AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Détails de HP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Détails de HP ? Empty
Détails de HP ? Empty
MessageSujet: Détails de HP ? Détails de HP ? I_icon_minitimeMar 13 Déc - 22:36
Revenir en haut Aller en bas

Salut les amiches, je suis en train d'écrire une petite fanfiction (un One Shot pour être exacte) et il y a deux détails du livre n°7 de Harry Potter que je ne peux pas vérifier avec une exactitude parfaite. Alors je vous demande à vous qui avez les bouquins sous la main ou de bons souvenirs de me dire :

Quand est-ce que Draco récupère sa baguette magique que Harry lui pique en s'enfuyant du manoir Malfoy ?

Dans la salle sur demande, qui de Crabbe ou Goyle lance le sortilège de magie noir les démons du feu ? Lequel des deux meurt ? Est-ce qu'à ce moment là les deux, ou les trois, sont belliqueux contre Harry ou Draco fait encore son réticent ? Il me semble qu'il se fait traiter de tapette par ses potes, mais je suis plus sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Détails de HP ? Empty
Détails de HP ? Empty
MessageSujet: Re: Détails de HP ? Détails de HP ? I_icon_minitimeMer 14 Déc - 1:16
Revenir en haut Aller en bas

En fait, il n'est pas précisé quand il rend la baguette je crois. On sait juste que quand Harry lance son expeliarmus contre Voldemort, il l'a encore et c'est il me semble, le dernier sort qu'il lance avec puisqu'il utilisera ensuite la baguette des reliques pour réparer la sienne. Te reste plus qu'à faire des hypothèses plausibles ^^

Pour le feu démon : "Harry, Ron et Hermione s'étaient précipités sur ses talons, poursuivis par le feu. Ce n'était pas un feu normal. Crabbe avait lancé un sortilège que Harry ne connaissait pas. "

Qui est mort ? : "- C'est... trop... dangereux..., cria Ron.
Mais Harry fit demi-tour sur son balai. Ses lunettes lui offrant une légère protection contre la fumée, il scruta la tempête de feu, à la recherche d'un signe de vie, d'un visage, d'un bras, d'une jambe qui ne soient pas encore réduits à l'état de cendres...
Il les aperçut enfin. Tous deux étaient perchés sur une pile fragile de bureaux carbonisés, Malefoy entourant de ses bras Goyle inconscient..."

On dirait que Crabbe a eu ce qu'il méritait... oupas.

"Tous trois resserrèrent la cape autour d'eux et se ruèrent en avant, tête baissée, au milieu de la bataille, glissant un peu sur les flaques de jus de Snargalouf. Ils se dirigeaient vers l'escalier de marbre qui menait dans le hall d'entrée.
- Je suis Drago Malefoy, c'est moi, Drago, je suis dans votre camp !
Drago, en haut des marches, suppliait un autre Mangemort masqué de l'épargner. Harry stupéfixa le Mangemort au passage. Malefoy, soudain rayonnant, regarda autour de lui, cherchant son sauveur, mais Ron lui donna un coup de poing à travers la cape. Malefoy tomba en arrière sur le Mangemort inconscient, la bouche ensanglantée, proprement stupéfait.
- C'est la deuxième fois qu'on te sauve la vie, ce soir, abominable faux-jeton ! lança Ron."

Il ne me semble pas avoir trouvé d'autres infos sur ça... Après la salle sur demande, il s'enfuit en voyant arriver du monde et oh ! (il a un coeur !), il est triste pour Crabbe...

Les insultes, avada cadavras et autres joyeusetés dans la salle sur demande ? :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Détails de HP ? Empty
Détails de HP ? Empty
MessageSujet: Re: Détails de HP ? Détails de HP ? I_icon_minitimeMer 14 Déc - 2:36
Revenir en haut Aller en bas

C'est cool une miro, ça a le livre en texte, c'est tellement pratique !!!
Merciiii ^^

Par contre, Harry a tué Voldy avec la baguette de Draco ? J'avais oublié ce détail croustillant et je suis toujours aussi MDR de lire le passage ou Ron pète son plomb parce que Harry arrête pas de s'arrêter pour sauver Draco.

- Ne le tuez pas ! NE LE TUEZ PAS !

Je kiffe Draco qui pète son plomb pour que Harry ne soit pas tué aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila Détails de HP ? Empty
Détails de HP ? Empty
MessageSujet: Re: Détails de HP ? Détails de HP ? I_icon_minitimeMer 14 Déc - 4:55
Revenir en haut Aller en bas

De rien.

C'est clair que c'est loin d'être un vrai méchant.. le petit Dray... Mais bon ça prouve qu'on peut tous avoir une partie bonne en nous... Je me demande si Voldi était aussi dénué d'âme qu'il le paraissait ou s'il aimait autre chose que le pouvoir et la puissance ?

Il a jamais eu de meufes ? Le pauvre, c'est peut-être pour ça qu'il a un balai dans le cul.
C'est dommage qu'il ait perdu l'apparence qu'il avait avant sa disparition, il était bien ^^
Bon j'arrête de philosopher de façon aussi pitoyable à 3h du mat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Détails de HP ? Empty
Détails de HP ? Empty
MessageSujet: Re: Détails de HP ? Détails de HP ? I_icon_minitimeMer 14 Déc - 22:00
Revenir en haut Aller en bas

Je ne crois pas me souvenir que Voldy ait manifesté de l'affection pour quelqu'un d'autre que Naguini :p
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Détails de HP ? Empty
Détails de HP ? Empty
MessageSujet: Re: Détails de HP ? Détails de HP ? I_icon_minitimeVen 29 Mar - 13:08
Revenir en haut Aller en bas

S'il avait eu une once d'amour, aurait il pu toucher Harry ? ! La preuve en est, c'était lui et lui seul, mais si on s'applique à regarder la psychologie des livres, Harry, vu comme il a été éduqué, aurait été un pauvre garçon sûrement touché par des handicaps et autres malformations. Mais non, c'est magique donc tout va bien !

Détails de HP ? 4065147359
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Détails de HP ? Empty
Détails de HP ? Empty
MessageSujet: Re: Détails de HP ? Détails de HP ? I_icon_minitimeVen 29 Mar - 20:47
Revenir en haut Aller en bas

JK ROWLING a avoué que Voldemort ne pouvait pas éprouver d'amour parce qu'il avait été conçut sous les effets d'un philtre d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Détails de HP ? Empty
Détails de HP ? Empty
MessageSujet: Re: Détails de HP ? Détails de HP ? I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Détails de HP ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Coin artistique :: Oeuvres littéraires-