AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Wingardium blablablahMessages : 310
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : trou pommé
Coline Silian
Coline Silian L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:08
Revenir en haut Aller en bas

MIMI I love you  (prend soin de toi aussi!)

Vous vous êtes jamais demandés pourquoi un fantôme ça fait ouh ouh dans la légende populaire?
C'est vrai quoi..pourquoi pas hihi, oho (bon celui là est pris par le père Noël mais bon), ou même ahaha (mais bonjour la crédibilité)
ET BAH J'AI LA REPONSE!!!!!

Enfait...c'est parceque en vérité, les soit disants fantômes c'étaientt des chouettes !  Comme elles sont suuupers silencieuses en vol et qu'elles ont des grraaaands yeux, elles effrayaient les fermiers avant.
OUI ! C'est une grosse ARNAQUE.  Laughing
Je suis d'accord. Mais il fallait que je vous partage cette découverte. Le poids de cette révélation se faisait trop lourd... Very Happy


Dernière édition par Coline Silian le Lun 27 Avr - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 11:40
Revenir en haut Aller en bas

10:39:48

le hululement d'une chouette n'a rien à voir avec les lamentations d'un spectre ou d'un fantôme...
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
Wingardium blablablahMessages : 310
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : trou pommé
Coline Silian
Coline Silian L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:06
Revenir en haut Aller en bas

Encore faut-il croire au fantôme... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis timide, mais je me soigneMessages : 17
Date d'inscription : 12/06/2018
Age : 28
Esmée
Esmée L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Avr - 12:09
Revenir en haut Aller en bas

Ahahah j'adore cette histoire, merci beaucoup pour le partage Coline ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tchat et sourisMessages : 294
Date d'inscription : 16/02/2014
Maksyma Zilberman
Maksyma Zilberman L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 7:51
Revenir en haut Aller en bas

06:51:20 Je viens de me rendre compte après avoir envoyé le dossier à mon prof sur lequel j’ai passé la nuit à bosser qu’il était en fait à rendre 12h plus tard que je le pensais... Le point positif c’est que je vais pouvoir dormir pendant 4 jours de suite Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Je suis timide, mais je me soigneMessages : 24
Date d'inscription : 28/08/2019
avatar
Teddy L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 11:23
Revenir en haut Aller en bas

10:23:15
Ça m'était arrivé aussi, mais au moins tu es tranquille !
Et puis 4 jours c'est le temps de la nuit en jeu alors ça tombe bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium blablablahMessages : 310
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : trou pommé
Coline Silian
Coline Silian L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:47
Revenir en haut Aller en bas

Sweet dream Maksy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchat et sourisMessages : 294
Date d'inscription : 16/02/2014
Maksyma Zilberman
Maksyma Zilberman L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeDim 3 Mai - 21:50
Revenir en haut Aller en bas

20:50:40

Bon ça va, tu me rassures Teddy, je suis pas toute seule Razz Même si ça m'arrive trop souvent à mon goût les petites (ou grosses) erreurs d'inattention... Mais tu as raison, il faut voir le bon côté des choses !

Ahah au final j'ai bu tellement de caféine dans la nuit que j'ai pas réussi à dormir avant le soir Very Happy  Et puis il faut dire qu'avec mes frangins à la maison t'as un peu l'impression de te coucher au milieu d'une basse-cour... Du coup je me suis motivée et j'ai entamé la rédaction des premières pages des mémoires du journal de la petite Sysy impératrice de Pologne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 4:20
Revenir en haut Aller en bas

03:20:44

*commence à se demander où partent tous les futurs gars potentiels de la maison Dyr*

Revenir en haut Aller en bas
Je suis timide, mais je me soigneMessages : 24
Date d'inscription : 28/08/2019
avatar
Teddy L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 11:28
Revenir en haut Aller en bas

10:29:02
La légende raconte qu'ils ont tous disparu il y a très longtemps.
Ils seraient restés coincés dans un temple ancien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:50
Revenir en haut Aller en bas

16:50:08

Teddy a écrit:
La légende raconte qu'ils ont tous disparu il y a très longtemps.
Ils seraient restés coincés dans un temple ancien Very Happy

Vu la ref, ça doit être ça oui Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium blablablahMessages : 310
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : trou pommé
Coline Silian
Coline Silian L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:17
Revenir en haut Aller en bas

09:16:48 Ce moment merveilleux où tu découvres que tes 5 pages de devoirs ne se sont pas enregistrées. Et qu'accessoirement c'est à envoyer d'en 1h. pale
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 10:23
Revenir en haut Aller en bas

09:22:16 Sur quel support tu as travaillé ? Car il existe des sauvegardes automatiques suivant les logiciels, sinon, control+z est ton ami, alias ctrl+z !
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
Tchat et sourisMessages : 294
Date d'inscription : 16/02/2014
Maksyma Zilberman
Maksyma Zilberman L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:27
Revenir en haut Aller en bas

11:27:54
Oh non... Sad J'espère que tu as réussi à retrouver une sauvegarde... et surtout que ton prof se montrera compréhensif !
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium blablablahMessages : 310
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : trou pommé
Coline Silian
Coline Silian L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 14:17
Revenir en haut Aller en bas

13:16:29 Vous pouvez vous moquer. Je l'ai refais en entier, et en le sauvegardant j'ai retrouvé l'ancien qui s'était enregistré ailleurs... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:38
Revenir en haut Aller en bas

17:36:36 Non, on ne se moque pas, on est rassuré ! Ce genre de chose quand ça arrive, c'est la pire des choses. Et tu n'es pas la première et tu ne seras pas la dernière ! Surtout quand c'est une présentation client pour lequel, tu as un marché annuel de plusieurs centaines de milliers d'euros à la clé ! Et là, pouf, pu de fichiers ! Les aléas de l'informatiques et des connexions !
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
Tchat et sourisMessages : 294
Date d'inscription : 16/02/2014
Maksyma Zilberman
Maksyma Zilberman L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeVen 15 Mai - 12:44
Revenir en haut Aller en bas

11:43:21
Je suis pas la mieux placée pour me moquer, parce que me connaissant j'aurais pu faire la même chose Laughing L'essentiel c'est que tu as pu l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium blablablahMessages : 310
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : trou pommé
Coline Silian
Coline Silian L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeMar 2 Juin - 23:11
Revenir en haut Aller en bas

22:09:35 Moment de remise en question où tu perds un vs contre un CHAT et que tu réalises que t'as mais AUCUNE autorité . Surtout en te surprenant à lui balancer un "steuplaiiiiiit" désespéré Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchat et sourisMessages : 294
Date d'inscription : 16/02/2014
Maksyma Zilberman
Maksyma Zilberman L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeLun 8 Juin - 0:36
Revenir en haut Aller en bas

23:36:46

Je voulais juste partager ma joie d'avoir retrouvé mon appart d'amour et d'être enfin seule... je vais pouvoir dormir le weekend I love you  

Et aussi celle de ne pas avoir tué ce pauvre automobiliste en envoyant mon énorme valise valser sur la route alors que j'essayais de la monter dans les marches devant la porte de mon immeuble (oups)
Revenir en haut Aller en bas
Flood killeurMessages : 663
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : On me souffle dans l'oreillette qu'il s'agirait de la planète Terre.
Caliban Dal Vermillion
Caliban Dal Vermillion L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 0:24
Revenir en haut Aller en bas

23:24:00

*imagine Maks comme ça dans son appart*:

Aujourd'hui j'ai découvert (avec peut-être un peu de retard) les cartes de vœux enregistrables où, comme leur nom l'indique, en plus du message écrit, tu peux toi-même enregistrer à l'oral un petit message/chanson/musique/etc.
Ça ne date pas d'hier, mais mais mais... je viens quand-même partager ma joie ici. Parce que c'est une invention géniale  cheers

*se retient de pas en acheter 37*
Revenir en haut Aller en bas
Tchat et sourisMessages : 294
Date d'inscription : 16/02/2014
Maksyma Zilberman
Maksyma Zilberman L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 18:44
Revenir en haut Aller en bas

17:44:26

Ahah mais c'est totalement ce que je faisais avant-hier soir en plus... la première devant mon miroir, la deuxième sur mon lit, la troisième dans mon salon Very Happy

Par contre ce soir je vais être en position fœtale sous ma couette en priant pour que l'orage s'en aille loin loin loin brrrrrrrr No

Oh non, l'horreur... le jour où j'achète ce genre de carte, c'est soit que je suis devenue complètement folle, soit qu'on m'a torturé pour le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Flood killeurMessages : 663
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : On me souffle dans l'oreillette qu'il s'agirait de la planète Terre.
Caliban Dal Vermillion
Caliban Dal Vermillion L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeVen 12 Juin - 23:55
Revenir en haut Aller en bas

22:55:25

Laughing

J'adore dormir quand il y a de l'orage ou qu'il pleut, ça me berce drunken Mais courage à toi !*patpat Maks*

Mais quoooooi ! Faut voir les mille et une possibilités pour faire des blagues à tes potes avec o/ Même sans forcément faire de blagues, je trouve le concept vraiment cool bounce
*va en acheter une pour Maksy*
Revenir en haut Aller en bas
Tchat et sourisMessages : 294
Date d'inscription : 16/02/2014
Maksyma Zilberman
Maksyma Zilberman L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeMar 16 Juin - 21:49
Revenir en haut Aller en bas

20:48:15
Je crois que porter d'énormes tentes bien lourdes alors que j'ai une tendinite au poignet droit n'était peut-être pas la plus brillante de mes idées du weekend *a envie d'aller chercher un couteau de cuisine pour couper sa main* (comment ça, pas une bonne idée non plus ?)

T'es une personne bizarre, mais je t'aime bien quand même Razz I love you

Je t'enregistrerai un petit message d'encouragement pour tes partiels comme ça, à défaut de pouvoir écrire sur la carte
Revenir en haut Aller en bas
Flood killeurMessages : 663
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : On me souffle dans l'oreillette qu'il s'agirait de la planète Terre.
Caliban Dal Vermillion
Caliban Dal Vermillion L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeSam 4 Juil - 23:01
Revenir en haut Aller en bas

22:01:26

Maks I love you

-------------------------------------------

En tapant le nom du jeu dans la barre de recherche, je suis tombée sur une carte. Par curiosité je vais voir et...

Révélation !:

Soit les services de renseignements magiques ont encore (trèèès légèrement) du mal à localiser l'école...
Soit on nous ment depuis le début ! Que celui ou ceux qui font chuter les températures et remplacent les plages de sable fin par les forêts des Carpates se dénoncent. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
DélilalangueMessages : 727
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 55
Karel Navratil
Karel Navratil L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitimeVen 31 Juil - 9:12
Revenir en haut Aller en bas

08:12:42

Ce moment ou sur un post Facebook d'une amie, qui lance une mini-chaine "serdaigle/serpentard/poufsouffle/etc forever" (*) tu est pris de nostalgie rebelle, que tu craques et que tu repond "maison kostein du Durmstrang Institute Forever" et que tu te fous que personne ne comprenne..
L'horloge parlante - Page 6 4065147359

(*) en plus je hais ces chaines ça me gonfle.. sans doute justement parce que il n'y a JAMAIS aucune reference à DI Cool

Karel


Ps: hey!! t'aurais pu mettre Uzem aussi, vilain égoïste. signé Minuit

pps: ouais mais je ne suis pas schizophrène, et comme j'ai répondu le premier, j'ai choisi. Karel

ppps: Hé mais c'est même pas juste, t'étais même pas premier, puique si, tu est skizau.. chyzo.. bref malade de dedans la tête que tu devrais voir un prof d'occlumens et on est tout les deux dans ta tête en plus sinon comment tu explique qu'on signe tous les deux ton post. et pis c'est aussi injuste parce que c'est ton image et pas la mienne sur le post et comme ça tu peux saluer Vik, alyona, Raphy et tous les vieux, et moi j'ai même pas le droit de faire des bisous à Coline, alors que c'est la seule qui raconte des trucs intéressants sur les fantômes de chouettes qui savent pas enregistrer comme y faut des devoirs, et comment on peut perdre un devoirs fait sur parchemins et puis

pppps: STOP!! t'a gagné, le nain, dis bonjour et ensuite tu la fermes

ppppps: Coucou Coline! voila j'ai fini
--
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé L'horloge parlante - Page 6 Empty
L'horloge parlante - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 6 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-