AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Agathe Windgale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sorcier confirmé affirméMessages : 88
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 28
Agathe Windgale
Agathe Windgale Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 3:46
Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde :D
EDIT : a mon grand étonnement, les joueurs de DI ne présentent pas trop leur PJ sur le fofo. Je supprime donc ma présentation pour laisser le mystère IG :p


Dernière édition par Agathe Windgale le Dim 6 Juil - 3:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 875
Date d'inscription : 29/01/2014
Hazel Wilson
Hazel Wilson Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 4:02
Revenir en haut Aller en bas

Joli! :D C'est vraiment bien décrit ^^ Quoique, dans les billets de présentation, les gens ont l'habitude de se décrire dans la véritable vie, puisque en jeu, ils pourront mieux connaître ton personnage joueur :D

Bref. De quelle nationalité, es-tu? :D (Sans doute la question la plus importante Cool) Quel âge as-tu? Que fais-tu en général dans la vie? Et bon, tout le tralala. ^^

Bienvenue dans le jeu Agath(ou I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 88
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 28
Agathe Windgale
Agathe Windgale Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 4:06
Revenir en haut Aller en bas

Haha ok alors je vais faire le IRL dans se message ci ^^
Alors pour bien surprendre tout le monde je suis un homme IRL, alors pourquoi une femme IG me direz vous?? Pour la bonne et unique raison que à chaque RPG aux quels j'ai joué je n'ai jamais imaginé jouer une femme et du coup je me suis dit que se serait drôle de changer pour rigoler un peu :p

Sinon je suis Belge et étudiant en (j'espère bientôt) deuxième année de médecine. Je vais bientôt avoir 19 ans et j'ai connu le jeux en jouant à "le monde de harry potter" ou j'incarne un PJ homme :p voila je crois avoir fait le tour alors si vous avez d'autres question ben posez les moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 875
Date d'inscription : 29/01/2014
Hazel Wilson
Hazel Wilson Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 4:41
Revenir en haut Aller en bas

Tu. M'as. Donné. De. Trop. Grands. Faux. Espoirs. Sad

Ohh, c'est chouette alors! J'espère pouvoir jouer avec toi pour voir comment tu gères être une femme au lieu d'un homme :D Sinon, t'inquiètes, il y a aussi des filles qui jouent des joueurs garçons mais j'avoue que c'est la première fois que je vois l'inverse ^^ 

La Belgique, c'est chouette, il y a un joueur, Mihail Ionescu, qui est aussi belge. :D Et moi qui croyais que tu venais du Québec car tu répondais à 3h du mat'. Sad

Ah, j'avais une question du genre, joues-tu à d'autres jeux de rôles et tout mais bon. ^^ Qui donc joues-tu? :D Enfin, tu peux garder ça secret aussi, reste juste à voir si les autres seront plus persistants à savoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 88
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 28
Agathe Windgale
Agathe Windgale Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 4:45
Revenir en haut Aller en bas

Faux espoirs de quoi?? Smile

Ben oui j'ai un peu hésité à faire une femme parce que je trouve un peu ça bizarre en fait mais au pire rien ne m'empêche de supprimer mon pj si j'aime vraiment pas et d'en refaire un autre Smile

Et sinon sur HP je joue Anatole Roughstone mais sur HP aussi je suis relativement nouveau :p

Et vu que sur HP je joue un jeune garçon ici je fais une femme presque adulte :p
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 875
Date d'inscription : 29/01/2014
Hazel Wilson
Hazel Wilson Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 4:51
Revenir en haut Aller en bas

Me disais que si tu répondais à 3h du mat', tu devais être du Québec ^^ Mais non. Sad 

QUÉBEC. I love you

Oui, j'avoue, à la limite, tu peux bien faire ça ^^ Reste une femme, moi, je dis que ça promets comme PJ :D 

Connaît pas. What a Face Mais d'autres doivent sûrement te connaître, j'imagine ^^ Sinon:

UZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM.

Agathe Windgale 987977301
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 88
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 28
Agathe Windgale
Agathe Windgale Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 4:53
Revenir en haut Aller en bas

Haha non désolé pour la faux espoir :p

Oui c'est se que je me suis dit ça peut être intéressant comme PJ ^^

Et à mon avis il y a pas encore grand monde qui me connaît sur HP étant donné que je me suis inscrit il y a un mois seulement :p

Et à côté de ça oui Uzem me semble le plus probable ^^
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 875
Date d'inscription : 29/01/2014
Hazel Wilson
Hazel Wilson Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 4:59
Revenir en haut Aller en bas

Tss, je te renie de la secte du Québec. (qui contient un seul membre What a Face essaie pas de deviner qui est-ce Razz )

Ohhh, t'es une élève? :D En sixième ou septième année? :D Te croyait adulte ^^ Mais oui, si tu rejoins Uzem, tu auras une naine de jardin(en l'occurrence moi) comme première fan! I love you 

Sinon, je t'avertis déjà, dans ce jeu-là, le début, c'est de la survie. Pure et dure. Soit tu crèves (essaie pas de deviner qui a déjà crevé Razz ) ou tu réussis à survivre. Après avoir survécu, ça devient encore plus intéressant. What a Face Tu verras. ^^

UZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM FOR DA WIN!
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 88
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 28
Agathe Windgale
Agathe Windgale Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 5:02
Revenir en haut Aller en bas

Non ne me renie pas!!! Je vais déménager promis :p

Oui élevé en 6eme année ^^ et c'est génial je commence déjà mon fan club :D

Haha de la survie je ferrais gaffe *pret a se battre ^^


Dernière édition par Agathe Windgale le Mar 24 Juin - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 875
Date d'inscription : 29/01/2014
Hazel Wilson
Hazel Wilson Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 5:06
Revenir en haut Aller en bas

OUUUUUUUI *O* Déménage, te jure, la vie chez les caribous, c'est le pied. :D

Oh, la classe, en plus, en sixième année, il y a pas beaucoup d'Uzem ^^ (ou peut-être qu'on a pas d'Uzem en sixième année même D8 ) 

*est déjà en train de se créer des badges: Vive Agathe! et recherche de nouveaux membres*

T'as la mentalité. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 88
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 28
Agathe Windgale
Agathe Windgale Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 5:08
Revenir en haut Aller en bas

Haha quoi que la vie belge c'est pas mal :D enfin on a des gaufres quoi x) au moins j'ai déjà le rythme de sommeil des caribous :D

Attends avant d'être chez Uzem je dois d'abord être accepté sur le jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 875
Date d'inscription : 29/01/2014
Hazel Wilson
Hazel Wilson Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 5:15
Revenir en haut Aller en bas

/me se triture les méninges, il y a quoi déjà en Belgique? scratch Du chocolat, l'Atomium, proximité avec l'Allemagne, le nom de leur capitale et je crois que c'est tout ce que je sais du pays. Very Happy Vous êtes réputés pour vos gaufres? *O* 

Ouais, mais même les caribous rebelles doivent bien dormir et aller se coucher un jour. Genre maintenant. What a Face Toi, l'étudiant d'université, arrête d'être aussi rebelle et va te coucher aussi!
(Tss, voir qu'il faut qu'une gamine étrangère doit te faire la morale Razz )

Ah, suis pratiquement sûre que tu vas être accepté ^^ Enfin, je traite pas ce genre de truc-là non plus mais je suis presque à 99% que tu seras accepté ^^ Si tu l'as été sur HP, DI devra pas avoir de problème non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 88
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 28
Agathe Windgale
Agathe Windgale Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 5:22
Revenir en haut Aller en bas

Oui nos gaufre, nos frites, notre chocolat enfait juste pour se qui se mange quoi xp

Sinon je sais pas toi mais moi je suis en vaccance donc je peux faire mon rebel et pas aller dormir mouhahahahaha :D (ceci dit je suis dans mon lit et je vais tarder a m'endormir mais bon :p )

Et normalement je crois que ça devrais aller mais bon on sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
MJ magie blanche ~ êtes vous sûr que votre fièvre vient de là ?Messages : 5004
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 25
Antares Black
Antares Black Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 7:47
Revenir en haut Aller en bas

Agathe Windgale a écrit:
La jeune femme qui se tient devant vous est d'une incroyable beauté, probablement une des plus belles femmes que vos yeux ont pu voir. ... un sortilège suffisamment puissant pour que chaque homme qui croise Agathe soit à ses pied.

Alors vous en pensez quoi?? ^^

J'en pense que tu risques d'être vachement déçue si on n'est pas subjugués ... et excuse-nous d'avance si on est pas direct à tes pieds quand on te croise.

sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 8:17
Revenir en haut Aller en bas

Non mais certaines morues pensent pouvoir travailler avec leur postérieur alors bon... faut ce qu'il faut....  Twisted Evil 

Bienvenue  ::like:: 
Revenir en haut Aller en bas
Keep calm - and call the doctorMessages : 3160
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris
Leila
Leila Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 9:31
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
SquatteurMessages : 41
Date d'inscription : 25/04/2014
Age : 28
Ksenia Iegorov
Ksenia Iegorov Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:02
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue Wink

Entend d'ici certaines personnes du forum rappliquer en râlant qu'il y ait une fille de plus ...

Et sinon moi je le connais Anatole  Rolling Eyes 

 Agathe Windgale 987977301 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:28
Revenir en haut Aller en bas

Les opticiens ?

bon, après cette blague douteuse, bienvenue !

Et ne t'en fais pas sur me fait d'être un homme qui joue une femme, je suis un homme et là c'est presque le premier homme que je joue. Sinon en général, je joue toujours une femme. Essaie de ne pas tomber dans la caricature ou le côté sexuel et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Père Castor, raconte-nous une histoire !Messages : 1613
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 49
Localisation : Aix en Provence
Anton
Anton Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:30
Revenir en haut Aller en bas

Et pour contredire Hazel, tu es une Uzem de 6ème année, ma chère Ksenia I love you

Sinon, le problème de notre école depuis le départ de Svetlana, c'est qu'il n'y a pas (plus) de filles moches...

Du coup, pour subjuguer nos yeux de mecs blasés par tant de beauté alentour, il faudra que tu apparaisses singulière  afro 

Quant à être à tes pieds... ça dépendra sûrement de ton hygiène personnelle.

Mais sinon bienvenue Agathe  ::like:: 

Permets-moi de lever une pinte de Kriek à ta santé parce que la bière belge, c'est quand même pas mal non plus pour la renommée mondiale du plat pays  Agathe Windgale Alcool22
Revenir en haut Aller en bas
DélilalangueMessages : 727
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 54
Karel Navratil
Karel Navratil Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 11:53
Revenir en haut Aller en bas

Salut et bienvenue.

Nombreux sont ceux qui t'ont déjà prévenu que les mâles de Di étaient du genre difficiles et blasés.. c'en est une honte, c'est vrai, je te comprend.. mais c'est comme ça!!

Et puis, tu pourras toujours subjuguer et faire rêver les gamins de 3 et 4 éme années.. Histoire de te faire haïr des petites pestes!

 Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Flood killeurMessages : 663
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 26
Localisation : On me souffle dans l'oreillette qu'il s'agirait de la planète Terre.
Caliban Dal Vermillion
Caliban Dal Vermillion Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 12:49
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue!  Very Happy 
Je vois qui est Anatole sur HP, mais je n'ai jamais fater avec toi.
J'espère que tu vas être accepté, mais en attendant, tu serais intéressé par quelle maison? ^^
 Agathe Windgale 987977301 Agathe Windgale 4207641799 Agathe Windgale 4065147359  ?
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2827
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 29
Localisation : Wonderland
Sen Yuki
Sen Yuki Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 13:04
Revenir en haut Aller en bas

Si Hazou tu connais un autre mec qui joue une fille, sur HP et c'est ma soeur jumelle même. 8D

J'adore jouer un mec c'est fun *se rend compte qu'elle en joue trois (enfin bientôt trois) et que y'a que Sen niveau fille O.o*.

Je ne ferais JAMAIS partie de ton fanclub. Sen déteste les filles et toi, oui TOI, tu es THE fille qu'elle ne peut saquer. Very Happy



*se racle la gorge*

Mais sinon bienvenue hein, et si tu la supprime pour faire un mec n'hésites pas à tenter ta chance chez les premières deuxième ou troisième année si y'a encore de la place. What a Face Enfin si ça rouvre ~


Brrref sinon tu t'appelles comment ? Tu veux faire quoi dans la vie ? C'est quoi tes passions ? Ce que t'aimes, que tu n'aimes pas ? T'as 19 ans c'est ça ? Vous avez tant parler avec Hazou que j'ai du mal à suivre xD


Je crois que ça ira niveau questions pour le moment, j'ai épuisé mon quota' IG (Shei' comprendra, si elle passe par là What a Face). x)
Revenir en haut Aller en bas
http://yukino-sen.tumblr.com/
Sorcier confirmé affirméMessages : 88
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 28
Agathe Windgale
Agathe Windgale Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 14:32
Revenir en haut Aller en bas

Tout d'abord merci à vous tous ^^

Pour Ksenia et Caliban qui sont vos PJ sur HP ?? Smile

Kamui c'est peu être triste à dire mais j'ai ris à ta blague x)

Et oui Anton la bière Belge est une vrai merveille mais c'est plus de la réputation, non "en se qui concerne la bière c'est de l'admiration des autres pays qu'on a :p

Sinon j'aimerais bien Uzem Smile

Haha apparemment il y a beaucoup de fille mais si il faut je peux refaire un PJ mâle si il en manque (et puis je me sentirais probablement plus à l'aise x) )

Alors Sen oula plein de question ^^
Le truc c'est que les inscription ne sont ouverte que pour la sixième et les adultes et sur HP mon perso est en première donc autant changer un peu ^^
Sinon je m'appel Thibault et je suis en première année (normalement deuxième dans quelque semaines) de médecine. Comme passion je suis un vrai fan de tennis et j'aime beaucoup la lecture principalement le fantastique (ben oui je suis pas la par hasard ^^) et j'aurais 19 ans le 20 septembre Smile
Et aussi va falloir que je m'habitue à entendre que je suis la fille que tu n'aimes pas ça fait bizarre x)


Dernière édition par Agathe Windgale le Mar 24 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DélilalangueMessages : 786
Date d'inscription : 28/03/2014
Mihail Ionescu
Mihail Ionescu Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 15:23
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue compatriote !

La beauté est intérieure... (dans les seins quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Sorcier confirmé affirméMessages : 88
Date d'inscription : 24/06/2014
Age : 28
Agathe Windgale
Agathe Windgale Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitimeMar 24 Juin - 15:28
Revenir en haut Aller en bas

Hahahahahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Agathe Windgale Empty
Agathe Windgale Empty
MessageSujet: Re: Agathe Windgale Agathe Windgale I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Agathe Windgale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Quand on arrive en ville... :: Présentation :: Ils nous ont quitté-