AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

FRANtasmagorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité FRANtasmagorie Empty
FRANtasmagorie Empty
MessageSujet: FRANtasmagorie FRANtasmagorie I_icon_minitimeMar 15 Juil - 18:42
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde. Juste un petit sujet pour parler d'un site internet créé par moi et un copain. Sur ce site, il y a une partie qui parle de notre art-martial: le Yoseikan Budo et qui présente quelques photos. Une partie qui renvoi vers des liens permettant d'obtenir les versions e-book des 2 livres écrits par mon père (actuellement indisponibles, on doit encore finir la publication. Saleté d'administration.). Styles: science-fiction et Heroïc-fantasy.

La troisième partie est une description de l'univers de Galphanor, créé par mon père. Cet univers est destiné à être utilisé dans des jeux de rôles. Si vous avez d'autres copains qui pratiquent le jeu de rôle, ils peuvent utiliser le monde de Galphanor à leur guise. Il est là pour ça et est adaptable à d'autres jeu de rôles que donjon et dragon (même si c'est le seul jeu pour lequel il y a actuellement un scénario).

Le monde de Galphanor n'est pas décrit en entier (loin s'en faut). Si le coeur vous en dit, vous pouvez écrire la description d'un village, d'une ville, inventer un scénario,... ce qui vous chante!! Vous m'envoyez alors votre écrit. S'il est bien, il sera publié sur le site. mais il faudra alors payer entre 1 et 5€ (dépend de la taille) car je m'occuperais de corriger le texte et la mise en forme et de publier... Si des illustrateurs sont tentés, ils peuvent illustrer cet univers et m'envoyer les images (rien à payer dans ce cas là car pas de correction).

Voilà, c'est tout et voilà le lien: http://www.frantasmagorie.be/

Bon jeu à tous  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité FRANtasmagorie Empty
FRANtasmagorie Empty
MessageSujet: Re: FRANtasmagorie FRANtasmagorie I_icon_minitimeMar 15 Juil - 21:24
Revenir en haut Aller en bas

Ooooh un roliste. Ca fait plaisir ça  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2827
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 30
Localisation : Wonderland
Sen Yuki
Sen Yuki FRANtasmagorie Empty
FRANtasmagorie Empty
MessageSujet: Re: FRANtasmagorie FRANtasmagorie I_icon_minitimeMer 16 Juil - 0:19
Revenir en haut Aller en bas

Oh ? Les romans de ton père vont être publiés ? Surprised

Le genre de ses livres m'ont l'air intéressants, je visiterais le site, c'est cool ! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://yukino-sen.tumblr.com/
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka FRANtasmagorie Empty
FRANtasmagorie Empty
MessageSujet: Re: FRANtasmagorie FRANtasmagorie I_icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:16
Revenir en haut Aller en bas

Je me suis cultivée tien ce soir... je connaissais pas du tout cet art martial. Les photos sont sympas. Ca mériterait une ptite vidéo de démonstration. :D

Et, si je peux me permettre, autant je trouve le concept du site sympa, autant je me demande pourquoi ne pas avoir séparé la partie art martial et SF/jeu de role?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité FRANtasmagorie Empty
FRANtasmagorie Empty
MessageSujet: Re: FRANtasmagorie FRANtasmagorie I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:05
Revenir en haut Aller en bas

Déso pour la réponse qui arrive un peu tard (vacances quand tu nous tient ^^)

C'est vrai qu'une petite vidéo de démonstration pourrait être sympa... je vais voir ce que je peux trouver.

Par contre je ne comprend pas ta question. Les trois parties sont séparées les unes des autres dans le site non? Tu veux dire créer un site différend pour la partie art-martial?
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister FRANtasmagorie Empty
FRANtasmagorie Empty
MessageSujet: Re: FRANtasmagorie FRANtasmagorie I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:14
Revenir en haut Aller en bas

Ouip, c'est ce qu'elle veut dire. Pour un site amateur, c'est bien, mais pour un site plus "pro", disons que ça ferait plus sérieux ^^

(Sans ça, les livres semblent prometteurs, même si y a une petite faute de frappe Razz L'art martial c'est moins mon truc, alors ... ^^ Et j'ai pas encore zyeuté le wiki, mais àl'occaz', je ferai savoir Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Invité
avatar
Invité FRANtasmagorie Empty
FRANtasmagorie Empty
MessageSujet: Re: FRANtasmagorie FRANtasmagorie I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:36
Revenir en haut Aller en bas

Ah d'accord je comprends. Mais bon, on préfère faire comme ça car on est en effet des amateurs en la matière Razz Perso j'avais jamais rien programmé avant cela. Et puis si on fait un site à part pour le Yoseikan, il n'y aura pas beaucoup de contenu Sad

Et pour les fautes de frappe je suis au courant qu'il en reste sans doute plein qui doivent être corrigées. N'hésite pas à les signaler si ça t'amuse, je n’ai pas encore eu le temps de tout relire...
Revenir en haut Aller en bas
A lancé un gemini incantato sur ses messagesMessages : 6806
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 31
Localisation : Anywhere, everywhere ...
Elizabeth McAllister
Elizabeth McAllister FRANtasmagorie Empty
FRANtasmagorie Empty
MessageSujet: Re: FRANtasmagorie FRANtasmagorie I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:44
Revenir en haut Aller en bas

Naaaaaaan je suis en vacances @_@ *bon ok, peut-être plus tard 8D*

Mais pour un site amateur en tout cas, c'est très propre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://uzem-n-proud.tumblr.com
Invité
avatar
Invité FRANtasmagorie Empty
FRANtasmagorie Empty
MessageSujet: Re: FRANtasmagorie FRANtasmagorie I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:43
Revenir en haut Aller en bas

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité FRANtasmagorie Empty
FRANtasmagorie Empty
MessageSujet: Re: FRANtasmagorie FRANtasmagorie I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:57
Revenir en haut Aller en bas

Si ça t'intéresse toujours Selenka, j'ai mis une vidéo sur le site.

Et pour ceux que ça intéresse, le premier livre (constellation forestière) est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé FRANtasmagorie Empty
FRANtasmagorie Empty
MessageSujet: Re: FRANtasmagorie FRANtasmagorie I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

FRANtasmagorie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Plume à papote :: Jeux, flood-