AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Un visiteur... venu d'ailleursMessages : 3
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 27
Aeilene Sulfuria
Aeilene Sulfuria Présentation  Empty
Présentation  Empty
MessageSujet: Présentation Présentation  I_icon_minitimeSam 11 Mar - 22:17
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à tous !

Voici mon personnage :

Une jeune fille de 16 ans se tient près de vous. Elle semble se faire toute petite, comme si elle avait peur qu'on la regarde. Elle regarde minutieusement les autres personnes du lieu, comme pour les sonder, savoir tout de leurs vies et de leur caractère.

Outre cela, la jeune fille semble mesurer un mètre soixante-quinze. Sa grande taille est sûrement due à une crise de croissance qu'elle a due faire l'an dernier, et qui lui a fait perdre quelques kilos, car elle semble très fine. En effet, son poids s'élève à 50 kilos. La jeune fille a des cheveux très noirs. C'est sûrement une teinture. Ses yeux sont verts comme des émeraudes, et le regard de cette jeune fille semble transpercer ceux sur lesquels elle pose ses yeux. Elle aura la plupart du temps les cheveux détachés, mais quand l'envie lui prends, une petite queue-de-cheval viendra ajouter de la vie à son visage. La jeune fille semble presque être le sosie du contenu Moldu de Blanche-Neige. Sa peau est très pâle, ses joues roses et ses lèvres portent un rouge à lèvres rouge. L'effet est d'autant plus accentué par l'air innocent de la jeune fille.

En fait, elle se nomme Aeilene. Sa timidité est légendaire. Elle n'ose parler à personne, et dés qu'elle ouvre la bouche, c'est pour murmurer quelques mots d'une voix tremblante. En fait, elle est très gentille et adorable. Elle est toujours bienveillante, toujours prête à aider qui que ce soit, même au péril de sa vie. Malheureusement, elle en devient presque une bonne poire naïve incapable de refuser dés qu'on lui demande un service.

Aeilene est également très artistique. Vous la trouverez sûrement en train de dessiner ou de peindre, un jour ou l'autre. Par contre, par manque de confiance en elle, elle ne montrera jamais ses oeuvres d'art à personne. Elle est également très émotive. Un rien pourra la faire pleurer ou la mettre dans tout ses états. Par contre, elle est incapable de se mettre en colère. Qualité ou défaut ? Dans certaines situations, les deux.

Voilà !

Au plaisir de vous croiser IG ^-^

( en fait, je vais mettre du temps à arriver à Durmstrang. Ça va semblait bête dit comme ça, mais mon personnage se sent obligé d'aider à chaque fois qu'elle entre quelque part. Elle va donc faire tous les petits boulots possibles et inimaginables. Oui, j'en ai pour encore deux mois. Au moins. )

Sinon mon personnage était avant à Poudlard mais a quitté pour des raisons personnelles. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium blablablahMessages : 310
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : trou pommé
Coline Silian
Coline Silian Présentation  Empty
Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  I_icon_minitimeSam 11 Mar - 22:53
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue !
Par contre sur le fo, les présentation c'est plus pour te présenter toi, irl, ton personnage on le découvrira ig Wink
Alors tu fais quoi dans la vie? Quel âge as tu? C'est ton premier rpg?
Revenir en haut Aller en bas
Flood killeurMessages : 663
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : On me souffle dans l'oreillette qu'il s'agirait de la planète Terre.
Caliban Dal Vermillion
Caliban Dal Vermillion Présentation  Empty
Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  I_icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:58
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Aeilene !

J'espère que tu te plairas sur le jeu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ magie blanche ~ êtes vous sûr que votre fièvre vient de là ?Messages : 5004
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Antares Black
Antares Black Présentation  Empty
Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  I_icon_minitimeVen 17 Mar - 0:22
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Présentation  Empty
Présentation  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Présentation  I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Quand on arrive en ville... :: Présentation :: Ils nous ont quitté-