AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Mésalis Trinéonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorcier confirmé affirméMessages : 89
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Mésalis Trinéonc
Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:30
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous,

                        Me voilà en petite clandestine, éjecté d'HP pour maladresses non pardonnée. Pas toujours évident les règlements de jeu lorsque l'on n'y a jamais mit les pieds, mais visiblement la tolérance et la compréhension n'étaient pas de rigueur chez eux. Me voilà donc en quête d'une nouvelle écoles prête à découvrir encore bien d'autres aventures. J'y ais mit beaucoup de moi et de mon temps ,dans ce jeu auquel je prenais un réel plaisir à participer, mais voilà que ce divertissement c'est vue gâcher pour quelques futilités. Et ce qui ne devait être qu'une partie de plaisir c'est vue prendre un tout autre visage, celui des reproches incessantes et des remarques malveillantes. Je pensais donc que j'en avait terminé à mon grand regret avec cet univers, mais voilà que l'un des vôtres et venue vanter les vertus de votre jeu, et je n'ai su résister à cet appel très alléchant^^ ! M'étant réellement investit sur HP, je leurs avais fait parvenir pas mal recrues, que je suis certaines qu'elles me suivront de ce pas, dans cette nouvelle aventure. J'attends mon expulsion officielle, et vous verrez sûrement dans peu  de temps , 5 personnages arriver dans vos locos, et tous très actifs pour des nouvelles inscriptions ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:51
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenu Pitchounette !
Il y a quelques jours, je ne sais pas pourquoi exactement, sûrement parce que c’est l’anniversaire de Tabris… Il a eu 20 ans le 21 janvier, et je me suis fait éjecter de HP le jour de ses 18 ans, il me semble, si ma mémoire est bonne. Bref, je me rappelai de la manière dont j’avais été éjecté du jeu, par des amis ! Et je ressentais encore un petit pincement au cœur de trahison…

Tout ça pour dire qu’ici, tu seras accueilli à bras ouverts !!! Je te fais d’ailleurs un câlin pour te réconforter et faire fuir tous tes traumatismes !!!

Je te demanderai quand même ce que tu as fais mais simplement par curiosité, pour cancaner joyeusement avec les autres et en rire. Moi, la dernière goûte qui m’avait fait déborder le vase et rendue accessoirement folle, c’était que je tapais Thybalt, et que j’avais mis plus de 45 minutes à poster un RP ensuite. Je précise que c’était un RP de plus de 1000 mots. J’avais eu le Malus que tu connais peut-être… Bref…

Je ne sais pas si tu peux imaginer un jeu sans climat de suspicion, c’est assez hallucinant, mais c’est comme ça ici. Quasiment tous les MJs peuvent lire les FAs des PJs, mais tout le monde s’en tape dans le sens où personne ne cherche à trouver la faille des autres pour les mettre en faute et au banc des accusés, et si cela arrive, on se contente de faire un message pour expliquer comment mieux jouer, tout simplement. Aucune critique durable, et encore moins d’avertissement ni de malus. Nous avons pensé à ces choses là mais nous n’avons encore jamais eu l’occasion de les appliquer, nous faisons confiance et jugeons que rappeler les règles et conseiller suffit !

Et puis nous aimons nos joueurs, même ceux qui sont vraiment trop chiants comme Matthew. Car nous avons pleinement conscience que ce qui fait le jeu, ce sont les PJs !!!

Alors bienvenue à toi, choute !
Je te demanderais juste avec un couteau sous la gorge de bien vouloir changer la couleur de ton texte parce que je n’arrive pas bien à te lire, MOUAHAHA !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeLun 23 Jan - 13:59
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour Mésalis,

Ravie de voir que tu as réussi à trouver le chemin de notre plateforme malgré les barrières de HP.
Personnellement, je ne suis pas comme Shei et je me fiche un peu de savoir tes antécédents. Même un joueur aimant HP à la folie sera accueillit après tout. Toutefois, sache qu'ici, tu n'es pas la seule à t'être investie dans un jeu avant d'en avoir été déçue et donc que l'on peut te comprendre. J'espère que Durmstrang pourra répondre à tes attentes et t'offrir de nouvelles possibilités de jeu.

Je te mp pour un détail et te souhaite la bienvenue parmi nous. =)


PS: moi j'aime bien son bleu électrique. 'w'
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeLun 23 Jan - 14:09
Revenir en haut Aller en bas

L’avantage de venir sur DI, outre le fait de ne plus avoir à faire avec des conards, c'est que quand on est une Poufsouffle... ben on ne sera plus jamais une sale blaireaute !!! Gagaga...

EDIT : Apparemment, tu ne risques pas le bannissement ! Peut-être que tu pourras rester là-bas, en fait ! A mon avis, s'ils ne sont pas trop cons, tout devrait rentrer dans l'ordre ?
Mais quoi qu'il en soit, nous te soutenons et t’accueillons ici, si tu décides de partir quand même. Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:18
Revenir en haut Aller en bas

Coucou Mesalis !

Etrangement, je te connaissais, parce que P (je ne préciserais pas qui c'est :p) m'avait parlé de toi en louant ton écriture très agréable. Comme je te comprends dans ta démarche !

J'ai aussi eu de gros problèmes avec HP qui ont été très durs, surtout les admins, et j'ai trouvé ici un endroit où il n'y a pas de stress, ni de déceptions.

Je ne citerais pas ceux qui m'ont insultés et pire sur HP, presque traqués et calomniés à mon sujet ensuite, en disant que j'avais fait mal mon travail de MJ, que j'avais tout lâchés sans prévenir alors que c'est eux qui m'ont virés, mais tout ça pour dire que c'est dommage... pour eux mais nous on est très ravis d'accueillir des gens comme toi, qui en plus écrivent aussi bien...

Je ne comprends pas qu'ils te reprochent quelque chose qu'ils font eux-même....... Mais bon, apparemment, certains sont privilégiés.

P.S. tu ne jouais pas une petite infirmière blonde et très timide ?


Dernière édition par Leila le Lun 23 Jan - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeLun 23 Jan - 15:39
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue (peut être ! ^^) parmi nous !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeLun 23 Jan - 18:28
Revenir en haut Aller en bas

Hey !

Alors déjà juste une chose, la plupart qui ont été banni, Selen et moi en fait, c'est parce qu'on avait soi disant un DC (puisqu'on était en même temps sur DI).
Excuse pourrie s'il en est, du coup, comme on était des éléments perturbateurs, ils en ont profité pour nous éjecter à la moindre occasion = cf Tab et Thyb.

PS : Tu sais, l'ambiance peut être pourrie sans que pour autant ils te virent mais si cependant tu veux venir sur DI, on t'accueille à bras ouvert pour te débarrasser de ces créatures... =D 

Ah en plus on a un prof d'enchantement qui roxe (juste) du poney et pleins de membres gentils tout plein avec des gnomes de jardin et d'autre truc cooly que HP n'essaye même pas de faire.

En gros on est géniaux, eux non, vient on est cool =D 
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeLun 23 Jan - 19:16
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toi Mésalis ^^

Comme je comprends ta mésaventure (pour précision, je suis celle qui est sus-nommé Thyb, Thybalt Wojewodski étant mon pj ^^). Je ne rajouterai pas une couche sur mon ressentiment amère d'HP, moi-même ayant été un de ses MJs très investi et jeté comme une merde pour avoir soutenu un PJ/MJ investi contre une injustice abusive... Bref :p

Tout ceci pour dire que, quoi qu'il en soit, tu es la bienvenue.
Même si ce n'est que de passage,
Même si tu veux continuer à jouer sur HP (qui se rendra surement compte de son erreur à ton encontre),
Même si tu ne ramène personne,
Et même si tu ne t'inscrit même pas en PJ,
Bienvenue et ravie de te rencontrer ^^

Sur DI, on est pas casse-tête.
Si tu veux t'inscrire et jouer avec nous, ça sera avec un évident plaisir, surtout que j'ai entendu beaucoup de bien de toi en tant que joueuse ^^
Même si tu restes jouer sur HP, que tu y restes en tant que MJ etc, ça sera avec plaisir que tu pourras avoir ton PJ sur DI aussi car, après tout, on est pas lié par un serment à ne devoir jouer que sur un seul jeu. (On te demanderas simplement dans ce cas de ne pas divulguer les 'particularités' de DI à HP dans ce cas là parce que bon, on sait comment ça se passe les 'copie/colle' ^^') Par contre, peut être que HP n'aimera pas ça, il faudra que tu vois avec eux.

Quoi qu'il en soit, donc, bienvenue ^^
J'espère évidement qu'on aura le plaisir de pouvoir jouer avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 89
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Mésalis Trinéonc
Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:41
Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir à tous , vous qui êtes si nombreux et chaleureux pour m’accueillir ^^ !

Merci tout d'abord à toi Sheitan, tu es d'une rapidité déconcertante ^^ ! Je ne m'attendais pas à autant de répondant et surtout en si peu de temps. Je comprends tout à fait ce que ton expulsion de HP a pu te faire ressentir, enfin tout du moins s'ils ont toujours eu cette amabilité légendaire dont ils font preuve aujourd'hui, c'est amplement compréhensible. Jamais un petit mots pour signaler qu'ils apprécient ta manière de jouer mais toujours à l’affût de tes moindres maladresses ou faux pas. Je comprends tout à fait qu'un jeu de ce type nécessite une coordination et une organisation stricte pour qu'il puisse fonctionner convenablement. Ainsi je n'ai absolument rien contre les règles, elles sont indispensables à mon goût, mais je crois que le pouvoir qui leurs est conféré en temps qu'administrateur leur est monté largement à la tête ^^ !

''Tout ça pour dire qu’ici, tu seras accueilli à bras ouverts !!! Je te fais d’ailleurs un câlin pour te réconforter et faire fuir tous tes traumatismes !!! '' Oh que j'en avais besoin, un câlin tout plein de gentillesse, ça fait grandement longtemps ^^ !

Ce que j'ai fait ? Je vois ainsi que je ne suis pas la seule curieuse dans cet univers ^^ ! Et bien j'ai eu le malheur de gérer un PNJ, à savoir l'infirmière de Poudlard. Je m'appliquais à répondre dans les heures qui suivaient les Fa que l'on m'adressait, et je développais au fur et à mesure ce personnage que je prenais grand plaisir à jouer. Voilà que ma jolie Juliette est tombée en admiration pour un jeune professeur, un MJ donc. Grand drame, ça n'était pas dans les conventions, et c'était surtout très hors règles. Je leur ais donc expliqué qu'il y avait pour moi beaucoup plus d’intérêt à donner vie à ces personnages tant qu'on le pouvait et sans déroger à leurs fonctions premières. Mais non un PNJ c'est un PNJ, et surtout il ne faut pas qu'il lis d'amitié ni entretienne de relations amoureuse. Mais novice comme je le suis , c'est naïvement que je me suis lancée dans cette histoire, et je n'ai pas été déçu du retour que l'on m'a fait. Qu'elle monstrueuse personne je fais ^^ J'ai compris que je n'avais pas signé pour cela, et j'ai donc changer ma manière de faire avec ce personnage. Une des administrateurs m'a dit que j'étais la pour amuser et non pour développer mon perso étant donné qu'il était PNJ. J'ai donc sagement écouté , et lorsque j'en ai eu l'occasion j'ai donc ' amusé la galerie '. Pour cela j'ai aidé un groupe de jeune à ouvrir une porte qui menait sur un passage secret, et là re grand drame. Voilà pour la petite histoire. Toujours est-il que ce ne sont pas les règles qui les ont desservit, bien quelles ne soient pas toutes justifiables, mais leurs manque de diplomatie et surtout de gentillesse ^^ !

Le meilleurs dans l’affaire, c'est qu'ils ont fait toute une enquête sur moi pour trouver mes travers, et tenter de déceler des faux comptes ou autres choses illégales. Une ambiance adorable^^ ! Je vais prendre soin de vos petites yeux est changer cette couleur, pas de soucis^^ !

Merci Selenka pour ton mp, j'en prends note, et merci pour ces informations. Comment savez vous que Mésalis était à Poufsouffle ? Vous êtes tellement bien renseigné ^^ !

Alors durant la journée j'ai eu le droit à différentes sanctions qui m'ont été adressé. Tout d'abord je devais avoir une sorte de mise à pieds de trois semaines. Puis étrangement alors que je leur disais que si ma présence n'était pas souhaité je ne me ferais pas désirer, et prendrais simplement le large, cette punition à disparue. Et voilà qu'ils vont juste retarder le développement de mes compétence IG durant quelques temps. Beaucoup de retournement de situations, de mots déplacés, et d'agitation en peu de temps, et pour si peu de chose.

Il ne faut pas me mettre la pression comme cela sur mes futurs RP, ils n'ont rien d'exceptionnels je vous assure ^^ !

'' Tu ne jouais pas une petite infirmière blonde et très timide ? '' Vous faites peur ^^ Comment se fait il que vous sachiez autant de chose ? La personne 'P' serait sûrement ravie de savoir que Laurens et bien d'autre feront leurs apparition sur DI si les administrateurs de HP ne savent se modérer.

'' Tu sais, l'ambiance peut être pourrie sans que pour autant ils te virent mais si cependant tu veux venir sur DI, on t'accueille à bras ouvert pour te débarrasser de ces créatures... '' Quelle belle offre ^^ ! Ils m'ont vraiment passé l'envie de jouer en leurs compagnie, et je ne sais rester dans un lieu ou je sens que ma présence n'est pas apprécié.

NekoCitron, des gens sensées et ouverts d'esprit dans un jeu, moi qui croyais que c'était en voix de disparition, je crois bien avoir trouver un petit groupe de rescapés ^^ ! Bien évidement je tairais ce que je découvre de ce jeu, il en va de sois.

Merci à tous, vraiment je suis de plus en plus conquise par votre jeu. A bientôt, peu être même à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeLun 23 Jan - 21:52
Revenir en haut Aller en bas

Je te connais moi parce que je sais pas si tu te rappelle de la fille que tu trouvais magnifique :p
Donc j'ai tout de suite su que c'était toi...

Laurens souhaite venir aussi ? Bizarre... J'avais plutôt l'impression qu'il était apprécié mais bon...

En tout cas, n'hésite pas à venir quoi qu'il arrive, je pense que tu t'amuserais bien ici, et que tu serais un excellent élément pour faire bouger le jeu en notre compagnie ^^

Le but ici étant une organisation autour de la solidarité et du "nous" ce qui est très très différent chez eux...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 89
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Mésalis Trinéonc
Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:14
Revenir en haut Aller en bas

J'adhère vraiment à tout ce que je peux lire depuis que j'ai posté mon message. La fille que Mésalis trouvait magnifique ? Je crois bien qu'il y avait Shana, son professeur de balais ^^ J'ai juste ? C'est que la petite est vite en admiration alors je me trompe peu être de personne ou de moment ^^

Laurens, Earnest, Cloud, Lya, sont des gens à qui j'ai fait découvrir le jeu HP, ils m'ont dit qu'il me suivraient dans mes déplacements, alors je suppose que oui malgré le faite qu'ils n'aient pas eu de mal entendu, ils seraient de la partie sur DI.
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:21
Revenir en haut Aller en bas

Non, je parle de Juliette :p

Qu'est-ce que tu pense donc faire alors pour le moment ?
Attendre de voir ce qu'ils te diront ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeLun 23 Jan - 22:33
Revenir en haut Aller en bas

Mais de rien, ma pougne !
Je comprends tout à fait ce que tu as pu ressentir, et cela ne m’étonne pas le moins du monde que tes sanctions sont en train d’être levées. En effet, ils ont déjà commis des erreurs avec nous et ils doivent s’en manger les doigts. Surtout à la vue de notre superbe site, ils doivent se dire : Merde, nous avons perdus quand même quelques talents, mine de rien, on a été con…
Alors, comme je te l’ai déjà dis, ils seraient totalement débiles de récidiver avec toi, et tes amis ! Ils ne peuvent pas décemment perdre encore et encore des groupes de PJs soudés, car c’est cela qui fait la force d’un jeu ! Le fait est qu’ils peuvent seulement dire dans une certaine limite que tout est de notre faute (nous sommes la raison de tous les tords qu’ils subissent, les pauvres petits, nous avons bon dos) mais pas lorsque nous n’avons strictement aucun rapport (personnellement je ne te connais pas du tout) et quand le problème est encore et toujours le même !
- Ambiance horrible, due à une certaine manière de concevoir l’équipe MJcale, ou le jeu (sans parler de certaines personnalités et orthographe !)
- Répression, délation, traque de la moindre faute, avec casier judiciaire et j’en passe
- Antipathie chronique, le fait est que mener un jeu est parfois dur pour les nerfs mais qu’il faut savoir se remettre en question, toujours
- Anti-jeu, et c’est là ce que je déplore le plus…

Lorsqu’un PJ, un PNJ ou un MJ fait une erreur (cela arrive à tout le monde), il faut savoir la réparer en prenant en compte le RP et en créant du RP, mais ne pas couper le RP par du HJ surtout du HJ répressif, cela apporte la parfois mauvaise ambiance HJ dans le jeu sans aucune cohérence, et c’est super nase !
Après, chacun a sa manière de voir les choses, mais sache qu’ici, nous pensons comme toi, qu’un PNJ doit avoir sa vie et que c’est préférable de le jouer un peu comme un PJ car cela apporte du BG au jeu (l’histoire d’amour entre la timide infirmière et le beau professeur aurait pu susciter des racontars chez les élèves et ça aurait été drôle !) et que cela fidélise la personne qui le joue, pour qu’elle aime le jouer.
Évidement, il est toujours préférable de discuter en amont de ce qu’un PNJ ou un MJ projette de faire avec ses PJs, mais je trouve ça totalement stupide de dégoûter une personne qui est investie pour donner du jeu aux PJs ! Car c’est le plus important : offrir du jeu, du RP, des rebondissements aux PJs !
Et donc, il fallait seulement les aider à ouvrir la porte, mais pas la leur ouvrir comme une fleur sans qu’ils n’aient rien à faire (enfin, je ne sais pas ce qu’il s’est passé exactement… mais faciliter trop la tache, ce n’est pas le mieux à faire non plus ^^).

Donc, tu as peut-être fait des erreurs, mais rien n’excuse le comportement qu’ils ont, malgré tout. Et je peux t’assurer que ce n’est pas que à ton égard mais que la liste des gens ayant été dégoûtés par ce type de comportement est longue !
Maintenant, ils voient que tu es en train de leur échapper et avec toi tes amis peut-être, alors ils se remettent en question parce que tu pourrais venir ici ! ICI, MALHEUR !!! HP n’a pas plus évolué pour devenir mieux que depuis que nous existons !

Bref, je suis au moins heureuse pour toi, car tu as la possibilité de rester là-bas et de faire peut-être un peu bouger les choses, ou de choisir de venir ici, ou pas ! Tu sais que tu serais reçu comme à la maison, chez nous. Tu as pu te défouler un peu dans ton grand pavé en disant ce que tu avais sur le cœur et maintenant, nous te souhaitons encore une fois bonne chance là bas ! ^^
Mine de rien, ils ont besoin de toi, et de vous ! Sinon, ils vont aller où, les pauvre ?!

PS : Je sais que tu es Poufsouffle grâce au forum de HP et ta fiche personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeMar 24 Jan - 19:36
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à toi, heureuse d'accueillir une nouvelle personne (surtout si elle fate bien apparemment =D), qu'elle soit de HP ou d'ailleurs, qu'elle apporte d'autres joueurs ou pas...

Bref, en espérant que tu te plaise bien ici, et que tu t'intègre bien mais je ne me fais pas trop de soucis de ce coté-là x')

Infirmière blonde... Bizarrement, je ne me souviens plus trop de ça... J'étais aussi sur HP, avec comme PJ Tari Felugund puis enfin Daiki Oka :3 Et j'ai moi décidé de quitter moi-même le jeu, après avoir entendu parlé du projet DI, qui est carrément plus classe !

Tu peux même être dans une maison de cailloux <3 Mésalis Trinéonc 4065147359
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 89
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Mésalis Trinéonc
Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:15
Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir,

Ah oui alors là je n'ai plus de doute c'est de la jolie Gabriella dont il s'agit ^^ ! J'ai eu des excuses et des mots gentils des administrateurs, on eut la possibilité de s'expliquer et les choses semblent retomber un peu. Je m'accorde un dernier essais sur ce jeu, mais je voulais créer un autre personnage, qui me trotte à l'esprit depuis un moment, et l'intégrer à votre jeu me semble une bonne idée. De cette manière je pourrai le découvrir également. Je posterai ma candidature bientôt. Merci de ton accueil Akihide Oka, décidément c'est chaleureux ici ^^  !
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:18
Revenir en haut Aller en bas

Etrangement (ou non) je pense que tu n'étonnes personne avec tes propos. Comme disait Sheitan, il serait quand même vraiment idiot de leur part de ré itérer deux fois les mêmes erreurs! Alors, pour une fois qu'ils font marche arrière, profite...

Enfin, ravie de voir que tu t'interresses malgré tout encore à Durmstrang et au plaisir de pouvoir te valider et rp avec toi alors. ^w^

Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:27
Revenir en haut Aller en bas

Ouais, c'est chaud cacao par ici, d'ailleurs je vais danser la lambada en l'honneur des excuses qu'ils t'ont faites ^^ !!!

NA nananana nanananana nia nia nia !!! ::like::
Qui sifflote avec moi ?

Et sinon, tout comme Selen, ce serait une joie bouillonnante et débordante de chaleur intense et pure, et exubérante, que d’accueillir un nouveau personnage, bisou, bisous et bonne continuation peut-être ici aussi ! ^^



Mais que le moyen de pression Durmstranguien ne devienne pas trop fréquent, tout de même.. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Sorcier confirmé affirméMessages : 89
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Mésalis Trinéonc
Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:33
Revenir en haut Aller en bas

Je prendrais un peu de mon temps dans les jours prochain pour rédiger tout ça^^ moi aussi je ne m'attendais pas à un tel retournement de situation. ''Mais que le moyen de pression Durmstranguien ne devienne pas trop fréquent, tout de même.. '' Je ne vois pas trop ce que entends pas là. En tout cas, je n'ai pas du tout parler de votre jeu pour faire pression sur HP. Je ne l'ai même pas mentionné^^ ! Je ne suis pas adepte du chantage de toute manière^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeMer 25 Jan - 22:37
Revenir en haut Aller en bas

Bonne seconde chance avec eux Mésalis ^^

J'espère tout de même pouvoir te rencontrer plus 'concrètement' dans le jeu avec un de tes personnages, mais que ce soit le cas ou pas, tu resteras bien sûre la bienvenue !


^w^
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeJeu 26 Jan - 0:05
Revenir en haut Aller en bas

Profite de ta "seconde chance" ^^
En espérant te revoir ici bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 89
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Mésalis Trinéonc
Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeSam 28 Jan - 20:56
Revenir en haut Aller en bas

Merci à vous! je viens de faire mon inscription, je voulais savoir si je pouvais mettre la description de mon personnage ici, ou bien si il ne fallait pas le faire sur cette partie de forum.
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:01
Revenir en haut Aller en bas

Tu n'a pas à la poster sur le fow ^^ c'est pas ici qu'on joue =D
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 89
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 32
Mésalis Trinéonc
Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:02
Revenir en haut Aller en bas

D'accord, j'ai bien fait de demander alors ^^! merci de la réponse si rapide !
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:08
Revenir en haut Aller en bas

Joli avatar en tout cas :p


*frétille à l'idée de rencontrer ton perso o/ *
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitimeSam 28 Jan - 21:11
Revenir en haut Aller en bas

Effectivement, très joli avatar ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Contenu sponsorisé Mésalis Trinéonc Empty
Mésalis Trinéonc Empty
MessageSujet: Re: Mésalis Trinéonc Mésalis Trinéonc I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Mésalis Trinéonc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Quand on arrive en ville... :: Présentation-