AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez

Flood flood flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Sorcier confirmé affirméMessages : 82
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 33
Localisation : Essone
Arkady Alkaev
Arkady Alkaev Flood flood flood - Page 7 Empty
Flood flood flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood flood Flood flood flood - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:47
Revenir en haut Aller en bas

C'EST DUR WES ): (sans jeu de mot)
Le SAS Web bloque la plupart des sites et bon, je vais pas sortir ma 3DS, je suis dans un openspace quand même. Bref c'est la mort du fun kwa
BONNE CHANCE EN TOUT CAS quoique tu fasses ! T'as accès au web depuis le taff ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstranginstitute.1fr1.net/t2438-arkady-alka
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Flood flood flood - Page 7 Empty
Flood flood flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood flood Flood flood flood - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:39
Revenir en haut Aller en bas

* tend un papier d'enrolement pour devenir MJ de tout plein de pôles à Arkady pour qu'il ne s'ennuie plus jamais * <3

T'as de la chance que DI soit pas bloqué. Ou t'es sur telephone?
Revenir en haut Aller en bas
MJ magie blanche ~ êtes vous sûr que votre fièvre vient de là ?Messages : 5004
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Antares Black
Antares Black Flood flood flood - Page 7 Empty
Flood flood flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood flood Flood flood flood - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 20:16
Revenir en haut Aller en bas

Selenka a raison, si tu t'ennuies, postule pour un MJ ! What a Face (et ça rime en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 82
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 33
Localisation : Essone
Arkady Alkaev
Arkady Alkaev Flood flood flood - Page 7 Empty
Flood flood flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood flood Flood flood flood - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:29
Revenir en haut Aller en bas

Nan mais au bout d'un moment j'aurais de nouveau du taff, là c'est une période de creux ):
*mange la main de Selenka*
DI est mon seul Talesta qui est pas bloqué (mais bon pas le plus ouf niveau rythme de réponse non plus <_<). Du coup VOILA j'ai regardé beaucoup d'Honest Trailers pour avoir un esprit sain
*attache Antares au flood* What a Face
Restez là, on est bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstranginstitute.1fr1.net/t2438-arkady-alka
Sorcier confirmé affirméMessages : 82
Date d'inscription : 17/02/2018
Wes Fergusson
Wes Fergusson Flood flood flood - Page 7 Empty
Flood flood flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood flood Flood flood flood - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:40
Revenir en haut Aller en bas

*se case tranquillement dans l'coin*
C'était aprem 'rendez-vous' au taf. Donc beaucoup de blablatage, et pas le temps pour retourner à mon bureau. Mais de ce que j'en sais (j'ai tenté une fois, Talesta au taf), ça a l'air de passer tranquillement o/

*file la fiche d'enrollement dans les mains d'Arkady*
Revenir en haut Aller en bas
MJ magie blanche ~ êtes vous sûr que votre fièvre vient de là ?Messages : 5004
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Antares Black
Antares Black Flood flood flood - Page 7 Empty
Flood flood flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood flood Flood flood flood - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 21:49
Revenir en haut Aller en bas

*Duplique une fiche pour Wes* What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 82
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 33
Localisation : Essone
Arkady Alkaev
Arkady Alkaev Flood flood flood - Page 7 Empty
Flood flood flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood flood Flood flood flood - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:00
Revenir en haut Aller en bas

Le blabla aussi c'est fatigant ): #fatigué_par_la_vie_bonjour
Veinard <_< ! Dans mon précédent taff ça passait crème mais là forcément je bosse en grosse corpo avec crainte d'espionnage industriel et tout (genre nos bécanes ont pas de lecteur CD/DVD et on tient un registre de ceux qui sont mis à disposition).

Au fait, je suis n train de z'yeuter l'Annuaire des gens connus. Un truc comme ça me semble indispensable quand on joue un gros snob mais j'ai l'impression qu'il y a plusieurs pages de débat il faut que je lise touuuuuuuuut orz
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstranginstitute.1fr1.net/t2438-arkady-alka
Sorcier confirmé affirméMessages : 82
Date d'inscription : 17/02/2018
Wes Fergusson
Wes Fergusson Flood flood flood - Page 7 Empty
Flood flood flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood flood Flood flood flood - Page 7 I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:17
Revenir en haut Aller en bas

Mon bureau est paumé dans un bâtiment, à 10 minutes à pied du Centre Ville (enfin, de la ville. on est en chemin vers le port, bref) et du reste du Campus Universitaire. D'ailleurs, dans mon bâtiment, on n'est que six à travailler. Et on est tous dans la même pièce. Qui est une pièce SANS fenêtre. Ca m'démoralise tellement de venir taffer dans ces conditions que je travaille de chez moi la plupart du temps (d'où les aprems blablatage obligatoires, parfois o/).

Du reste, mon ordi au taf est 100 fois mieux que mon portable perso (qui a presque 8 ans, et qui commence à me faire la gueule, j'avoue). Et t'as tout qui passe dessus. J'ai du installer moi-même un filtre anti-FB pour être certaine de ne pas traîner dessus Laughing A l'opposé de ta grosse corpo, je vois. J'imagine que t'as pas accès à ton mail perso, non ?

Roo, j'avais lu ce sujet y'a quelques jours. Au final, y'a pas grand chose /baf/ J'en retiens juste que si j'veux en savoir sur Arkady, j'enverrai un PPA ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 82
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 33
Localisation : Essone
Arkady Alkaev
Arkady Alkaev Flood flood flood - Page 7 Empty
Flood flood flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood flood Flood flood flood - Page 7 I_icon_minitimeVen 23 Mar - 10:46
Revenir en haut Aller en bas

Haaa empathie pour la pièce sans fenêtre ): moi je suis dans un openspace au 32e étage donc ça va, j'ai une belle vue ;D enfin une vue sur Paris quoi, on va relativiser...

8 ans et ton portable tient toujours ? °0° File la marque, ça m'intéresse. De mon côté, mon portable a tout juste 5 ans et il rame sa race maintenant, genre une vidéo Youtube ça l'é-puise. C'tait un Asus faut dire, bonne qualitey mais pas forcément endurant sur le long terme. Et puis (#3615mavie) là j'ai investi genre quasi tout mon salaire du mois précédent dans un PC fixe. Mon frère-futur-ingénieur-en-informatique m'a convaincu d'acheter pièce par pièce pour monter la tour à la mano, ce que j'ai fait car je suis bien brave quand même. Résultat après quelques colis qui ont yoloté grâce aux livreur j'ai mis genre un mois à avoir toutes les pièces, là j'en ai une dernière à récupérer demain. Ensuite je serais LIBRE ! Libre de théoriquement pouvoir faire tourner mes jeux Steam (par exemple). Et côté portable je pensais me racheter dans un mois ou deux un Galaxy Book, pour avoir un ordi/tablette à l'écran tactile assez précis pour faire du dessin (wesh).

Alors SI le mail perso marche, Youtube marche (wtf) mais pas GoogleDrive, tous les réseaux sociaux ofc et 80% des sites en général, en fait...

Aaah selon réponse à ma merveilleuse proposition t'auras même pas besoin de passer par là ptet :p
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstranginstitute.1fr1.net/t2438-arkady-alka
Sorcier confirmé affirméMessages : 82
Date d'inscription : 17/02/2018
Wes Fergusson
Wes Fergusson Flood flood flood - Page 7 Empty
Flood flood flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood flood Flood flood flood - Page 7 I_icon_minitimeDim 1 Avr - 21:51
Revenir en haut Aller en bas


Honte à moi, j'repasse pas dans le coin.

Mon ordi, c'est un vieux HP ProBook, généreusement offert par la Région Centre (sisi) quand je suis entrée en M1. J'avoue que le disque dur a planté y'a deux ans - mais j'en ai profité pour le changer, et en ajouter un deuxième. Résultat, ça fait deux ans qu'il a l'air (à peu près content). Je crois qu'il y a des jours où il fait un peu la gueule, et me le fait sentir. En gros, si j'fais pas tourner de jeu dessus (comment le dernier l'avant-dernier Tomb Raider lagguait dessus par moment, c'était emmerdant géant /baf). Dans tous les cas, je songe à vraiment m'acheter un PC fixe/portable - les deux ??? - dans pas longtemps. Ou limite, ramener la tour que j'ai au taf vu que j'vais p't'être avoir un autre ordi. Affaire à suivre o/

J'ai vu ta proposition (même si je ne retrouve plus le sujet). Et j'ai envie de dire: libre à toi d'ajouter ça quelque part sur la fiche de ton perso. Puis en fonction des gens/PJs, c'est su ou pas. Pour le cas de Wes, y'a aucune raison pour qu'il soit au courant de ça o/

Dans tous les cas, avec le nouvel ordi vient peut-être un nouveau bureau. Toujours en open space, dans une salle de douze. D'ailleurs, faut que j'aille réserver ma place près du mur le plus tôt possible. Pleins de gens arrivent mardi, et j'veux pas me retrouver dans les tables du mileu (arg). L'avantage: une BAIE VITREE (mais toujours pas de fenêtres qui s'ouvent.)

#3615malife
#appelnonsurtaxé
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 82
Date d'inscription : 14/12/2017
Age : 33
Localisation : Essone
Arkady Alkaev
Arkady Alkaev Flood flood flood - Page 7 Empty
Flood flood flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood flood Flood flood flood - Page 7 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 10:32
Revenir en haut Aller en bas

Tout pareil j’ai un peu attendu avant de répondre !
Entre temps j’ai fini de monter mon PC fixe (qui va bien) et j’ai profité d’une promo pour m’acheter le Galaxy Book (qui va bien aussi). Tu penses que le taff te laisserait ramener chez toi leur tour obsolète ? Ils ont pas des contrats stipulent le retour du vieux matériel, un truc comme ça ?

Wé il faut que je fasse ça quand j’aurais le temps de me pencher sur le code (-_-。) ces temps-ci j’ai masse de truc à faire j’ai plus de vie…

Lol je comprends pour l’urgence des bureaux anti-espions 8D vous aussi vous avez des fenêtres anti-suicide ? Vous êtes à quel étage ?

De mon côté je suis en PLS ; j’ai subi une légère opération de stomato vendredi matin, à l’issue de laquelle on m’a posé des points de suture sans me prévenir -toute une vie à éviter qu’on me recouse pour en arriver là. Depuis la plaie a gonflé, forcément, processus de guérison oblige, mais elle fait toujours mal. Et le truc sympa c’est que j’ai peu de moyens de différencier le processus de cicatrisation normal et un début d’infection donc je suis J.O.A…
Revenir en haut Aller en bas
https://durmstranginstitute.1fr1.net/t2438-arkady-alka
Flood killeurMessages : 631
Date d'inscription : 29/04/2015
Age : 26
Azhriel Volkoveith
Azhriel Volkoveith Flood flood flood - Page 7 Empty
Flood flood flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood flood Flood flood flood - Page 7 I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:12
Revenir en haut Aller en bas

J'me suis perdu dans des articles HP, quand tout à coup, l'un d'entre eux parle des "extrémistes" qui ont essayés de faire interdire les bouquins en vente pour je cite : car ils font l’apologie du Malin, etc. Et, dessous, la fanfiction d'une mère ayant décidé de réécrire les bouquins en bannissant tout acte de magie et/ou mention de cette dernière, pour les remplacer par des Miracles de Dieu.

J'sais toujours pas si c'est un troll ou réel, mais bon sang que j'suis E X P L O S É.

Hagrid en témoin de Jéhovah, Dumbledore en révérend et, la misogynie présente à chaque chapitres;

encore mieux que cette histoire de remplacer l'mot "baguette" par "bite". oui j'ai douze ans d'âge mental, mais j'le vis bien lalalala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Flood flood flood - Page 7 Empty
Flood flood flood - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Flood flood flood Flood flood flood - Page 7 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Flood flood flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Sujets similaires

-
» La ronde des insultes - Flood inside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-