AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez

Liens en folie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tchat et sourisMessages : 254
Date d'inscription : 27/09/2014
Goran Zavac
Goran Zavac Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeDim 22 Fév - 19:01
Revenir en haut Aller en bas

Une petite musique celtic dans le thème de la lune et des loups. De quoi lié un peu de musique au jeu Razz

Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:23
Revenir en haut Aller en bas

Bon, d'habitude, ils font 'de la merde', mais bon, d'habitude, je peux admettre que "les goûts et les couleurs blablabla".

Mais bon, maintenant, en plus de "faire de la merde", ça "dit de la merde" ^^'

Merci Guillaume Natas, Mademoiselle et surement bien d'autres ^^

http://blog.natas.fr/2015/02/25/toute-la-vie-les-enfoires/

http://www.madmoizelle.com/toute-la-vie-enfoires-325779?utm_content=bufferca493&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer


C'est quand même bien dommage parce qu'à la base, la cause, c'est quand même pas de la merde quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2360
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 30
Localisation : Novaya
Matthew Mark
Matthew Mark Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 21:26
Revenir en haut Aller en bas

J'ai des amis dans le clip (Montpellier RPZ)

ils disent eux même s'être fait embusquer pour la chanson (casté avant de savoir ce qu'ils chanteraient) et ils sont plusieurs à essayer de se faire entendre.

Mais ceux que je connais qui sont dedans pensent pareil que les articles sus-cités =D

Revenir en haut Aller en bas
Tchat et sourisMessages : 254
Date d'inscription : 27/09/2014
Goran Zavac
Goran Zavac Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:22
Revenir en haut Aller en bas

Je trouve la chanson pas si mal. ça prouve bien que certain adulte, et souvent ceux qui ont "réussi", sortent des stupidité sans nom. La question est: quel est le rapport avec le but des enfoirés? C'est la faute des jeune les problème de la France actuel? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:31
Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi quand les vieux disent "Ce qu'on a eu, on l'a pas volé " les gens prennent ça pour le bon genre la richesse et la notoriété et pas la pollution, les guerres et le chômage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 0:12
Revenir en haut Aller en bas

"Ce qu'on a eu, on l'a pas volé" ne répond pas à "pollution chomage etc" (trucs négatifs) mais à "plein emploi etc" (trucs positifs), tout simplement ^^'


pour "Pollution blabla" ils répondent "je rêve ou tu fumes"... genre le rapport quoi... u_u''
Revenir en haut Aller en bas
DélilalangueMessages : 727
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 54
Karel Navratil
Karel Navratil Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 1:33
Revenir en haut Aller en bas

J'aime bien les enfoirés d'habitude. Mais c'est vrai que cette chanson me laisse un arrière gout..

Probablement parce que j'ai plutôt l'age de chanter que j'envierais la jeunesse, si je ne pensais pas que c'est complètement nawak: la jeunesse chantée ici c'est la révolte et la contestation, et la révolte n'a pas d'âge. Oui, se plaindre c'est bien, mais bouger c'est mieux... Un bon thème ne fait pas une bonne chanson, le message est tronqué. Goldman avait fait mieux sur le même sujet avec "envole moi", "encore un matin" ou "c'est ta chance" (vous savez, les trucs du siècle derniers Laughing ), celle-ci est limite réac.

J'aime pas. Mais j'aime pas non plus l'article, ça fait p'tit con. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 1:42
Revenir en haut Aller en bas

Pareil, j'aime pas la chanson, mais l'article non plus, je trouve que les analyse sont trop vites faites avec un trop gros parti pris et faut pas déconner non plus. Il y a plusieurs analyses possibles sur un texte.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 1:51
Revenir en haut Aller en bas

oui enfin faut pas déconner non plus... c'est pas de la plus grande subtilité cette chanson avec multiples 'sensibles interprétation possibles'... c'est comme prétendre qu'il y aurait 'multiples interprétation possibles' d'un arlequin de bas étage au même titre qu'un zola ^^'''

Le texte est affreusement maladroit (pour être gentille) et il ne faut pas s'étonner que ce soit interprété comme il le mérite.
Chercher le bon sentiment qui était sans doute (admettons) à l'origine de ce 'texte', soit, mais ne pas voir qu'il est légitime que ce 'texte' s'en prenne plein la gueule vu comme il est mal écrit, c'est vraiment se faire l'avocat du diable ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 1:56
Revenir en haut Aller en bas

C'est pas être l'avocat du diable, c'est plutôt pas tirer sur l'ambulance.
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 2:20
Revenir en haut Aller en bas

Saint Exupéry disait :"On empreinte la terre de nos enfants" Mettre en opposition les générations tel quel, c'est simplement faire du buzz pour être à la mode ou peut être attirer l'attention et poser la réflexion, le sujet germe dans les esprits. Que ferons nous pour nos enfants ? Nous leur dirons que ce n'est pas notre faute parce que nos parents, c'était pire ? Ou agirons nous pour justement ne pas refaire les erreurs de nos parents. Nous sommes responsables de nos actes, et nos actes ont des conséquences !

Je devrais pas écrire des trucs pareils aussi tard !
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
Tchat et sourisMessages : 254
Date d'inscription : 27/09/2014
Goran Zavac
Goran Zavac Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 4:12
Revenir en haut Aller en bas

Ah, le thème de la pollution. Rolling Eyes

un sujet tellement mal maîtrisé par grand nombre de personne. non pas que ce soit leur faute, mais parce que les média raconte connerie sur connerie dessus, les écolos aussi. pour vous donnez un idée, voici des réalité:

-Non au nucléaire, mais alors on utilise quoi? 5% de l’électricité est produit a partir d'énergie renouvelable en France, et il faut comprendre 4.5% par les barrages qu'on peux pas utilisé partout.

-Les éolienne ont un système tellement restrictif et pas adapté en France que lorsque vous voyer un parc éolienne où seulement quelque uns tourne, c'est signe que EDF fournis du jus pour la faire tourner, au lieu d'en produire a l'aide du vent.

-les panneau photovoltaïque sont plus nocif à leur création qu'il ne peuvent être bénéfique sur un durée de 25 ans, en sachant que leur durée de vie est de 20 ans. Et on sait toujours pas les recycler aussi.

-Les voitures électriques. C'est juste totalement stupide si on veux pouvoir sortir du nucléaire. Puis économiquement parlant pour la France, c'est un très mauvais truc, vu qu'on vend de l’électricité la nuit en grande partie Razz

-Pour environ 78% du réseau EDF, il leur est impossible d'utilisé l’énergie crée pas des panneau photovoltaïque, le réseau n’étant pas adapté. Donc environ 78% (en fait, c'est plus vu que ça touche la campagne et qu'on y produit plus la-bas) de l’énergie crée par ces panneau sont directement rejeter dans la terre.

-Les ampoules basse consommation sont une vrai merde environnemental, non recyclable et polluant à la création.

-le tri sélectif est un système cache misère. Seul un petit % est réellement recycler, mais on fait l'effort de brûler le plus toxic (plastique ect...) en Afrique du nord. De la même manière qu'on y a balancer des déchet nucléaire.

Si on veux vraiment s'occuper de la pollution, il faudrait faire en sorte que ce ne soit pas le système économique qui contrôle absolument tout. Voila des bride d'information que j'ai eu lors de mes étude en Domotique, soit en bonne partie sur les énergie renouvelable. Le premier truc qu'on nous a dit en cours, c'était:

-L'écologie? Une blague, juste une niche commercial.

scratch Bon alors, les jeunes qui doivent se bouger le cul pour avoir ce qu'ils veulent, il font quoi? beh, rien, vu que seul les vieux sont au pouvoir. Ou alors, un guerre civil. Cool comme projet d'avenir! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 11:03
Revenir en haut Aller en bas

Seulement si on ne prends pas en compte les innovations perpétuelles...
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 11:15
Revenir en haut Aller en bas

Bah, c'est un faux problème, une centrale nucléaire a une capacité exceptionnelle de production électrique. Sauf que ça nous laisse de la merde à nos enfants. Plutôt que de faire des études sur le gaz de schiste, faudrait vraiment s'orienter sur le retraitement des déchets, parce que si on les garde comme ça, enterrés, c'est parce qu'on estime que dans les générations futures on saura les mieux traiter qu'actuellement. La Hagues est un exemple, il y a encore 40 ans, c'était inconcevable et aujourd'hui ce qui était impossible, l'est devenu.

Mais faut avouer aussi que ça importe beaucoup les états d'avoir du pétrole à taxer, ou du gaz indexé sur le prix du baril.

Que les pays du golf disposent de tous les brevets de moteurs à eau et autre joyeusetés sans pétrole.

Les solutions existent, l'éolien devient une force non négligeable, en France beaucoup moins pour cause de nucléaire, mais les pays nordique se fabriquent des trucs de malade en mer, capable de commencer à titiller la production de petites centrales.

Quant au recyclage, ce n'est pas uniquement une goutte d'eau, c'est une mentalité, c'est un état d'esprit qu'on insuffle dans les esprits, j'ai des souvenirs de forêts littéralement envahit de déchets à une époque parce que les gens les larguaient faute d'endroit pour se faire, et puis aujourd'hui, il y a des déchetteries, un truc tout con, et pourtant.

En posant un morceau, un brique par ci, une brique par là, on obtient un mur et un jour une belle cathédrale !

Toujours critiquer, cyniquement ou justement, n'apportent pas véritablement autant de solution que d'espoir, il ne faut juste pas lâcher le morceau, même si ça urge, il faut continuer.

Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:04
Revenir en haut Aller en bas

Citation :
C'est une chanson dans laquelle des adolescents reprochent aux générations qui les ont précédés l'état du monde qu'ils leur laissent : pollution, chômage, violence, dette, misère (c'est un sujet qui n'est pas si fréquent...).

Les Enfoirés jouent le rôle des adultes qui leur répondent comme trop souvent : en se dédouanant et avec mauvaise foi, mais en espérant qu'ils feront mieux.

Le fait que la jeunesse nous demande des comptes me semble la moindre des choses.

Le fait que la chanson se termine en faisant confiance à l'avenir aussi.

Jean-Jacques Goldman
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 15:08
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas
Tchat et sourisMessages : 254
Date d'inscription : 27/09/2014
Goran Zavac
Goran Zavac Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 17:09
Revenir en haut Aller en bas

Vik: Si on regarde, a l'heure actuel, la production d'énergie d'une central et ses effets néfaste, c'est pour le moment le moins "pire" des système qui existe.

Tout les système a énergie renouvelable qui crée de l’électricité sont des gouffre a gaspillage ou à pollution, et n'ont absolument aucune amélioration depuis des années. On ne fait que changer leur utilisation, comme pour faire des avion 100% électrique avec des panneau bien pourrit dont leur durée de vie n'est que de 3 ans Razz.

On parle beaucoup des usine marémotrice, c'est les truc qui font de l’électricité avec les vague, ralentis la rotation de la terre et éloigne la lune de nous un peu plus, ce qui réduit encore plus la force des vague et donc...

Bref, c'est une pollution qui pourrait bien foutre une grosse merde aussi, mais les étude n'étant pas du tout d'accord, on ne sait pas trop a quoi s'en tenir. En tout cas, ce système est déjà interdit dans bien des pays.

Le moteur a eau appartient a total, qui renouvelle le brevet depuis des années. Total qui appartient à + de 50% a l’Europe dont une bonne partie à la France. L’Europe étant l'actionnaire majoritaire, il pourrait en faire quelque chose ou débloquer le brevet mais bon...

Les décharge a ciel ouvert reprennent de plus belle. En fait, elle n'ont jamais vraiment cesser, elle ont juste migré dans d'autre pays. C'est l'histoire du tri sélectif.

C'est vrai que je suis cynique, mais que puis je réellement faire? Les outils à ma disposition sont factice. Et qu'on me dise as des connerie du genre coupe l'eau quand tu te brosse les dent ect...

L'eau est utilisé a environ 78% par les entreprise agricole du monde, et 17% par d'autre entreprise, soit uniquement 5 petit % chez les particulier. Les gros changement sont a faire non pas chez les particulier, mais bien chez les grosse entreprise. Grosse entreprise qui ont tout pouvoir et qui ne feront rien s'il y perdent de l'argent.

Face à ça, c'est pas a nous tous de changer quelque chose, mais au gouvernement. Mais les gouvernement sont un peu a la botte de ceux qui ont du fric et donc...

je rêve ou t'es en train de fumer???? geek

je stop le flood ce topic! Désolé, j'm'emporte un peu sur ce sujet, parce que la situation est trop stupide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:02
Revenir en haut Aller en bas

Nous avons là un parfait exemple du Kostein buté qui croit avoir raison et qui ne changera jamais d'avis alors qu'il jette le bébé avec l'eau du bain, admirez la bête dans son élément Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 18:17
Revenir en haut Aller en bas

Si le décideur qui se brosse les dents et justement se met à couper l'eau quand il frotte, peut être qu'il va réfléchir et se demander s'il pourrait pas appliquer la chose dans son usine/entreprise/groupe...

Sinon, pourquoi est ce qu'il n'emploierait pas des esclaves, ça coute moins cher ? Peut être que le décideur a une éthique et ne souhaite pas faire cela.

Pour résumer, il faut rien lâcher à n'importe quelle échelle. L'effet papillon, la conséquence, tout ce qui peut aider et influencer, doit être fait et quelque soit l'échelle, il faut le faire, l'humanité est faite d'humain, et c'est la responsabilité de chacun de faire quelque chose.

Un grain de sable, seul, ne pèse rien pour faire basculer une balance avec une tonne de l'autre côté, mais si le grain de sable invite ses potes, ben peut être que ça équilibrera, voire deviendra plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
Tchat et sourisMessages : 254
Date d'inscription : 27/09/2014
Goran Zavac
Goran Zavac Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:14
Revenir en haut Aller en bas

Shei> C'est pas en améliorant la bougie qu'on a obtenu les LED. C'est en cherchant des conception totalement différente. Et entre temps, on est passé par des truc plus ou moins bien, dont de sacré connerie. Suffit de voir le double vitrage, et la mode des survitrage. Razz

infiltrométrie, tu connais? Surement pas, comme bon nombre de gens, et pourtant, ça vaux tellement le coup. Et ça pollue pas.

Donc ouai, ça m'agace, et pas qu'un peu. Surtout les média sur le sujet qui alimentent les connerie et passe sous silence les truc vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeVen 27 Fév - 19:32
Revenir en haut Aller en bas

Viktor Azalahem a écrit:
Pour résumer, il faut rien lâcher à n'importe quelle échelle. L'effet papillon, la conséquence, tout ce qui peut aider et influencer, doit être fait et quelque soit l'échelle, il faut le faire, l'humanité est faite d'humain, et c'est la responsabilité de chacun de faire quelque chose.

Un grain de sable, seul, ne pèse rien pour faire basculer une balance avec une tonne de l'autre côté, mais si le grain de sable invite ses potes, ben peut être que ça équilibrera, voire deviendra plus fort.

J'aime bien ton allégorie ^^ Après, l'humanité est faite d'humains imparfaits par nature, et avec souvent une certaine inertie. Ce qui ne doit pas annuler toute tentative de changement, c'est sûr.

Bref, j'aime bien ^^

(De toute façon, l'avenir c'est la fusion nucléaire qui remplacera la fission. Reste plus qu'à y arriver ... Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 21:20
Revenir en haut Aller en bas

Wala wala Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:05
Revenir en haut Aller en bas

J'aime bien son petit gag avec la voix de goa'uld ^^ Mais bon, je suis pas infecté par le toxoplasma gondii et je kiffe les chats à fond !

Pour que les Kosteins sachent ce qu'il en retourne du Dieu de leur maison !

Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Keep calm - and call the doctorMessages : 3736
Date d'inscription : 11/01/2013
Age : 33
Viktor Azalahem
Viktor Azalahem Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeLun 2 Mar - 22:28
Revenir en haut Aller en bas

Trop bon trop con ! Le Tyr !
Revenir en haut Aller en bas
http://azelun.free.fr
No-life qui s'exprimeMessages : 875
Date d'inscription : 29/01/2014
Hazel Wilson
Hazel Wilson Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 5:17
Revenir en haut Aller en bas

::like::


Dernière édition par Hazel Wilson le Mar 22 Mar - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Liens en folie ~ - Page 6 Empty
Liens en folie ~ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Liens en folie ~ Liens en folie ~ - Page 6 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Liens en folie ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-