AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 12:48
Revenir en haut Aller en bas

18h48 : Après 1h de retard à l'arrivée sur Tokyo Narita Airport, une attente de près de 2h au poste d'immigration pour avoir ma resident card for long stay (yahouuuu o/), une performance sur-humaine pour avoir promener mes 46 Kg de bagages à travers Tokyo dans ma vaine recherche de lockers (oui, il doit y en avoir 3millions 500 milles et des poussières ne seraient que dans la station de Shinjuku mais très généralement ils sont TOUS occupés par ces fifolles de japonaises qui s'en servent pour poser leurs sacs de shopping afin de pouvoir y retourner les mains libres, les bitches... bon et les rares touristes élus plus chanceux que moi...), après une mauvaise surprise du "wifi is broken" dans la famille jap chez laquelle je squatte joyeusement en attendant d'avoir ma chambre U, après avoir erré entre fascination, émerveillement et rire pendant 4h (... au bas mot... ^^') dans le TokyuHands de Shibuya (mon magasin préféré de l'univers du monde entier, une sorte de BHV puissance 300 milles mais en plus grandiose et nettement moins cher donc infiniment plus tentant sur un milliard de conneries qui au final amèneront à ma ruine), j'ai réussi à acheter un câble Ethernet (ou LAN cable, I'm increasing my vocabulary youhou o/)

Et donc, me revoilà o/
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 14:36
Revenir en haut Aller en bas

13:36:21 : au moins Leila t'as la journée pour toi. :D
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 14:41
Revenir en haut Aller en bas

13:40 : Leila, te plains pas et profite de tes mini vacances !

Neko : je vois très bien de quel magasin tu parles. J'ai pleuré de ne pas pouvoir remplir ma valise d'ustensiles de cuisine. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 14:48
Revenir en haut Aller en bas

20h48 : Kitkat > clair ! Qui n'a pas besoin d'un presse pain de mie pour lui donner la forme d'une tête d'ours trop mignon ? Ou du presse boulette de riz pour qu'avec des feuilles de nori tu puisses en faire un dauphin, un pingouin ou un panda trop mignon ? 8B

Perso c'est leurs papiers que j'achèterais par rouleaux entiers aussi... la seule chose qui me retient c'est que je sais pas ce que j'en ferais mais ils sont juste trop beaux... C'est comme pour les papier d'origami qui sont trop beaux mais que j'utiliserais jamais parce qu'ils sont trop beaux quoi...

Le pire c'est que j'y étais retournée en Avril mais entre temps y'avait foule de nouveaux objets trop improbables que j'avais encore jamais vus ^^'
Genre, tu peux acheter des sortes de "petites culottes éponges" pour ta petite bouteille d'eau qui transpire sa fraîcheur quand il fait trop chaud ^^' Une culotte (ça a vraiment la forme d'une culotte, c'est vraiment on purpose) pour des bouteilles d'eau bordel de merde ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 14:54
Revenir en haut Aller en bas

11:54:31 Contente de ton retour ! ::like::
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 5:26
Revenir en haut Aller en bas

11h26 : les fameuses petites culottes éponge pour les petites bouteilles d'eau (ou de thé ou de ce que vous voulez d'ailleurs 8D)
Et, visiblement, celle avec l'imprimée petites fraises... sentirait la fraise ?! @w@'


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DélilalangueMessages : 727
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 55
Karel Navratil
Karel Navratil L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 9:08
Revenir en haut Aller en bas

08:08:28

C'est vraiment une super méthode pour que les vieux fétichistes s'hydratent pendant les canicules... 'Sont pas bête ces japonais! Z'ont pas les même avec les portraits de Tino Rossi (jeune), Jean Gabin (jeune) et René Coty (il a été jeune, lui?) pour les mémés?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:11
Revenir en haut Aller en bas

07:11:41 On vit vraiment dans deux mondes complètement opposés Neko ^^"


Spoiler:

Match local sur l'ile aux coquillages (regardez à leur pieds) Fadiouth dans le delta du Sine Saloum.
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 12:09
Revenir en haut Aller en bas

11:08 Une cullote de bouteille... fallait y penser.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
MJ magie blanche ~ êtes vous sûr que votre fièvre vient de là ?Messages : 5004
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Antares Black
Antares Black L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:07
Revenir en haut Aller en bas

12:07:01 Est-ce pour ça qu'on parle de cul de bouteille ? scratch

(petite dédi à Hazel avec cette question ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:14
Revenir en haut Aller en bas

10:13:43 Hey nous aussi on a nos objets insolites !!!!

L'horloge parlante - Page 27 43-insolite-19-mini
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:50
Revenir en haut Aller en bas

14:49 Elizabeth, Raphaëlle... Qui est la meilleure RPteuse de cul entre Aliona et moi, départagez nous. Vous avez 3 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
MJ plein de charmeMessages : 2417
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 40
Raphaëlle Rumena
Raphaëlle Rumena L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:57
Revenir en haut Aller en bas

14:56:48 Non mais sérieusement ? Tu veux vraiment la réponse ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:00
Revenir en haut Aller en bas

13:00:18 Sheitan avait quelques lacunes en vocabulaire, faut dire.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:02
Revenir en haut Aller en bas

15:02 C'est quand même une question d'importance nationale !
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
MJ plein de charmeMessages : 2417
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 40
Raphaëlle Rumena
Raphaëlle Rumena L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:05
Revenir en haut Aller en bas

15:05:39 Nan je trouve pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:09
Revenir en haut Aller en bas

22h09 : ahah oui, en effet Ki, on vit dans deux mondes complètement opposé, c'est le cas de le dire :p

Ceci dit, je te laisse volontiers le tien ^^

C'est fou comme je me sens bien dans cette ville... Bon, de base, je suis pas une amoureuse de Paris et j'ai une prédisposition depuis ma jeune adolescence à l'adoration nippone, je ne m'en cache pas.
Néanmoins, les petits détails du quotidien comme :
- les gens qui JAMAIS ne te bousculent (... c'est toi qui bouscule les gens comme un gros étranger le nez levé vers toutes ces choses qui attirent ton attention ^^'), ni dans les couloirs du métro, ni dans les rues, ni dans les magasins surpeuplés, même quand c'est bondé
- les gens qui ne parlent pas au téléphone dans les transports en commun, putain mais comment c'est reposant !
- les gens qui ne sentent rien, même après une journée bien chaude, ou alors une très légère fragrance parfumée trop subtile pour incommoder les nez les plus délicats
- les gens qui font la queue et attendent leur tour (parce que les vieux japonais n'hésitent pas à engueuler comme du poisson pourri les ado en pseudo-rébellion qui du coup retournent sagement à leurs places en s'excusant platement <3)
- la patience et la bienveillance des gens en général
- la propreté irréprochable de la ville

Après, il y a forcément des choses qui doivent agacer (mais qui, personnellement, ne m'atteignent pas, ou plus, c'est pas comme si c'était nouveau non plus ^^) comme l'over-politesse-servitude des vendeurs qui dès que tu passes près d'eux te lances d'une voix stridente la formule de politesse de bienvenue dans le magasin, les "aguicheurs de restaurants" avec leurs pancartes colorées qui font la concurrence sonore aux 'crieurs des promos du soir' qui au mégaphone te vendent que c'est le moment ou jamais de venir acheter deux dentifrices pour le prix d'un, la surpopulation dans les quartiers 'branchés' comme harajuku ou shibuya, les vendeurs qui prétendent ne pas parler anglais parce qu'ils ne sont pas parfaitement bilingues (mais maintenant, on ne me la fait plus, je fais ma grosse étrangère, j'insiste, et au bout de quelques minutes, miracle, on se comprend très bien finalement !), etc.

D'ailleurs, c'est assez gênant parce que les gens ont tendance à me prendre pour une japonaise alors maintenant je ne dis même plus bonjour en japonais au premier contact mais cash en anglais pour que je sois bien estampillée "étrangère" (ouais, je préfère carrément passer pour une "pauvre étrangère qui ne connait pas le savoir vivre, soyons indulgents" plutôt que de passer pour une japonaise mal élevée ^^''')

Mais le véritable drame de cette ville (et de ce pays en général...) c'est que tout est trop bien présenté et que du coup t'as juste envie de TOUT acheter u_u'
J'en suis (presque :p) à être impatiente que les cours commencent pour ne plus avoir à errer dans cette ville des milles tentations consuméristes ^^'


EDIT : devine mieux pourquoi de son côté ça n'a toujours pas faté... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Celle qui a un planMessages : 2008
Date d'inscription : 18/03/2015
Age : 36
Katerina Zakharov
Katerina Zakharov L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:10
Revenir en haut Aller en bas

15:10 : tu vas bientôt regretter d'avoir posé la question rpTeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:15
Revenir en haut Aller en bas

15:12 Si je n'ai pas encore faté de ton côté, c'est parce que j'attendais d'être sur un vrai ordi, et aussi parce que j'attendais une retardataire, mais je suis en train de fater là ^^

Faut pas se faire des mauvaises idées trop rapidement, d'autant plus que les histoires xXx avec Raphaëlle et Elizabeth, ça datent donc elles pourraient déjà trancher sans qu'on ne remette le couvert, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
MJ plein de charmeMessages : 2417
Date d'inscription : 25/06/2012
Age : 40
Raphaëlle Rumena
Raphaëlle Rumena L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:20
Revenir en haut Aller en bas

15:20:09 Effectivement... Mais ayant faté homme/femme avec toi et femme/femme avec Alio... C'est pas vraiment pareil...
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:57
Revenir en haut Aller en bas

17.51:

Je ne compare que ce qui est comparable.

Ce qui n'est pas le cas ici.

Homme / Femme à chaque fois mais la psychologie n'est pas du tout la même. Du côté d'Eli comme de l'autre.

Mais pour être honnête, mon meilleur rp x n'est avec aucune de vous deux.

Navrée si votre ego en pâtit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:08
Revenir en haut Aller en bas

18:08:32 : mes meilleurs rp sont pas des rps culs. Je joue pas avec vous pour l'avis du coup, c'est triste. :p


Dernière édition par Selenka le Mer 23 Sep - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:24
Revenir en haut Aller en bas

18:24:14 : Smile What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 32
Localisation : Paris
Leila
Leila L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 21:29
Revenir en haut Aller en bas

20:29
*Fate, mange, marche, parle, étudie... en dormant*
C'est très bizarre de se rendre compte qu'on a dormi sans fermer les yeux alors qu'on parlait avec une étrangère très sympa dans le RER, et qu'on lui a répondu à peu près ce qu'il fallait. Je suppose que j'ai acquiescé mollement à ce qu'elle racontait mais elle n'a rien remarqué...
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 23:20
Revenir en haut Aller en bas

22:19:20

*Vient de penser que si elle était mesquine, elle demanderait aussi la comparaison des fas.

Mais se dit que c'est pas comparable non plus, et n'est pas mesquine de toute façon.*

Bref, sinon, j'ANGOISSE !

Eh oui les gens, ça m'arrive pas souvent.

Mais je suis censée faire une formation de une heure à un mec qui vient de Serbie mardi prochain. C'est pas moi qui suit formée, mais moi qui FORME ! Une stagiaire qui forme un mec quoi ! ><

Bref, j'angoisse.

Vala vala.

Ceci est le fin de mon racontage de life.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Contenu sponsorisé L'horloge parlante - Page 27 Empty
L'horloge parlante - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: L'horloge parlante L'horloge parlante - Page 27 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Sujets similaires

-
» L'horloge parlante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-