AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Nerone Sangue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Je suis timide, mais je me soigneMessages : 12
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : Une grotte
Nerone Sangue
Nerone Sangue Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeMar 19 Jan - 20:25
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !

Alors voilà je présente mon petit personnage :

Aujourd'hui Nerone ne ressemble plus à ce qu'il était il y a encore quelques mois. On peut aisément dire qu'il a repris ses vieilles habitudes. C'est donc dans un costume, noir de la tête aux pieds, que l'on peut l'apercevoir.
Il porte bien souvent un étrange pendentif autour du cou, mais qui ne dépasse que de très rares fois de sa chemise noire corbeau. Ses mains sont la plupart du temps gantée, et si non, il peut paraitre choquant de voir des os tenter de ressortir de la peau avec autant de violence... Car oui, même si vous n'aurez probablement jamais l'occasion de le voir en habits d'été ou dénudé, Nerone est un garçon très maigre. Non pas qu'il en ait honte, ou qu'il soit de nature pudique, seulement qu'il ne quittera son sombre costume trois pièces pour rien au monde.
Ainsi, Nerone est maigre, mais il est surtout très grand pour son âge ; à 14 ans, il n'a encore jamais rencontré de personnes de son âge qui rivalisait avec sa taille. Cette caractéristique physique le rend très fier. Il se permet sans vergogne de regarder de haut n'importe quelle personne qui croise son chemin, même plus âgée que lui, et il a bien souvent l'impression de dominer les hommes.
Eh bien disons-le ! Nerone est arrogant, prétentieux et misanthrope. Il n'aime pas les gens et ceux-ci le lui rendre bien. Sauf quelques rares fois, où par plaisir pathologique, certaines personnes se sont intéressées et entachées de lui. Sans jamais recevoir ne serait-ce qu'une miette d'affection en retour.
C'est ce qui est le plus troublant chez lui. Il semble qu'on ne peut pas être aussi froid, sans arrêt. Et pourtant, jusqu'aujourd'hui Nerone l'est constamment, sans jamais ciller.
Enfin, d'une manière plus détaillée, on peut dire qu'il est beau garçon. Evidemment, Nerone dirait qu'il est très beau garçon, mais soyons objectifs.
Ses yeux sont d'un noir charbon, d'une couleur caverneuse qui exerce parfois l'impression d'être imbibé de noirceur pour qui les regarde profondément. Et étonnamment, ses cheveux sont noirs. Mais ils sont surtout longs, et enveloppent de leur teinte ténébreuse le dos de Nerone -qui ne sait plus depuis quand il n'a pas coupé cette chevelure. Et bien qu'il ne prenne aucunement soin, ces derniers sont toujours lisses et d'une droiture impressionante.
Qu'ajouter sur le physique de ce jeune homme ? Peut-être qu'il possède un nez aquilin peu prononcé, mais bien assez pour lui rajouter un air hautain (encore, oui) et dominateur. Sa bouche étant comme le reste : droite et dure, ne laissant filtrer aucune émotion, tant par ses paroles que par des rictus ou des sourires inexistants.

Enfin, ce qui ne risque pas d'arranger Nerone, est le fait qu'il arrive directement en troisième année à l'école de Durmstrang. C'est-à-dire qu'il sera une fois de plus l'inconnu, le nouveau, et que sa froideur a bien des chances de ne pas changer du jour au lendemain... si ce n'est de s'empirer avec la situation.
Néanmoins, malgré cette présentation effrayante et quasiment haïssable de Nerone Sangue, ce dernier n'est pas méchant. Il n'est pas de ceux qui aiment prendre plaisir au mal gratuit, ou à tout autre chose de ce genre. Certes, il n'est pas toujours très courtois, et encore moins aimable, mais c'est largement plus par désintérêt pour le reste du monde que par malignité ou par fourberie.


Bon, ne le jugez pas trop vite, peut être qu'il est plus sympathique qu'il n'y paraît... En tout cas, moi je l'aime déjà I love you

Au plaisir de vous croiser dans le jeu ! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wingardium blablablahMessages : 310
Date d'inscription : 29/12/2014
Age : 21
Localisation : trou pommé
Coline Silian
Coline Silian Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeMer 20 Jan - 0:01
Revenir en haut Aller en bas

Jolie présentation de perso dit donc! Ca me donne presque envie de retravailler la mienne. Sauf que la flemme ne m'en laisse pas le temps Very Happy
Par contre, ici, on préfère connaître la personne qui se cache derrière l'écran. Ce que tu fais dans la vie, tes passions, la région qui est obligée de te supporter ect..
Si tu n'aime pas le pq chez toi parceque il est tout râpeux et que du coup t'en profites pour en prendre des tonnes chez les autres quant il est tout moelleux, ça dérange personne de le savoir.
Si?Very Happy
Bon c'est à toi de voir si tu veux qu'on sache ce genre de chose mais voilà, tu te présente quoi.

Bon sinon, tu vas avoir le plaisir de te retrouver dans la même classe que ma pjette Twisted Evil
Et Bienvenue! Prems^^
Revenir en haut Aller en bas
DélilalangueMessages : 786
Date d'inscription : 28/03/2014
Mihail Ionescu
Mihail Ionescu Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeMer 20 Jan - 1:12
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Nerone !
Ma question sera la suivante : es-tu mineur ou majeur ?
Ouep. C'est tout pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Je suis timide, mais je me soigneMessages : 12
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : Une grotte
Nerone Sangue
Nerone Sangue Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeMer 20 Jan - 1:50
Revenir en haut Aller en bas

Ah okay ! Je vais parler de moi Very Happy

Alors, dans la vraie vie je suis étudiante ! J'ai déjà une licence en histoire de l'art, et je termine ma seconde licence en philosophie. L'année prochaine direction le master de philo, que je ferai probablement sur le cinéma en philosophie, ou bien sur la question de l'angoisse existentielle... (je suis encore tiraillée).
Mes passions ? Eh bien il y en a beaucoup trop malheureusement pour moi ! Je suis une dingue de lecture, j'ai environ trente livres de commencés, sans parler de ceux pour la fac Shocked , je suis évidemment complètement folle de cinéma, hein c'est un peu logique si je fais un master sur ce sujet. Donc je passe ENORMEMENT de temps au cinéma ou dans mon canapé avec un bol de thé au miel, une couverture, du chocolat (quelques cigarettes) et mon chat d'amour sur les genoux (c'est cool d'être philosophe pour ceux qui en doutaient encore).
- oui bon, bien sûr je suis majeure, je crois que c'est pas forcément nécessaire que je précise maintenant, mais sait-on jamais...
Bon, j'adore l'art aussi, dessiner et faire de la sculpture, même si je suis d'une nature terriblement insatisfaite, donc toujours en train de fondre en larme ou de rugir de colère quand j'essaie de produire quelque chose...
Bon, inutile un peu de préciser que j'aime mes amis, gnagnagna, faire un peu la fête et tout le tralala. Par contre, je peux ajouter que je suis amoureuse des chats -même si c'est pas très original, surtout sur le net... Mais je leur voue (surtout au mien, qui est un dieu) un très grand culte, c'est presque du fanatisme.

Sinon, niveau caractère, bah un peu compliquée... mais je peux dire ce qu'en société tout le monde repère très rapidement : je suis le genre de personne qui fait des blagues de merde mais très originales, qui a toujours le mot bizarre pour pourrir une conversation et qui a des thèmes obsessionnels compulsifs (je viens d'inventer ça  Cool ). Mais non, je ne vole pas le PQ de mes amis, c'est une chose qui se respecte le PQ. Par contre, je vole tout les sucres qui sont déposés à côté des cafés dans les bars. Et j'essaie de tout mon coeur de faire comprendre à mon entourage que c'est d'une importance capitale : je n'achète jamais de sucre pour chez moi ! Oui, vraiment, je vous assure. Bon, cela dit, je ne fais pas de gâteau, mais je bois tout de même trop de café.

Ah bon bah oui, j'aime aussi les jeux vidéos même si j'ai jamais le temps d'y jouer vraiment. Et je suis amoureuse du monde d'Harry Potter depuis bien longtemps, c'en est quasiment pathologique chez moi.

La région qui me supporte ? La franche-comté !  bounce L'endroit en france que personne ne connait s'il n'y est jamais allé. J'aurai tendance à vous déconseiller d'essayer, mais ce n'est pas totalement objectif. Vous aimez la montagne ? Vous aimez la neige et le froid ? Vous aimez le contact avec la ruralité, les paysans, les tracteurs et les stations de ski bondées de touristes qui n'ont pas pu partir dans les Alpes ? Eh bien vous êtes les bienvenus !  cheers
Bon, en réalité, je vis à Besançon, qui est un peu moins rurale que le reste. C'est juste une ville normale qui essaie de passer pour une ville très innovante alors qu'elle est en déclin depuis 40 ans. Mais c'est pas mal, ça a un côté décadent, underground quoi (oui, on se rassure comme on peut, hein)...

C'est déjà pas mal non ? Si vous avez des questions n'hésitez pas, c'est toujours un plaisir de parler de soi quand on est un peu narcissique (ah oui, et je parle très souvent au dessus du 1er degré, donc, euh, ne pas prendre les choses au pied de la lettre, si tant est qu'une lettre a un pied).

Et merci bien Coline Silian pour ce petit compliment sur mon perso   Embarassed C'est gentil comme tout.
Revenir en haut Aller en bas
DélilalangueMessages : 727
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 54
Karel Navratil
Karel Navratil Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:59
Revenir en haut Aller en bas

J'y crois pas...

Et dire que c'est quand je change de région, puis que je me barre de DI, que les rôlistes franc-comtois s'assument! Et Bisontine en plus!! Et en plus tu a écrit "Franche-Comté", et pas "bourgogne -Franche-Comté"  ! Brave fille!!

Ouii! "Comtois rend toi, nenni ma foi!" ! Enfin quelqu'un qui sait apprécier LA vraie galette des rois, et pas ce truc bourratif gonflé de frangipane!!  Qui est OBLIGEE d'aimer H.F.Thiéfaine, sa fille du coupeur de joint et sa concoillotte! Et qui sait ce qu'est la cancoillotte, d'ailleurs.. Qui connait la pelle à ch'nis, et la patte a relaver!!  Une cinéphile qui sait parfois délaisser les blockbuster du Mégarama et du Pathé Beaux arts pour conjuguer ciné et littérature au Plazza Victor Hugo!! (si c'est pas un symbole, ça ^^) Qui est déjà allé en concert au bar de l'U, qui comme sont nom l'indique est en face de la fac de lettres! (Et si c'est pas fait, qu'est-ce que t'attend?!!) (et de là a dire qu'en lettres on picole plus qu'en science, y'a qu'un pas.. Pas ma faute si il n'y a pas le moindre bar sur le campus de science et de droit, humm??!) (Et d'abord c'est normal que les littéraires bisontins soient fiers et festifs, le père Hugo a quand même fait un détour pour venir naitre chez nous, sans blague!) Qui sait quelle est la ville la plus froide de France, celle qui en est Petite Sibérie! Et Besac n'est pas rurale, non, mais dés les premières neiges la ville est paralysée, oubliez les voitures, on ressortirait presque les traineaux et les chevaux (Comtois évidemment)!

Et si Besançon n'est plus aussi innovante et industrielle qu'avant (merci les pirates de Belfort et Dijon!) ça reste une ville étudiante et animée, et surtout verte, où de n'importe quel coin de la ville, juste en levant les yeux, on peut apercevoir les plus belles collines de France (avec notre Colinette à nous qui est largement au dessus du lot, et hors concours sinon c'est de la triche). Bon, sur chacune d'elle il y a un fort, parce qu'on est un peu turbulents, faut pouvoir nous surveiller et lâcher l'armée le jour ou on voudra redevenir indépendants!!

Haa tiens j'm'emballe, c'est pas bon pour mon vieux coeur exilé... (Note de l'auteur: rajouter une bande son à base de violon tziganes et de sanglots déchirants)

Bon, mais du coup, l'accent doux et chantant de notre douce région, tu l'as ou tu a réussis à y échapper? Razz

Enfin, bref, tout ça pour dire Bienvenue sur DI!!!
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:05
Revenir en haut Aller en bas

Eh beh t'as l'air toute pétillante !
Je n'ai pas lu la descro de ton PJ, je préfère faire ça en jeu en le croisant. Wink

Bienvenue ici, en espère que tu t'amuses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Commentateur de quidditch forumMessages : 1388
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 33
Paviel Sidorsky
Paviel Sidorsky Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:28
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue parmi nous Nerone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeMer 20 Jan - 13:31
Revenir en haut Aller en bas


A partir du moment où tu prends un café et que le sucre est au pied de la tasse, ce n'est pas du vol, puisque ça fait partie de la prestation, si ? /me découvre qu'il est aussi un voleur de sucre d'expresso !

Au plaisir de te retrouver EJ ! Et bienvenu parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
Je suis timide, mais je me soigneMessages : 12
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : Une grotte
Nerone Sangue
Nerone Sangue Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeMer 20 Jan - 14:56
Revenir en haut Aller en bas

C'est vrai que "prendre" les susucres déposés à côté des petits cafés ce n'est pas du vol, sauf si peut être comme moi tu fais le tour des tables vides afin de récupérer tout ce qu'il s'y trouve... Very Happy

Mais sinon, oui Besac, besaaac, c'est magique en soi ! Mangeuse de cancoillote, même le matin à 5h quand je suis réveillée par le bruit de la pluie ! Le plazza of course, jamais mis les pieds au Megarama et je traine très rarement au Pathé (de temps en temps quand même, car j'ai des place VIP parfois Cool), mais surtout le Kursaal, ça c'est DU VRAI DE VRAI !!
Bar de l'u plusieurs fois par semaine, ça s'impose. Surtout qu'en tant que philosophes on pense beaucoup trop, il faut savoir décompresser Aristote et Descartes !
Victor bien sûr, a poussé son premier cri chez nous, mais aussi Proudhon, hein l'anarchisme on connait ça nous pirat

Et aaaaaah la citadelle, je crois qu'elle y est pour beaucoup dans mon ancrage à Besançon ! J'aurai pu partir à Paris, mais non quoi, quand je tourne la tête je peux la voir, elle brille la nuit -et d'un tout autre niveau que la tour en fer parisienne hein, ça a de la gueule une citadelle. Quand je sèche un cours de Platon, je peux grimper là-haut et me coucher dans l'herbe, avec la chance parfois de croiser une mignonne petite biche. Tout ça à 8 minutes chrono de la fac I love you I love you

Mais pour répondre à ta question, je crois encore et toujours que je n'ai pas d'accent, mais certains m'ont déjà fait quelques remarques. S'il y a un accent en moi, il est léger. Pour en trouver du vrai, faudra monter au niveau du haut-doubs, hein.

En vrai j'adore ma ville, contrairement à tous ces petits jeunes qui ne rêvent que de s'enfuir à Paris ou Lyon. J'ai appris à aimer la pluie, l'humidité, les canards qui se perdent dans la ville et les manteaux associés à deux ou trois écharpes pour aller chercher son pain ou son tabac. C'est l'aventure, l'aventure, et on y prend goût. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeMer 20 Jan - 15:56
Revenir en haut Aller en bas

Mince, je fais pareil !

Vraiment hâte de goûter à ton RP de par l'enthousiasme que tu as à décrire Besançon, rare ville que je ne connais que pour l'avoir traversée une ou deux fois, peut être que la prochaine fois, je m'y arrêterai ! Et la concoillote ça se mange partout, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
MJ magie blanche ~ êtes vous sûr que votre fièvre vient de là ?Messages : 5004
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Antares Black
Antares Black Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeMer 20 Jan - 18:51
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Nerone ! alien

Je lirai ta desc quand je te croiserai IG, en revanche ta prez m'a choqué ! Pas de sucre chez toi ? Mais comment survis-tu ? Comment ???

Sinon, trop fana de son chat, je ne trouve pas ça ridicule du tout, je comprends très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:13
Revenir en haut Aller en bas

Peut être qu'elle croisera Doloris dans les couloirs !
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
MJ magie blanche ~ êtes vous sûr que votre fièvre vient de là ?Messages : 5004
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Antares Black
Antares Black Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeMer 20 Jan - 19:25
Revenir en haut Aller en bas

nia nia nia
Revenir en haut Aller en bas
Je suis timide, mais je me soigneMessages : 12
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : Une grotte
Nerone Sangue
Nerone Sangue Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 2:09
Revenir en haut Aller en bas

j'ai bien peur que la cancoillote ne se mange pas partout malheureusement pale
Des gens biens qui la connaissent et l'apprécient en dehors de la franche-comté, c'est bien rare !

Sinon, je n'ai pas dis que je n'avais pas de sucre chez moi, j'ai dis que je n'en achetais pas. Je me fournis en susucre grâce à l'invention de la tasse de café + susucre + speculos dans les bars. Pas d'inquiétude, j'ai une grosse boîboîte pleine de sucres différents qu'on croirait que j'ai visité le monde entier. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Populaire dans nos contréesMessages : 113
Date d'inscription : 28/04/2014
Age : 27
Christian Dmitriev
Christian Dmitriev Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:09
Revenir en haut Aller en bas

Cinéma ? Quelqu'un a parlé de cinéma ? le représentant de l'actor studio se ramène

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
MJ magie blanche ~ êtes vous sûr que votre fièvre vient de là ?Messages : 5004
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Antares Black
Antares Black Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 4:11
Revenir en haut Aller en bas

Me voilà rassuré !
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 10:08
Revenir en haut Aller en bas

La concoillote au petit-dèj sur une tranche de baguette fraiche avec un grand bol de chocolat chaud haaaaaaaaaan <3
Et je parle de la vraie concoillote faite par mamie, avec du camembert et du beurre et de l'ail ! mama..... <3

(je suis du sud-ouest mais ça me vient de mon arrière-grand-mère plutôt alsace-loraine :p)
Revenir en haut Aller en bas
Flood killeurMessages : 663
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : On me souffle dans l'oreillette qu'il s'agirait de la planète Terre.
Caliban Dal Vermillion
Caliban Dal Vermillion Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:19
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Neurone !

Ton avatar ! cheers o/

Vive le sucre ! *brandit son poing en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Je suis timide, mais je me soigneMessages : 12
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : Une grotte
Nerone Sangue
Nerone Sangue Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeVen 22 Jan - 19:23
Revenir en haut Aller en bas

Merci merci pour vos messages de bienvenue Smile

Et oui, oui, cinéma + cancoillote + sucre, y'a que ça de vrai !
Revenir en haut Aller en bas
SquatteurMessages : 35
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Paris
Anatoliy Zrinski
Anatoliy Zrinski Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeSam 23 Jan - 2:55
Revenir en haut Aller en bas

Nerone Sangue a écrit:
Mangeuse de cancoillote

NekoCitron a écrit:
La concoillote au petit-dèj sur une tranche de baguette fraiche avec un grand bol de chocolat chaud haaaaaaaaaan <3
Et je parle de la vraie concoillote faite par mamie, avec du camembert et du beurre et de l'ail ! mama..... <3

(je suis du sud-ouest mais ça me vient de mon arrière-grand-mère plutôt alsace-loraine :p)

Les grandes papilles se rencontrent ! cheers

Bienvenue à toi, William Blake ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Je suis timide, mais je me soigneMessages : 12
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : Une grotte
Nerone Sangue
Nerone Sangue Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:51
Revenir en haut Aller en bas

Anatoliy Zrinski a écrit:
Bienvenue à toi, William Blake !

C'est gentil, je prends ça comme un super compliment, mais pourquoi W. Blake ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SquatteurMessages : 35
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Paris
Anatoliy Zrinski
Anatoliy Zrinski Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeMar 23 Fév - 1:56
Revenir en haut Aller en bas

Nerone Sangue a écrit:
Anatoliy Zrinski a écrit:
Bienvenue à toi, William Blake !

C'est gentil, je prends ça comme un super compliment, mais pourquoi W. Blake ? Shocked

Ta photo de profil ! C'est William Blake de Dead Man, incarné par Johnny Depp ! Very Happy

Tu ne savais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Je suis timide, mais je me soigneMessages : 12
Date d'inscription : 19/01/2016
Age : 30
Localisation : Une grotte
Nerone Sangue
Nerone Sangue Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeMar 23 Fév - 3:05
Revenir en haut Aller en bas

Neutral Oh. J'ai tellement HONTE.

Je crois qu'il faut que je sorte de mes livres. Je pensais uniquement au poète (qui bien sûr est lié au film), mais je n'avais pas mon avatar en tête study study study

C'est le genre de trucs qui font que j'me sens décalée. Faut qu'je remette devant un grand écran moi. Non mais vraiment -_-
Revenir en haut Aller en bas
SquatteurMessages : 35
Date d'inscription : 20/01/2016
Localisation : Paris
Anatoliy Zrinski
Anatoliy Zrinski Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeDim 28 Fév - 23:07
Revenir en haut Aller en bas

Nerone Sangue a écrit:
Neutral Oh. J'ai tellement HONTE.

Je crois qu'il faut que je sorte de mes livres. Je pensais uniquement au poète (qui bien sûr est lié au film), mais je n'avais pas mon avatar en tête study study study

C'est le genre de trucs qui font que j'me sens décalée. Faut qu'je remette devant un grand écran moi. Non mais vraiment -_-

"It is strange that you don't remember any of your poetry, William Blake." Wink

Bonne séance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SquatteurMessages : 44
Date d'inscription : 19/04/2015
Age : 24
Lilas Horan
Lilas Horan Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitimeLun 29 Fév - 19:28
Revenir en haut Aller en bas

Je suis très très en retard mais bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Nerone Sangue Empty
Nerone Sangue Empty
MessageSujet: Re: Nerone Sangue Nerone Sangue I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Nerone Sangue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Quand on arrive en ville... :: Présentation :: Ils nous ont quitté-