AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 19:36
Revenir en haut Aller en bas

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 306516_552917598067943_250749979_n
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:33
Revenir en haut Aller en bas

J'ai retrouvé la version d'une musique que j'avais entendu à la radio, et je kiffe cette version, mais je ne connais pas son vrai titre :

https://www.youtube.com/watch?v=7ZpBz09uAac

Je n'avais trouvé sur you tube que cette version, qui est bien aussi, mais pas avec le même genre de voix (j'ai mis la version live que je préfère même si le son est pas le plus top de la terre) :

https://www.youtube.com/watch?v=LMHfXHXWHOk




Mais en fait, c'est une même chanson avec des variantes ou c'est deux musiques différentes ?

Je suis en vacances alors je les mets pour danser de bonheur !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 1:46
Revenir en haut Aller en bas

Long à charger parce que c'est sur des serveurs russes mais sinon c'est vraiment trop chou !!

Le dernier court-métrage pixar <3
http://mover.uz/watch/yGGmnNhj/
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 13:04
Revenir en haut Aller en bas

Je l'avais vu au cinéma à Montpellier =D

Parfois pour certains filmsonauncourt avant, la luna en faisait partie... J crois que c'était pour.. L'étrange pouvoir de Norman... Je m'en souviens plus, il est bien sympathique =D

Œdipe de l'ESMA (ESNA ?) avait était diffisué très bien aussi =D
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 17:45
Revenir en haut Aller en bas

Moi je l'ai vu pour Rebelle ce mini film.

Pixar fait TOUJOURS des mini films qu'il diffuse avant les longs métrages =)
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 22:24
Revenir en haut Aller en bas

http://www.collegehumor.com/video/6846855/gay-men-will-marry-your-girlfriends

Désolée c'est qu'en anglais mais enjoy ceux qui le comprenne ::like::
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 23:20
Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai vu sur tumblr =D

We will make a motherfucking QUICHE to your girlfriend !

Epic du tres Bon college humor ^^
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 2:41
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 3:02
Revenir en haut Aller en bas

Elle va peut-être un peu loin dans son analyse des paroles de Jospin ... Certes je n'approuve pas ce qu'il dit, mais de là à dire qu'il voit les célibataires comme des moins qu'humains au même titre que les homos ... Je pense qu'elle extrapole beaucoup =p Même si c'est un effet de style dans l'article, ça me gêne un peu, et pourtant je partage son point de vue à la fille '-'

Enfin, la deuxième partie de l'article est extraordinaire, en tous cas ^^ Je crois savoir qu'il y a une demande de référendum qui traîne sur le net, si vous voulez ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 11:38
Revenir en haut Aller en bas

Il n'a pas dit que les homos ne faisaient pas partis de l'humanité mais que l'humanité était structurée entre les hommes et femmes. Ça ne me semble pas 'si' faux ?

Je retenterai peut être plus tard de lire mais d'entrée de jeu, ça part effectivement dans une grosse exagération, et j'aime pas ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 11:44
Revenir en haut Aller en bas

Euh... il le dit très 'non homophobiquement' comme elle le dit si bien, mais il dit quand même :
Citation :
Ce que je pense c'est que l'idée fondamentale doit rester, pour le mariage, pour les couples et pour la vie en général, que l'humanité est structurée entre hommes et femmes.

Excusez-moi mais ça veut quand même dire ce que ça veut dire... Il pouvait simplement dire que pour lui, le mariage, le couple, et la vie en générale ça se passe entre hommes et femme mais Jojo il a la maladresse de venir inclure l'humanité là-dedans... il cherche quand même le bâton pour se faire battre à ce compte-là !! ^^''
Mon colloc' qui fait de la philo (et plus de manière 'empirique' si on puis dire que 'théorique'... autrement dit ça lui sort pas de bouquins ou de cours mais parce que c'est un type génial :p) lui a été interpellé par les mots de jospin... faut dire aussi que c'est un farouche penseur de la notion de 'droit' (pour les gays, les animaux, les robots... tout ce qui peut être 'immoral' :p).

Personnellement, je me moque un peu de si la descente de jospin est justifiée ou non, mais le style et le fond est plus qu'intéressant.
Je pense juste que Jojo est venu pondre la goutte qui fait déborder le vase, comme elle le dit si bien en début de pamphlet ("cette semaine c'est machin qui s'y colle"), et qu'en même temps elle dénonce toute la population "bien pensante qui n'a rien contre les homos mais..." Parce qu'il y a les radicaux (et à la limite eux on les aime parce qu'ils passent au petit journal et qu'on peut s'en fendre la margoulette en 6) mais pour une autre triste majorité il y a ceux qui passent beaucoup mieux et qui donne l'impression de réfléchir 'objectivement' à la chose... comme s'il y avait besoin d'y réfléchir.... u_u'


Dernière édition par NekoCitron le Mer 14 Nov - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 11:55
Revenir en haut Aller en bas

Il y a une chose qui est un peu passée inaperçue, j'ai l'impression, c'est que dans l'enseignement notamment de l'histoire ou en français, l'orientation sexuelle ne serait plus cachée et donc les enfants apprendraient que tel ou tel grand personnage était homosexuel (je ne sais pas si c'est fait ou à faire, mais c'est un truc que voulais changer le gouvernement, je crois).

Je pense que c'est quelque chose d'encore plus important que le mariage ou l'adoption ou encore la procréation assistée. Car c'est par ce genre de choses que les mentalités changent.

Ensuite, pour le mariage, je m'en contrefous, personnellement, je suis pour. Pour l'adoption, aussi, sous réserve que le pays d'origine y soit favorable.

Par contre, pour la procréation assistée, j'ai entendu dire que des femmes pouvaient mixer leurs gènes et donc faire un bébé qui était vraiment le leur à toutes les deux, et que ça coûtait même 3000€ en Espagne, mais est-ce vrai ? Et si c'était vrai, ne faut-il pas un peu y réfléchir, tout de même ?

Pour les hommes, je ne sais pas comment ça pourrais se passer, on ne parle pas vraiment des détails techniques. Ce serait valider la mère porteuse/donneuse, c'est ça ? Et ça, je ne suis pas tellement pour parce que j'ai des images en tête de reportages sur les USA et c'est quand même un peu 'bafouer' la vie, je suis payée, je suis juste un ventre.

PS : J'ajoute juste que c'est des points qui me dérangent un peu non pas parce que ça aide les homosexuels à devenir parents, mais parce qu'on s'éloigne de la conception de la vie naturelle en faisant intervenir les machines ou l'argent. En plus, les mères porteuses sont aussi pour les stars ou les femmes riches qui ne veulent pas avoir le ventre déformé. Peut-être que je me fait des idées, mais ça donne à réfléchir, quand même.

(Tout ça pour dire que ça ne me dérange pas que les gens y réfléchissent)
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 12:06
Revenir en haut Aller en bas

En attendant, les hétéro payent des putes pourrait dire Virginie :p
Et personnellement, je suis pour la prostitution (du moment bien sur qu'elle n'est pas 'organisée' par des mafieux flippant u_u').
Tu crois que c'est préférable de se crever le cul 70e par semaine en torchant le cul des vieux en tant qu'infirmière libérale qu'écarter les cuisses ? Libre à toi de choisir la manière dont tu préfères être exploitée ^^ Ce qui reste vrai pour tous, c'est la misère économique dans laquelle on est : quand t'as rien à bouffer, tu vends ta force de travail, ta vie, ton sexe, ton ventre... le problème c'est pas si on devrait avoir le droit de vendre ceci ou cela mais si on devrait avoir le droit de ne pas le faire parce qu'on aurait de quoi subvenir à nos besoins autrement, non ?

Pour ce qui est des mixages des gènes, qu'est-ce que ça peut foutre dans le débat pour le droit des gays ? C'est exactement ce qu'elle reproche dans son article : on parle des gays pour faire peur sur ceci cela comme si on les attendait pour nous, corrects hétéros, n'aurions pas nous-même idée de se servir de l'ignominie, si ça en est une...
Honnêtement, pour atteindre le point Godwin, Hitler qui n'était pas homo aurait été le premier à sauté sur l'idée du mixage des gènes, par exemple, donc je ne vois vraiment pas le rapport avec la cause homo ^^'

Pour ce qui est de l'enseignement sur la sexualité des personnages célèbres... mon dieu heureusement qu'on nous en parle pas ! Je me souviens pas qu'on m'est 'caché' que tel ou tel était gay même si on ne le dit pas forcément, mais au fond on s'en balance ! Désolée mais j'ai déjà parlé de ce colloque 'féministe' où en fait chaque intervenant était gay et se présentait en disant 'bonjour je suis machin et je suis gay/lesbienne' à la fin j'avais envie d'aller me pendre tellement j'en avais rien à foutre de savoir ce qu'ils tronchaient mais que par contre j'aimerais plus qu'ils me parlent de leur oeuvre (puisque c'était des artistes :p)
De plus, je me souviens bien qu'en français ou en histoire si on parlait de la cours on parlait du libertinage ou que les grecs n'avaient rien contre le cuissage gay.


EDIT : et la beauté de la procréation 'naturelle'... la beauté de tous ces enfants de violée, d'enfant hors relation, de tous les orphelins.... face à un bébé conçu 'artificiellement' mais aimé et choyé depuis la naissance... j'ai du mal à me départager effectivement ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 12:16
Revenir en haut Aller en bas

Si on ne parle que du mariage gay, effectivement, on s'en contre balance et on est pour. Alors y'a à discuter de rien d'autre, à moins de se dire que c'est un prémisse pour faire changer d'autres choses.

Par contre, personnellement, je pense que c'est intéressant de savoir que tel roi, ou tel artiste était gay. Bien sûr, parler de ce qu'il a fait est le plus important, mais simplement dire 'il était gay' je trouve que ça change un petit peu le contexte, ou que au moins ça peut faire changer les mentalités des gens en général qui se diraient : Incroyable, tant de grands Hommes ont façonné l'histoire, l'Humanité, et étaient homosexuels ! Les homosexuels ne sont donc pas que des libertins vivant en marge de la société comme des parias de l'ombre, folie !

Ben, il y en a pas mal qui ne le savent pas, et ce n'est pas eux qui enseigneraient ça à leurs enfants, alors que l'école n'ait pas honte de glisser ceci ou cela dans l'enseignement, je suis personnellement très très pour.

Je trouve que ça n'a rien à voir avec un coloc où c'est les personne elles-même qui déclarent leur orientation sexuelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 12:30
Revenir en haut Aller en bas

En tout cas les points que tu avançais n'avaient rien à voir avec l'article, effectivement, ce qui ne m'a pas empêché d'y répondre ^^'
Je n'aime tout simplement pas qu'on mélange tout, c'est par là que les amalgames commencent :p


Quant à savoir qui est gay ou pas à l'école, je continue à me dire "mais quel propos ça sert" ? Juste à dire que telle ou telle star (historique mais c'est ni plus ni moins que des stars de l'époque) est gay ? Il suffit de regarder people magazine ou la télé pour savoir qu'ils existent... Je vois pas bien le propos que ça apporte de savoir que proust était gay et que toutes les histoires qu'il raconte sont en fait des histoires d'amou entre hommes mais qu'il a juste changé le nom et l'anatomie pour que ça puisse se vendre à son époque... je préfère effectivement qu'on apprenne à mon gamin la beauté de sa syntaxe (que je n'ai jamais lue o/) que des faits divers qu'il ira cherchait sur wikipédia si ça l'intéresse ou sur lesquels il tombera par hasard.
Et encore une fois, je ne sais pas dans quelle école tu étais, mais personnellement je n'ai jamais eu l'impression qu'on nous 'cachait' qui était gay ou pas, dès qu'on posait des questions et que la réponses sur la sexualité du type ou de la nana pouvait expliquer et ben on nous le disait tout simplement o_o

Le problème c'est que de dire que machin et bidule étaient gays, plus que de dire "ils existent !" (ce qui me semble un peu faible comme moyen par rapport à la réalité de la vie courante) c'est surtout que ça induirait que ça a une 'importance'. Gay, hétéro, asexuel... qu'est-ce qu'on s'en balance ! En Histoire on apprend les actes des hommes, pas leur orientation sexuelle ! Qu'on en parle si ça a avoir avec les actes d'histoire qu'on enseigne (par exemple quand je parlais des Grecs, c'était un fait de société les gays) très bien, mais si c'est juste pour décliner avec dates de naissance et lieu de mort...

Je pense que pour 'changer les mentalités', vraiment, il faut déjà accorder les droits par la loi, et le reste suivra... Pas en 'gentiment' incluant ceci cela dans l'éducation comme de la paumade.
Si les gays sont respectés par la loi, il devient tout simplement illégal de ne pas les respecter en les ignorants ou en les 'descendants'. Et alors devient superflus de dire que machin ou bidule étaient gay. On s'en balance, ils ont les mêmes droit, ce sont 'les mêmes que nous', qu'est-ce que ça apporte de savoir si c'est bleu ou rose si ou final c'est la même chose ?

En tout cas, si c'est un truc qu'il doit y avoir dans l'éducation, 'why not', mais je trouve ça juste kikoo lol pour faire plaisir plus que vraiment efficace. Si dans 10 ans il s'avère qu'en fait ça a été salutaire pour la cause gay, très très bien et j'en serais honnêtement heureuse. Mais ce que je n'aime pas avec ce genre 'd'effet d'annonce' c'est que ça fait genre 'on fait des choses quand même !' mais si à côté la législation ne suit pas, autant ne rien faire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:20
Revenir en haut Aller en bas

Désolée! Mais j'ai pas résister! C'est tellement con! xD

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 121806tumblrlesfz0Z3031qbq9cqo1500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 17:50
Revenir en haut Aller en bas

Les homo ont le droit d'etre parents. Ils ont le droit de se marier.
Je suis assez touchée par le sujet de la parentalité, puisque je suis passée par une procédure complexe, deux fois, pour aider des couples à devenir parent. On a le droit d'y adhérer ou non, c'est assez intime comme ressentit, mais on ne peut pas dire qu'ils n'ont pas le droit de l'etre (parent, mais marié, aussi).
Désolée pour la déstructure de mes phrases, j'ai deux monstres qui hurlent autour de moi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeMer 14 Nov - 20:48
Revenir en haut Aller en bas

Et bien si on est pour que le mariage homosexuel ait lieu dans le but que les homosexuels aient les mêmes droits que les hétérosexuels, pourquoi limiter sa pensée seulement aux mariages et pourquoi ne pas réfléchir ensuite aux droits à la parentalité et donc de ça découler vers l'adoption et la procréation assistée, sans pour autant se faire taxer de pointeur godwinesque d'un autre genre, ou d'amalgameur ?

Je suis tout à fait d'accord que les homosexuels ont les mêmes droits que des hétérosexuels mais certains aspects techniques méritent tout de même réflexion à mon sens dans le sens que ce n'est pas un mal d'y songer et de ne pas se précipiter, parce que finalement ça ne touche plus seulement le fait de rétablir les droits des uns par rapport aux autres.

Et pour ce que je parlais sur l'éducation, je rappelle que je n'ai pas dit que l'on devait parler PLUS de cela par rapport aux véritables intérêts, soit la création, la pensée, la politique, etc. Mais même pour les couples hétérosexuels, ou même pour les célibataires, ou peu importe finalement, expliquer un MINIMUM le contexte privé d'une célébrité historique me semble d'importance. Pour moi, si vous voulez, c'est un peu comme dire que telle personne est née dans telle ville, dans telle pays et qu'à cette époque, l'ambiance était telle. Et qu'être de telle orientation sexuelle, ou telle nationalité, ou de telle religion, cela faisait que... et de là, découler un Minimum vers ce qui faisait l'être, et non parler uniquement des fait, des actes et des œuvres.

En tout cas, pour moi à l'école cet aspect des choses étaient rarement évoqué. Même en histoire de l'art, on ne parlait pas tant que ça des artistes en eux-même mais uniquement des courants artistiques et des œuvres. Je trouve ça dommage, personnellement.
Un exemple, quand je suis allée voir l'exposition centrée sur Leonard de Vinci et ses machines, il n'y avait presque rien sur sa life, sa ville préférée, ses mécènes, et là je ne parle même pas de dire noir sur blanc quelle était son orientation sexuelle. Mais si on va voir une exposition sur Leonard de Vinci, on a quand même envie d'en connaitre un peu plus sur l'homme aussi sous le génie.

Après, j'ai très bien compris ton point de vue. Mais ne me fait pas non plus dire des choses que je n'ai pas dites ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeVen 16 Nov - 4:41
Revenir en haut Aller en bas

je mets ça ici parce que c'est trop bôw pour être un simple lien de folie :p

Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 14:42
Revenir en haut Aller en bas

so true ! > w < ::like::


il fait TROP bien les expressions, c'est abusé ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeLun 19 Nov - 21:49
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 2:09
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeMer 21 Nov - 23:22
Revenir en haut Aller en bas

En dehors le fait que cette image, à force de bouger, me donne mal à la tête, j'adore comment c'est dessiner. Comment la couleur s'est mis et la forme des étoiles, particulièrement. Et puis le cochon aux yeux bleus fluos est trop adorable **

Après reflection, le tremblement de l'image me fait penser justement à un tremblement de terre :3
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeLun 26 Nov - 22:56
Revenir en haut Aller en bas



Dernière édition par Sheitan le Mar 27 Nov - 1:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitimeMar 27 Nov - 1:12
Revenir en haut Aller en bas

C'est pas comme ça qu'on intègre, Shei ^^'

Faut cliquer sur "partager" ensuite sélectionner "intégrer" et copier le lien html ^^'


Sinon, JdG powaaa o/
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Contenu sponsorisé Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé" - Page 12 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Coup de Coeur <3// Coup de Gueule èwé"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant

Sujets similaires

-
» Un petit coup de pouce pour la promo d'un livre ^^
» Partageons nos coups de coeur littéraires et cinématographiques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-