AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Moumoute, le roi des animaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Quand le sage parle, on l'écoute !
(ou on lui fait un câlin)
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 30
Localisation : Le pays où les gens vivent nus.
Noé, le Grand Sage
Noé, le Grand Sage Moumoute, le roi des animaux. Empty
Moumoute, le roi des animaux. Empty
MessageSujet: Moumoute, le roi des animaux. Moumoute, le roi des animaux. I_icon_minitimeVen 14 Avr - 19:07
Revenir en haut Aller en bas

Like a Star @ heaven WOUF ! Like a Star @ heaven

Vous le reconnaissez, cet aboiement unique ? N'est-ce pas ? C'est celui de notre ami Moumoute, notre bien aimé et futur Maître du Monde.

Pourquoi faire une présentation de mon Humain et délaisser son chien préféré, hein ? Remercions d'ailleurs Thal qui a donné cette merveilleuse idée à Noé. Je me présente, je m'appelle Moumoute, brave chien dont on ne sait pas l'âge. J'ai le poil rose et bouclé, comme vous le savez bien. Je viens de l'animalerie de Novaya, fraîchement récupéré par Souhailia qui m'avait retrouvé tout sale dans un caniveau. On se demande bien pourquoi, n'est-ce pas ? Et bien pas moi. Je suis né en Papouasie-Nouvelle-Guinée. Curieuses origines, je sais. Ma mère et mon père étaient deux beaux caniches magiques, forcément. L'un avait une couleur blanche, ma mère, l'autre rouge, mon père. Le mélange des deux donna simplement ma superbe couleur rose, qui n'est pas - au grand regret de certains - une teinture. C'est tout à fait naturel.
Le jour de ma naissance, ma mère a malheureusement été confrontée à un problème: ma tête était bien trop lourde, je suis né prématuré. Et d'ailleurs, ce même jour Saint, j'ai malheureusement heurté une pierre qui a fait que j'ai perdu la moitié de mes capacités cérébrales canines.

Vous savez, en Papouasie, il y a énormément de braconnage. Notre famille de caniches colorés étaient la cible de ces Humains mal intentionnés qui voulaient nous élever pour voler notre royale fourrure. Fort heureusement, un jour, une demoiselle du nom de Rebecca nous a trouvé, ma mère, mon père et moi, pour nous emmener en Russie afin de nous préserver des braconniers. Elle tenait une petite animalerie toute mignonne, où j'avais autour de moi un grand nombre d'amis aussi originaux que nous.
Dès l'âge d'un an, je me suis fait adopter. J'ai dû lâcher mes parents, chose qui chez les chiens, n'est pas une grande perte. L'homme qui m'avait acheté était d'une gentillesse à toute épreuve, simplement, dans son quartier de Saint Petersbourg, il se confrontait aux railleries de ses voisins. Et le pire semblait pointer le bout de son nez. Ca montait crescendo, tous les jours mon pauvre Humain recevait des multitudes de menaces de mort pour lui et moi, car lui, il avait une énorme bosse sur le dos. On le surnommait d'ailleurs Casimodo. Facile, je sais, mais que voulez-vous. On ne peut rien faire contre la bêtise humaine.

De jour en jour mon Maître a commencé à déprimer. Malgré mes aboiements d'encouragement, malgré la joie et ma manière à moi de lui redonner du courage, cet homme est parti vers les Carpates pour me laisser seul sur un trottoir. Je ne sais même plus quel âge j'avais... à peu près 7 ou 8 ans. D'ailleurs, suite à ça, il me semble que cet homme a tenté le suicide. Mais je n'en sais trop rien, je n'ai entendu qu'une multitude de rumeurs à son sujet.
C'est ensuite que notre Jonda favorite m'a retrouvé, et c'est ainsi que finalement, j'ai pu rencontrer Noé, cet humain un peu con qui m'a permis de reprendre goût à la vie.

Et oui, vous l'auriez cru, si quelqu'un vous avez raconté tout ça ?

Et bien j'ai le plaisir de vous annoncer que tout ceci n'est que pure et simple vérité.

CQFD.

Moumoute Like a Star @ heaven


Dernière édition par Noé & Moumoute le Ven 14 Avr - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MJ magie blanche ~ êtes vous sûr que votre fièvre vient de là ?Messages : 5004
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Antares Black
Antares Black Moumoute, le roi des animaux. Empty
Moumoute, le roi des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Moumoute, le roi des animaux. Moumoute, le roi des animaux. I_icon_minitimeVen 14 Avr - 19:17
Revenir en haut Aller en bas

Moumoute, le roi des animaux. Emotion-gifs-31597550-500-284

Moumoute président ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 91
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 27
Emilie Breen
Emilie Breen Moumoute, le roi des animaux. Empty
Moumoute, le roi des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Moumoute, le roi des animaux. Moumoute, le roi des animaux. I_icon_minitimeSam 15 Avr - 15:33
Revenir en haut Aller en bas

Oh nan j'y crois pas, t'as fait l'histoire de Moumoute Laughing Laughing
C'est tellement mignon, I love you
Moumoute mascotte officielle !
Revenir en haut Aller en bas
Padawan du floodMessages : 186
Date d'inscription : 03/02/2016
Age : 25
Localisation : France
Lara Connor
Lara Connor Moumoute, le roi des animaux. Empty
Moumoute, le roi des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Moumoute, le roi des animaux. Moumoute, le roi des animaux. I_icon_minitimeSam 15 Avr - 15:53
Revenir en haut Aller en bas

Mais mais... J'en peux plus de lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SquatteurMessages : 32
Date d'inscription : 08/01/2017
Localisation : Quelque part dans son monde.
Amber Marx-Hammel
Amber Marx-Hammel Moumoute, le roi des animaux. Empty
Moumoute, le roi des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Moumoute, le roi des animaux. Moumoute, le roi des animaux. I_icon_minitimeMar 18 Avr - 10:33
Revenir en haut Aller en bas

Je suis devenue une grande fan de Moumoute drunken Je peux avoir un autographe ?
Revenir en haut Aller en bas
Quand le sage parle, on l'écoute !
(ou on lui fait un câlin)
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 30
Localisation : Le pays où les gens vivent nus.
Noé, le Grand Sage
Noé, le Grand Sage Moumoute, le roi des animaux. Empty
Moumoute, le roi des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Moumoute, le roi des animaux. Moumoute, le roi des animaux. I_icon_minitimeMar 18 Avr - 17:34
Revenir en haut Aller en bas

I love you

Il y aura une séance de dédicaces le 20 Avril à 20h !
Revenir en haut Aller en bas
Quand le sage parle, on l'écoute !
(ou on lui fait un câlin)
Messages : 1961
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 30
Localisation : Le pays où les gens vivent nus.
Noé, le Grand Sage
Noé, le Grand Sage Moumoute, le roi des animaux. Empty
Moumoute, le roi des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Moumoute, le roi des animaux. Moumoute, le roi des animaux. I_icon_minitimeMar 26 Juin - 2:20
Revenir en haut Aller en bas

Moumoute, le roi des animaux. 692875903 Moumoute, le roi des animaux. 692875903 Moumoute, le roi des animaux. 692875903 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Moumoute, le roi des animaux. Empty
Moumoute, le roi des animaux. Empty
MessageSujet: Re: Moumoute, le roi des animaux. Moumoute, le roi des animaux. I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Moumoute, le roi des animaux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Quand on arrive en ville... :: Présentation-