AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Nous lier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Déc - 0:55
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,

merci d'avoir prêté attention à notre jeu. Toutefois, je suis désolée mais je me vois dans l'obligation de refuser l'offre car seulement deux membres est vraiment trop peu pour que le partenariat ne présente un avantage pour nous. Un partenariat devant fonctionner dans les deux sens...

Cependant, étant donné que votre forum est très récent, tout beau et tout neuf, je ne doute pas qu'il attirera prochainement du monde et vous pourrez alors sans souci refaire cette demande.

Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Robert W Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:01
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ! En tant qu'administrateur d'un forum qui démarre tout juste, je fais des partenariats et de la pub dans l'espoir de donner envie à quelques r-playeurs de se joindre à nous...

# Nom du forum et lien: La Gazette du Sorcier ; http:/ /lagazettedusorcier.forumgratuit.org/forum (j'ai mis un espace car on me signale que je ne peux pas poster de lien externe)
# Genre: Harry Potter (première année du fils aîné de Potter)
# Résumé:
Spoiler:
# Nombre de membres: 6 (nous débutons...)
# Boutons sous forme de code:
Code:
[url=http:/ /lagazettedusorcier.forumgratuit.org][img]http://i42.servimg.com/u/f42/13/42/68/54/sans_t12.jpg[/img][/url]
(idem que pour en haut : un espace rajouté ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Jan - 2:28
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, et merci d'avoir pris le temps d'effectuer cette demande. Toutefois, étant donné que j'ai déjà refusé celle juste avant vous car il s'agissait d'un forum trop récent, je ne peux pas accepter le votre qui présente les mêmes critères. Sans doute votre jeu aura-t-il évolué d'ici quelques mois et votre demande pourra-t-elle alors être ré étudier. En attendant, je vous souhaite une bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Lyra_B Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Mai - 21:01
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous cher partenaire !
Time Of Maraudeurs a revêtit de nouvelles couleurs lors de sa mise à jour. Les boutons et notre fiche pub ont donc changé Smile Je vous remercie par avance d'effectuer le changement de votre côté afin que nos couleurs sont coordonnées ! N'hésitez à poster sur notre forum vos mise à jour pour que nous puisions en faire de même Wink
Bonne continuation à votre bébé

Le Staff de Time Of Maraudeurs

PS : Je ne peux pas poster de liens externes, si vous pouviez autoriser les permissions, et nous prévenir, que je puisse vous partager nos boutons merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
maat' Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 16:34
Revenir en haut Aller en bas

Bonjours Smile

Nom du forum et lien: brightwall.forumactif.com => Live your life
Genre: Forum RPG inspiré d'Harry Potter
Résumé:L'intrigue se situe en 2012.
Voilà quatorze ans que la Guerre est finie, que Voldemort été vaincu par le Survivant, que le monde magique de Grande-Bretagne a retrouvé son calme et sa vie paisible. Toutefois, vous pouvez oublier Poudlard, oublier Harry Potter. Ces noms ne sont que vaguement connus dans l'endroit où nous nous situons. Changement de continent, dites au revoir à l'Angleterre, mesdames, mesdemoiselles, messieurs, bienvenue en Amérique! La pays de l'Oncle Sam vous accueille à bras ouvert, voici la ville de Brightwall, dans le Connecticut.

Brightwall, c'est un nouveau concept de vie, une nouvelle façon d'envisager son avenir. Inconnue des moldues et non cartable chez eux, la ville est très populaire chez les sorciers, quelque soit leur statut de sang. Les sans-pouvoirs la voient comme une grande et longue route sans grande particularité. C'est une idée nouvelle, bien que vieille d'un peu moins d'un vingtaine d'années, reprise un peu partout dans le monde aujourd'hui, et adoptée par de plus en plus de sorciers. Vous voulez vivre dans un endroit où vous ne devez guère vous soucier de cacher vos pouvoirs aux Moldus? Vous voulez transplaner et sortir vos balais volants librement? Brightwall est faite pour vous. La vie est relativement simple ici, et l'ambiance y est assez conviviale, entre les fêtes annuelles et les barbecues entre voisins dans le quartier résidentiel. Le Ministère américain de la Magie se trouve ici, bien qu'il soit également établi à Washington et New-York, mais cela suffit à prouver que Brightwall a son importance. Alors pourquoi ne pas succomber et vous installer ici?
Nombre de membres:12
Boutons sous forme de code:
Code:
[URL=brightwall.forumactif.com/][IMG]http://img98.imageshack.us/img98/9022/sanstitre1ps.png[/IMG][/URL]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juin - 15:45
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,
il s'agit d'un jeu assez récent apparemment, mais en bonne voix pour évoluer alors le partenariat est accepté.
J'ajouterai bien de ce pas votre bouton mais j'aimerai pour cela savoir où sera situé le notre pour mettre le votre à la même place: en top, ou parmi les autres dans la section partenariat.
Bonne continuation. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
maat' Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:19
Revenir en haut Aller en bas

Bonjours I love you
Merci d'avoir accepter le partenariat, alors votre bouton est situé avec les autres :
brightwall.forumactif.com/t676-vous-les-copains-je-ne-vous-oublierai-jamais étant donné que nous n'avons pas d'autre endroit où les mettre cependant si vous voulez un top nous pouvons rajouter votre fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juin - 11:57
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, j'ajoute alors de ce pas votre fiche et votre bouton. ^^

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Summer D Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:50
Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir !

Nom du forum et lien: Requiem for a prophecy -->
Code:
harry-potter-world.exprimetoi.net/
Genre: RPH harry potter
Résumé: Réalité alternative au « tout était bien » du « 19 ans plus tard ». A l’origine une prophétie, et l’apparition de celui que l’on nomme l’Empereur… Les FSI s’élevant contre lui. Et entre eux, Poudlard et ses élèves…
Nombre de membres: 72
Boutons sous forme de code:
Code:
[url=harry-potter-world.exprimetoi.net/forum][img]i48.servimg.com/u/f48/16/58/06/72/bouton10.jpg[/img][/url]
Si vous souhaitez un échange de fiche, veuillez la poster à la suite.

Merci d'avance pour votre réponse !
Nous vous plaçons tout de suite dans le sujet adéquat, et nous postons votre fiche.

NB : attention j'ai du enlever les http*://
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Summer D Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:53
Revenir en haut Aller en bas

Excusez moi j'ai oublié de mettre le lien de notre fiche -_-

Le voici :
Code:
harry-potter-world.exprimetoi.net/t447-nous-lier
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 23:54
Revenir en haut Aller en bas

Ignorez-le, c'est un Poufsouffle !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Invité
avatar
Law S. Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Juil - 1:49
Revenir en haut Aller en bas

    Bonsoir ! Je viens vous faire part du changement de design et de contexte du forum Legilimens, voici donc le code de notre nouvelle fiche de partenariat juste ici :
    Code:
    legilimens.go-board.net/t801-legilimens-fiche-de-partenariat

    Merci d'avance et à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:26
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous,

Avant toute chose je vous pris de m'excusez mais j'ai du m'inscrire sur votre forum car je ne parvenais pas à poster ma demande à cause des restrictions de forum actifs et je vous pris également de m'excusez de le faire par MP, mais malheureusement, la même restriction se donne au nouveau inscrit.

En tout cas je tenais a vous dire que je suis fan de votre forum et si je ne manquais pas autant de temps, ce dernier me redonnerais l'envie de me relancer dans les forums basés sur la saga Harry Potter !

Bref, je suis ici pour vous proposez un partenariat avec le forum ou je travaille actuellement comme modératrice :

Nom du forum et lien: Hungers Games RPG hunger-games-rpg.forumactif.com/
Genre: RPG basé sur l'univers de Hunger Games
Résumé :
175ème édition des Hunger Games
- An 2237 -
Les districts vivent aussi paisiblement que possible même si dans la plupart des familles, une seule idée hante chaque parent, chaque enfant. La moisson approche, et aucun adolescent entre 12 et 22 ans ne sera épargné. Il se murmure dans les foyers que la rébellion gronde, qu'elle prépare quelque chose pour les prochains jeux. Et si le Capitole s'en doutait et qu'il préparait lui aussi un coup d'éclat ? Affaire à suivre... Très bientôt.
Nombre de membres:
Boutons sous forme de code:
Je ne peux pas vous les linker a cause de la restriction :/ cependant le code se trouve sur la fiche que j'ai réussi a vous linker avec la fiche.

Nous souhaitons également un échange de fiche, la votre étant déjà présente sur notre forum, je vous propose de le retrouver ici >> hunger-games-rpg.forumactif.com/t371-logos-et-fiche-de-hunger-games-rpg

Les liens ne marchant pas cela serait vraiment difficile de vous la donnez directement ici

Merci a vous et bonne soirée Smile

edit : Excusez moi mais l'envoie de liens est prohiber pour les nouveaux inscrit, je ne sais donc pas trop comment procéder :/
Revenir en haut Aller en bas
Grande gueule sanguin Marseillaise assuméeMessages : 13615
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 41
Localisation : Marseille / Rians
Tabris Lahar
Tabris Lahar Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:54
Revenir en haut Aller en bas

Ton forum est très joli et on aime Hunger Games^^

Je suis sûre que le partenariat sera accepté ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://levishei.tumblr.com/
Invité
avatar
Invité Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:00
Revenir en haut Aller en bas

je l'espère ça serait vraiment un plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Sep - 23:38
Revenir en haut Aller en bas

Haaaaan!! Je voulais m'y inscrire à celui là... mais pas le temps...TT En tout cas, je confirme qu'on aime Hunger Games ici! :p
Revenir en haut Aller en bas
Prêtresse miaouh =^-^=Messages : 12843
Date d'inscription : 06/02/2011
NekoCitron
NekoCitron Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 20:51
Revenir en haut Aller en bas

Selen, princesse des partenariats, up ?


*non pas que je me sente flatter des éloges de Miräge, bien qu'elles fassent joliment leur effet plaisir :p*
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Sep - 22:26
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, autant pour moi je n'avais pas vu. ^^"
(merci neko pour le up)
Le partenariat est accepté bien évidemment mais pas seulement parce qu'on aime HG. Le forum est soigné et vivant, il a été très top. Wink

J'installe votre fiche très vite, bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Eily Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 13:13
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, je voulais faire une demande de partenariat, mais les liens externes ne peuvent pas être postés par des invités
Revenir en haut Aller en bas
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeSam 22 Sep - 14:05
Revenir en haut Aller en bas

Tu peux déjà nous mettre le nom de ton site, son contexte ect...^^
Revenir en haut Aller en bas
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 0:56
Revenir en haut Aller en bas

DP désolée... Selen, n'oublie pas la fiche du Fo HG!^^
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeLun 24 Sep - 0:06
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,
excusez moi (encore >.<) pour le délai. Mais, pour le forum traitant d'Hunger Games, la fiche et le logo sont chacun à leur place. J'en ai profité pour changer les axes...normalement, il n'y a plus besoin de s'inscrire pour poster. Merci encore et bonne continuation!

Eily> Bonjour,
enlève simplement le http devant les adresses url. Normalement cela fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Arcaëlle Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Arcaëlle, la bataille éternelle. [DEMANDE] Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Oct - 18:14
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour ~



Nom du forum et lien: Arcaëlle ( arcaellev3.lebonforum.com/forum )
Genre: RP héroïc fantsy médieval
Résumé:
Spoiler:
Nombre de membres:26
Boutons et fiche sous forme de code: arcaellev3.lebonforum.com/t57-notre-fiche-et-nos-logos

Merci d'avoir lu et à bientôt
Cordialement
Mélinda
Revenir en haut Aller en bas
Parti cherché les horcruxes mais n'est jamais revenu...Messages : 7335
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 35
Colombina
Colombina Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Oct - 14:16
Revenir en haut Aller en bas

Désolée pour la longue attente, mais l'admin qui s'occupe des partenariats est indisponible pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse pestouneMessages : 4882
Date d'inscription : 06/02/2011
Age : 31
Selenka
Selenka Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 14:38
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour,
merci d'être passé et veuillez m'excuser pour l'attente. ^^'
Le partenariat est accepté. J'aurais simplement besoin de savoir où vous compter mettre notre logo pour faire de même en fonction et si vous avez une fiche à poster. ^^

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé Nous lier? - Page 2 Empty
Nous lier? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nous lier? Nous lier? - Page 2 I_icon_minitime
Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut Aller en bas

Nous lier?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Fendons-nous la poire!
» Moquons nous deux minutes des vampires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Durmstrang Institute :: Gloubi Boulga :: Partenariats-