AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Ki Snomus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Père Castor, raconte-nous une histoire !Messages : 1613
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Anton
Anton Ki Snomus - Page 2 Empty
Ki Snomus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Snomus Ki Snomus - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:17
Revenir en haut Aller en bas

Mdr ! T'es vieille ! Tu me fais bien rire, gamine sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Ki Snomus - Page 2 Empty
Ki Snomus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Snomus Ki Snomus - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 15:18
Revenir en haut Aller en bas

Oui, il y a toujours plus vieux ou plus jeune que soit Wink
Merci Anton mais c'est Landrac qui le dit !
J'ai une envie folle de bosser aujourd'hui... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Faiseur de pavés certifiéMessages : 1031
Date d'inscription : 08/03/2011
Landrac
Landrac Ki Snomus - Page 2 Empty
Ki Snomus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Snomus Ki Snomus - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 17:08
Revenir en haut Aller en bas

Oh, t'inquiètes, faut pas le prendre mal ! C'est juste que dans les jeux autour du thème d'Harry Potter, la moyenne d'âge est en général de 15 ans et, si sur DI on arrive quand même à être plus proche de 19-20 (heureusement en même temps...), ba ça fait super plaisir de voir que des "vieux de la vieille" viennent par chez nous :D

EDIT > Et puis j'ai quasiment toujours été le plus jeune, faut bien que je me venge sur quelqu'un (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Ki Snomus - Page 2 Empty
Ki Snomus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Snomus Ki Snomus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 14:56
Revenir en haut Aller en bas

*s'est tapé les deux pages de commentaires avec les gros pâtés qui vont avec*

...y'a des MJ d'ODC ici ? *chocked*

Eh ben...je comprends mieux d'où vient le bon niveau de RP !

Perso j'y ai joué une fois y'a trèèès longtemps à ODC et avec un autre perso (je suis du genre à changer souvent ><) y'a deux ou trois ans: ça me bottait bien mais je préfère l'ambiance du monde des Bisounours en général x)

En tout cas, bienvenuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Ki Snomus - Page 2 Empty
Ki Snomus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Snomus Ki Snomus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:12
Revenir en haut Aller en bas

J'espère que tu ne nous mets pas dans le lot des bisounours Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité Ki Snomus - Page 2 Empty
Ki Snomus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Snomus Ki Snomus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 15:29
Revenir en haut Aller en bas

Shei > Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
Non, justement, DI constitue un palier, une étape pour m'habituer ! N'empêche, j'adore qu'il y ait une grande part de religion **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Ki Snomus - Page 2 Empty
Ki Snomus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Snomus Ki Snomus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:08
Revenir en haut Aller en bas

lol!

Je suis agréablement surprise de constater la bonne réputation du jeu vert. Il est vrai que les Mj, de tous jeu, ont souvent le role ingrat de traiter les doléances et critiques, du coup malgré tout le mal qu'on se donne on peut être tenté de penser que s'il n'y a que des critiques, alors c'est qu'on n'est pas si bon qu'on le pense. Mais c'est très agréable, vraiment, je crois que je vais donner le lien à d'autres Mjs qui peuvent avoir un coup de mou
lol!

En tout cas merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Faiseur de pavés certifiéMessages : 1031
Date d'inscription : 08/03/2011
Landrac
Landrac Ki Snomus - Page 2 Empty
Ki Snomus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Snomus Ki Snomus - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:49
Revenir en haut Aller en bas

Ba si tu veux savoir, quand j'ai besoin de plus ou moins expliquer comment marche DI à des gens en IRL, en général je cite ODC, et la plupart connaissent ! Faut dire que c'est un peu LE jeu de rôle de référence sur internet Wink

(d'accord, c'est surtout aux geeks que je parle de DI, mais bon xD)
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Ki Snomus - Page 2 Empty
Ki Snomus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Snomus Ki Snomus - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 15:05
Revenir en haut Aller en bas

Je suis super contente de rejouer à ODC, heureusement que tu es venue sur DI, sans toi je n'y aurais jamais rejoué car je croyais mon PJ supprimé.
Je suis toujours fan de cette ambiance plus adulte, même si je suis dégoutté, franchement, que Grigou ne soit pas encore dispo pour un achat momentané... Il faut que j’essuie le sol, j'ai trop bavé...
Pour me refroidir les esprits, je me suis cassé tout en haut d'une montagne enneigée, blizzardée... et je tombe sur un PNJ mystérieux avec de GROSSES épées, hum... où est mon torchon...

Non mais c'est ça qui manque sur DI, des HOMMES !

Bref, je suis surprise, tu arrêtes d'être MJ sur ODC ???

Bon et puis sinon... VAS-Y, envoi nous tous les MJs avec des coups de mous, on va leur fouetouner les fesses pour les remettre en selle !

Moi, je me serais bien proposé d'être MJ sur ODC, mais il y a tant de PJs et de BG dans ce jeu, que la masse de travaille doit être énorme...



Ah, et au fait... Ta répartition IG sur DI tarde car nous nous posons des questions... longuement...
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité Ki Snomus - Page 2 Empty
Ki Snomus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Snomus Ki Snomus - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Juin - 19:19
Revenir en haut Aller en bas

Désirez vous un autre PPA afin de mieux vous décider? Ce PJ je le connais par coeur, je peux aller "plus loin dans le jeu" What a Face
J’arrête pas de le dire, qu'il y a trop de gonzesses à Drumstrang...

Sinon oui, je cesse l'activité MJicale sur odyssée. Cela faisait trois ans que j'étais en congés maternité, et la reprise du taf est....difficile. Je travaille entre 48 et 58h par semaines, week end compris, et mes rares temps libres, ben je les préfère avec mes filles que sur Odyssée, finalement.

Car oui faut pas se leurrer, j'y passais avant entre 3 et 4h par jour, mais avant, j'avais le temps, et je préfère céder ma place plutôt que de laisser trainer des PPA plus d'une semaine.
Et puis, je suis venue ici, pour voir, et finalement je me rend compte que gérer était devenu une contrainte plus qu'un plaisir, et qu'il fallait que je retrouve l'envie d'écrire et de jouer pour moi. Donc voila, je me consacre à Ki et à ma PJ sur Odyssée. Et à mes enfants !

Mais bon, c'était mon deuxième passage dans l'équipe d'Odyssée, et on dit jamais deux sans trois n'est ce pas? Si un jour j'ai davantage de temps, et que j'ai retrouvé la gnac ... Wink N'est ce pas Anton? :p

EDIT : Ah finalement je vois que vous vous êtes décidés Arrow Je file lire mon FA.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Ki Snomus - Page 2 Empty
Ki Snomus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Snomus Ki Snomus - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:49
Revenir en haut Aller en bas

ton avatar est sublime, mais il me fait bizarre car je connais un personnage sur un autre JDR qui l'utilise aussi. Du coup j'y colle encore un autre caractère derrière. Mais je vais m'habituer ^^
Ki Snomus - Page 2 987977301


Dernière édition par Svétlana Novgorod le Ven 13 Juil - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Ki Snomus - Page 2 Empty
Ki Snomus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Snomus Ki Snomus - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Juil - 10:59
Revenir en haut Aller en bas

Son auteur a eu la bonne idée d'en faire deux, un à cet âge là et un quelques années plus vieux, donc j'ai effectivement la chance d'avoir trouvé un avatar "sublime" (je trouve aussi) mais également de le faire "grandir".
Il colle surtout super bien à mon perso, pour tout dire quand je croise un portrait qui me plait, c'est souvent lui qui m'inspire un BG.
Quel est ce jdr? Il se trouve que ce n'es pas la première fois que je l'utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Ki Snomus - Page 2 Empty
Ki Snomus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ki Snomus Ki Snomus - Page 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Ki Snomus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Quand on arrive en ville... :: Présentation :: Ils nous ont quitté-