AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Hazel Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
No-life qui s'exprimeMessages : 875
Date d'inscription : 29/01/2014
Hazel Wilson
Hazel Wilson Hazel Wilson - Page 2 Empty
Hazel Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel Wilson Hazel Wilson - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 18:41
Revenir en haut Aller en bas

Ce serait alors plus que amusant, je vois déjà en gros titre: «Le destin des deux soeurs éloignées.» Laughing Quoique ma PJ Hazel a pas l'air de s'en aller vers Kostein,  Sad  à voir les descriptions que j'ai lu sur les trois maisons, Hazel sera sûrement à Dyr ou à Uzem.  Shocked Laissons le miroir décider! À moins que je change un peu ma description...?  Cool Héhé!

J'ai plus que hâte de me faire répaaartir!
Kostein? Uzem? Dyr? Même moi, je sais pas dans quelle maison aller!  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina Hazel Wilson - Page 2 Empty
Hazel Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel Wilson Hazel Wilson - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 18:48
Revenir en haut Aller en bas

Comme je rigolerai! x) Le plus drôle va être quand elles vont se croiser! Laughing Si colombina n'a plus Mackenzie en avatar, elle se rappel de sa tête plus petite x)
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 875
Date d'inscription : 29/01/2014
Hazel Wilson
Hazel Wilson Hazel Wilson - Page 2 Empty
Hazel Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel Wilson Hazel Wilson - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Fév - 18:54
Revenir en haut Aller en bas

Je sens déjà la réponse potentielle de Hazel me venir, elle qui verrait le regard scrutateur de Colombina sans comprendre pour un sou pourquoi on la dévisage.  What a Face  Suis bien impatiente de te rencontrer IG, cela serait vraiment plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
DélilalangueMessages : 727
Date d'inscription : 22/11/2013
Age : 54
Karel Navratil
Karel Navratil Hazel Wilson - Page 2 Empty
Hazel Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel Wilson Hazel Wilson - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:37
Revenir en haut Aller en bas

Passant en coup de vent, un tsigane chevauchant un Gypsy Cob arrive au galop dans le post de la pestouille, caracole autour d’elle et lui subtilise son bonnet orné d'un caribou brodé avant de repartir en riant.

Fallait pas commencer à flooder...
Revenir en haut Aller en bas
Autant de messages, c'est sûrement un fake!Messages : 2827
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 30
Localisation : Wonderland
Sen Yuki
Sen Yuki Hazel Wilson - Page 2 Empty
Hazel Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel Wilson Hazel Wilson - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:03
Revenir en haut Aller en bas

Tiens mais: on dirait que ton sujet est différent? Je pensais avoir posté au moins une fois ici!  affraid 


Han Karel! Tsigane! J'ai dis gitan à la place, zut! >< *honteuse*


Sen reprend sa course pour rattraper Karel qui descend de la montagne à chevaaal~ *sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://yukino-sen.tumblr.com/
No-life qui s'exprimeMessages : 875
Date d'inscription : 29/01/2014
Hazel Wilson
Hazel Wilson Hazel Wilson - Page 2 Empty
Hazel Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel Wilson Hazel Wilson - Page 2 I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:48
Revenir en haut Aller en bas

Comment. Ai-je. Pu. Manquer. Le. Commentaire. de. Karel. D8

MON BONNET!!! MON CARIBOU!!! MA VIE!!!!!!!!! Sad

Voilà, rends-le moi, sinon, je fonds en larme et je vais mettre fin à mes jours sans MON bonnet. 'spèce de gitan des rues malpropre!

Alors, l'insulte est dite maintenant :p

Sen, mon sujet est différent? Ouais, je l'ai édité. x)

ÉDIT: Écrit la fille en réponse à des commentaires datant de deux semaines... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchat et sourisMessages : 204
Date d'inscription : 19/02/2014
Charlie Andrews
Charlie Andrews Hazel Wilson - Page 2 Empty
Hazel Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel Wilson Hazel Wilson - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Fév - 18:38
Revenir en haut Aller en bas

*Vient faire un poutou à Hazel et s'installe là pour gribouiller des bonhommes bâtons comme sur le tumblr du petit caribou, parce qu'ils sont vraiment trop forts*
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 875
Date d'inscription : 29/01/2014
Hazel Wilson
Hazel Wilson Hazel Wilson - Page 2 Empty
Hazel Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel Wilson Hazel Wilson - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 3:27
Revenir en haut Aller en bas

*câline Charlie*

I love you 

I love you 

I love you 

*poutoune, s'en va voir le site de Pavi mais ne se souvient de la région où habite Charlie alors fait deux poutoux en espérant que c'est le nombre de poutoux que vous faisez dans ta région I love you *

El site de Pavio
Revenir en haut Aller en bas
Tchat et sourisMessages : 204
Date d'inscription : 19/02/2014
Charlie Andrews
Charlie Andrews Hazel Wilson - Page 2 Empty
Hazel Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel Wilson Hazel Wilson - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 6:50
Revenir en haut Aller en bas

*ronronne* I love you

Je pensais pas qu'il existait ce genre de site x) C'est deux chez moi. Sauf pour la grand'ma, pour elle c'est quatre.
Donc c'est une bonne réponse cheers

Y'a peu j'ai d'ailleurs expérimenté le principe de la bise avec une ressortissante du Texas qui n'en avait pas du tout l'habitude, elle a trouvé ça très exotique. C'était rigolo, elle était toute raide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
No-life qui s'exprimeMessages : 875
Date d'inscription : 29/01/2014
Hazel Wilson
Hazel Wilson Hazel Wilson - Page 2 Empty
Hazel Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel Wilson Hazel Wilson - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 5:31
Revenir en haut Aller en bas

Ohhhh, t'es un chat! Comme Puck, dans le fond..? /me se souvient plus si Puck appartient à Charlie ou Antarès. scratch Breeeeef, un chat!!! cheers Les chatons sont encore plus mignongs I love you

Ma question, c'est qu'arrive-t-il si tu arrives dans un endroit qui font trois bises mais toi, t'en fais juste deux, seront-ils offusqués si tu les embrasses juste deux fois? scratch 

Exotique. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tchat et sourisMessages : 204
Date d'inscription : 19/02/2014
Charlie Andrews
Charlie Andrews Hazel Wilson - Page 2 Empty
Hazel Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel Wilson Hazel Wilson - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 6:03
Revenir en haut Aller en bas

Owi cat Puck est à Ant' ^^ Charlie a le chien, mais on la voit se balader avec un peu n'importe quoi en fait.

Bonne question ! Et bien en général la personne fait la troisième bise dans le vide parce que l'autre s'est déjà écartée, et elle a l'air très bête ! Du coup, juste après, elle grimace et dit bien "Chez nous, c'est TROIS." On sent alors qu'on a brisé une tradition et qu'un faux pas supplémentaire et la mort nous cueillera dans d'atroces souffrances.
On rigole pas avec les bises.
Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Hazel Wilson - Page 2 Empty
Hazel Wilson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hazel Wilson Hazel Wilson - Page 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Hazel Wilson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Quand on arrive en ville... :: Présentation :: Ils nous ont quitté-