé à vouloir incarné un sorcier dans le monde inspiré de JK Rolling !

Pour les autres questions, keep cool, chaque chose en son temps ! On aurait bien aimé que les MJ soit enchaîné sur leur clavier et puisse répondre à la seconde à toutes nos demandes, mais y parait que ça s'apparenterait à de la maltraitance ! Du coup, accorde toi 24 à 48 heure minimum pour avoir une réponse, ce qui est déjà très bien ! De plus, puisque c'est une inscription la trinité débat sur ton cas ! Et s'il y a un point ou autre qui gêne, t'envoie un mail en te demandant de modifier ou recommencer en connaissances de cause.

Ensuite, une fois que tu seras "dedans" tu auras l'occasion de vérifier le reste de tes questions, login : nom de l'avatar pass : ton mdp !

Les PA, les PI, relis bien les règles et Cie, c'est très bien décrit

Patience, donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
Chuis caché !Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Surement en compagnie des étoiles
Ambroise Adamovitch
Ambroise Adamovitch Un nouveau perdu Empty
Un nouveau perdu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perdu Un nouveau perdu I_icon_minitimeLun 18 Fév - 14:11
Revenir en haut Aller en bas

D'accord merci Cool
Je vais de ce pas vérifiez mes mails, et le faire chaque matin ^^
Du coup la "présentation" pourquoi je suis arrivé ici etc, je le fais de suite où quand l'inscription sera validée ?
(Oui je suis saoulant avec mes questions... désolé Rolling Eyes )

EDIT:

AH et bien je vais devoir refaire mon inscription en évitant les fautes :/ je suis légèrement déçu car j'avais fait attention à me relire ainsi qu'a le passer dans deux correcteurs automatiques. Peut-être ceux ci n'étaient pas "bien" ? Bref, je vais aller sur OppenOffice, comme on me l'a conseillé.
Et je suis aussi déçu que l'école ne dispense pas de cours d'Astronomie, car en fait, Ambroise est un passionné d'étoile :/ Cela me donnera peut-être une chance de RP e plus au final ? Genre pouvoir complété mon Fichier d'Action avec la réaction d'Ambroise face à cela. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Un nouveau perdu Empty
Un nouveau perdu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perdu Un nouveau perdu I_icon_minitimeLun 18 Fév - 15:35
Revenir en haut Aller en bas


Keep cool ! Après les fautes on en fait tous, mais si tu as été repris, c'est qu'à mon avis, c'était peut être des fautes de grammatical ! Prends ton temps, l'asynchronisme a cette qualité de pouvoir prendre du recul !

Pour l'astronomie, même dans l'oeuvre de JK Rowling, y en a pas ! Par contre, qui dit astronomie, peut dire astrologie et donc divination, et ça, y en a ! Mais je m'avance un peu trop mais l'idée c'est de réfléchir à comment s'adapter à un contexte et un BG tout en voulant suivre ses aspirations ! Sachant qu'à terme, ton PJ évoluera non plus par rapport à son BG de départ mais bien par rapport au vécu qu'il va avoir dans le jeu !

Allez, pas besoin de se crisper, respire un bon coup, et laisse toi aller !
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
Chuis caché !Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2019
Localisation : Surement en compagnie des étoiles
Ambroise Adamovitch
Ambroise Adamovitch Un nouveau perdu Empty
Un nouveau perdu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perdu Un nouveau perdu I_icon_minitimeLun 18 Fév - 15:49
Revenir en haut Aller en bas

Il me semble que si... pour l'Astronomie.. genre y'a Aurora Sinistra, prof d'Astronomie, et Harry passe ses BUSE d'astro dans le Parc même... si c'était en divination ce serait de l'Astromancie je pense ^^
Bref, c'est pas bien grave. Là je passe ma journée ailleurs, je referais mon inscription dé ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Un nouveau perdu Empty
Un nouveau perdu Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perdu Un nouveau perdu I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Quand on arrive en ville... :: Présentation-