AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
No-life qui s'exprimeMessages : 875
Date d'inscription : 29/01/2014
Hazel Wilson
Hazel Wilson Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles Empty
Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles Empty
MessageSujet: Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles I_icon_minitimeDim 7 Fév - 7:59
Revenir en haut Aller en bas

Ceux qui veulent une explication:

Avez-vous déjà rêvé d'être CETTE personne merveilleuse ? Cette personne qui a la reconnaissance éternelle d'une mioche ? Ne vous mentez pas, moi, je le sais. En tout cas, aujourd'hui, c'est désormais possible d'être sept personnes grâce à cette étapes faciles ! Laissez-vous devenir vous.

1. Avoir le logiciel Powerpoint de Microsoft Word installé. 

2. Aller sur ce lien.

3. Télécharger le Powerpoint sans quoi il serait impossible de jouer puisque la présentation Powerpoint n'est pas linéaire. Il faut cliquer sur le bouton en haut à droite, si on passe la souris, c'est censé être indiquer Download.

4. Jouer.

5. Répondre à ce questionnaire

6. Devenir maître critique et commenter à fond le projet. 

7. Respirer un bon coup, ressentir la personne nouvelle que vous êtes désormais grâce à votre bonne action.

Voilà ! Vous êtes devenu(e) une personne merveilleuse ! \o/


/!\ Attention, cette offre exceptionnelle expire le 15 février 2016 ! Profitez-en ! /!\


Merci !!! 
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles Empty
Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles I_icon_minitimeDim 7 Fév - 20:20
Revenir en haut Aller en bas

Peut être pas une personne merveilleuse, mais lectrice oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
DélilalangueMessages : 727
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 55
Karel Navratil
Karel Navratil Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles Empty
Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:28
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas Microsoft office (beuaark!! vive LibrOffice!!), et je ne sui spas une personne merveilleuse, mais j'ai jeté un œil rapide.

J'aime beaucoup la petite histoire, mais.. ça serait mieux au présent, parce que les formules de conjugaison style "vous pûtes", ça laisse une impression étrange. D'ailleurs, la plupart des LDVELH sont au présent (pour avoir commencé à en rédiger un en collaboration, je peux te confirmer que c'est plus pratique.)
Parce que c'est toi, je vais faire une exception et polluer mon pc avec office, mais, c'est uniquement parce que c'est toi, hein...

Et... il y a un truc super par contre, c'est qu'il y a l'identité de la créatrice...... héhéhéhé, et comme google est notre ami, t'es repérée!! J'ai trouvé une jolie image d'une échange quebeco-allemand, avec deux québecoises toutes mimi...... Dont probablement un écuribou follet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles Empty
Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles I_icon_minitimeLun 8 Fév - 12:21
Revenir en haut Aller en bas

Je suis une personne formidable mais des soucis techniques ont abrégé l'aventure malgré moi !
Quand on clique sur "entrer chez le voisin" ca fait comme si on ne voulait pas y entrer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 875
Date d'inscription : 29/01/2014
Hazel Wilson
Hazel Wilson Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles Empty
Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles I_icon_minitimeMar 9 Fév - 2:24
Revenir en haut Aller en bas

Merci beaucoup Viktor !!! I love you 

C'est noté Kari ^^ Merci beaucoup à toi aussi ! (et pour la photo que tu as retrouvé sur internet...  Laughing n'en parlons pas davantage. Very Happy *compte sur ses doigts.* Karel est rendu à... à... trois photos pouvant ruiner ma vie sociale ? scratch :p )

Merci Ki ? KI !!! Merci ! Very Happy (ma variante 2016 du concept du palindrome) et c'est aussi noté, vais aller réessayer ça, ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles Empty
Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles Empty
MessageSujet: Re: Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Devenir une personne merveilleuse en sept étapes faciles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-