AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

T.M.R.I.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité T.M.R.I.T  Empty
T.M.R.I.T  Empty
MessageSujet: T.M.R.I.T T.M.R.I.T  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 18:26
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous,it

Alors si j’ouvre ce topic c’est pour une raison bien précise et plutôt sérieuse…
Là ce n’es pas Dimitri qui vous parles mais Greg de son prénom ou crazycam de son surnom.
Si j’ouvre ce sujet c’est que j’aimerais vous parler d’un groupe de hip-hop plus précisément de Rap&B. Le groupe à pour nom T.M.R.I.T prononcer comme ceci (Témérité).

C’est un groupe que je suis depuis ses débuts, c'est-à-dire depuis maintenant trois ans (2009).

Tout d’abord il y quatre membres forme ce collectif :
- Item (Dj et anciennement Rappeuse)
- El Luchador (Rappeur / Chanteur)
- Lildooms (Toaster) tout se qui est chant R&B raggae, dancehall
- Enzo (Rappeur / chanteur)

T.M.R.I.T est un groupe assez particulier et pas comme les autres que vous pouvez voir et entendre… Ce groupe est composé de trois personnes déficient visuel – non voyant.

Donc sur ce forum je viens faire un peu de promotion pour ce groupe qui vient de sortir leur premier projet « TMRITape volume 1 » que vous pouvez retrouver sur tous les sites de téléchargements légaux ou sur support physique si vous me le demandez gentiment…
Le prix de cette TMRITape volume 1 est au prix de 5.00€ pour 18 titres. Voici le lien sur http://itunes.apple.com/fr/album/tmritape/id4932 mais vous pouvez l’avoir aussi sur deezer, amazon, fnacmusic…

Ils viennent de terminer l’enregistrement de leur premier album « La Force de Vaincre » qui sortira prochainement.
Pour découvrir l’extrait de leur premier album voici le premier clip (Item) tourné par les studios Leizart. Voici le lien du clip que vous pouvez regarder sur youtube :

avec plus de 3 500 vue.

Un second clip est en cours de tournage (Fait péter le chrono) que vous découvrirez très prochainement.
Si vous avez aimé le clip et la TMRITape et bien vous pouvez venir au Divan du monde le 31 mars prochain à Paris à partir de 19h30 pour la demi final du festival Fallenfest qui leur permettra peut être avec vous si vous le souhaitez d’accéder à la final qui se déroulera à la Cigale au mois de juin 2012.

La place de concert est à 12€ si vous la prenez auprès des membres ou sinon il y ale pack TMRITape + 1 place de concert pour 15€.
Si vous souhaitez les suivre sur le net vous pouvez aller sur le groupe facebook officiel en tapant TMRIT.
Sur twitter en faisant @TMRIT

Ou sur leur site internet www.tmrit.net ou vous pouvez y laisser un message sur le livre d’or.
Ou bien sur ce topic et je transmettrais les messages que vous laisserez… je mettrais chaque nouvelle news que j’aurai sur ce groupe sur ce sujet si vous me le permettez.

Merci d’avoir prit le temps de lire se que je venais de marquer et merci encore une fois d’avoir pris le temps d’écouter les sons…
Tout les commentaires constructifs sont les bienvenus.

Crazycam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité T.M.R.I.T  Empty
T.M.R.I.T  Empty
MessageSujet: Re: T.M.R.I.T T.M.R.I.T  I_icon_minitimeJeu 29 Mar - 23:08
Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous !

J'espère que vous allez bien en cette soirée du 29 mars 2012.
Et bien moi je vous ramène le second clip du groupe TMRIT qui s'appelle " Fais Péter l'Chrono feat Superguide "
Réaliser par les studios Leizart sur paris.



écoutez ! commentez ! partager (si vous aimez ou pas.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité T.M.R.I.T  Empty
T.M.R.I.T  Empty
MessageSujet: Re: T.M.R.I.T T.M.R.I.T  I_icon_minitimeVen 29 Juin - 1:40
Revenir en haut Aller en bas

Salut à tous,

Je reviens avec mon sujet préféré car j'ai quelques informations à vous communiquer

Si vous êtes du côté de Paris ce week end plus précisément Dimanche 1er Juillet, Sachez que le groupe T.M.R.I.T fait un concert à la Cigale pour la final du tremplin Fallenfest.
Sachez que c'est le premier groupe de Rap&B à accéder à la final de ce genre d'évènement....

Bien sur ils ne seront pas seul en liste, ils seront quatorze groupes qui défileront tout le long de l'après midi de 15h30 à 23h00...

T.M.R.I.T  Photo.php?fbid=10150940446864793&set=a.449690169792.217569

Alors si vous souhaitez venir les soutenir et passer un bon moment, les préventes sont à 15€ si vous me contacter par mp, mail, téléphone, sms, facebok, twitter... et à 18€ à la Fnac.

Voila.

Bonne soirée et à la prochaine pour de nouvelle information.
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar T.M.R.I.T  Empty
T.M.R.I.T  Empty
MessageSujet: Re: T.M.R.I.T T.M.R.I.T  I_icon_minitimeVen 29 Juin - 2:21
Revenir en haut Aller en bas

Tiens nous au courant surtout ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Contenu sponsorisé T.M.R.I.T  Empty
T.M.R.I.T  Empty
MessageSujet: Re: T.M.R.I.T T.M.R.I.T  I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

T.M.R.I.T

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-