AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez

Fedor Pikrof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sorcier confirmé affirméMessages : 51
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Fedor
Fedor Fedor Pikrof - Page 2 Empty
Fedor Pikrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fedor Pikrof Fedor Pikrof - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 3:14
Revenir en haut Aller en bas

Oui désolé je me familiarise avec le jeu. J'ai fait un FA sur la place publique pour illustrer mon arrivée mais j'avoue que j'ai un peu de mal avec le début.

Victoria > Quand j'ai vu ton FA à l'arrivée, je suis revenu en arrière pour Fater mon arrivée mais, dans parler, je pouvais pas car il disait qu'il n'y avait personne dans le lieu. Ou alors, j'ai pas bien compris comment on fait...
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 51
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Fedor
Fedor Fedor Pikrof - Page 2 Empty
Fedor Pikrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fedor Pikrof Fedor Pikrof - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 3:18
Revenir en haut Aller en bas

Sheitan > Voilà, j'ai changé mon pseudo sur le forum. Comme ca, ca devrait être plus simple.

Holala faut que je fasse gaffe à ce que je fais lol :p.
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 875
Date d'inscription : 29/01/2014
Hazel Wilson
Hazel Wilson Fedor Pikrof - Page 2 Empty
Fedor Pikrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fedor Pikrof Fedor Pikrof - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 3:21
Revenir en haut Aller en bas

Quand il y apersonne dans le lieu, tu n'as pas besoin de FAter ^^ Quand il y a un botruc/03 ou feufollet/29, on a pas beosin de FAter non plus ^^ Quand il y a quelqu'un, là, tu es obligé de FAter quelque chose. Ton arrivée, ton départ, etc. Quand tu te sens vraiment mais vraiment paresseux, tu peux faire une ligne. Very Happy 

Comme à la place publique, parfois, tu entres et sors des boutiques alors tu peux faire des Fas vraiment courts ^^

Était-ce clair? scratch

T'inquiètes, sont gentils à l'intérieur! Razz (Sinon, avant que quelqu'un le remarque et aime pas ça, sachr que tu peux éditer ton premier message (haut à droite de ton commentaire) pour éviter le double post ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Fedor Pikrof - Page 2 Empty
Fedor Pikrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fedor Pikrof Fedor Pikrof - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 3:26
Revenir en haut Aller en bas

Mici ^^ Et t’inquiète, tu vas t'habituer petit à petit, tranquillement, en demandant conseil. Es-tu bien sûr d'être retourné au même lieu et de ne pas t'être trompé de chemin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Sorcier confirmé affirméMessages : 51
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Fedor
Fedor Fedor Pikrof - Page 2 Empty
Fedor Pikrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fedor Pikrof Fedor Pikrof - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 3:45
Revenir en haut Aller en bas

Hazel > Oui, c'est très clair merci ^^. Faut juste que je fasse attention à écrire tout ce que fait mon perso. J'ai essayé de rattraper ma bévue mais je ferais plus gaffe dans l'avenir.

Sheitan > Il me semble être repassé au même endroit et ils étaient vides. En fait, j'ai capté à la place comment on voyait qu'il y avait quelqu'un. Du coup, j'ai cherché comment fater. C'est là que j'ai vu les FA de victoria et de Andor. J'ai donc fait marche arrière mais trop tard.

Enfin, c'est pas très grave. C'est le début et l'erreur est humaine comme on dit Smile.
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 875
Date d'inscription : 29/01/2014
Hazel Wilson
Hazel Wilson Fedor Pikrof - Page 2 Empty
Fedor Pikrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fedor Pikrof Fedor Pikrof - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 3:47
Revenir en haut Aller en bas

Yes, l'erreur est humaine! cheers

Sinon, tu n'es pas obligé de tout raconter, ton PJ peut mentir Razz  Ou omettre de dire des trucs. Enfin, c'est Pavi qui me disait ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 51
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Fedor
Fedor Fedor Pikrof - Page 2 Empty
Fedor Pikrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fedor Pikrof Fedor Pikrof - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 3:57
Revenir en haut Aller en bas

oki ^^. Roleplay roleplay. Comme dans la vraie vie, quoi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
SquatteurMessages : 39
Date d'inscription : 14/03/2015
Victoria Avery
Victoria Avery Fedor Pikrof - Page 2 Empty
Fedor Pikrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fedor Pikrof Fedor Pikrof - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 4:06
Revenir en haut Aller en bas

Sans rancune, t'en fais pas ^^

Et bonne chance avec la prise en main de Talesta. Je connaissais, donc c'est plus facile pour moi, mais c'est vrai que c'est pas évident au début.
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 875
Date d'inscription : 29/01/2014
Hazel Wilson
Hazel Wilson Fedor Pikrof - Page 2 Empty
Fedor Pikrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fedor Pikrof Fedor Pikrof - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 4:24
Revenir en haut Aller en bas

YES, LES NOUVEAUX SONT DANS MA BOUTIQUE!!! cheers Vous allez devoir vous montrer coopératifs... afro
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 51
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 47
Fedor
Fedor Fedor Pikrof - Page 2 Empty
Fedor Pikrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fedor Pikrof Fedor Pikrof - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 5:14
Revenir en haut Aller en bas

Victoria > Ouf, j'avais un peu peur que tu te sois vexé. Ca me rassure Smile. Pour l'instant, j'ai l'impression que ca rentre. J'espère ne pas faire de nouvelle gaffe.

Hazel > Coopératifs ? Ca veut dire quoi ? Et puis moi, je suis là que parce que j'ai suivi Victoria lol.

Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 55
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Perdu quelque part dans les bras d'une fille quelconque, sûrement.
Maxime Stackelberg
Maxime Stackelberg Fedor Pikrof - Page 2 Empty
Fedor Pikrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fedor Pikrof Fedor Pikrof - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 12:17
Revenir en haut Aller en bas

Hey, bienvenue ! Non, je ne suis pas à la bourre, pas du tout...
J'espère que tu te plairas ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchat et sourisMessages : 294
Date d'inscription : 16/02/2014
Maksyma Zilberman
Maksyma Zilberman Fedor Pikrof - Page 2 Empty
Fedor Pikrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fedor Pikrof Fedor Pikrof - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mar - 13:00
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Fedor Pikrof - Page 2 Empty
Fedor Pikrof - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fedor Pikrof Fedor Pikrof - Page 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Fedor Pikrof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Quand on arrive en ville... :: Présentation :: Ils nous ont quitté-